DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 1:24

Il y a le haut Koenigsbourg!
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:39

alors quel est le planing a ce moment pour samedi et pour dimanche?
et le rendevu on le fait ou et a quel heure?
affraid affraid j'ai com'eme plus de 4h de route
mais bon quand je dis oui c'est oui alors vous povez compter avec moi Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2010 - 8:25

ouaip +1
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:56

HUGOFRED a écrit:
ouaip +1

bon hugofreed et nitro 94 on reserve le auberge a coté de artha ce soir? Twisted Evil
moi je vais le faire ce soir vu que ça commence a etre un peu serré et comme c'est une zone turistique on ne sais jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:03

cocas a écrit:
bon hugofreed et nitro 94 on reserve le auberge a coté de artha ce soir? Twisted Evil
moi je vais le faire ce soir vu que ça commence a etre un peu serré et comme c'est une zone turistique on ne sais jamais Rolling Eyes


Héhéhé, on pourra se faire des batailles de fenêtre à fenêtre au dessus de la rue Twisted Evil

+1 pour réserver pas trop tard, il me semble qu'il a déjà des chambres de prises en plus. Appelle de la part du voisin d'en face avec la Dodge noire Laughing Sinon je peux me charger d'y passer si vous savez ce que vous voulez ! suffit de me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:11

je vais voir ce soir mais c'est vrai que j'ai du mal a les avoir par telefone Rolling Eyes

je te tiens au corrant Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT

Apprenti dodgiste

PIERROT


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : ALSACE
Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ
Date d'inscription : 27/07/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:12

Bon, le programme presque définitif :
rendez vous sur l'aire du haut koenisbourg sur l' A35 le samedi 09/10 vers 09 h 00. Le temps que tout le monde arrive, qu'on aura fait connaissance, qu'on se sera fait les bisous, etc,... départ par la route des vins vers la cave des vins de Ribeauvillé. visite de la cave avec dégustation de trois vins. ceux qui veulent faire les provisions, n' hésitez pas.

Poursuite, toujours par la route des vins jusqu' à Riquewihr ou on se fera un restaurant dans la vieille ville.

dans l' après midi, départ vers le collet du Linge par Kaysersberg, Orbey, pour visiter le champs de bataille de 1915.
Retour sur la route des vins par munster.
On continu par la route des cinq châteaux, le Holansbourg, et Husseren les trois châteaux. On récupère la route des vins dans les vignes.

Le soir, soirée tarte flambée à Ruelisheim, près de Mulhouse.
ceux qui veulent être hébergés dans le coin, faudra me le dire assez tôt.
le lendemain matin, dimanche, rendez vous vers 10 h pour aller voir le Musée de l' auto à MULHOUSE.
A l' issue, dans l' après midi, retour à la maison.

On aura peut être le temps de tout faire ou pas, c'est en fonction.

Voilà, j'espère que ça plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:25

PIERROT a écrit:
on se sera fait les bisous

Arrête grand fou ! Embarassed


Le programme me parait parfait à moi... On verra surtout vers qu'elle heure tout le monde parviens à être là le samedi matin, je pense que ce sera le point noir du week-end, étant donné que certains ont quand même pas mal de route...


PIERROT a écrit:
Voilà, j'espère que ça plaira.

J'en suis certain ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:07

j'ai au moins 4h de route affraid affraid affraid
impossible d' etre la a 9h.
meme si je sors vers 6h du matin je serais la vers 10h30 au meilleur des cas scratch
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:56

pour moi, c'est parfait aussi Pierrot.
Concernant le RDV, voila ce que je propose :
1 premier RDV vers 9h pour ceux qui sont du coin (Pierrot, Artha, Nitro67, moi meme...)
et
un second RDV vers 12h directement a Riquewihr
Cela permettrait a ceux qui viennent de loin de ne pas etre obliger de partir a 3h du mat surtout que je crois savoir qu'il y a des enfants donc pas mal de preparatif....

vous en pensez quoi ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:18

Pour moi c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 9:17

Artha a écrit:
cocas a écrit:
bon hugofreed et nitro 94 on reserve le auberge a coté de artha ce soir? Twisted Evil
moi je vais le faire ce soir vu que ça commence a etre un peu serré et comme c'est une zone turistique on ne sais jamais Rolling Eyes


Héhéhé, on pourra se faire des batailles de fenêtre à fenêtre au dessus de la rue Twisted Evil

+1 pour réserver pas trop tard, il me semble qu'il a déjà des chambres de prises en plus. Appelle de la part du voisin d'en face avec la Dodge noire Laughing Sinon je peux me charger d'y passer si vous savez ce que vous voulez ! suffit de me le dire !



ok si tu peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 9:31

C'est en face et je suis à la maison, suffit d'un MP pour me dire combien de personnes, dans combien de chambres etc et j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT

Apprenti dodgiste

PIERROT


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : ALSACE
Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ
Date d'inscription : 27/07/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:26

vinch54 a écrit:
pour moi, c'est parfait aussi Pierrot.
Concernant le RDV, voila ce que je propose :
1 premier RDV vers 9h pour ceux qui sont du coin (Pierrot, Artha, Nitro67, moi meme...)
et
un second RDV vers 12h directement a Riquewihr
Cela permettrait a ceux qui viennent de loin de ne pas etre obliger de partir a 3h du mat surtout que je crois savoir qu'il y a des enfants donc pas mal de preparatif....

vous en pensez quoi ?

l' idée est bonne, mais j' avais prévu une visite de cave vers 10 h 30, on peut repousser pour 11 h 00 avec un resto à Riquewihr vers 12 h 30.
On peut mettre le rendez vous vers 10 h 30 à l'aire du haut koenigsbourg, puis le temps de se diriger vers ribeauvillé pour visiter la cave et tester quelques verres de blanc ?

De toutes manières, y a pas le feu, on est pas aux pièces.

Par contre, dès que vous êtes sur de venir, n' oubliez pas de m' envoyer un MP pour me dire combien vous serez et si vous avez besoin d'un hébergement. Voir également avec Artha pour l' hébergement.
Il me faudra confirmer les réservations pour le 1er octobre au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:44

ok, moi je suis le mouvement de toute maniere...faudra juste voir ce qu'en pense les parisiens ! lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:51

pour moi je pensse arriver effectivement vers 10h30/11h au pointe de rendevu mais bon pas sure scratch moi aussi je suis le mouvement Very Happy

je viens de reserver le auberge a coté de chez artha et j'ai outre probleme il faut recuperer les cles entre 16h et 20h et je ne sais pas si on est a coté ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:02

Je regarderai le matin même si je peux récupérer les clés pour vous. Je lui demanderai au pire.
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:19

Artha a écrit:
Je regarderai le matin même si je peux récupérer les clés pour vous. Je lui demanderai au pire.

merci artha ça serait genial Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:44

C'est le plus simple, pour tous ceux qui dorment là, normalement, Aurélie pourra récupérer les clés le samedi comme elle ne pourra pas venir ce jour, et au pire j'en chargerai un gentil voisin si vraiment on y arrive pas Very Happy
Ne vous en faites pas du tout pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:56

c'est cool j'ai fait ma réservation pour l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:34

On confirme notre présence le dimanche 10 , 2adultes 2 enfants... On viendra directement au musée de l'auto, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:29

je sais qu'il ya un super restaurant 100% americaine(estile fast food) avec une super deco des annés 60 a colmar,avec la vieille juckbox et tout et tout.
j'ai etait en decembre 2009 et en plus avec ton menu il t'ofre une voiture americaine des annes 60 en carton Twisted Evil
peut'etre un bon endroit pour manger quelque chose pendant le weekend Laughing Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 Sa500210
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT

Apprenti dodgiste

PIERROT


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : ALSACE
Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ
Date d'inscription : 27/07/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 8:20

C'est comme voulez :
- c'est une solution.
Il y a également un restaurant TEX MEX juste un peu sous MULHOUSE, vraiment hors norme

UNCLE SAM

ou le resto mentionné par COCAS

ou la soirée tarte flambées que j' avais prévue.

Faut juste me dire suffisament tôt (avant la fin du mois)
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 8:45

celui de cocas serai pas mal un peu dans le ton de nos voitures
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 9:13

moi je dit ça comme ça Rolling Eyes a vous de decider , s'il ya deja quelque chose de prevue moi je suis le mouvement et je laisse le decision pour l'organisation Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recap Week-end en Alsace !!
» week end guitare en Alsace 2009
» Un resto entre membres belge
» Yul le belge !
» New ptit belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Concentrations/Festivals/Evénements-