DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4419
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:53

Comme l'a dit Vinch que de la NAG1 ( w5a580 ) sur les modèles européens.
L'autre montage est une boite 4 sur les 3.7L V6.

Attention à la ref benz 722.6, certaines pièces ne sont pas identiques tel que le convertisseur
qui possède un bouchon de vidange chez benz.
Il y a tout un tas de variantes de cette boite qui est aussi monté chez porsche ( TIPTRONIC ).

Ces boites ( tout comme celles des voyager : mopar 41TE de mémoire )) sont très solides sous réserve qu'on ne les
brutalise pas et qu'on les vidange : en temps et en heure, avec le bon niveau, et surtout la bonne huile !! ATF+4 .

j'avais donné un lien vers un site US ou ils donnait pas mal d'info et de retour d'expériences sur ces boites qui supportent
apparemment sans broncher pas mal de chevaux ..

a+
Revenir en haut Aller en bas
MRICK01

Débutant dodgiste

MRICK01


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Ain
Véhicule : DODGE NITRO SXT FULL
Date d'inscription : 23/08/2011

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:39

Devy a écrit:
Comme l'a dit Vinch que de la NAG1 ( w5a580 ) sur les modèles européens.
L'autre montage est une boite 4 sur les 3.7L V6.

Attention à la ref benz 722.6, certaines pièces ne sont pas identiques tel que le convertisseur
qui possède un bouchon de vidange chez benz.
Il y a tout un tas de variantes de cette boite qui est aussi monté chez porsche ( TIPTRONIC ).

Ces boites ( tout comme celles des voyager : mopar 41TE de mémoire )) sont très solides sous réserve qu'on ne les
brutalise pas et qu'on les vidange : en temps et en heure, avec le bon niveau, et surtout la bonne huile !! ATF+4 .

j'avais donné un lien vers un site US ou ils donnait pas mal d'info et de retour d'expériences sur ces boites qui supportent
apparemment sans broncher pas mal de chevaux ..

a+

ATS me dit que c'est une boite Mercedes 722.6, j' y comprend plus rien dans toutes ces ref !

C'est une 722.6 ou une w5a580 ?
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:46

Sur les 2.8 crd, seuls Nitro diesel et vendus en Europe , c est une boite d origine Mercedes "w5a580" ça c est sur !!! ...mais c est peut être une référence propre à Dodge..!
Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Bva11
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:33

MRICK01 a écrit:

C'est une 722.6 ou une w5a580 ?

c'est pareil, 722.6, c'est la ref mercedes et l'autre, dodge...en tout cas, c'est ce que j'en ai deduit lorsque je cherchais une jauge pour ma boite !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
biggege

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : chelles 77
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 05/03/2012

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:10

bonjour a tous,
il y 15 jours je depose mon vehicule chez techstar mercedes a meaux dans le 77 pour une revision des 100000km.
en plus je precise que la boite se bloque occasionnellement surtout lors des grands froids.
bilan un joint spy qui fuit entre la boite et le moteur donc depose de boite plus vidange de pont et la revision soit une facture de 2650euros
une fois remontée on me dit que ma boite est morte!!! que la pompe a l'interieur ne demarre plus!!
quelqu'un a t'il deja entendun parler de ce genre de souci??
total si je dois changer la boite 8836euros
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:49

Pppffff éh bien !!!

mais , y a un truc que je pige pas, mise a part que ta boite se bloquait de temps en temps par grand froid, elle fonctionnait bien , c'est ca ?
et une fois leur intervention effectuée, elle est morte ?

y pas un blem la ? Suspect

comment expliquent ils ca ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Panneau-tournant-danger


Dernière édition par vinch54 le Mar 6 Mar 2012 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:16

c'est certainement dû à l'esprit maléfique qui hante ce garage Exclamation affraid
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:14

Hummm...y avait une fuite ? la boite a fonctionné sans un niveau d huile correct et à la longue...crac ! cela me dit qu à chaque révision, faut être sur que le niveau soit bien vérifié et que la vidange prévue (à 100000) peut être un peu avancée...

Y a une pompe dans la boite ??? entrainée comment ? donc si pas assez d huile....
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:28

Si mon garage a fait l'huile de boîte à 60.000 c'est qu'ils avaient sans doute eu des retours d'informations sur des soucis.
J'ai assisté à une recherche sur leur base de données. Tous les ennuis sont répertoriés dans le réseau apparemment en temps réel. C'est comme ça qu'il lancent des rappels quand ça déborde.
Comme je vais aller faire la révision des 100.000 km je vais leur demander de m'installer une jauge d'office ! J'ai jamais vu une boîte auto sans jauge et j'en ai fréquenté un paquet sur 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:16

D ou l interet de pouvoir avoir une jauge en permanence, Mad
et de pouvoir verifier le plus souvent possible(1 x par mois min)
mais d apres les renseignements des menbres du forum on est
oblige de remettre le bouchon.Dommage! Shocked
j attend avec impatience de recevoir ma jauge!
P....n! quel prix la boite affraid
quelqun sais si c est un probleme deja connu
mais le joint entre boite et moteur deja entendu sur d autre marque scratch
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:21

+ 1 Claudem....
Une fois par mois, quand on controle l huile moteur, on devrait aussi jeter un oeil sur le niveau de l huile BVA ...c est ce que je fais sur mon PT (lui équipé d une jauge)...car le danger, c est bien la fuite....
Revenir en haut Aller en bas
biggege

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : chelles 77
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 05/03/2012

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:12

apparament a la revision des 80000km ils n'ont pas detecte de fuite
et 20000 plus tard le joint spy moteur boite est mort et ya presque plus d'huile dans la boite.
mais surtout c'est oui mon dodge roulait avant de l'emmener et maintenant plus rien
d'apres le mecano une fois vidangé la pompe s'est vide et comme il manquait de l'huile elle est endommage elle ne redemarre pas et conclusion pour eux la boite est morte!!!
je comprend pas avec un niveau d'huile insufisant elle roule et apres une vidange zero
je sais pas trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:37

Y a de quoi raler !! te laisse pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:10

je sais pas pourquoi, mais çà sent le mécano qui à fait une connerie ( du style je fais tourner la pompe pour bien la vider " désamorçàge" pour la vidange, et qui du coup te flingue la boite); et il essaye de te la faire à l'envers.
comme dit solcarlus, te laisse pas faire, çà sent l'embrouille Suspect
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:11

Déja demander l'expert de ton assurance et faire un bilan exact de ce qu'il faut changer ou pas et en plus il déterminera s'il y a eu une mauvaise manoeuvre de la part de ton garage.
D'après ce qui m'était arrivé sur mon Mercedes 280 le joint spy avait lâché aussi. Pour un joint à 3 balles il avait fallu sortir la boîte et la pompe n'avait pas été touchée heureusement pour moi.
Maintenant c'est la pièce maîtresse qui fait passer les fluides nécessaires du convertisseur, si elle est out.....
Revenir en haut Aller en bas
MRICK01

Débutant dodgiste

MRICK01


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Ain
Véhicule : DODGE NITRO SXT FULL
Date d'inscription : 23/08/2011

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:38

Bonjour a Tous,

Alors concernant la suite de ce post,

Je viens de récupérer mon Nitro et la boite a été changé avec une prise en charge exceptionnel de 50%, mais bon une facture restante de 4400€ quand même..

Y a pas grand chose d'autre a dire, a part que j'ai plus le même plaisir a le conduire et que je me pause la question si je vais le garder !

En tout les cas, si vous voulez un conseil vérifier bien votre niveau de boite constamment...ceci dit pour moi, c'était pas un problème de niveau de boite, mais tout apparemment une pièce dans la boite qui a lâché, pourtant mon Nitro a la base sortait de révision et était en parfait PARFAIT état, on va dire que c'est la faute a pas de chance............................................................
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:48

vache, comme tu dis, ca fait encore une sacrée facture ! pale

je comprend parfaitement que tu sois amer vis a vis de cette voiture !
maintenant, dis toi qu'avec une boite neuve, tu n'auras deja plus de soucis de ce coté la !


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:16

cela est bien la question que je me pose,tout les combiens
verifier la B A?avec les Jeep que j avais avant je ne me suis jamais
pose la question et verifiais regulierement ma boite,pratiquement toutes
les 2 semaines voir toutes les semaines,( en meme temps que le niveau moteur)
le dimanche matin, un petit coup d oeuil rapide sur l ensemble des niveaux
maintenant il y a le probleme de jauge que j attend avec impatience,
mais dommage que l on ne peut pas la laisser en permanence et remettre
le bouchon a chaque fois.
Oh la vache, la facture fait peur,il y a de quoi se poser des questions Question affraid
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:21

A Claudem et aux autres...

J ai commandé cette p...de jauge chez MB (lien de Vinch) le 6 mars et je l ai reçu ce matin (25€ TC).... Very Happy en 3 jours...

Je viens de vérifier le niveau...nickel !

Pour ce faire, oter le bouchon...avec une pince, le faire tourner vers la gauche d un 1/8eme de tour, le branler délicatement et le sortir à la main...y a une encoche ! repérer dans quelle position il était au départ (sens de la mention "for dealer only")
La jauge rentre très facilement, ne pas forcer et surtout ne pas chercher à la rentrer complètement, dès qu on sont un point dur, elle est au fond...et il reste environ 15cm....
C est une jauge qui fait toutes les BVA de chez Mercedes et autres Jeep, Dodge, la longueur est suffisante pour toutes les boites et c est pourquoi elle ne peut pas rester à demeure...puisque plus longue que nécessaire pour nos Nitro...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:14

Et bien moi commande le 01/03/12 toujours rien!!!!
des que je la recois je reviens vers toi si besoin(surtout pour le bouchon)
merci Smile

http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:06

claudem a écrit:
Et bien moi commande le 01/03/12 toujours rien!!!!
des que je la recois je reviens vers toi si besoin(surtout pour le bouchon)
merci Smile

http://www.zeblog.co

OK avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
biggege

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : chelles 77
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 05/03/2012

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:23

merci
je vais entamer une procedure, combien de temps ca av durer bonne question je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:29

Bonne chose, ce sera sans doute long mais indispensable à mon avis. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
MRICK01

Débutant dodgiste

MRICK01


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Ain
Véhicule : DODGE NITRO SXT FULL
Date d'inscription : 23/08/2011

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:22

biggege a écrit:
merci
je vais entamer une procedure, combien de temps ca av durer bonne question je vous tiens au courant

Et bien pour moi, cela a mis 1 mois environ.., mais la concession ma bien aidé, et j'ai fait un courrier également avec ma demande

Je voulais préciser également, que la nouvelle boite est différente par rapport a l'ancienne, pas exactement la même forme, et le boitier noir en dessous est maintenant sur le coté, ce qui est beaucoup mieux, pour les cailloux et la pluie.. du reste la référence a été changé en 2010, et son prix également car elle est passé de -4000€ a 7900€..

Peut être a cause de problème justement sur l'ancienne......

J'ai commandé une jauge également chez Dodge


En tout les cas, merci a tous pour votre soutien et vos conseils, Super Forum !

Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:56

ah oui quand meme ! on passe du simple au double !!!

tu esseras de nous trouver des infos sur cette nouvelle boite (ref, photos si tu peux en prendre avant montage...)


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?   Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prob Le moteur tourne mais la BA n enclenche pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» moteur tourne au ralenti mais impossible de monter en régime
» Refection moteur hemi 5.7 2011 mds PROB demarrage
» [prob] Conso anormale
» moteur leve vitre arriere descend mais ne remonte plus
» prob audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-