DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autoradio écran tactile GPS : questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
falcon

Débutant dodgiste

falcon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand
Véhicule : NITRO R/T red inferno
Date d'inscription : 23/04/2007

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:08

On est dans la section Journey ici Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Icon_scratch

nan, je rigole, en effet :
REW : Nitro
REZ : journey avec autoradio et écran déporté.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:11

Ben faut reconnaitre que la section Journey a du mal a se bouger donc notre copain Cmoijb traine ces guetres souvant pas ici et il a bien raison ! Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
falcon

Débutant dodgiste

falcon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand
Véhicule : NITRO R/T red inferno
Date d'inscription : 23/04/2007

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:15

vinch54 a écrit:
il a bien raison ! Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Icon_wink

+1 Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:20

cmoijb a écrit:
pour mettre a jour gracenote bien suivre le tuto

lors de la mise a jour du mien, au bout d'un moment, il m'a demander un code a 4 chiffes Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Icon_scratch
ne sachant pas quoi mettre, j'ai mis au pif et au bout de trois essais, poste bloqué, impossible de finir et de sortie le CD Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Icon_pale , d'allumer le poste...
Il etait tard le soir donc je suis allé faire Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Sleep (pas dormis de la nuit d'ailleur) et le lendemain, j'ai pu allumer le poste, ejecter le CD et tout etait rentré dans l'ordre.
J'avais tout exliqué dans un post mais pas moyen de remettre la main dessus !
Voila c'etait juste pour info
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:22

ouinnnnnnnnnnn sont tous contre moi ! Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:26

vinch54 a écrit:
notre copain Cmoijb traine ces guetres souvant pas ici et il a bien raison ! Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:54

mouais c'est un peu facile mais bon vous etes pardonnés jusqu'a la prochaine fois !

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Lol Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:43

Maverick a écrit:
Nananèreuh tongue
Je crois que les versions à télécharger sont
Pour le soft : aller dans "Nav Mygig Updates(NON US-EU-REW)" et ensuite c'est le premier lien. Il est effectivement noté pour le 1.220"latest software update"(dernière mise à jour) et donc à l'air postérieure à la 9.807 scratch le fichier fait 307 Mo.
Pour gracenotes "Gracenotes Updates" et je crois que c'est celle là : "Official Release For Europe / The Rest Of The World: Version 1289 (Courtesy of LTC8K6)" 822Mo

Pour chaque fichier en bas de la page il y a le tuto d'installation.
Seb&Cat si vous les téléchargez vous pouvez me faire une copie, parce qu'on attend toujours
l'ADSL à Dannemarie cry


bon jai la maj si tu veux au qu,a ou Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Icon_biggrin
mai bon il y en une autre aussi la 2.043 plu recent
Revenir en haut Aller en bas
falcon

Débutant dodgiste

falcon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand
Véhicule : NITRO R/T red inferno
Date d'inscription : 23/04/2007

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:46

vinch54 a écrit:
cmoijb a écrit:
pour mettre a jour gracenote bien suivre le tuto

lors de la mise a jour du mien, au bout d'un moment, il m'a demander un code a 4 chiffes Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Icon_scratch
ne sachant pas quoi mettre, j'ai mis au pif et au bout de trois essais, poste bloqué, impossible de finir et de sortie le CD Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Icon_pale , d'allumer le poste...
Il etait tard le soir donc je suis allé faire Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Sleep (pas dormis de la nuit d'ailleur) et le lendemain, j'ai pu allumer le poste, ejecter le CD et tout etait rentré dans l'ordre.
J'avais tout exliqué dans un post mais pas moyen de remettre la main dessus !
Voila c'etait juste pour info

Après la mise à jour, le poste redemarre et revient sur la vue ou il demande de mettre à jour. Il faut vérifier que la version installée et la même que la version proposée. il faut répondre "NON" et ejecter le disque.
Ensuite, il faut couper le contact de la voiture plus d'une minute pour reseter le Bus Can de la voiture et prendre en compte la mise à jour. une fois le contact remis il ne devrais pas demander de code ensuite Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Icon_scratch
La mise à jour n'efface pas les données musique ou photos.

PS : il y aurait même une version 2.067 (2.043 +1 bug horloge sat corrigé) Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Icon_wink
la 2.043 ajouterait l'option de masquer les boutons à gauche de l'écran de navigation pour agrandir la carte.


Dernière édition par falcon le Dim 21 Mar 2010 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:50

falcon a écrit:

et ejecter le disque.
Ensuite, il faut couper le contact de la voiture plus d'une minute pour reseter le Bus Can de la voiture et prendre en

c'est ca que je n'ai pas du faire ! Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:20

seb&cat a écrit:



bon jai la maj si tu veux au qu,a ou Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Icon_biggrin
mai bon il y en une autre aussi la 2.043 plu recent
Je suis intéressé, merci Very Happy on ne devrait pas bouger aujourd'hui au cas où Wink ça ferait enfin "l'excuse" Laughing sinon on verra après pâques...

On dirait que Vinch est en plein nettoyage de printemps de toute façon lol! lol! lol! merci en tout cas Wink

Au fait je viens de me rendre compte que mes albums sont triés par ordre alphabétique et pas par ordre de piste, quelqu'un sait s'il y a moyen de changer ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:47

Maverick a écrit:
Au fait je viens de me rendre compte que mes albums sont triés par ordre alphabétique et pas par ordre de piste, quelqu'un sait s'il y a moyen de changer ça? Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Icon_scratch

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Affraid Mais c'est ce que je disais plus haut !!!!! tu m'as dit de faire liste d'ecoute !
Donc j'ai regardé et seul les chansons qui ont été transferé directement du CD au DD sont effectivement par ordre des pistes par contre les albums transferés via la cle USB sont pas ordre alpha, ca a n'y rien comprendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:50

Maverick a écrit:


On dirait que Vinch est en plein nettoyage de printemps de toute façon

j'ai fini mon nettoyage de printemps et impossible de remettre la main dessus, désolé Maverick !
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 54
Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM
Date d'inscription : 24/03/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:14

Coucou tout le monde,

Comme Vinch54 m'a gentiment fait remarquer que je n'étais guère actif en ce moment (... Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Icon_tongue ) je profite de ce post pour réagir.

Donc effectivement c'est sur le site http://mofv.com/mygig/ qu'on trouve la dernière et bonne version du soft de l'autoradio. Concernant le GRACENOTE, je ne l'ai jamais mis à jour, mais y a pas de raison que ça ne marche pas (n'est-ce pas Vinch ?).
pour les maps, bah je suis comme les copains, rien trouvé sur le net, il semble bien qu'un passage par la concession soit obligatoire... Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Icon_cry

Pour la gravure du fichier récupéré sur le site http://mofv.com/mygig/ surtout pensez à graver à la plus petite vitesse admise par votre graveur, petit conseil pour éviter les erreur de lecture dans l'autoradio.

Pour le reste, croiser les doigts, jeter du sel par dessus l'épaule, etc...(non je déconne, ça se fait tout seul !)

A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:46

daddyboubou54 a écrit:


Comme Vinch54 m'a gentiment fait remarquer que je n'étais guère actif en ce moment

Moi !, j'ai rien dit !!!!! Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Icon_rolleyes Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Icon_lol

.....bon retour parmis nous ! Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:01

vinch54 a écrit:

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Affraid Mais c'est ce que je disais plus haut !!!!! tu m'as dit de faire liste d'ecoute !
Donc j'ai regardé et seul les chansons qui ont été transferé directement du CD au DD sont effectivement par ordre des pistes par contre les albums transferés via la cle USB sont pas ordre alpha, ca a n'y rien comprendre !!!!
Désolé j'avais pas bien lu ton message Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Bref, il doit bien avoir une manip à faire quelque part, mais pour l'instant j'ai pô trouvé scratch
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:47

ca y est on a installe la 2.067 le graphisme est mieux et la carto GPS difere un peu
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:55

seb&cat a écrit:
le graphisme est mieux

tu pourrais mettre une photo pour comparer avec nos versions ?
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:29

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Dscn4710

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Dscn4711

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Dscn4712

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Dscn4713

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Dscn4714

bon voila tu en pense quoi c'est mieux ou bien?????????
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:41

seb&cat a écrit:


Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Dscn4711



il faufrait que je compare cette page avec le mien car je ne vois pas de grosses differences si ce n'est la fonction "VES arriere" et "Infos bs données" qui me disent rien...
Revenir en haut Aller en bas
falcon

Débutant dodgiste

falcon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand
Véhicule : NITRO R/T red inferno
Date d'inscription : 23/04/2007

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 8:24

[quote="seb&cat"]Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Dscn4710

[quote]

Par contre, Vinch, regardes le petit icône à droite, que l'on a en plus Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Icon_cool
bien pratique Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Icon_biggrin il cache le menu de gauche en mode navigation pour avoir la carte en plus grand. J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:28

oui, j'avais vu effectivement ce petit detail aussi...mais je n'utilise pas souvant le GPS donc je ne le metrise pas de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:07

J'ai trouvé le moyen d'avoir les titres par ordre numérique : il fait choisir le tri par album , on a alors les titres de tous les albums et si on en sélectionne un, on a les chansons dans le bon ordre Cool

seb&cat, je suis toujours intéressé par la Màj Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:12

ben oui moi je suis pres tu vien quand ?donne un jour une date
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:32

Maverick a écrit:
J'ai trouvé le moyen d'avoir les titres par ordre numérique : il fait choisir le tri par album , on a alors les titres de tous les albums et si on en sélectionne un, on a les chansons dans le bon ordre Cool

pas moi, tu penses bien que j'ai tout essayé !!!!
j'ai que ceux qui ont ete transferé directement du CD au DD, mais pas ceux via ordi + cle USB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autoradio écran tactile GPS : questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» panne ecran tactile
» écran DVD additionnel+autoradio
» Instalation écran sur mon autoradio d'origine?
» Des Fonds d'écran pour votre autoradio
» encore questions autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-