DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:31

Oui, c'est le plus simple pour tous je pense, indiquée depuis perpet, et en bonne place pour partir se promener !

Enfin se promener, à voir, selon l'heure du rendez-vous on peut commencer par un apéro What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriot

Bébé dodgiste

Le Patriot


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Hellebecq - Belgique
Véhicule : KIA SPORTAGE 2.0CRDI 4WD SENSE /EX JEEP PATRIOT
Date d'inscription : 15/02/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:08

Très bonne idée Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Icon_cheers
C'est bien là Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Icon_arrow http://www.journaldunet.com/economie/services/reportage/la-plus-grande-aire-d-autoroute-de-france/l-aire-d-autoroute-du-haut-koenigsbourg-22-hectares-dedies-aux-automobilistes.shtml
Moi je serai peut-être déjà dans le coin le vendredi 20 fin de journée Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:09

Si tu est dans le coin le vendredi, permet moi de t'inviter à boire un coup alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriot

Bébé dodgiste

Le Patriot


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Hellebecq - Belgique
Véhicule : KIA SPORTAGE 2.0CRDI 4WD SENSE /EX JEEP PATRIOT
Date d'inscription : 15/02/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:13

Artha a écrit:
Si tu est dans le coin le vendredi, permet moi de t'inviter à boire un coup alors Smile
Un coup alors! Boire ou conduire il faut choisir... Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:19




lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriot

Bébé dodgiste

Le Patriot


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Hellebecq - Belgique
Véhicule : KIA SPORTAGE 2.0CRDI 4WD SENSE /EX JEEP PATRIOT
Date d'inscription : 15/02/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:17

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 730082955
Revenir en haut Aller en bas
Euldjo

Apprenti dodgiste

Euldjo


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 68
Localisation : Hainaut Occidental (Belgique)
Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red
Date d'inscription : 24/02/2008

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:42

Je lis ce message ce soir (gros retard, je sais . . . Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Icon_pale ) et ce sera sans moi : c'est le WE de la Ducasse à Ath Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Icon_clown






.
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriot

Bébé dodgiste

Le Patriot


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Hellebecq - Belgique
Véhicule : KIA SPORTAGE 2.0CRDI 4WD SENSE /EX JEEP PATRIOT
Date d'inscription : 15/02/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:18

Euldjo a écrit:
Je lis ce message ce soir (gros retard, je sais . . . Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Icon_pale ) et ce sera sans moi : c'est le WE de la Ducasse à Ath Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Icon_clown






.
Viens avec les géants alors! Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Icon_wink
Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Gz7je8rr
Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
o side

Membre confirmé

o side


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : ecaussinnes
Véhicule : caliber
Date d'inscription : 04/06/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:59

pas possible madame travail
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:38

Mauvaise nouvelle, je ne pourrai pas venir le samedi, Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Icon_cry j'ai apris aujourd'hui que je dois travailler, mais je vais essayer de vous rejoindre en fin d'après midi, ou au pire le dimanche! Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT

Apprenti dodgiste

PIERROT


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : ALSACE
Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ
Date d'inscription : 27/07/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 16:57

A priori, pour moi c'est OK.

J' avais proposé à certains au mois de juin ou de mai, un rassemblement des HEMI en ALSACE, pour le mois de septembre, et il est apparu que beaucoup ne pouvait pas et qu'en plus il y avait SARAN.

Pour le WE du 20/21 /08 je constate qu'il risque de ne pas y avoir beaucoup de participants du fait des vacances, c'est dommage, mais on peux penser à organiser un autre week end (en plus du mois 08) plus tard vers le temps des vendanges ou plus de personnes peuvent être présentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 17:02

Je pense que c'est une bonne idée.

On pourra prévoir un programme précis etc fin août, en voyant un peu plus les préférences de chacun etc...

Par contre j'essayerai la semaine prochaine de faire un tour voir ce que l'on pourra faire exactement sans être emmerdés ! On en rediscutera !
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT

Apprenti dodgiste

PIERROT


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : ALSACE
Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ
Date d'inscription : 27/07/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 17:10

Si je peux filer un coup de main pour trouver quoi que ce soit, des hébergements, des renseignements ou autre, n' hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriot

Bébé dodgiste

Le Patriot


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Hellebecq - Belgique
Véhicule : KIA SPORTAGE 2.0CRDI 4WD SENSE /EX JEEP PATRIOT
Date d'inscription : 15/02/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 9:40

Mauvaise nouvelle Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Icon_redface
Et bien les gars étant donné le peu de participant au week end du 21août. Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Icon_cry
Cette rencontre est annulée Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Icon_mad et reportée à une prochaine date... Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 10:02

ça roule, d'un côté ça m'arrange étant donné l'énorme masse de travail qui m'est tombé dessus ces trois derniers jours Shocked

Pour ceux qui sont dans le coin, rien ne nous empêche de se faire un apéro et un petit repas le dimanche après tout !

On organisera autre chose pour la fin d'année, en laissanrt plus de temps aux gens pour choisir et bloquer une date.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:39

...Il y a toujours Neuchâtel...je fais un up de mon post....
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:38

Sage décision vu le peu de participant Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:51

Retrocbm a écrit:
Sage décision vu le peu de participant Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Icon_silent

Je suis désolé pour vous...mais ravis pour moi!!! Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Icon_biggrin Avec un peu de chance,je pourrai participer lors de la prochaine organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:06

Finalement l'Alsace à également tout son charme aussi en hiver Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:46

Une sortie que l'on pourrait faire si en Alsace en hiver (car la route des vins l'hiver, ça dépends des voitures...), en restant dans la thématique des voitures, en se promenant au chaud, et peut-être même en tarif de groupe...

http://www.collection-schlumpf.com/fr/schlumpf/

Perso je n'y suis pas allé depuis quelques années, mais j'en garde un bon souvenir... Donc voilà, je ne fait que proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT

Apprenti dodgiste

PIERROT


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : ALSACE
Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ
Date d'inscription : 27/07/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 7:25

Si on peut trouver une date au mois d'octobre, donc en automne, je peux voir avec le musée de l' auto à MULHOUSE pour organiser quelque chose (tarif, stationnement, ...)
j' y suis allé l' année dernière, c'est pas mal, bon, pas de DODGE, mais de superbes voitures anciennes, notamment des BUGATTI. Moi, j'ai vraiment aimé, et ma fille aussi (anniversaire organisé par la musée)

Ensuite on peut organiser une ballade dans le vignoble du côté de RIQUEWHIR ou RIBEAUVILLE. En automne, les couleurs des feuilles de vignes vont du rouge au jaune en passant par le brun, le paysage est vraiment très beau. c'est vraiment superbe.
Avec bien entendu un resto alsacien.

Si on se met d'accord sur une date, je peux commencer à voir pour de l' hébergement à proximité de MULHOUSE (j'ai un copain qui est hotelier dans mon patelin)

Pour ma part, si j'ai une date au moins un mois à l' avance je serai disponible.

a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:51

Pour à 100% de mon côté, et si date fixée un mois avant, dispo d'office aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:58

Ok pour moi aussi mais j'espère que tous les autres membres du coin répondront présent cette fois ci Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Icon_neutral

Une fois la date choisie,je veux bien m'occuper d'avertir par mail les membres susceptible de participer pour essayer d'attirer un maximum de monde.


Dernière édition par Retrocbm le Ven 6 Aoû 2010 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:51

je suis partant aussi si date prevue de bonne heure sachant que c'est deja rappé normalement pour moi le dernier WE d'Octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:43

J'en suis si je travaille pas jocolor je peux pas dire à l'avance 👽
Vite, une date Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recap Week-end en Alsace !!
» week end guitare en Alsace 2009
» Un resto entre membres belge
» Yul le belge !
» un nouveau Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Concentrations/Festivals/Evénements-