Djou7340
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Haut-pays ( Belgique ) Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: énorme perte a l échappement Mer 14 Nov 2012 - 9:06 | |
| Voila j ai une énorme perte a l echappement , il y as les collier de serrage mais l echappement n as pas ete disquer.Dois je le disquer un peu , histoire de faire une fente pour que le collier sert tout sa ? |
|
Crazypete
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: énorme perte a l échappement Mer 14 Nov 2012 - 10:35 | |
| si les tubes sont simplement "emboités", et que les colliers de serrage sont du type classique, il est préférable de faire 2 fentes diamétralement opposées sur le plus gros tube, sur environ 2/3 de la longueur d'emboitement, afin que les colliers puissent assurer un serrage correct. Ne pas hésiter à utiliser une pâte d'étanchéité pour échappement afin d'assurer un maximum.
Pour les fentes, utiliser de préférence un disque spécial inox de faible épaisseur (2mm max), sauf si le jeu d'assemblage est trop important et qu les bords des fentes viennent se toucher avant d'obtenir un bon serrage mécanique. Dans ce cas, faire des fentes en "V" et ne pas lésiner sur la pâte d'étanchéité. |
|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: énorme perte a l échappement Mer 14 Nov 2012 - 11:06 | |
| voila en image ce qu'il faut faire et le type de collier solide a utiliser _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
Djou7340
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Haut-pays ( Belgique ) Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: énorme perte a l échappement Mer 14 Nov 2012 - 22:08 | |
| Bon ben des qu il fait plus sec je sais se qu il me reste a faire je vais allez voir pour acheter la patte d étanchéité.Il y a une marque speciale a prendre ou peu importe ? |
|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: énorme perte a l échappement Mer 14 Nov 2012 - 22:16 | |
| peux pas te dire, j'en ai pas mis moi ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: énorme perte a l échappement Mer 14 Nov 2012 - 22:26 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: énorme perte a l échappement | |
| |
|