DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 probleme de mémoire autoradio gps !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mémoire autoradio gps !!!   probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:28

et comme dirait Tj...des couilles....mais pourquoi chez Mercedes ?
c est pas la mer à boire de monter un auto radio (surtout sans reprise de commandes au volant)...surtout que tu as dit qu il fonctionnait et que le souci c est la mémoire....je parierai même que dans un centre feu vert, ça irait !
Revenir en haut Aller en bas
PLAYBOY14

Membre confirmé

PLAYBOY14


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : caen
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 16/03/2012

probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mémoire autoradio gps !!!   probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:05

j'ai était chez feu vert ,norauto,leclerc auto et ils n'ont rien trouver donc voila la solution que j'ai trouver et au final c meme pas chez mercedes qu'il faut que j'aille c chez honda !!! enfin bref je vient d'avoir enfin le site ou je l'ai acheter il me demande de leur réenvoyé a leur frais donc je crois que c se que je vais faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mémoire autoradio gps !!!   probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:18

hé bien tant mieux s ils te remboursent !!
après, tu peux faire comme moi, je me contente de la radio d origine (qui acceptent les dvd rom gravés en mp3) et quand j ai besoin, c est à dire pas souvent, je sors le gps qui va bien ou le smartphone équipé gps...
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mémoire autoradio gps !!!   probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:21

la je suis te ton avis Exclamation
ne t enmerde pas avec ca Exclamation
si ca ne marche pas au depart alors qu est ce que la suite
va te reserver Exclamation
tu renvois et remboursement Question c est bien ca Question

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mémoire autoradio gps !!!   probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:23

100% Solcarlus http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mémoire autoradio gps !!!   probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:41

au pire, tu peux trouver sur LBC des autoradio Mygig avec ecran couleur (mais sans GPS) pour 300 euros
Il faut juste avant de te lancer demander le n° de serie de celui qu'il t'enverrait et demander a Nexosenz qu'il regarde si c'est ok pour le Nitro

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/239093759.htm?ca=15_s

ou

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/307368306.htm?ca=15_s

mais surtout, ne le joue pas solitaire, tu risques de tomber sur un autoradio qui ne fonctionnera pas non plus dans le nitro

DEMANDE IMPERATIVEMENT LE N° DE SERIE AVANT DE COMMANDER

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
neXosenZ

Admin

neXosenZ


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 41
Localisation : Villepinte
Véhicule : Chrysler 300C
Date d'inscription : 06/10/2011

probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mémoire autoradio gps !!!   probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:51

si tu a l'occaz de te faire rembourser ton truc, n'hesite surtout pas et fonce. tu a pas l'air d'avoir 2 main gauche comme vinch, tu a essayer tout ce qu'on ta dit, si ca marche pas, c'est que ya de grande chance que ca vienne du poste lui meme, et la ya rien a faire Wink Wink

tu repartira sur des bases saines une fois les sous en poche Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...

CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc  ... Vendu !

300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300Cpassion.com
PLAYBOY14

Membre confirmé

PLAYBOY14


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : caen
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 16/03/2012

probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mémoire autoradio gps !!!   probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:25

oui je pense que cela sera le mieux pour moi mais pour le moment ils m'on demandé de leur envoyer le poste afin qu'il puisse le tester ils ne mon pas parler de rembousement !!! donc je vais leur envoyé la semaine prochaine et je verrais ce qu'il me diront !!! et vinch j'avais bien vu ceux la mais vu le prix j'ai eu un doute en plus de ça il stipule bien qu'il sont sans gps et c surtout pour ça que je veut changer l'autoradio d'origine donc voila !!! mais merci a tous pour vos conseils au moins en cas de souci je sais que vous serez là !!! http://www.zeblog.co
je vous retient au jus les potos !!!
Revenir en haut Aller en bas
PLAYBOY14

Membre confirmé

PLAYBOY14


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : caen
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 16/03/2012

probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mémoire autoradio gps !!!   probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 EmptySam 5 Mai 2012 - 12:36

bojour les ami(e)s !!!
bon je viens de recevoir mon autoradio qui était reparti chez le vendeur !!! il ma dit par mail que c'était le Can bus (boitier noir) qui n'était pas sur "on" !!! bizare vu que j'ai tout vérifier enfin je v le monter ce week end et je vous redit si le probleme viens bien de là !!! bon week end a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mémoire autoradio gps !!!   probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 EmptySam 5 Mai 2012 - 12:48

ca a été assez rapide
J'espere que ce coup ci sera le bon !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
PLAYBOY14

Membre confirmé

PLAYBOY14


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : caen
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 16/03/2012

probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mémoire autoradio gps !!!   probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:05

et bin non c pas ça !!!! gggggrrrrr
du coup il me le reprenne est me rembourse intégralement .
sinon je vous met la vidéo que j'ai faite qui vous montre mon probleme !!!

https://youtu.be/iWmCKMla9zY
Revenir en haut Aller en bas
PLAYBOY14

Membre confirmé

PLAYBOY14


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : caen
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 16/03/2012

probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mémoire autoradio gps !!!   probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:07

et si toutefois quelqu'un connais un autoradio 2 din qui fait gps je suis preneur !!!
merci les potos !!!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mémoire autoradio gps !!!   probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:19

arf, zut !
c'est dommage, il avait l'air pas mal au niveau ecran
Tu avais pu quand meme utiliser les autres fonctions ?
il etait comme niveau utilisation, assez intuitif ou c'etait une usine a gaz ?


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mémoire autoradio gps !!!   probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:10

tiens j'ai trouvé ça si ça peux t’intéresser
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/307368306.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
neXosenZ

Admin

neXosenZ


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 41
Localisation : Villepinte
Véhicule : Chrysler 300C
Date d'inscription : 06/10/2011

probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mémoire autoradio gps !!!   probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:17

evidement que c'etait pas ca ! c'etait joué avant meme d'essayer avec cette explicdation vaseuse de boitier canbus sur off ! si le boitier en avait la possibilité, et etait vraiment sur OFF, le poste ne ce serait jamais allumé auparavant !

bref, il va t'etre remboursé, donc passons, c'est un coup d'en l'eau ....

quel est ton budjet pour un bon autoradio ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...

CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc  ... Vendu !

300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300Cpassion.com
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mémoire autoradio gps !!!   probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:19

merci hugofred mes ce lien a été donné juste au dessus Suspect !

Play boy veut avec GPS !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
PLAYBOY14

Membre confirmé

PLAYBOY14


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : caen
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 16/03/2012

probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mémoire autoradio gps !!!   probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:58

oui vinch il était asser simple d'utilisation et complet c dommage mais bon j'en trouverai un autre aprés le remboursement en espérant qu'il me le rembouse intégralement car vu qu'on a coupé certain fils pour les inverser ils pourraient me dire qu'il me rembourse qu'une parti !!!! enfin par mail il ma dit qu'il me remboursé donc on vera bien !!!
sinon mon budget est de 650 euros max donc je pense trouver mon bonheur mais ce qui est dommage c'est que ça risque de ne pas etre un poste origine avec gps !!! chose que je voudrez en priorité !!!
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mémoire autoradio gps !!!   probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:01

PLAYBOY14 a écrit:
...... ce qui est dommage c'est que ça risque de ne pas etre un poste origine avec gps !!! chose que je voudrez en priorité !!!

je comprends tres bien ce que tu veux...mais bon, la fonction gps..on s en sert tous les combien ? en plus, apres, tu as le pb des mises a jour.... or un smartphone ou un gps nomade rendent d excellents services...à moindre cout....
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mémoire autoradio gps !!!   probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:58

heu entre nous si tu as 650 euros tu peux en acheter un chez dodge directement
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
neXosenZ

Admin

neXosenZ


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 41
Localisation : Villepinte
Véhicule : Chrysler 300C
Date d'inscription : 06/10/2011

probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mémoire autoradio gps !!!   probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:55

HUGOFRED a écrit:
heu entre nous si tu as 650 euros tu peux en acheter un chez dodge directement

lol !! t'es fou !! le mygig en concession il le vendent entre 1500 et 2500 euros ! c'est des malades !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...

CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc  ... Vendu !

300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300Cpassion.com
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mémoire autoradio gps !!!   probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:28

HUGOFRED a écrit:
heu entre nous si tu as 650 euros tu peux en acheter un chez dodge directement

ah oui, on doit pas avoir le meme concessionnaire ! lol!

Play boy, comme dit solcarlus, si tu veux un Mygig avec GPS, tu ne pourras pas le mettre a jour gratuitement
Je ne sais pas si tu l'utilises souvant mais perso, mon GPS, je l'utilise tres rarement par contre, tout le reste et en particulier le grand ecran tactile, ca c'est super !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MARSON

Dodgiste

MARSON


Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8
Date d'inscription : 10/12/2011

probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mémoire autoradio gps !!!   probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:08

et sur mygig.eu le modele rew pour challenger est a 1650 $ helas il y en avait plus en stock peut pour un nitro ils ont le modele re.... en stock
Revenir en haut Aller en bas
MARSON

Dodgiste

MARSON


Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8
Date d'inscription : 10/12/2011

probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mémoire autoradio gps !!!   probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:38

pour ma voiture le mygig rew vaut 1650$ soit 1260euros sur wwwmygig.eu regarde pour ton nitro.le mien c'est un rer pour les usa canada la fonction gps mais le reste c'est super je peux mettre 7 ^portables en memoire telecharger des milliers de chansons depuis cd ou port usb plus mp3+jpeg et le son avec les hp boston la classe
Revenir en haut Aller en bas
PLAYBOY14

Membre confirmé

PLAYBOY14


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : caen
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 16/03/2012

probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mémoire autoradio gps !!!   probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:50

je me doute que chez un concessionaire je v le payé plus cher que 650 euros ça c sur !!! lol mais pour repondre a vinch le gps est bien pratique pour les départs en vacances ou les grand déplacements et puis c vrai que le grand écran tactil avec toutes ces fonctions me plaise beaucoup voilà pourquoi ! en plus g un gosse qui aime regarder un film en voiture donc c plus pratique .et puis j'aime pas le poste simple de chez dodge il est limité dans ces réglage son contrairement a celui que je venais d'acheter !!!marson je me doute qu'il en vende mais a ce prix là c pas la peine sinon je peut toujour acheter un écran plat de 119 cms pour l'acrocher au plafond a ce prix là !!! lol je pense que je vais etre obligé d'en trouvé un pionner ou autre adaptable !!!
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mémoire autoradio gps !!!   probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:56

PLAYBOY14 a écrit:
....mais pour repondre a vinch le gps est bien pratique pour les départs en vacances ou les grand déplacements !!!

un bon gps nomade genre tom tom europe environ 150 €
un bon double din dvd sans gps.... 400 €
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme de mémoire autoradio gps !!!   probleme de mémoire autoradio gps !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme de mémoire autoradio gps !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» probleme d'autoradio
» Problème autoradio
» PROBLEME AUTORADIO GPS
» problème avec autoradio
» Problème Autoradio REX / volume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-