DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:16

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 _b_a_d10

info pour tous en complement de Solcarlux.
Mrick01,tu n a pas essaye en boite sequentiel?

Shocked Question :idea:
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:23

super, voila en image la procedure a laquelle je pensais hier

Sinon, il a effectivement essayé tout les mode hier (drive, sequentiel...)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:25

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 _b_a_d11

j ai trouve ca avec"remarque"

Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:29

Précision = la page du manuel donne comme illustration la commande de BVA US (PRND21) c est la même chose pour nos BVA (PRND)...mais que le moteur tourne, qu il démarre, qu il ait fait 3 m, que tout est bloqué alors que le moteur peut tourner => très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:31

je n ai pas vue le test en sequentiel !!
par si vous regardez dans " remarque"
je vois que la qualite d huile peut jouer
un grand role !! vous etes d accord!!
je serais vraiment heureux de pouvoir
l aider(je cherche et lie study )
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:34

oui le dessin c est pour la B A non sequentiel! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:35

je pense honnetement qu'un depannage direction un garage me parait indispensable !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:38

+1 et de pref Jeep, y en a 2 dans son dpt...
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:39

quand tu l'as déplacé, tu as fais 3M et plus rein, ou tu as fait 3 M. pour le sortir du garage et après tu l'as laissé chauffé un certain temps avec le frein à main mis et en voulant partir pas moyen de décoler Question
Si c'est le 2° cas, çà peut etre du à tes freins qui serait collés, ce qui expliquerai que tu ne puisse pas le pousser, vu que d'après ce que j'ai lu tu peut selectionner toute les vitesses en séquentiel et le neutre mais que rien ne se passe scratch
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:43

un dernier essais, laisse touner le moteur jusqu il monte en temperature "eau"
et puis reessaye en sequentiel,ou sur "D".
et en marche arriere!
mais que le moteur sois en T°

apres cela je crois que Vinch a raison un depannage s impose Sad
Revenir en haut Aller en bas
MRICK01

Débutant dodgiste

MRICK01


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Ain
Véhicule : DODGE NITRO SXT FULL
Date d'inscription : 23/08/2011

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:33

Alors merci encore pour votre aide,

Ce matin j'ai rebranché la batterie et rien ne change, par contre on a réussie a pousser le Nitro (pour le mettre au soleil..) en position N,

Si j accélère en position N le moteur monte apparemment normalement dans les tours, par contre si je le mais en D ou R il peine a monter dans les tours,

J ai essaye l annulation du verrouillage de sélection en mettant un tournevis dedans mais je c est pas si j ai fait vraiment la bonne manipe.., y a un espèce de clapet qu il faut pousser, mais quand j actionne la boite il fonctionne correctement

Je vais essayer de chauffer au sèche cheveux le module en dessous pour voir si y serait pas bloqué..

Donc pour résumer, hier je l'est sortie du garage j'ai fait 3M et je l est laissé tourné 15Min, ensuite quand j ai voulu partir j ai fait une manœuvre, j ai reculé 3M et la il c est bloqué, comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:43

j'espere que c'est pas la boite qui est niké !
j'ai l'impression que la boite est bloqué sur un rapport et quand tu acceleres, ben le moteur ne peut rien faire
En tous cas, je n'insiterais pas ....

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:43

Donc les vitesses ne s enclanchent pas....! Très facheux ! as tu au moins une bonne assistance zéro km avec ton contrat d assurance...je te le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:44

vinch54 a écrit:
j'espere que c'est pas la boite qui est niké !
j'ai l'impression que la boite est bloqué sur un rapport et quand tu acceleres, ben le moteur ne peut rien faire
En tous cas, je n'insiterais pas ....

Si en N , le moteur tourne normalement, y a pas de vitesse bloquée ??
Revenir en haut Aller en bas
nitrosteph54

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : toul
Véhicule : nitro crd 2,8
Date d'inscription : 15/11/2011

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:47

ne serai ce pas l'huile de boite qui es figé du au froid,c'es arrivé a un ami sur un espace.
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:52

Hummmm... l huile de boite figée ?? beaucoup de Nitro couchent dehors (le mien -10°, celui de Vinch - 15°) c est US et la bas c est plutot du - 20°..... en plus il venait de le sortir du garage...!!
Revenir en haut Aller en bas
MRICK01

Débutant dodgiste

MRICK01


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Ain
Véhicule : DODGE NITRO SXT FULL
Date d'inscription : 23/08/2011

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:12

Bon le moteur ne monte pas au dessus de 3000Trs, ce qui est bizarre je vois pas bien le lien avec la boite mais bon.., et la boite ne passe pas en mode séquentiel

Je vais appeler la concession demain (Elite motors a St Fons) et je vais voir ce qu il me dise et pis je le ferai emmener la bas, mais bon j ai vraiment les boules car y marchais super bien !!
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:14

c est ce que je voulais dire aussi , c est une occas?, et y a t il la bonne huile
dans la boite?
sur le livre entretien,il insiste beaucoup sur huile boite et T°?
Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:22

si tu es comme moi, j en ai eu des pannes avec mon cherokee
et j avais les boules quand je narrivais pas a comprendre!
je suis mecano d entretien (donc pas sur voiture)mais mecano
quand meme,et j ai toujours une rage quand il y a une panne
incomprehensible!mais il faut ce faire une raison, on peut de moins
en moins travailler sur les voitures modernes.
je suis tout avec toi et j espere la facture pas trop salee
tiens nous au courant et bonne chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 54
Localisation : la rochelle
Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir
Date d'inscription : 20/03/2010

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:29

salut pour info le mien quand j ai u la fuite d huile de boite il passer en première je pouvais rouler mais les rapport ne passer plus, est j ai rouler au moins 10km sans huile dans la boite pale
Revenir en haut Aller en bas
MRICK01

Débutant dodgiste

MRICK01


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Ain
Véhicule : DODGE NITRO SXT FULL
Date d'inscription : 23/08/2011

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:49

pascal17 a écrit:
salut pour info le mien quand j ai u la fuite d huile de boite il passer en première je pouvais rouler mais les rapport ne passer plus, est j ai rouler au moins 10km sans huile dans la boite pale

Salut, je pense pas cela soit une fuite car j'ai aucune tache dans le garage au sol, et je le nettoie a chaque sortie car je m en sert que les week-end, et j'ai l habitude de contrôler les niveaux a chaque fois et de regarder un peu partout si tout va bien, je lui mais même une couverture (dans le garage), je suis un peu du genre maniaque..

Je l'est acheté d'occasion a un architecte et c'était une première main, avec carnet a jour, la revision a été faite a 58000Kms par l'ancien propriétaire, et moi quand je l est acheté il avait 76000Kms et j ai refait une revision Moteur, Filtre a air (KN), filtre a Gasoil, Filtre a huile, le pont arrière avec l additif, et je voulais faire la vidange de la boite, j avais acheté la prise marron avec le joint qui fuit tout le temps apparemment, mais je me suis aperçu que je ne pouvais pas le faire, donc j avais prévu de l’emmener en concession pour le faire autour des 90000, et pis du coup je pense que ça va ce faire avant !

Par contre je me souviens en début de semaine, quand j ai voulu le sortir du garage, j' ai enclenché la position D et rien ne c'est passé, donc je suis retourné sur P et revenu sur D, et la il a avancé..Donc y devait déjà avoir un ptit problème qqs part !

Je suis dans l'automobile depuis 25ans, et j'ai contrôlé plusieurs choses de base aujourd hui, mais rien trouvé..c'est vraiment le genre de panne qui énerve !! Moi je pense a un module électronique, surtout celui qui est en dessous a l’arrière de la boite, ou peut être le niveau de boite, je c'est vraiment pas, par ceque j'ai pas roulé avec le matin, j ai juste fait 3M en marche AR et il c'est bloqué donc si la boite aurait cassé (j'aurai entendu un bruit suspect, mais rien le moteur tourne normalement, sauf qu 'il dépasse pas 3000Trs, comme si il était en Mode protection..

Demain matin je vais appeler Dodge a Lyon, et je vais voir ce qu'il vont me dire, mais a mon avis je vais être obligé de le faire emmener sur plateau.




Dernière édition par MRICK01 le Dim 12 Fév 2012 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:53

n'oublis pas de nous tenir au courant car je suis vraiment curieux de savoir d'ou vient le probleme, c'est une panne de ouf ca !

en tout cas, bon courage ! Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MRICK01

Débutant dodgiste

MRICK01


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Ain
Véhicule : DODGE NITRO SXT FULL
Date d'inscription : 23/08/2011

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:13

Bon d'apres DODGE cela pourrai être le niveau d'huile de boite, y aurai pas assez de pression pour enclencher la Boite, donc je vais chercher une jauge cette après midi, pour voir déjà le niveau, a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:28

tu vas la chercher ou ta jauge ???

et attention, ca ne se mesure pas comme sur un moteur, il y a une procedure bien precise !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:12

si c est vraiment le niveau d huile, j etais pas loin,ou niveau ou qualite,
c est bien ce qui est dit sur le livre d entretien!

pour la jauge, moi j essayerais bien celle des U S a 34.99!!!!!
pour verifier le niveau,rien de bien special,meme chose que
Jeep Cherokee que j avais precedemment

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» moteur tourne au ralenti mais impossible de monter en régime
» Refection moteur hemi 5.7 2011 mds PROB demarrage
» [prob] Conso anormale
» moteur leve vitre arriere descend mais ne remonte plus
» prob audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-