DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Quel est votre niveau de satisfaction?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sergeribeiro

Second dodgiste

sergeribeiro

Masculin Nombre de messages : 912
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD

Quel est votre niveau de satisfaction? Empty
MessageSujet: Quel est votre niveau de satisfaction?   Quel est votre niveau de satisfaction? EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:21

Après avoir lu attentivement le post "à lire avec précaution", je me suis demandé, au delà des appréciations diverses dans la presse dont nous en connaissons les reproches récurants ce que vous tous, après parfois plusieurs mois d'utilisation pensiez aujourd'hui de vos Calibers...
Anecdotiquement on a bien fait allusion par ci par là à un problème ou l'autre; mais globalement qu'en est-il ?
Les plastiques sont-ils aussi toc ?
La tenue de route aussi aléatoire ?
Le confort aussi moyen ?
L'insonorisation aussi imparfaite ?
etc, etc...
Bien sur les avis ici risquent d'etre assez subjectifs, tout au moins ça contre balancera ce que nous lisons ailleurs.
Question
Revenir en haut Aller en bas
Rocou

Apprenti dodgiste

Rocou

Masculin Nombre de messages : 494
Véhicule : Caliber

MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de satisfaction?   Quel est votre niveau de satisfaction? EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:58

sergeribeiro a écrit:

Oui mais bien ajustés
sergeribeiro a écrit:

La tenue de route est très bonne. Sensible aux vents latéraux cependant.
sergeribeiro a écrit:

Le confort aussi moyen ?
Shocked C'est la voiture la plus confortable que je connaisse.
sergeribeiro a écrit:

Ici aussi, cette critique me surprend. Je peux enfin écouter du classique dans de bonne condition. Certes mon avis est surement biaisé, ma précédente voiture était un cabriolet sportif très bruyant.
Dr. Pepper

Second dodgiste

Dr. Pepper

Masculin Nombre de messages : 948
Véhicule : Caliber CRD SXT Plus Light Khaki

MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de satisfaction?   Quel est votre niveau de satisfaction? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:46

Personnellement, je ne trouve pas les plastics si toc que ça.
Non, je ne dirais pas toc, mais dur, ce qui n'est pas vraiment la même chose. Et c'est vrai qu'ils sont très bien ajustés. Contrairement à certaines voitures, ça ne "couine" pas.

La tenue de route, malgré quelques petites surprises au début (il y a un post à ce sujet), rien de particulier.

Quant au comfort, je rejoins Rocou lorsqu'il dit que c'est la voiture la plus comfortable à sa connaissance.

L'insonorisation dans l'ensemble est correcte, même si un petit effort aurait pu être fait à ce niveau (oui, je sais, le diesel c'est bruyant!!!)

J'ajouterai que les espaces de rangement sont suffisants.
Et surtout, il y a cette sensation de sécurité que l'on ressent à l'intérieur de cette voiture.

Quoi, qui a dit que j'étais pas objectif. C'est même pas vrai tongue
amtoto

Second dodgiste

amtoto

Masculin Nombre de messages : 1126
Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black

MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de satisfaction?   Quel est votre niveau de satisfaction? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 5:59

- Plastiques :
C'est vrai qu'ils sont peut-être trop présent mais ça ne fait pas de bruit et c'est bien ajusté.

-Tenus de route :
Pas de souci, un peu de balancement dans les virages rien de méchant.

Confort :
- Je vous rejoint : excellent, peu-être le meilleur pour moi aussi.

-Insonorisation :
J'ai essayé les 2 versions :
-très bon en essence sauf à haut régime
-nettement moins bon en diesel beaucoup de bruits et surtout énormes vibrations.

Conclusion:
Bien meilleur que toutes les critiques que l'on peut lire surtout la dernière qui vient de nos amis canadiens (on va pas revenir dessus).

❤
Stéph

Débutant dodgiste

Stéph

Masculin Nombre de messages : 216
Véhicule : CALIBER 2.0 CRD SE Pack Design

MessageSujet: Quel est votre niveau de satisfaction?   Quel est votre niveau de satisfaction? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 7:44

Globalement, c'est une voiture satisfaisante.
Plastique très moyens, mais assemblage correct, moteur volontaire, malgré quelques toussotements à 2000 tours.
Je reprocherai la banquette arrière dont le dossier est un peu trop plat pour un adulte.

Elle est superbe, la position de conduite est terrible, et le confort est de très bon niveau. Par rapport à ma Xsara Picasso de fonction, c'est incomparable, mais la Picasso est un véhicule très douillet, et la caliber n'a rien à lui envier.
frederique

Second dodgiste

frederique

Féminin Nombre de messages : 1157
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal

MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de satisfaction?   Quel est votre niveau de satisfaction? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 8:44

Je trouve tout bien confort, tenue de route etc...Et un look incomparable.
Seul petit bémol , la motorisation que je trouve parfois insuffisante dans les accelerations mais j'ai vécu aux etats unis deux ans , j'avais une ford et c etait pareil.Peut-etre aurais-du prendre le 2 l.J'aimerais avoir l'avis d'un autre possesseur 1.8l essence.
http://www.deleuze-peintre.com
CALI72

Bébé dodgiste

CALI72

Masculin Nombre de messages : 146
Véhicule : dodge caliber sxt 2 l noir pack sport

MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de satisfaction?   Quel est votre niveau de satisfaction? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 9:16

salut a tous et toute pour moi 2 remarques
1 plastique gris claire tres salissant au niveau des passages de portes surtout avec des enfants No
2 insonorisation perfectible sur route a granulometrie importante
voila si non le reste RAS POUR 11300 KM
CALI72
Rocou

Apprenti dodgiste

Rocou

Masculin Nombre de messages : 494
Véhicule : Caliber

MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de satisfaction?   Quel est votre niveau de satisfaction? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 9:19

amtoto a écrit:
- Plastiques :
-nettement moins bon en diesel beaucoup de bruits et surtout énormes vibrations.
Peut-être sur les premiers modèles?
Pour ma part, je ne perçois absolument aucune vibration sur mon CRD.
Pour le bruit, c'est pareil, mon modèle n'est pas bruyant, pas plus en tout cas que l'Audi A6 diesel que j'ai pu conduire longtemps dans le cadre du boulot.
domi

Membre confirmé

domi

Masculin Nombre de messages : 42
Véhicule : Caliber crd sxt noir pack luxe commandé le 15/09/2006, reçu le 16/02/2007

MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de satisfaction?   Quel est votre niveau de satisfaction? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:35

Pour moi, aucun problème avec le CRD (je touche du bois) : pas de vibration du tout, une conso autour d 6,4 l/100 en ville. Le fait d'avoir attendu aussi longemps la belle a peut-être permis de corriger ses défauts de jeunesse.

C'est vrai que les plastiques sont durs et que je suis plus gêné par les bruits aérodynamiques que par le bruit du diésel, moins présent d'ailleurs que sur ma Mégane Estate dci de fonction.

Pour la tenue de route, le train avant a effectivement parfois du mal a encaisser une grosse accélération, mais quelle pêche !
Et le confort n'a rien à envier aux autres voitures, bien au contraire !

En résumé, je suis très satisfait de ma Caliber, qui attire par ailleurs, comme beaucoup d'entre vous ont pu s'en apercevoir, les regards et même les convoitises de beaucoup.
Landril

Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 48
Véhicule : Lexus IS 220D & Peugeot 207 sport

MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de satisfaction?   Quel est votre niveau de satisfaction? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 14:26

Salut à tous, j'ai été mettre à jour un ancien poste relatant ma satisfaction et les problèmes sur lesquels je suis tombé.

Le lien: Mon appréciation
OPOLO

Dodgiste

OPOLO

Masculin Nombre de messages : 1380
Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03

MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de satisfaction?   Quel est votre niveau de satisfaction? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:11

*les plastics sont dur...oui mais ils sont bien assemblés
*en comparant à mes anciennes autos la partie avant du chasis aurait besoin d'etre revue...pour moi il part où il veut dans les acceleration et il ne suit pas les bonnes trajectoires dans les virages(en cours de modif pour ammeliorer cela!)
*la conso est bonne sans etre la plus sobre du marché(a puissance egale)
*la vie a bord est sympat sur avec le systeme audio(qui manque une entrée aux)
*la gueule hors du commun me plait bôcoup

enfin pas grand chose a lui reprocher
c'est plustot au SAV qu'il y a un truc qui me chagrine...quand t'es jeune on a du mal a te prendre au serieux!pas bien!(par apport a mes soucis technic)

en gros:
cheers sunny cheers sunny cheers sunny cheers sunny cheers sunny
luxdavid

Débutant dodgiste

luxdavid

Masculin Nombre de messages : 210
Véhicule : Caliber Red CRD SXT Pack Luxe

MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de satisfaction?   Quel est votre niveau de satisfaction? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:09

- Plastiques :
On s'y habitue, je les trouve même joli maintenant. Qques vibrations.

-Tenus de route :
Bonne, sauf quand on envoie les chevaux ... train avant feblard.

Confort :
Impeccable

-Insonorisation :
LE point noir pour moi .... à 130 on s'entend plus la dedans ... J'ai connu 100 fois mieux dans des voitures de conception plus anciennes.

Conclusion:
Rien à voir avec toutes ces critiques. Une bonne voiture, super look.
Mais je fais toujours parti de ceux qui auraient préféré plus pour avoir plus ...
Forum Dodge

Admin

MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de satisfaction?   Quel est votre niveau de satisfaction? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:18

Rocou a écrit:
sergeribeiro a écrit:

Oui mais bien ajustés
sergeribeiro a écrit:

La tenue de route est très bonne. Sensible aux vents latéraux cependant.
sergeribeiro a écrit:

Le confort aussi moyen ?
Shocked C'est la voiture la plus confortable que je connaisse.
sergeribeiro a écrit:

Ici aussi, cette critique me surprend. Je peux enfin écouter du classique dans de bonne condition. Certes mon avis est surement biaisé, ma précédente voiture était un cabriolet sportif très bruyant.

Je suis globalement d'accord avec toi cheers
https://dodge.forumpro.fr
RAM

Dodgiste

RAM

Masculin Nombre de messages : 1368
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming)

MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de satisfaction?   Quel est votre niveau de satisfaction? EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:11

Plastiques:
Pas si nul que ça, surtout ce du haut que je trouve pas mal, c'est bien ajusté. Quelques vis apparentes mais rien de grave. Pas de vibration parasite.

Tenus de route:
Moyenne, mais vu la garde au sol et le poids rien de dramatique.

Conso:
Bonne, surtout en utilisation poussée ou elle ne dépasse pas 7.5L/100

Confort:
C'est le point ou je suis pas tout à fait d'accord avec vous, je le trouve moyen, peut être du au fait que mon Caliber est souvent remplit avec 200 kilos de matos

Insonorisation:
-Très bonne pas de bruit, peut être un peu de roulement à haute vitesse mais pas génant. Pas de vibration, sauf au démarage à froid, trés court.

Conclusion:
Rien qui ne mérite une critique violente (sauf peut être les commande vitres non-séquentielle Very Happy), des choses trés bonnes (prix, gueule, équipements etc....) donc au final une voiture passion que la raison approuve il n'y en a pas beaucoup d'autre pour ne pas dire aucune.
Cyber72

Membre confirmé

Cyber72

Masculin Nombre de messages : 73
Véhicule : Dodge Caliber !!!

MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de satisfaction?   Quel est votre niveau de satisfaction? EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:50

1. Platiques :
La qualité est correct, sans plus. L'impression de "toc" vient (à mon avis) de la couleur gris clair et qui deplus est assez salissante. A certains endroits, il y a des espaces entres les différentes pièces de plastiques et du fait de cette couleur claire, les espaces (de vide noir) se voie beaucoup plus qu'avec du noir ou du gris foncé.

2.Tenue de route :
La tenue de route est tout à fait correct. Le roulis est normal au vue du type de véhicule. On peut juste sentir un train arrière à "l'Américaine", c'est-à-dire qu'il se dandine un peu latéralement sur les trous et bosses.

3. Motricité :

Alors la ... dramatique ! En ligne droite, quand le turbo charge entièrement (accélération brutale déjà lancé) le train avant n'arrive pas à endigué ce défoulement de couple et par dans tous les sens (dans mon cas surtout à droite), il faut bien tenir le volant pour ne pas zigzaguer ou mordre le bas-côté. Et en virage, style arrivée sur route principale, donc ralentissement tourné le volant et pieds au fond pour s'engagé dans le traffic et ... c'est le début du rodéo ! Antipatinage, train avant affolé, y reste plus qu'à s'accrocher au volant et réduire les gaz. Désastreux ! Je n'ai jamais eu une auto comme ça ! Même ma laguna V6 première génération avec 194 ch sur le train avant ne réagissait pas de cette façon ! La seule que j'ai essayé qui faisait presque la même chose c'était une lancia kappa 2,0 turbo (le moteur de la delta intégrale) avec 205 ch sur le train avant mais il y a de ça presque 15 ans ...

4. Conso :

Alors la grosse satisfaction, entre 6,5 et 7,2 l. Nickel ! Mon porte-monnaie me dis merci à la fin du mois.

5. Insonorisation :

Je trouve le bruit intérieur très mesuré, juste sur les routes un peu "rugueuses" un peu bruyant, mais pas de quoi s'excité.
Heureusement car, avant de la recevoir, j'ai eu deux autres Caliber à l'essai (les 2 en diesels) la première était nickel tandis que la deuxième horriblement bruyante sur autoroute avec une grosse raisonnance venant de l'arrière et remplissant toute la voiture.

Conclusion :

Je n'avais pas autant sentis se soucis de motricité lors des essais précédents, tanpis ! Pour le reste, je suis globalement très satisfait de mon achat et je craque toujours autant sur le look de la Caliber. J'espère juste que la fiabilité sera au rendez-vous !

Bonne route à tous.
Stéph

Débutant dodgiste

Stéph

Masculin Nombre de messages : 216
Véhicule : CALIBER 2.0 CRD SE Pack Design

MessageSujet: Quel est votre niveau de satisfaction?   Quel est votre niveau de satisfaction? EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:29

Faudra que tu m'expliques comment tu fais 6.5 litres avec ta voiture quand on voit la conduite de mulet décrite dans ton paragraphe motricité.

Ce n'est pas une voiture de sport, le turbo n'est pas fait dans ce cas pour être mené dans ses limites. Une caliber n'est pas faite pour taper dedans comme une berline allemande, et il est plutôt normal de la voir partir dans tous les sens si tu espères lui farcir un rythme endiablé, que tu peux allègrement avoir avec ta laguna V6 .

Je pense que bcp de gens sur ce blog n'ont pas pris conscience, en achetant cette voiture, qu'ils achetaient une américaine. Une américaine a trois caractéristiques principales: un moteur volontaire, une gueule d'enfer, une finition bien moyenne....

La caliber n'a pas de défaut, c'est une américaine faite par des américains, c'est tout. Quand on a compris ça, tout baigne... Cool

Si vous avez dans votre entourage des gens qui roulent en Harley Davidson, questionnez les sur la finition de leur moto, la tenue de route et le freinage... Moi je connais la réponse.

afro Vous avez une Dodge, assumez la ou vendez la afro

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
MEXICO

Débutant dodgiste

MEXICO

Masculin Nombre de messages : 206
Véhicule : Dodge Caliber SXT 1.8 Black Pack Sound

MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de satisfaction?   Quel est votre niveau de satisfaction? EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:12

Tout à fait d'accord avec toi, de toute façon point de
vue tarif/équipement notre Caliber n'a rien à envier à
personne. Et de toute façon pour le même prix qu'est ce qu'on
achète, une Audi A3 d'occasion avec 50'000 bornes, voiture
très banale et du neuf une Fiat Punto, le choix est vite fait !!!

Vive Doge je dis !! lol! afro flower
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE

Masculin Nombre de messages : 2103
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros

MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de satisfaction?   Quel est votre niveau de satisfaction? EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:36

A mon tour

question plastique ben... c'est du plastique et pour l'instant je ne lui reproche rien

question tenue de route ras non plus en tenant compte du fait qu'il vaut mieux avoir les roues droites pour écraser le champignon

question confort alors là je suis agréablement surpris par le niveau de confort

question bruit c'est un diesel et comme je le disais dans un autre post on l'entend bien et au moins on sait qu'on n'est pas en panne, mais je trouve que c'est malgrè tout raisonnable (ma précédente voiture avait une ligne inox complète donc bonjour le rafus)

question performance c'est largement assez suffisant pour se faire plaisir et pas moisir sur la file de gauche quand tu doubles une semi

Enfin je suis ❤ de ma voiture et je le rapport prix/look/pretations est à mon avis imbattable pour l'instant
Face

Apprenti dodgiste

Face

Masculin Nombre de messages : 686

MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de satisfaction?   Quel est votre niveau de satisfaction? EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:06

alors pour ma part et mise a part mon probleme de toussottement a 2000 et considerant que ma precedente auto etait une 206cc 138cv (avec pneu taille basse et centre de gravite assez bas, vous comprendrez par la suite) voici mon avis :

les plastiques sont durs : oui et je trouve que sur longue distance quand tu as les coudes sur les accoudoires ca fait mal, mais bien ajuste. Visuellement c'est comme dans beaucoup de banole, le plastique fait plastique. Aussi je n'ai pas encore vu les vis (mais j'ai pas cherche partout)

tenu de route : pour le couple cela ne me gene pas trop, par contre sur une deux voies en virage et que tu doubles un camion pres dur rail en beton j'avoue ne pas etre super rassure et je trouve la direction pas assez precise mais tout a fait normal au vu de la taille des pneus et du centre de gravite. les amorto meritrerais d'etre plus raides, mais c'est la norme ricaine.

Confort : tres bien, je ne suis plus casse en deux apres 500 kms. et avec le cruiser c'est le pied.

question bruit ben moi je suis tout a fait surpris. quand je l'ai acheter je penser regretter mon auto radio avec augmentation automatique du volume avec la vitesse, mais en fait j'en ai pas besoin (et je n'ai pas le boston). jusqu'a 130 c'est vraiment bon au dela il y a effectivement un aerodynamisme qui se fait entendre. (mais bien moins que dans une cc essence)

Conso : ben dans Paris ca donne du 8L des qu'on fait un tour sur autoroute sa descend a 7,5L. elle est donc taillee pour les longs trajets mais cela me convient (maCC me faisait du 10L de SP!)

voila, en conclusion on en a tout simplement pour son argent et les petits - compares au voitures de mr tout le monde c'est le prix a payer pour justement ne pas etre comme tout le monde. bref je suis content.
amtoto

Second dodgiste

amtoto

Masculin Nombre de messages : 1126
Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black

MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de satisfaction?   Quel est votre niveau de satisfaction? EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:30

frederique a écrit:
Je trouve tout bien confort, tenue de route etc...Et un look incomparable.
Seul petit bémol , la motorisation que je trouve parfois insuffisante dans les accelerations mais j'ai vécu aux etats unis deux ans , j'avais une ford et c etait pareil.Peut-etre aurais-du prendre le 2 l.J'aimerais avoir l'avis d'un autre possesseur 1.8l essence.

C'est vrai au début j'étais un peu comme toi.
Maintenant je commence vraiment à attaquer dedans (3000 kms au compteur) elle commence à vraiment bien marcher. Pour trouver une bonne accélération il ne faut pas hésiter à monter dans les tours sur tous les rapports. Il faut se servir de la 3ème et surtout de la 4ème. Il faut aller chercher les CV à plus de 4000 t/mn.

En plus depuis que j'appuie ma conso à baissé.

Je suis pas sur que le 2.0 l soit beaucoup plus nerveuse : a voir.
Twisted Evil
frederique

Second dodgiste

frederique

MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de satisfaction?   Quel est votre niveau de satisfaction? EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:29

Ok merci amtoto, c'est vrai que je commence aussi a rentrer un peu dedans mais je trouve qu'apres un trajet unpeu long a ce regime, elle est un peu enrourée.Oualors il faut que j'arrete d'ecouter mon moteur comme
ça ,ça devient obsessionnel.C'est vrai que la version automatique doit perdre un peu meme sielle est en 2 l.
phiphi78

Membre confirmé

phiphi78

Masculin Nombre de messages : 60
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 SXT SPORT

MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de satisfaction?   Quel est votre niveau de satisfaction? EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:59

frederique a écrit:
Ok merci amtoto, c'est vrai que je commence aussi a rentrer un peu dedans mais je trouve qu'apres un trajet unpeu long a ce regime, elle est un peu enrourée.Oualors il faut que j'arrete d'ecouter mon moteur comme
ça ,ça devient obsessionnel.C'est vrai que la version automatique doit perdre un peu meme sielle est en 2 l.

Bonjour
comme Frédérique je la trouve un peu molle mais comme Amtoto depuis les 1500 km j'ai l'impression qu'elle se libère. J'ai près de 2000 maintenant et cela se confirme et c'est vrai qu'il faut rentrer dedans mais je me demande si il n'y aurait pas un réglage magique de l'accélérateur ???

pour revenir au sujet ...

les plastiques : ça ne me choque pas

tenue de route : on s'habitue, ce n'est ni une 2cv ni une DS mais je ne trouve rien de critique.

Confort : je n'ai pas fait de long parcours donc je ne peux pas juger vraiment mais je sens pas de problème majeur et ma femme et mon fils non plus.

Bruit : j'entends rien avec le pack sport !!! lol! sérieusement a part le phénomène de vibration de l'air lors de l'ouverture d'une vitre arrière seule. RAS

Conso : pas mesuré

En résumé : pas déçu du tout

@plus vive la Cali

Phil
frederique

Second dodgiste

frederique

MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de satisfaction?   Quel est votre niveau de satisfaction? EmptyLun 26 Mar 2007 - 8:16

Moi non plus je precise que je ne suis pas deçue du tout.
Meme si les accelerations sont un peu laborieuses, il y a un temps,quand j'accelere le temps de reponse est un peu long.
Elmetus

Débutant dodgiste

Elmetus

Masculin Nombre de messages : 377
Véhicule : Caliber CRD, SXT Black, pack sport

MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de satisfaction?   Quel est votre niveau de satisfaction? EmptyLun 26 Mar 2007 - 10:46

phiphi78 a écrit:

Bruit : j'entends rien avec le pack sport !!! lol! sérieusement a part le phénomène de vibration de l'air lors de l'ouverture d'une vitre arrière seule. RAS

Phil
Le phénomène de la vitre arrière ouverte seule tu le retrouvera dans beaucoup de voiture c'est normale tu créer une grosse dépression d'ou les bruit désagréable de l'air qu'on peu entendre.

Ca me le faisait aussi dans ma berline xedos, c'est rien d'anormal.
Cyber72

Membre confirmé

Cyber72

Masculin Nombre de messages : 73
Véhicule : Dodge Caliber !!!

MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de satisfaction?   Quel est votre niveau de satisfaction? EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:15

Pour répondre à Stéph :

1. Je roule comme je l'entends ! Deplus je ne roule que rarement "sportivement" étant souvent avec femme, fille et chien.

2. Ce n'est pas normal de ne pouvoir accélérer sans que l'auto se dérobe.
Et la laguna est loin d'être une sportive, mais malgré tout elle permet (comme la plpart des autos) d'exploité l'intégralité des chevaux !

3. En sous-entendant que je n'ai pas pris conscience du type de voiture que j'achetais, je pense que tu n'as pas bien regardé mon avatar ... et oui c'est une trans am de 79 ... l'une de mes autos.

4. Je ne suis pas d'accord du tout avec toi quand tu affirme que la caliber n'a pas de défauts. Elle en a comme toute voiture et celà ne sert à rien de se le cacher.

Pour moi un forum doit parler certes des points positifs, mais aussi des points négatifs. Celà ne sert à rien de s'extasier bêtement en se cachant que notre auto n'est pas parfaite.
Alors OUI est à une motricité de m... , je le revendique haut de fort !

Sur ce bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre niveau de satisfaction?   Quel est votre niveau de satisfaction? Empty

Quel est votre niveau de satisfaction?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant