DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mikmitou

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : paris
Véhicule : dodge nitro RT
Date d'inscription : 11/03/2012

DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:40

Bonjour, j'ai exactement le même problème de démarrage sur mon nitro r/t . À la différence que lorsque je tente un premier démarrage , celui ci démarre et cale aussitôt après ( au premier démarrage seulement). Lorsque je retente, après ce premier échec, plus rien , que dalle..... Comme cela dure depuis maintenant 4 mois , j'ai pu constater sur le tableau de bord un point rouge clignotant. Ce point rouge clignote pendant le diagnostic ( les 5 ou 6 bips ) et devrait s'éteindre complément ensuite. Lorsqu'il s'éteind , je peux démarrer tranquille. Par contre très souvent il continue de clignoter ,signe que je ne pourrai pas démarrer. Quelqu'un a t il une idée ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 6:18

si point rouge clignote c'est surement que tu es encore en verrouillage/alarme donc anti-démarrage actionné...n'as tu pas un problème avec la clé/télécommande d'ouverture de tes portes? Quand j'avais des problèmes de démarrage au début (disparus depuis... cheers) j'actionnais la fermeture et ensuite l'ouverture sur la clé/télécommande et après je pouvais redémarrer!
Revenir en haut Aller en bas
mikmitou

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : paris
Véhicule : dodge nitro RT
Date d'inscription : 11/03/2012

DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:30

C'est ce que je pensais au début mais même en faisant descendre femme et enfants de la voiture en verrouillant et déverrouillant , rien n'y fait. Dans les premiers temps ou j'avais ce problème j'avais une technique qui était efficace : je faisait un auto diagnostique ( tourner la clef dans le commutateur 5 fois en restant appuyé sur le bouton reset du compteur) cela marchait à tous les coups, mais depuis un mois cette technique ne fonctionne plus . Ceux qui ont ce problème on t-il le calculateur d'origine ou est il reprogrammé ? J'aimerai bien savoir car le mien m'a été vendu soit disant d'origine , mais je trouve qu'il marche très fort pour un 177ch. Cela peut il avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
mikmitou

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : paris
Véhicule : dodge nitro RT
Date d'inscription : 11/03/2012

DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:25

Up besoin d'aide svp
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:29

Tu à essayé de débrancher la batterie 5 mn et de la rebrancher ?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:58

t'as essayé de changer les piles de tes télécommande (ca coute pas cher d'essayer)
Sinon, je pense effectivement que l'anti démarrage ne s’enlève pas (pile de la télécommande HS, boitier de gestion de l'alarme... ???)

sinon, tout fonctionne bien ? fermeture/ouverture centralisée ?
Est ce que l'alarme fonctionne ?
essais de la declancher une fois (en espérant que tu arrives a l'arreter ! Laughing ) pour peut etre réinitialiser tout le bazarre !

l'alarme un un sujet compliqué car tres peu d'info dessus !

Utilise la loupe et regarde si certains n'ont pas eu le meme probleme ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
mikmitou

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : paris
Véhicule : dodge nitro RT
Date d'inscription : 11/03/2012

DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:45

En fait l'alarme fonctionne bien, la centralisation via la télécommande aussi, de loin(6-7 metres)comme de près. J'ai nettoyé la pile à l'alcool à 90 comme on me la conseillé mais rien n'a changé . C'est la roulette russe chaque fois . J'ai rdv mercredi chez Dodge mais je suis sûre qu'ils ne trouveront rien comme tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:37

tiens nous au jus car la, Question Question

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
mikmitou

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : paris
Véhicule : dodge nitro RT
Date d'inscription : 11/03/2012

DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:15

Salut tout le monde, je reste perplexe quant au comportement de mon nitro.
Voilà j'ai RDv demain chez dodge pour mon problème de démarrage aléatoire. Alors en fait , à force d'avoir essayé des dizaines et dizaines de fois de la démarrer , je me suis retrouvé avec la batteries complètement à plat. Je l'ai mise en charge depuis hier matin en charge lente. Et la surprise!!!!! Depuis hier après-midi je fait des essaies toutes les 2 heures ( batterie en charges). Et le voyant de l'antidemarrage ne clignote plus ( et oui elle demarre direct ) bon ça ne fait que 24 heures . Mais bon........ Aucun échec depuis 24heures ça faisait longtemps. Voilà ma question. Un batterie faibles peut-elle avoir des conséquences sur les organes électroniques de la voiture? Sachant qu'elle démarrait au quart de tour du premier coup mais se déchargeait très rapidement si je restait genre 15 min dans l'habitacle avec l'autoradio allumé et le moteur éteint ( batteries d'origine donc elle a 3ans et demi)
Revenir en haut Aller en bas
mikmitou

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : paris
Véhicule : dodge nitro RT
Date d'inscription : 11/03/2012

DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:34

Fausse alerte ça recommence :-( on verra demain chez dodge
Revenir en haut Aller en bas
mikmitou

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : paris
Véhicule : dodge nitro RT
Date d'inscription : 11/03/2012

DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:40

Salut , je viens aux nouvelles pour mon problème de démarrage .
La voiture est chez dodge en attente de livraison de la pièce maudite.
Alors en fait j'ai déposé mon nitro chez dodge mercredi .
-Recherche de panne 90€ de l'heure
Aucun défaut ne sort lors du contrôle
-contrôle du circuit de charge de la batterie 20€
Comme ma batterie était en train de rendre l'âme ,ils ont voulu la changer pensant que celle ci pauvre en ampérage faisait déconner l'électronique.
Coût de la batterie 249€.
Jeudi je vais chercher ma voiture et là au moment de faire signe de la main pour dire au revoir au mécano comme dans la pub carglass, que dalle la bagnole ne demarre pas....
Je descend de la voiture énervé de m'être fait plumé de 360€ et la le mécano me dit que jusque la elle avait démarré à chaque essais.
Bref je repars à pied ils me promettent de trouver la panne.
Le problème c'est que lorsque la voiture réussi 3 ou 4 démarrage d'affilé le voyant d'anomalie du tableau de bord fini par s'éteindre . Du coup lors du passage à la valise rien ne ressort d'anormal.
Le voyant étant pour le coup allumé ils ont pu faire un diagnostic plus approfondi. Il se trouve qu'après vérification auprès du constructeur, le problème viendrait du MODULE WCM (wireless control modul) en clair c'est ce qui fait communiquer la clé et l'antidemarrage environ 300€ avec la main d'œuvre. Comme je n'ai pas le double de la clé il me la refont pour 160 € avec la reprogrammation
Coût total 820€ ça fait bien mal au cul .
Pour conclure cela arrive fréquemment selon Fiat . C'est dût au climat forte chaleur, pluie, froid etc alors autant dire les amis que nous n'avons pas de voiture étanche et mieux vaut avoir un garage bien isolé
Salutation je vous donne des news mercredi prochain si tout va bien......
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:25

affraid Evil or Very Mad affraid Evil or Very Mad affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:47

ceci dit, apres ta premiere facture, ils ont obligation de garantie donc soit tu payais la seconde mais il fallait trouver un arrangement pour la premiere puisqu'il etait certain que ca ne venait pas de la et pour cause, j'ai deja remplacé deux fois ma batterie et a aucun moment, je n'ai eu ce probleme de demarrage aleatoire !

je pense que tu t'es fait un peu enfler sur ce coup la !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:20

Donc en clair ,c est le transpondeur au volant Rolling Eyes celui qui communique avec la cles Question
j aie deja eu ce probleme chez Jeep et m en suis tiré pour 690€ en 2007 ou 8
sais plus trop !
recherche de panne ,module et main d oeuvre Shocked

Un double ,au printemps , j aie payé 183€ Question

Par contre un coup pour rien la batterie Mad
Revenir en haut Aller en bas
mikmitou

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : paris
Véhicule : dodge nitro RT
Date d'inscription : 11/03/2012

DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:15

Oui et non vinch54 car la batterie était vraiment naze ça je le savait mais c vrai que pour le coup j'aurai du la prendre sur oscaro elle est à 160€
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 10:35

Et maintenant ca fonctionne Question correctement Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikmitou

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : paris
Véhicule : dodge nitro RT
Date d'inscription : 11/03/2012

DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 13:01

La pièce est en commande je la récupère mercredi donc on verra bien mais d'après eux c'est bien ce module wcm à 100%
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 13:27

Bonne chance et a + Wink
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 14:42

J'ai juste tapé module wcm dodge nitro sur le net et on peu pas dire que tu est un cas à part Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les Dodge, ce sont vraiment des voitures pour mecs, on les aiment, elles sont belles, mais surtout, elles sont une sources infinie d'emmerdes(batterie, durites, jantes, infiltration, rotule, triangle,..... Evil or Very Mad ) :, comme les femmes clown
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 15:18

Les dodges je sait pas ...mais avec les ram j'ai eu aucun soucis ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 16:05

Essaie aussi d'avoir le num de cette pièce, car pour moi, c'est un de ceux-ci:

RECEIVER, Control Module

05026071AN
05026072AN
05026073AO
05026074AN
05026800AA
et c'est une pièce que tu peux trouver de 70à 140$ et à mon avis elle est simplement placée sous le volant ou derrière la boite à gants Wink

Et si cela ne t’intéresse pas de le changer toi-même, le code pourrait tjs servir à quelqu'un d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:57

+1, essaies de nous confirmer le code et de toute maniere, recupere l'ancien, meme si c'est pour le mettre a la poubelle, le code sera certainement dessus


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
mikmitou

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : paris
Véhicule : dodge nitro RT
Date d'inscription : 11/03/2012

DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:28

Ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
mikmitou

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : paris
Véhicule : dodge nitro RT
Date d'inscription : 11/03/2012

DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:04

Salut tout le monde, alors voilà j'ai récupérer mon nitro et j'ai maintenant la certitude que le problème venait uniquement de la clé même si dodge me certifie qu'il venait du transpondeur wcm. Car le problème persiste avec l'ancienne clé mais pas avec la nouvelle. Rien ne dit que ce transpondeur était défectueux. Je l'ai peut etre fait changer pour rien. Toujours est-il que dodge me demande maintenant de racheter une nouvelle clé (hors de question pour moi ) il ne veulent faire aucun geste commerciale ni même me poser un jeu de disque de frein gratuitement que j'ai acheter auparavant en guise d'arrangement. Ce sont des incompétents fini. Ne leur confié pas votre voiture j'ai payé 820 € pour un problème non résolu. Évitez dodge à courbevoie pacific motors ce sont des voleurs et des hypocrites ils ne reconnaissent pas leur erreurs. Je vai faire expertiser le modules qu'ils m'ont remplacé et je n'en resterai pas la ......

Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:17

appel 60 millions de consommateurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
Contenu sponsorisé





DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» BESOIN DE VOTRE AIDE ET CONSEILS
» problème démarrage dodge nitro 2.8 crd
» Amortisseur Caliber Besoin de votre Aide.
» Problème électrique (DÉMARRAGE ALÉATOIRE).
» Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-