| Enorme trafic dans le milieu de la voiture US | |
|
Auteur | Message |
---|
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Enorme trafic dans le milieu de la voiture US Lun 15 Oct 2012 - 19:56 | |
| C'est une affaire qui secoue le milieu des vendeurs de voitures US et prestiges en France. J'en entend parler depuis des semaines, c'est un truc énorme ! Plusieurs garagiste (bien connu ici pour certains), faisaient de fausses cartes grises avec la complicité de personnes de la préfecture. Tous sont maintenant en jugement et direction la case prison... On s'en doutait, on en avait parlé plusieurs fois et voilà ils se sont fait choper. Cela concerne plus de 400 voitures Américaines, toutes bloquées maintenant par l'état et devant faire une procédure d'homologation complète même si elles sont déja en CGF si elles veulent rerouler. Les propriétaires ont recu un papier de l'état, indiquant que leur véhicule avait subit une procédure d'immatriculation frauduleuse; même après avoir changé plusieurs fois de propriétaire et au bout de plusieurs années de circulation. A cause de cela, maintenant les procédures d'homologation sont vérifié de chez vérifié, ce qui allonge les délai de traitement des dossiers de plusieurs semaines pour une RTI. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Enorme trafic dans le milieu de la voiture US Lun 15 Oct 2012 - 20:18 | |
| Je crois que c'est une escroquerie à la TVA...! |
|
| |
Clétus
Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : centre France Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Enorme trafic dans le milieu de la voiture US Lun 15 Oct 2012 - 23:38 | |
| Y a t'il un moyen de s'informer si son US est concernée , ou alors sous quel délai en gros on recevra le fameux papelard annonçant la mauvaise surprise ?? Merci . |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Enorme trafic dans le milieu de la voiture US Mar 16 Oct 2012 - 8:34 | |
| trop tard Cletus, tu vas finir en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour complicité de fraude a association de malfaiteur _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
WHIZZ
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : Isère - Saint Marcellin Véhicule : Dodge RAM 1500 quadcab Hemi Laramie Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Enorme trafic dans le milieu de la voiture US Mar 16 Oct 2012 - 9:00 | |
| Je crois que les personnes concernées sont déjà prévenues. |
|
| |
Clétus
Nombre de messages : 1474 Age : 55 Localisation : centre France Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Enorme trafic dans le milieu de la voiture US Mar 16 Oct 2012 - 23:25 | |
| - vinch54 a écrit:
- trop tard Cletus, tu vas finir en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour complicité de fraude a association de malfaiteur
Achètes moi des oranges chez Apou ...et aussi de la vaseline au cas ou j'échappe mon savon dans les douches :-) |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Enorme trafic dans le milieu de la voiture US Mar 16 Oct 2012 - 23:33 | |
| et puis Cletus, ils parlent de voitures de luxes, pas de camion ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Clétus
| Sujet: Re: Enorme trafic dans le milieu de la voiture US Mer 17 Oct 2012 - 0:08 | |
| - vinch54 a écrit:
- et puis Cletus, ils parlent de voitures de luxes, pas de camion !
Ouf sauvé ! "Git'er done " |
|
| |
houston37
Nombre de messages : 1329 Age : 50 Localisation : 37 indre et loire Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Enorme trafic dans le milieu de la voiture US Jeu 18 Oct 2012 - 9:45 | |
| et ces garages on les connait?? |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Enorme trafic dans le milieu de la voiture US Jeu 18 Oct 2012 - 12:00 | |
| ....."100 à 150€ par carte grise....."....petits joueurs les fonctionnaires escrocs de la Préf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enorme trafic dans le milieu de la voiture US | |
| |
|
| |
| Enorme trafic dans le milieu de la voiture US | |
|