DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:33

je lance un petit appel URGENT pour tout ceux qui viennent a ce petit WE.

Il y a 50% de remise chez MPA deco jusqu'a ce soir et si vous etes interessez par un (ou plusieurs) stickers dodge ou autres, je pourrais proceder a une commande groupée et vous les donner lors de notre rencontre.

Faite moi le savoir par MP avant ce soir, disons 23h00, pour que je procede a la commande.
Soyez precis sur ce que vous voulez avec eventuellement le code article pour verification....

fin du HS

Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:42

Intéressant ! J'y fais un tour et je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:57

super programme c'est bien tentant tout ça je m'avance pas pour le moment je ne sais pas encore si je serais dispo en état d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:21

Salut !

Je vous ai mis un lien vers le formulaire d'inscription ainsi qu'une localisation google
du Haut Koenigsbourg..

Le tout est à sa place en haut à droite, comme d'habitude ..

a+
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:25

Cool, merci !

Et si vous tirez un peu la carte vers le haut, vous arrivez chez moi, "Villé" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:11

Merci Devy

t'as vu, j'ai fais gaffe aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT

Apprenti dodgiste

PIERROT


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : ALSACE
Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ
Date d'inscription : 27/07/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:11

Merci devy, ça me permettra d'y voir plus clair concernant le nombre de participants.

Le programme que je vous concocte prend petit à petit forme.
En gros, périple de nos béliers à travers la route des vins, étape à RIQUEWIHR ou RIBEAUVILLE, avec une visite de cave et repas alsacien, continuation par la route des Crêtes ou nos béliers vont avoir le tournis dans les virages des Vosges, étage au HARTMANNSWILLERKOPF (mémorial des combats de la première guerre mondiale), puis redescente vers la plaine et MULHOUSE, étape nocturne.
le lendemain, après réveil naturel, visite du musée de l' auto avec déjeuner sur place.
Viendra alors la fin du week end, et le retour pour ceux qui viendront le loin.
je fignole les détails et rajouterai peut être des étapes.

ce qui m' arrangerai ce serai que les participants me dise à combien ils viennent, si ils veulent que je trouve un hébergement pour samedi soir et si ils ont un budget. Vous pourrez me donner toutes ces infos par MP.
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT

Apprenti dodgiste

PIERROT


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : ALSACE
Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ
Date d'inscription : 27/07/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:38

Super, de plus en plus de participants, j' espère qu'on aura beau temps et que vous apprecierez l' Alsace .
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:42

PIERROT a écrit:
et que vous apprecierez l' Alsace .

je n'ai aucun doute la dessus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:29

je pense être de la partie
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:36

super et 1 de + cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:36

Donc les intéressés, n'oubliez pas de vous inscrire (à votre droite, là où il y a le gros drapeau états-unien ! "S'inscrire").

Je pense que Pierrot passera par ici pour nous présenter de façon bien détaillée son programme, qu'il nous a préparé aux petits oignons !

A bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:02

super, il commence a avoir pas mal de monde mais c'est qui Gigi et Hill ????
Vous pouvez vous presentez, ce serait cool !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:08

c'est confirmé je serai de la partie et vous allez voir mon nitro avec sa nouvelle peinture
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:14

Normalement on sera de la partie le Dimanche, avec les mascottes 🐱 je confirme définitivement après le 15.
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:27

Maverick a écrit:
Normalement on sera de la partie le Dimanche, avec les mascottes 🐱 je confirme définitivement après le 15.

Super nouvelle ! En plus le dimanche on ne sera vraiment pas loin de chez vous, ce serait dommage de louper ça !
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:58

Artha a écrit:
Maverick a écrit:
Normalement on sera de la partie le Dimanche, avec les mascottes 🐱 je confirme définitivement après le 15.

Super nouvelle !

tu trouves !?

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Sivousmecherchez

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT

Apprenti dodgiste

PIERROT


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : ALSACE
Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ
Date d'inscription : 27/07/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:37

ca commence à s' étoffer, encore un petit effort et on sera un bon groupe.

n' ayez pas peur, pas besoin de AUSWEIS pour venir nous voir, faut juste de la bonne humeur, et le reste se fera naturellement ! En plus se sera la période des vendanges drunken

Le programme commence à se mettre en place doucement. J' espère juste qu'on aura du beau temps.

Normalement j' aurai un drapeau de raliement DODGE avec moi.

vers le 1er octobre, je reprendrai contact avec chacun pour savoir le nombre exact de participants pour les réservation.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:51

ok Pierrot, super !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
wallaroo

Débutant dodgiste

wallaroo


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 52
Localisation : BEZONS
Véhicule : Caliber 2.0 CVT
Date d'inscription : 09/04/2007

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:47

OK pour moi et mon épouse le 10 octobre, ce sera avec plaisir que je revisiterai la région que j'ai quitté il y a 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT

Apprenti dodgiste

PIERROT


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : ALSACE
Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ
Date d'inscription : 27/07/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:26

j' ai fait une reco de la première partie du parcours, du lieu de rendez vous jusqu' à Riquewihr, sur la route du vin.
j'ai mis une option pour visiter la cave de Ribeauvillé avec dégustation ( avec modération drunken ) et possibilité de faire ses courses pour ceux qui veulent. Pendant les vendanges, ça sera pas mal.

Puis, j'ai également mis une option sur une réservation dans un resto à Riquewhir (menu alsacien avec choucroute, munster, ... pour 22 euros)
le samedi soir, soirée tarte flambée dans un village au nord de MULHOUSE.

reste plus qu' à confirmer le nombre de participants avant le 1er octobre SVP.

Seul point noir, mais j'y peux rien, c'est les places de stationnement à Riquewihr. faudra se débrouiller.

j'ai également mis une option pour le musée de l' auto le dimanche 10/10 fin de matinée.

Voilà.
Prochaine étape, reconnaissance de la route des crêtes avec visite du Viei Armand. Ce sera probablement là qu'on pourra faire des photos de nos machines.

n' oubliez pas de me dire avant le 1er octobre le nombre de participants et ceux qui veulent que je leur trouve un hébergement. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:03

PIERROT a écrit:
j' ai fait une reco de la première partie du parcours, du lieu de rendez vous jusqu' à Riquewihr, sur la route du vin.
j'ai mis une option pour visiter la cave de Ribeauvillé avec dégustation ( avec modération drunken ) et possibilité de faire ses courses pour ceux qui veulent. Pendant les vendanges, ça sera pas mal.

Puis, j'ai également mis une option sur une réservation dans un resto à Riquewhir (menu alsacien avec choucroute, munster, ... pour 22 euros)
le samedi soir, soirée tarte flambée dans un village au nord de MULHOUSE.

reste plus qu' à confirmer le nombre de participants avant le 1er octobre SVP.

Seul point noir, mais j'y peux rien, c'est les places de stationnement à Riquewihr. faudra se débrouiller.

j'ai également mis une option pour le musée de l' auto le dimanche 10/10 fin de matinée.

Voilà.
Prochaine étape, reconnaissance de la route des crêtes avec visite du Viei Armand. Ce sera probablement là qu'on pourra faire des photos de nos machines.

n' oubliez pas de me dire avant le 1er octobre le nombre de participants et ceux qui veulent que je leur trouve un hébergement. Sleep

il n'ya pas des chateaux de ce coté la?ça serait bien une petit balade pour visiter les sites histiriques scratch Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:21

un petit schema de la region Twisted Evil Twisted Evil Cool Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Alsace12
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:07

vinch54 a écrit:
Artha a écrit:
Maverick a écrit:
Normalement on sera de la partie le Dimanche, avec les mascottes 🐱 je confirme définitivement après le 15.

Super nouvelle !

tu trouves !?

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Sivousmecherchez

Y a pas qu' Artha qui va avoir droit au plumeau... lol!
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT

Apprenti dodgiste

PIERROT


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : ALSACE
Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ
Date d'inscription : 27/07/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:31


il n'ya pas des chateaux de ce coté la?ça serait bien une petit balade pour visiter les sites histiriques scratch Laughing Wink [/quote]

ok, je vais voir ça, un château, y' a pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recap Week-end en Alsace !!
» week end guitare en Alsace 2009
» Un resto entre membres belge
» Yul le belge !
» New ptit belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Concentrations/Festivals/Evénements-