|
|
Auteur | Message |
---|
Devy
Nombre de messages : 4419 Age : 46 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: quel est votre métier ? Jeu 26 Juil 2007 - 17:25 | |
| - OPOLO a écrit:
- pas pour moi ce job! je me ferais dans la culotte.
qui te dit que c'est pas mon cas .. mais ou sont donc ces photos .......... ah oui les voilà .... ... non mais çà va pas la tête ????? RAM, OPOLO vos futurs job m'intéressent ... |
|
| |
amtoto
Nombre de messages : 1126 Age : 63 Localisation : Arceau (21) Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: quel est votre métier ? Jeu 26 Juil 2007 - 19:11 | |
| Et moi petit cadre dans une banque |
|
| |
Devy
Nombre de messages : 4419 Age : 46 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
Dr. Pepper
Nombre de messages : 948 Age : 60 Localisation : Belgique Véhicule : Caliber CRD SXT Plus Light Khaki Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: quel est votre métier ? Ven 27 Juil 2007 - 1:17 | |
| Et bien moi, je travaille dans une grosse imprimerie et la plupart des magazines télé et catalogues que vous lisez sont imprimés chez nous.
je m'occupe également de création et de maintenance de sites internet ainsi que de la vente et la maintenance de matériel informatique via une petite boîte que j'ai créé.
Et oui, Samsara, en plus du Caliber, nous avons comme points communs de travailler tous les deux dans une imprimerie qui, de plus, se situe toutes les deux dans le même zoning et sont voisines, aussi, je pense. (ça fait quand même beaucoups de coïncidence, non?!?) |
|
| |
véro
Nombre de messages : 361 Age : 44 Localisation : st priest(69) Véhicule : caliber crd 2.0 sxt Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: quel est votre métier ? Ven 27 Juil 2007 - 18:43 | |
| si Devy vous dois plus que la lumière,moi je donne au train des idées d'avances...si vous voyez ce que je veux dire..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
OPOLO
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : a REXA fta'mi Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: quel est votre métier ? Ven 27 Juil 2007 - 18:49 | |
| - véro a écrit:
- si Devy vous dois plus que la lumière,moi je donne au train des idées d'avances...si vous voyez ce que je veux dire.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] greviste! |
|
| |
rom
Nombre de messages : 165 Age : 50 Localisation : tournon 07 Véhicule : dodge caliber sxt sport rouge Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: quel est votre métier ? Ven 27 Juil 2007 - 22:37 | |
| pour ma part j'ai creer ma boite de construction et entretien de piscine il y'a 9ans . un exemple[img=https://2img.net/r/ihimizer/img523/8450/dsc00144iz9.th.jpg] |
|
| |
frederique
Nombre de messages : 1157 Age : 64 Localisation : paris Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: quel est votre métier ? Sam 28 Juil 2007 - 8:47 | |
| - rom a écrit:
- pour ma part j'ai creer ma boite de construction et entretien de piscine il y'a 9ans .
un exemple[img=https://2img.net/r/ihimizer/img523/8450/dsc00144iz9.th.jpg] Dommage que tu ne sois pas dans ma region car chez nous il n'y a que des nuls en entretien piscine |
|
| |
buellporsche
Nombre de messages : 155 Age : 62 Localisation : Sèvres Véhicule : Jeep Patriot 2.0 CRD Limited Noir + Yamaha MT01 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: quel est votre métier ? Sam 28 Juil 2007 - 14:38 | |
| - rom a écrit:
- pour ma part j'ai creer ma boite de construction et entretien de piscine il y'a 9ans .
un exemple[img=https://2img.net/r/ihimizer/img523/8450/dsc00144iz9.th.jpg] hello, tu te déplaces sur la savoie? |
|
| |
samsara
Nombre de messages : 436 Age : 51 Localisation : Marcinelle-Belgique Véhicule : Caliber red inferno 2.0 CRD SXT Plus avec TO Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: quel est votre métier ? Sam 28 Juil 2007 - 15:11 | |
| - Dr. Pepper a écrit:
- Et bien moi, je travaille dans une grosse imprimerie et la plupart des magazines télé et catalogues que vous lisez sont imprimés chez nous.
je m'occupe également de création et de maintenance de sites internet ainsi que de la vente et la maintenance de matériel informatique via une petite boîte que j'ai créé.
Et oui, Samsara, en plus du Caliber, nous avons comme points communs de travailler tous les deux dans une imprimerie qui, de plus, se situe toutes les deux dans le même zoning et sont voisines, aussi, je pense. (ça fait quand même beaucoups de coïncidence, non?!?) Ouais trop cool! Tu fais les moustiques et cine tele revue alors? Si oui moi je fais les BD juste a cote de toi!! |
|
| |
Dr. Pepper
Nombre de messages : 948 Age : 60 Localisation : Belgique Véhicule : Caliber CRD SXT Plus Light Khaki Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: quel est votre métier ? Sam 28 Juil 2007 - 17:02 | |
| - samsara a écrit:
- Dr. Pepper a écrit:
- Et bien moi, je travaille dans une grosse imprimerie et la plupart des magazines télé et catalogues que vous lisez sont imprimés chez nous.
Et oui, Samsara, en plus du Caliber, nous avons comme points communs de travailler tous les deux dans une imprimerie qui, de plus, se situe toutes les deux dans le même zoning et sont voisines, aussi, je pense. (ça fait quand même beaucoups de coïncidence, non?!?) Ouais trop cool! Tu fais les moustiques et cine tele revue alors? Si oui moi je fais les BD juste a cote de toi!! C'est bien ça!!! Je vais faire plus attention en passant devant le parking désormais!!! |
|
| |
lauthir
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : Essonne 91 Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: quel est votre métier ? Sam 28 Juil 2007 - 17:36 | |
| - Dr. Pepper a écrit:
Et oui, Samsara, en plus du Caliber, nous avons comme points communs de travailler tous les deux dans une imprimerie qui, de plus, se situe toutes les deux dans le même zoning et sont voisines, aussi, je pense. (ça fait quand même beaucoups de coïncidence, non?!?) Tu bosses chez qui ? J'ai bossé pendant 1 an 1/2 comme conducteur en façonnerie chez Maury Imprimeur à Malesherbes (45) et je faisai pal mal de magazines connus comme (Télépoche, ParisMatch, l'Express, France Football,...) |
|
| |
samsara
Nombre de messages : 436 Age : 51 Localisation : Marcinelle-Belgique Véhicule : Caliber red inferno 2.0 CRD SXT Plus avec TO Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: quel est votre métier ? Sam 28 Juil 2007 - 18:25 | |
| - Dr. Pepper a écrit:
C'est bien ça!!! Je vais faire plus attention en passant devant le parking désormais!!! +1
Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 18:26, édité 1 fois |
|
| |
Dr. Pepper
| Sujet: Re: quel est votre métier ? Sam 28 Juil 2007 - 18:25 | |
| - lauthir a écrit:
Tu bosses chez qui ? J'ai bossé pendant 1 an 1/2 comme conducteur en façonnerie chez Maury Imprimeur à Malesherbes (45) et je faisai pal mal de magazines connus comme (Télépoche, ParisMatch, l'Express, France Football,...) Je travaille à Hélio Charleroi. On y imprime des magazines du genre Téléstar, Ciné Télé Revue,.... Egalement divers catalogues de VPC. Entre autres, bien sûr!! Mais pas les produits que tu cites. |
|
| |
Mac_Caliber
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: quel est votre métier ? Sam 28 Juil 2007 - 22:49 | |
| Je suis technicien de maintenance et formateur à domicile en micro-informatique dans une boîte nationale qui fait la pluie et le beau temps à la TV. Je roule toute la journée dans une bagnole (de cirque) , bleue, jaune et rouge avec un gros sticker qui porte le nom de ma société et les gens des villages m'arrêtent pour me demander quel temps il fera demain... Vous ne voyez toujours pas ??? C'est le Premier Service Après Vente de France ! Bon, là si vous ne voyez toujours pas... |
|
| |
frederique
Nombre de messages : 1157 Age : 64 Localisation : paris Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: quel est votre métier ? Dim 29 Juil 2007 - 9:24 | |
| C'est mon magasin préféré ( plus que Cartier ) ! J'ai meme une camionnette miniature dans ma vitrine ! |
|
| |
Jessy
Nombre de messages : 516 Age : 59 Localisation : Seine Maritime Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Steel Blue Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: quel est votre métier ? Dim 29 Juil 2007 - 9:32 | |
| Mais c’est bien sur ! Moi je ne vais que là car les autres magasins sont vraiment pas terrible sur le Havre. |
|
| |
jounat
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : frameries (hainaut) Véhicule : un cali black se crd Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: quel est votre métier ? Dim 29 Juil 2007 - 11:40 | |
| |
|
| |
véro
Nombre de messages : 361 Age : 44 Localisation : st priest(69) Véhicule : caliber crd 2.0 sxt Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: quel est votre métier ? Dim 29 Juil 2007 - 17:43 | |
| - OPOLO a écrit:
- véro a écrit:
- si Devy vous dois plus que la lumière,moi je donne au train des idées d'avances...si vous voyez ce que je veux dire.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] greviste! je l'attendais celle là!ça ne s'est pas fait attendre! |
|
| |
Devy
| Sujet: Re: quel est votre métier ? Dim 29 Juil 2007 - 18:32 | |
| Policier , banquier, agent edf , agent sncf ...
ce forum est un club de planqués C'est une honte ! |
|
| |
Mike57
Nombre de messages : 37 Age : 73 Localisation : MOSELLE -57- Véhicule : Dodge Caliber SXT (CRD 2.0) Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: quel est votre métier ? Mer 1 Aoû 2007 - 8:41 | |
| Je suis en retraite. J'étais Agent de Maîtrise (Fond) dans les mines de charbon (Houillères du Bassin de Lorraine, Siège de Merlebach, Unité d'Exploitation Vouters). 35 années de sevice, dont 25 au Fond. Mon Service : AERAGE-SAUVETAGE, en tant que Porion Chef de Quartier.
Glück Auf. |
|
| |
rom
Nombre de messages : 165 Age : 50 Localisation : tournon 07 Véhicule : dodge caliber sxt sport rouge Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: quel est votre métier ? Jeu 2 Aoû 2007 - 19:30 | |
| pour buellporche ,non je reste sur 50km sauf 2 ou3 clients de grenoble |
|
| |
Mac_Caliber
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
CALI72
Nombre de messages : 146 Age : 54 Localisation : sarthe Véhicule : dodge caliber sxt 2 l noir pack sport Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: quel est votre métier ? Jeu 2 Aoû 2007 - 20:41 | |
| salut a tous moi en ce qui me concerne je suis technicien de maintenance dans une boite de galvanoplastie (traitement de surface) pour la parfumerie, et quelque pieces sanitaire, et automobile dans le passé a+ cali |
|
| |
Elmetus
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Véhicule : Caliber CRD, SXT Black, pack sport Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: quel est votre métier ? Jeu 2 Aoû 2007 - 23:04 | |
| - Devy a écrit:
- Policier , banquier, agent edf , agent sncf ...
ce forum est un club de planqués C'est une honte ! lol meuh non |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre métier ? | |
| |
|
| |
|