DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Autoradio écran tactile GPS : questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jerome aj

Apprenti dodgiste

jerome aj


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 45
Localisation : NORD
Véhicule : DODGE CHARGER SRT8 noir, Mustang Cab 2010
Date d'inscription : 01/01/2010

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 15:10

salut,

pour le branchement de ton iphone il faut un cable muni d'un jack (comme pour les ecouteurs) si tu le branche en usb c'est normale que ça ne marche pas
sur l'autoradio tu ne peux brancher que des clé usb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylovelycar.com
falcon

Débutant dodgiste

falcon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand
Véhicule : NITRO R/T red inferno
Date d'inscription : 23/04/2007

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 17:14

Maverick a écrit:
Effectivement affraid merci de me l'avoir fait remarquer Wink
On peut demander une mise à jour du soft au concessionnaire, non?
Cool

pour l'application et les gracenotes, ça se trouve très facilement sur le net, c'est gratuit.
Pour les maps , tarif conseillé de 199€ le DVD uniquement chez le concessionaire car il faut le faire valider en fonction du VIN de ton autoradio.
Mais d'après les premières impression, la nouvelle version de carte et beaucoup plus détaillée et présente beaucoup plus de POI.
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 18:25

oui gracenote enretard mais bon moi qui est eu l'autoradio changer j'ai que la 882 ...

par contre attention maj de l'appli m'avais annoncés que je perdrais tout les mp3.

peut pas dire si c'est vrai vu que c'est tout l'autoradio qui a été changer ...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:45

voila la mienne, j'ai l'impression qu'elle est plus recente Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Icon_cool

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 100_9820
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:24

on a le meme gracenote mon petit vinch !



qui ne trouve pas forcement tout d'ailleurs ...

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 02032010
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:30

cmoijb a écrit:
mon petit vinch !


comment tu sais que je suis petit Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Lol

pour etre serieux, c'est quoi le gracenots et l'application ?
Ca sert a quoi ? ca joue sur quoi sur nos postes...?
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 22:16

vinch54 a écrit:
comment
tu sais que je suis petit Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Lol

Big brother is watching you !

l'application c'est le programe qui fait tourner l'autoradio

gracenote c'est une base de données qui est capable de reconnaitre le cd que tu mets dans ton lecteur et donner le nom des plages de l'artiste de l'album et tout le toutim
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 22:24

ah bon Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Icon_scratch ???tien je vien aussi d'aprendre quelque chose aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 22:40

ok, merci pour l'info.
Par contre, j'ai une question a vous posez (que j'avais deja posé d'ailleur mais sans reponse presice)
Lorsque je transfert ma clé USB sur la DD, toutes les chansons de l'album se retrouvent dans l'ordre alphabetique et non dans l'ordre de l'album (alors que sur ma USB, tout est bon)
Comment cela ce fait il ?
Est ce pareil chez vous.
Pour info, ca me fait la meme chose lorsque je transfert un CD directement sur le DD
Je trouve ca tres chiant !
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 22:46

vinch54 pour tes album tu grée des fichier et tu les pose dedans tu les trouvera dans l'ordre
moi j'ai grée des fichier musique et film et dans mes musique j'ai encore grée des fichier comme musique jeef magali enfants
et dans mes film re-grée film jeef et enfants comme cela je les retrouve plus facilement Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 8:46

J'ai eu le même problème quand j'ai transféré mes fichiers. Appuie sur "listes de lectures" et tu retrouveras tes fichiers tels qu'ils étaient sur ta clé Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:05

pour en revenir à vos photos , est ce que quelqu' un peux m' expliquer à quoi correspondent les indications:
appli
banque
gracenote
sds
system

j' ai les mêmes infos que maverick, le concession m' avait fait une maj car j' avais des problèmes de main libre(evidement, il y avait pas de micro!!!).

j' aimerais faire une mise à jour de la carte routière mais rien trouvé sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:24

application et gracenote sont expliqués au dessus par Cmoijb, pour le reste, je ne sais pas.

Nitro94, j'ai pas tout pigé a tes fichiers mais tu me montreras ca le 1er Mai Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Icon_wink

Maverick, je vais voir pour ta listes de lecture...
Revenir en haut Aller en bas
falcon

Débutant dodgiste

falcon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand
Véhicule : NITRO R/T red inferno
Date d'inscription : 23/04/2007

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:55

application : la dernière en 1.220 c'est le windows de l'autoradio un peu, lol
les améliorations :

1.220 released January 2009
Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 RedBullet3 Several Bluetooth bug fixes for Blackberry 8700, V3m RAZR and LG VX8550.
Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 RedBullet3 iPod charging bug fix that does not require iPod to disconnect.
Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 RedBullet3 Voice Recognition of “HOME” was missing and fixed.
Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 RedBullet3 Eject disc during power off bug fix.
Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 RedBullet3 Navigation Data Base for MY07 radio updates with RS6 or earlier bug fix.
Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 RedBullet3 Several bug fixes after Nav Data Base update, touch screen lock up & POI by City.
Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 RedBullet3 Several UConnect bug fixes – Radio does not exit UConnect after call transfer, no ring on incoming phone call, Phonebook list is empty, HMI frozen and could not access UConnect.
Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 RedBullet3 Bug fix for Speech Dialog System lock-up.
Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 RedBullet3 Several Navigation/Map issues – Trail not showing on map, adding stop over while in motion, reset caused by detour and avoid turn.
Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 RedBullet3 Bug fix for MEMO record.
Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 RedBullet3 Fixed Dealer button on Emergency Screen.
Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 RedBullet3 Speed and Flow information incorrect.
Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 RedBullet3 Bug fix on radio reset during copy of large mp3 file from disc.
Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 RedBullet3 Black map after software update fixed.
Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 RedBullet3 New Navigation DB (2Q2008) and Gracenote DB (4Q2008).
Revenir en haut Aller en bas
falcon

Débutant dodgiste

falcon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand
Véhicule : NITRO R/T red inferno
Date d'inscription : 23/04/2007

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:01

falcon a écrit:
pour l'application et les gracenotes, ça se trouve très facilement sur le net, c'est gratuit.
Pour les maps , tarif conseillé de 199€ le DVD uniquement chez le concessionaire car il faut le faire valider en fonction du VIN de ton autoradio.
Mais d'après les premières impression, la nouvelle version de carte et beaucoup plus détaillée et présente beaucoup plus de POI.

@seb&cat
pour la mise à jour des cartes déjà parlé plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:05

oui, j' avais bien vu, mais je trouve rien sur le net...
j' ai cherché sur la mule, j' ai rien trouvé, mais je sais même pas comment nommer ça... tu as des conseils ou des liens?

concernant la date de l' appli 1.220, tu es sur que c' est 2009? j' ai la version 9.807, et ça a été fait il y a 4 mois chez dodge???
Revenir en haut Aller en bas
falcon

Débutant dodgiste

falcon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand
Véhicule : NITRO R/T red inferno
Date d'inscription : 23/04/2007

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:47

oui, janv 2009
c'est vinch le plus a jour, et même avec les cartes gps. Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Icon_cheers
@vinch :tu l'as eut où ton autoradio, c'est bien un REW ?

Le DVD ne se trouve pas bien sur la mule Sad
et de toute façon il doit être encripté par rapport au VIN de ton autoradio.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:00

falcon a écrit:
@vinch :tu l'as eut où ton autoradio.

acheté avec ce qui va autour ! Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Lol


j'ai fait la mise a jour vers octobre / novembre Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:55

falcon a écrit:
Maverick a écrit:
Effectivement affraid merci de me l'avoir fait remarquer Wink
On peut demander une mise à jour du soft au concessionnaire, non?
Cool

pour l'application et les gracenotes, ça se trouve très facilement sur le net, c'est gratuit.
Pour les maps , tarif conseillé de 199€ le DVD uniquement chez le concessionaire car il faut le faire valider en fonction du VIN de ton autoradio.
Mais d'après les premières impression, la nouvelle version de carte et beaucoup plus détaillée et présente beaucoup plus de POI.


je reviens là dessus...
ça ne se trouve pas très facilement sur le net.. ou alors, je ne cherche pas au bon endroit.. falcon tu pourrais peut être me dire ou chercher puisque tu le sais aparament??

en ce qui concerne la version de mise à jour de l' appli, il y a un flou total aussi: comment se fait-il qu' une version de janvier 2009 porte le numero 1.220, et qu' on dise que c' est la dernière disponible, alors que nous avons une version 9.807 sur un véhicule de l' automne 2009 (nitro de maverick) et sur le mien qui a reçu une mise à jour il y a 4 mois? comme tout logiciel, on va toujours en chiffres croissant et non l' inverse

et enfin, quelle est la marque des cartographies? navtech ou autre? personne ne sais ça non plus?

avez vous oui ou non des liens sur quoi se baser?
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:10

Voilà ce que j'ai trouvé en fouinant. Trouvé gràce au forum d'ailleurs geek afro
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:15

Tu m'as devancé Maverick, j'allais justement vous la mettre en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:24

Nananèreuh tongue
Je crois que les versions à télécharger sont
Pour le soft : aller dans "Nav Mygig Updates(NON US-EU-REW)" et ensuite c'est le premier lien. Il est effectivement noté pour le 1.220"latest software update"(dernière mise à jour) et donc à l'air postérieure à la 9.807 scratch le fichier fait 307 Mo.
Pour gracenotes "Gracenotes Updates" et je crois que c'est celle là : "Official Release For Europe / The Rest Of The World: Version 1289 (Courtesy of LTC8K6)" 822Mo

Pour chaque fichier en bas de la page il y a le tuto d'installation.
Seb&Cat si vous les téléchargez vous pouvez me faire une copie, parce qu'on attend toujours
l'ADSL à Dannemarie cry
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:28

si tu veux, j'ai la version de mon autoradio sur CD....
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:38

Avec plaisir, merci Very Happy
Je t'envoie mon adresse en MP
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:47

pour mettre a jour gracenote bien suivre le tuto en anglais certes mais facile a comprendre car en cas de rater --> concession et suis pas sure que ça leur plaisent ...

pour l'appli il y a une difference suivant l'autoradio l'appli 1.220 pour REW

pour ceux qui ont un REZ Version 9.292
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autoradio écran tactile GPS : questions   Autoradio écran tactile GPS : questions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autoradio écran tactile GPS : questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» panne ecran tactile
» écran DVD additionnel+autoradio
» Instalation écran sur mon autoradio d'origine?
» Des Fonds d'écran pour votre autoradio
» encore questions autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-