DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PIERROT

Apprenti dodgiste

PIERROT


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : ALSACE
Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ
Date d'inscription : 27/07/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:34

Bon, à priori, ce rassemblement en Alsace tente beaucoup de monde.
Je me propose donc de prendre en compte d'organiser celui ci.

Donc, je pense que la date du week end du 9 et 10 octobre pourrait être sympa.

pour le programme, j'ai quelques idées :
- rassemblement sur l'aire du haut Koenigsbourg le samedi matin, ensuite, on peut grenouiller dans le coin (il y a le château, la montagne des singes ou la volerie des aigles, ...)
- puis direction RIQUEWIHR et RIBEAUVILLE par la route des vins. Là, étape miam (je connais un resto sympa, mais aussi d'autres possibilités)
- visite d'une cave et d'autres choses encore à faire.
- le soir, pour ceux qui veulent loger, étape autour de MULHOUSE
- le lendemain, dimanche, visite du musée de l' auto. Possibilité de manger sur place.
- l' après midi, certains devront rentrer, ou ceux qui veulent continuer, possibilités d'aller au musée de l' aventure PEUGEOT à SOCHAUX.
C'est une première idée qui mérite d'être approfondie, mais c'est un premier jet.

J'ai la possibilité de trouver un hôtel sur ILLZACH pour ceux qui veulent.

Si on se met d'accord, et si j'ai le nombre exact de participant un mois avant, je peux m' arranger avec un copain.

Dites moi ce que vous en penser, je suis joignable sur MP et je donnerai mon tel.
Si tout le monde est d'accord, je peux bloquer cette date et commencer à voir le programme plus précisèment. Attendons toutefois le retour des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:10

ca me parait tres bien, je suis partant Pierrot !
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:17

Comme Saran est annulé, je pense que cela pourrait se faire. Voir avec Madame ...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:37

Ok les dates pour nous, ça devrait le faire, sauf imprévu (avec mon métier à la c....) on sait jamais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:11

Je vais négocier avec madame pour essayer de bloquer cette date Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:14

C'est avec regret que je ne saurais participer à cette date (faute d'anniversaire dans la famille) Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Icon_cry

Seul la première et la troisième semaine aurait pu convenir Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:36

Bon programme pierrot! Moi je sais pas si je travail ces samedi la mais normalement je serai present!
Revenir en haut Aller en bas
wallaroo

Débutant dodgiste

wallaroo


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 52
Localisation : BEZONS
Véhicule : Caliber 2.0 CVT
Date d'inscription : 09/04/2007

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:20

Si Pierrot se donne du mal pour nous concocer un petit programme, je me laisserai volontier tenter. De plus l'Alsace me rappelera mes débuts professionnels.

J'en ai parler à ma moitié, et elle est d'accord pour picoler et bie bouffer. Une petite balade sur la route des vins sera un plus.
Le musé de l'auto à Mulhouse est vraiment extra...

OK pour moi, et je suis ouvert à tout WE en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:32

Et m****...je suis déjà occupé ce week-end là! Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Kopfschuettel
Encore remis pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:00

Puisque la rencontre du mois d'août est annullée elle aussi, et que certains proposent le mois d'octobre,

vous trouverez ICI le formulaire mis à jour.

Ce sera plus facile pour connaître le nombre de personne.

Je n'ai mis que les dimanches mais c'est bien sûr pour le WE en entier !!!( gain de place et de lisibilité)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:53

J'ai remplis !
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 0:10

Desolé, moi je ne peu pas encore remplir, je ne sais pas comment je vais travailler d'ici la!
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT

Apprenti dodgiste

PIERROT


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : ALSACE
Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ
Date d'inscription : 27/07/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:56

Voilà, j'ai ma date de disponibilité. ce sera le WE du 9 et 10 octobre.
Je m' occupe d'organiser ça.
Il me faut juste que ceux qui veulent venir me le dise au plus tard le 20 septembre.
Ceux qui veulent un hébergement pour le samedi soir 9 octobre je peux leur trouver un hotel dans la périphérie de MULHOUSE.
Une fois que j'aurai le nombre exact de participants, je m'occuperai des réservations au musée de l' auto, et de la visite d'une cave sur la route des vins ou d' autres trucs.
Normalement, la route des vins à cette période, c'est super joli.
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:24

pour moi c'est presque sure que oui mais par le moment je me suis mis en attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:25

tu viendrais cocas ? super !!! Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Icon_bounce Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Icon_cheers

pour moi, c'est resevé pour le 9 et 10 octobre (1 seule personne) !
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:27

vinch54 a écrit:
tu viendrais cocas ? super !!! Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Icon_bounce Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Icon_cheers

pour moi, c'est resevé pour le 9 et 10 octobre (1 seule personne) !

normalment oui mais j'ai dis a sandra(pour la convancre)qu'il y avait vinch et sa famile affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:28

cocas a écrit:
vinch et sa famile

non désolé, Faby a repri le boulo donc bosse tout les samedi et pour me liberer pour ce WE, faut que je trouve une solution pour faire garder les enfants ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:41

vinch54 a écrit:
cocas a écrit:
vinch et sa famile

non désolé, Faby a repri le boulo donc bosse tout les samedi et pour me liberer pour ce WE, faut que je trouve une solution pour faire garder les enfants ! scratch

Pourquoi ne pas les amener ? On les oubliera dans la première cave à vin, faut pas s'inquiéter pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:34

Il faut eviter le week-end du 2-3 octobre, car il y a le championnat du monde WRC et les routes vont etre barrée ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:49

nitro67 a écrit:
Il faut eviter le week-end du 2-3 octobre, car il y a le championnat du monde WRC et les routes vont etre barrée ! ! ! !


Je sais que j'ai dit que je le dirais (Very Happy) mais je me suis abstenu du fait qu'entre temps, le week-end du 9-10 octobre à été fixé !
J'en profite pour dire que ceux qui veulent venir voir un petit passage du Rally WRC, nous y allons faut que je regarde quand et à qu'elle heure et que je vois avec qui...
Mais en effet, une spéciale se déroule à moins de deux Km de chez nous, donc tous ceux qui veulent nous accompagner sont bien sûr les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 8:51

Artha a écrit:

Pourquoi ne pas les amener ? On les oubliera dans la première cave à vin, faut pas s'inquiéter pour ça !

1 an 1/2 et 4 ans 1/2 ca fait un peu jeune,....je pense pouvoir trouver une autre solution ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:15

Citation :
Mais en effet, une spéciale se déroule à moins de deux Km de chez nous, donc tous ceux qui veulent nous accompagner sont bien sûr les bienvenus !


Je viendrai surement!
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:11

Pierrot, si tu as besoin du moindre coup de main n'hésite pas, je t'enverrai mon numéro par MP...

Il y a donc un hôtel en face de chez moi pour ceux qui en ont besoin (en complément de celui de Pierrot), les tarifs sont 49€ pour une personne et 52€ pour un couple. Parking possible juste en dessous, j'ai également vue dessus si il faut surveiller Wink (et dans tous les cas, la mienne y est, donc je surveille !)
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:11

merci Artha de t'etre renseigné !
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:24

vinch54 a écrit:
merci Artha de t'etre renseigné !

Derien, tu n'imagine même pas la difficulté qu'il y avait à descendre 20 marches et marcher 8 mètres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!   Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un week end en Alsace entre membre Belge et Francais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recap Week-end en Alsace !!
» week end guitare en Alsace 2009
» Un resto entre membres belge
» Yul le belge !
» New ptit belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Concentrations/Festivals/Evénements-