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 DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE

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vinch54

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vinch54


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MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:20

arf, pas toujours facile de traiter avec les garages !

tu peux nous donner les infos du module voir meme, nous mettre une photo
Ca serait cool de ta part avant que celui ci ne parte en expertise

bon courrage pour la suite

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mikmitou

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MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:40

Oui pas de problème je vai récupérer la pièce demain
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vinch54

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MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:44

t'as essayé d'ouvrir ta clé pour voir si tu n'avais pas un petit composant de dessouder ou une soudure sèche quelque part ???

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mikmitou

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MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:29

Je l'ai ouvert mais j'ai rien vu de bizarre .. En même temp le circuit imprimé est minuscule
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vinch54

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MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:07

mikmitou a écrit:
En même temp le circuit imprimé est minuscule

c'est clair !

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mikmitou

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MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:36

Voilà la pièce en photo
Kris666 le numéro de série est 05026073AR
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vinch54

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MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:40

merci et tu sais ou elle se trouve dans la voiture ?
pret du volant je suppose !

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mikmitou

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MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:41

Oui c.est derrière le tableau de bord
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vinch54

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MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:28

pour info, y a un gars qui vend son nitro sur LBC qui a eu un probleme de transpondeur egalement et ca lui a couté 300€ !

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Mategot

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MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 16:09

Dans le meme registre de demarrage aléatoire, depuis l'achat récent de notre Nitro je trouve qu'il est long à demarrer.

J'ai mal pour la batterie et le demarreur (batterie  Bosch Silver heuseusement !  et demarreur neuf).

A tel point que par deux fois il n'y a pas eu moyen de le remettre en route en insistant , j'ai du me pencher sur quelques classique organes (durites ,filtres à la recherche de fuites ??? sans succés)

Par défaut j'ai devisser le tuyau d'arrivé de go sur la rampe common rail afin de voir si le go arrive au moins?

Alors oui il arrive lors du lançage du demarreur ça coule gentillement peu etre trop peu ?.

Je replace la durite rigide et ressere bien l'ecrou et la en insistant il se réamorce et démarre.

Si seulement il y a avait une poire ou pompe d'amorçage manuel du circuit primaire basse pression ce serait déjà ça ,là non c'est le demarreur qui se cogne tout !
Je pense qu'il doit y avoir une pompe de gavage dans le reservoir ?

J'en suis là , je n'ai aucun code défaut sur l'odb, je pense à une prise d'air mais ou ? je n'ai pas envie de changer des durites par defaut sans savoir ...

Le dieseliste ou je vais ne peut pas me trouver de rdv en ce moment trop chargé en cette periode car moins d'effectif au mieux dans 15/20 jours ??

Dans l'etat je ne peux pas me servir du Dodge car le demarrage est trop incertain surtout si c'est ma compagne qui l'utilise ...

Si quelqu'un à eu ce genre de désamorçage ou une panne avec les memes symptômes merci d'avance pour votre retour d'infos ???

En ce qui me concerne une fois reparer je donnerais les infos quoiqu'il arrive sur la résolution de mon probléme comme il se doit off course Wink
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vinch54

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MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 22:06

une fois démarré, si tu éteins et que tu redémarres , ca donne quoi ?
ca le fait qu'a froid ou tout le temps ?
ca pourrait pas être une bougie de préchauffage ?

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Mategot

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MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 10:06

Ca le fait à chaud ou à froid, je demarre nickel ou pas je fais 10 bornes,je le pose je le reprend 15 minutes après et il demarre plus.

En principe quand il y a une bougie de préchauffage qui est naze un voyant de chauffe ou moteur doit rester allumé quelques instant après le demarrage puis s'eteindre ou pas selon les modéles ? ...

Et lors du redemarrage il y a une fumée blanche de mauvaise combustion venant du cylindre incriminé et ça pue le non brulé ! là non .

Après avoir purgé l'arrivé à la rampe ça amorce pas rapidement mais il demarre à coup sur.

Hier après midi il a demarré 2 fois de suite à chaud après l'avoir réamorcé ,ce matin il ne démarre pas ça doit etre encore pression zéro dans la rampe ... une chose est sure le probleme est de plus en plus présent Rolling Eyes  ,heureusement nous avons d'autres bagnoles ! Wink
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Mategot

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MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2016 - 20:41

Petit up ,hélas toujours le meme probleme (nous roulons avec d'autres véhicules en attendant)
Je suis passé chez Fiot Chartres) pour un diag et exposer le probléme , et comme je l'imaginais ils n'ont pas trouvé au bout de 15 jours et encore j'ai reclamé pour savoir ce qu'il foutait !

D'après eux la pompe de gavage serait un peu en dessous de la pression souhaité ... mais pas sur ...
Pour commencer à jouer le devis c'est 900 euros ! pour du pas sur j'ai pas voulu jouer j'ai payé le diag 45 euros, le véhicule et resté exactement à la place de parking ou je l'avais déposé ,meme pas bougé d'un millimetre.
D'après le diag ras , à part pression un peu en dessous donc , sauf que je n'y crois pas dutout une fois en route il tourne comme un avion et burn sur le sec avec ses roues en 20" si la pompe avait un probleme il y a aurait d'autre symptome.

J'ai continué de chercher de temps en temps, j'ai quand meme demonté le résé pour nettoyer la pompe de gavage qui n'était meme pas un peu colmaté, l'interieur du résé et indemne de boues ça aurait pu etre le cas notre Nitro à quand meme 337 000 km ! mais c'est propre.

J'ai essayé tout un tas de test en remplacent les durites d'arriver au filtre et allant à la pompe hp avec des durites transparente pour voir si je monte de l'air ??? car en fait c'est ça mon probleme il y a de l'air qui arrive jusqu'à la rampe common rail ( ça mousse légèrement dés que je purge !!! )je vire les bubulles il demarre direct mais au bout de quelques jours il est de plus en plus long à démarrer et ne demarre plus ! je purge et ça repart , en plus c'est hyper mauvais pour l'injection ce genre de procédure de demarrage PFFF

Je suis parti depuis le résé (uniquement le départ le retour on s'en fout)en durite souple à carburant en passant par le filtre go (changé deux fois ! !) jusqu'à la pompe hp en virant tout leurs clips à la con et y plus coude à foison la c'est direct en mode simple, j'ai ajouté un clapet anti retour après le filtre à go pour etre sur que ça vienne pas du porte filtre et/ou pompe de gavage qui me brasse de l'air.

J'ai demonté ma rampe common rail ce matin pour acceder aux bougies de préchauffage des Bosch 0 250  403 004  (12 euros piece en Allemagne) .
A mon grand dam elles sont toutes bonnes à peine une différence entre chaque, ducoup je n'ai pas pris le risque de les changer pour l'instant puisque celles qui sont en place sont dans les norme et aussi ça pete comme du verre ces cochonneries avec le crayon qui reste bloqué soudé dans la culasse ...) Bon j'ai tout remonté, à midi il tournait nickel mais jusqu'à quand ???

Et puis des bougies de préchauffage avec une rampe common rail ça sert presque à rien elle chauffent moins de 10 secondes à 4,5 volts.

Donc je suis dans l'impasse, je pense à peut etre une prise d'air venant du joint spy de l'axe principal de pompe hp , mais fais suer de déposer la distrib ,alternateur ,compresseur de clim et tous ce merdier afin d'appercevoir cette pompe invisible pour du "peut etre un joint de pompe" .

D'où vient cet air sinon ??? puisque le reste aucun code défaut au diag

Si quelqu'un à des idées (à part y mettre le feu) qu'il se lache rien
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vinch54

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MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2016 - 21:18

pffff...t'en as fait du taf sur ton moteur prosterne

par contre, pas d'idée pour ton probleme !Neutral

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Mategot

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MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2016 - 9:29

No souci Vinch , je pose la question à tout hazard ,mais je lache rien la mécanique est une science exacte donc je finirais par trouver et je donnerais l'info ici pour tout le monde au cas ou ...

Je crois que le Nitro à la pompe hp la moins accessible que je connaisse elle sort part le haut alors qu'elle est tout en bas sur la cinematique du moteur elle est vraiment bloqué de partout PFffff
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lechti599

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MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2016 - 13:04

on attend ta suite merci

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MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2016 - 18:11

bon courage dans tes recherches
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Mategot

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MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2016 - 19:41

Merci merci pour votre compassion je ne vous souhaite pas que ça vous arrive ...

Bon début d'aprém j'avais encore un peu de temps alors, j'ai déposé mes 4 injecteurs pour le coup les mains dans le nez les doigts dans les poches, à force d'avoir purger ces bon dieu d'injecteur ,le go avait fait sont travail de nettoyant/décapant ils sont sortie en 20 minutes les quatres !

Il faut bien faire attention à les repérer car ces injecteur piezo sont codé avec le calculateur donc pas d'inversion  ! ! ! ça peut vraiment faire des dégâts jusqu'à percer un piston ou tout simplement plus demarrer.
Quand c'est neufs ils les codes immédiatement en concess ou chez un dieseliste équipé (il y en a)

Il sont fragiles surtout à l'humidité dans le go, Audi à les memes problèmes avec leurs 2,7 et 3,0 Tdi .

La ref Dodge  680 273 40 AA ce sont des Bosch .réf Bosch: 04 45115067.

Pour info avant démontage(que ce soit pour les vis de brides ou corps d'injecteur), je fais tourner le véhicule un peu avant car les démontages sont plus simple moteur chaud/tiede meme si ça dilate un peu c'est mieux qu'à froid collé et là, la tete de vis reste dans la douille...
Perso je donne quelques coups sec avec un get bronze sur chaque tete de vis pour décoller le filletage ,la c'est venu super facile.

Une fois la vis retirer on enleve la bride c'est du "standart" comme manip

Astuce si les injecteur ne viennent pas il existe des outils adhoc bien sur,mais sinon en enlevant la bride et ayant pris soins de mettre une bonne planche de bois juste au dessus de l'injecteur au cas ou il vienne d'un coup je demarre le véhicule et avec la pression ça sort en general avant qu'il parte comme une fusée il commence à fuir grave ça laisse le temps de prendre ces précautions par exemple un bon bout de mousse entre la planche et l'injecteur le but etant de ne pas le détruire plus ou tout simplement en voulant changer un joint de nez d'injecteur fuyard.

Petite parenthése si,si... il y a des joints spy à raz des puits d'injecteur ils servent à garder ces puits propre peut etre aussi attenuer légèrement le bruit(dans mon cas le go et passé sans probléme à force de tremper)donc mes corps d'injecteur était plutôt bien gras mais pas bridé par la calamine ou des cochonneries ,c'est pas pour rien qu'ils mettent deux carter d'isolant mousse + plastoc sur le moulbif

Tout ça pour dire que j'ai déposé ce soir mes injecteur pour les faire controler (30 euros ht le contrôle piece)
J'ai besoin de savoir si ils sont en cause pour continuer mes investigations,meme si dixit le dieseliste ces contrôles se font en general à 40 degré Celsius, ça donne de bonnes infos mais ne sera jamais aussi probant que dans les conditions d'utilisation (dans mon cas à froid le matin ) ou pour d'autre en pleine charge moteur "bouillant"

J'espere avoir le retour dans les 48 h environ, car un injecteur en concess c'est 400 euros environ neuf piece, des reconditionné (pas en concession) entre 230 et 300, et le mieux que j'ai trouvé c'est 270 en neuf sur la bay avec la réf Bosch pas la Dodge mais ce sont les memes chaque constructeur ayant sa propre réf...
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bobobss

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MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2016 - 21:56

Merci de pour tout ces détails , c'est instructif .
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vinch54

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MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2016 - 22:12

pfff..la galere !

je te souhaite bon courage te surtout, de trouver ton probleme ! http://www.zeblog.co

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Mategot

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MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 20:10

Bon j'ai récupéré mes injecteur après contrôle (146 euros ttc) avec achat des 4 joints cuivre d'injecteur inclus.

Alors le probleme vient de là ! 3 sont hs au "demarrage" des valeurs de retour à respectivement :

Numéro 1 : 134,84 mm3/H
numéro 2 : 93,45 . "
numéro 3 : 80, 05 . "
numéro 4 :10,70 " le seul dans les normes la norme etant "accrochez vous bien !
entre 13 +- 5,0 mm3/Heure ! ! ! Shocked

ça veut tout simplement dire qu'il n'y a pas assez de go injecté au demarrage une trop grande quantité de go repart direct dans le retour .

Il y a aussi quelques autres consignes qui ne sont plus dans les clous,mais moins problematique.

Résultat des courses chez Ad à Chartres c'est 345 euros l'injecteur (certifié Bosch et garantie) contrairement à ce que j'ai trouvé sur le net à 270 et surtout personne ne voudra me rentrer les codes IMA dans le calculateur et sans eux autant garder mes injecteur naze et demarrer au start pilote.

A la sortie il me compte une heure de MO dépose/repose + codage (compte tenu que je viens de leur faire faire le test toussa ... ) en gros 1530 euros la blague tarif d'amis ,mes cadeaux seront moins gros que les leurs à Noel c'est tout!

Pour rire, je suis repasser chez Fiot pour demander un devis rapide, alors chez Jeep c'est autour de 1000 euros l'injecteur + 2 heures de Mo, le gars au comptoir que je commence à connaitre un peu m'a meme dit que eux aussi ce fournisse chez Ad et non Jeep car à 1000 balle le bout personne achéte... il était meme prêt à s'alligner sur le tarif Ad à quelques chose prêt !
J'ai trouvé ça correct de sa part ils ont aussi un atelier à faire tourner et ce ne sont pas eux qui fixe les tarifs Jeep.

Maintenant il faut que je remonte mes injecteur pour amener le Dodge chez Ad, prendre rdv bien sur avec un acompte .
Je joint deux tofs des resultats de contrôle "Protocole EPS 200" pour que vous puissiez voir à quoi ça ressemble.

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MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 12:30

Voila enfin suite et fin de notre probléme, c'etait bien les injecteurs qui etaient en cause,le Dodge démarre en quelques secondes !

Moralité si vous commencez à avoir des démarrages de plus en plus long il se peut que ce soit vos injecteurs en phase demarrage qui foirent et vu le temps passé pour toutes les investigations et au final le cout d'un simple controle d'injecteur ça vaut le coup de partir vite fait sur cette piste un simple test de diag à la "valise" ne donne rien sur ce probléme.

La restitution de notre Nitro à eté un peu chaotique ,j'explique rdv le 12 /12/2016 les injecteurs etaient commandé avec un acompte une semaine avant.
Il y a environ 2 heures de MO , donc je me dis je recupere le soir sans probleme ...

En fait non le dieseliste arrive bien à entrer dans le calculateur pour entrer les codes IMA sauf que Dodge à verrouiller le systeme et ils ne peuvent faire une validation finale !

Donc obligation de prendre rdv chez Fiot (le 22/12/2016) afin qu'il valide c'est pitain de codes dans le bazard ...(cette opération fut transparente je n'ai rien eu à regler en plus ils se debrouillent entre eux)

Je récupere le Dodge le 22 un bonheur de démarrage ! sauf que 10 bornes aprés ça commence à sentir le go à plein nez PFFFff il est 19h00 ,je n'ai absolument pas envie de retourner au garage pour qu'il regarde d'ou ça vient je peux le faire car ça me gave de dépendre de tous ces nuls va falloir prendre rdv etc ... NANNN

Bon arrivé à la maison j'ouvre le capot ,une riviere de go au milieu ou baigne les injecteur genial !

La durite de retour souple monté à l'envers (celle qui part au dessus du filtre go) eux on eu l'idée de la faire partir cylindre numéro 4 coté cloison pare feu ! bon ...

Je precise que j'avais preparé le terrain j'avais enlevé les deux caches moteur (l'isolant et celui de finition), ma durite de retour etant neuve 250 euros la bete, j'avais emmené l'ancienne craqué rafistolé avec du sckotch rouge comme modéle en expliquant comment demonter les clips au dessus des injecteurs (je peux pas faire plus ! ...)

Et bien je vous le donne en mille ils mon refoutu la vielle durite sckotch rouge à l'envers en prime !

Heureusement ils n'ont pas balancé la neuve que je venais de monter !

Bon je remets tout en ordres je reserre les 4 brides d'injecteur pas trés serré je sais que c'est au couple mais j'ai l'habitute des serrages et la c'etait nul !
Je ressere aussi l'écrou d'injecteur numéro 1 lui c'etait fuyage à vue !

1600 balles pour du taf comme ça ,j'avais les boules mais tout est renter dans l'ordre le Dodge est à 10,5 litres /100 à 130 au regulateur et bien sur plus aucune fuite de GO ...
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MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 12:52

quelle horreur Sad

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MessageSujet: Re: DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE   DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 17:38

affraid Bon, le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre
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