DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Souris dans la voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodonike

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : montpellier
Véhicule : dodge caliber sxt
Date d'inscription : 03/10/2011

Souris dans la voiture Empty
MessageSujet: Souris dans la voiture   Souris dans la voiture EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:02

Je viens d'installer un kit parrot (main libre sur autoradio), on enlève le cache de l'allume cigare pour recupérer l'après contact et qu'est ce qu'on voit? Plein de crottes de souris lol! avec des petites peluches rouges, après examen les peluches rouges ce sont des morceaux rapée d'isolant de cables électriques!!!!! affraid

Help me je panique, que faire dans mon cas je viens d'acheter il y a trois mois ce véhicule, et depuis 2 mois ma courroie accessoire couine a froid, est ce que ça pourrait être lié? (la courroie a un aspect neuf...controlé visuellement par 2 garages)

Comment être sur que la souris n'y est plus et comment la faire partir si elle y est?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

Souris dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Souris dans la voiture   Souris dans la voiture EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:55

Je ne pense pas que la souris y soit encore. Si tu roule régulièrement, il y a un moment qu'elle a du se faire la malle!
Mais ça craint cette histoire. Ton Caliber a du rester immobiliser un bon moment pour qu'elle y fasse son nid douillet.

Je pense que les mosures se verraient sur la courroie, donc si 2 garagistes ont dis quelle était en bon état, il ne doit pas y avoir de soucis.

Sinon (désolé mais elle était trop évidente celle là), installe un chat dans ton Caliber lol! , ou enregistre un chat en train de miauler, feuler, etc... sur CD et passe le en boucle!!!
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Souris dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Souris dans la voiture   Souris dans la voiture EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:16

atten, on t'envoi rominet à ton secours! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Souris dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Souris dans la voiture   Souris dans la voiture EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:53

je me suis fait bouffé mon isolant capot moteur par des souris
J'ai acheté du repulsif a souris que je pulverise partout sur les cables electiques et partout dans le compartiment moteur

Si une souris te bouffe un cable inaccessible, c'est mortel pour trouver la panne apres Evil or Very Mad

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Souris dans la voiture Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Souris dans la voiture Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Souris dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Souris dans la voiture   Souris dans la voiture EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:56

El-Doug a écrit:
Je ne pense pas que la souris y soit encore. Si tu roule régulièrement, il y a un moment qu'elle a du se faire la malle!

detrompe toi, je roule tous les jours avec mon nitro et pourtant, y en a bien qui sont venue bouffé cet isolant capot
En faite, c'est plus en hiver ou elles essaient de trouver de quoi manger et vu que toutes les durites, isolant phonique... sont fait a base de maïs, ben ca doit etre bon ! Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Souris dans la voiture Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Souris dans la voiture Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
dodonike

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : montpellier
Véhicule : dodge caliber sxt
Date d'inscription : 03/10/2011

Souris dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Souris dans la voiture   Souris dans la voiture EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:09

Merci pour vos réponses rapides, je savais que j'allais avoir des blagues le sujet est irrésistible Razz .

Le problème effectivement est de savoir quel fils il a grignoté et si il est toujours là... Comme c'est un véhicule d'occasion les fils endommagé ont peut être déja été remplacé et les souris parties... Il me faudrait un certain david crocket pour analyser l'ancienneté des crottes Smile Y a t-il un chasseur parmis nous capable d'identifier l'age d'une crotte de souris?? http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
dodonike

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : montpellier
Véhicule : dodge caliber sxt
Date d'inscription : 03/10/2011

Souris dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Souris dans la voiture   Souris dans la voiture EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:11

El-Doug a écrit:
Je ne pense pas que la souris y soit encore. Si tu roule régulièrement, il y a un moment qu'elle a du se faire la malle!
Mais ça craint cette histoire. Ton Caliber a du rester immobiliser un bon moment pour qu'elle y fasse son nid douillet.

Je pense que les mosures se verraient sur la courroie, donc si 2 garagistes ont dis quelle était en bon état, il ne doit pas y avoir de soucis.

Sinon (désolé mais elle était trop évidente celle là), installe un chat dans ton Caliber lol! , ou enregistre un chat en train de miauler, feuler, etc... sur CD et passe le en boucle!!!


J'ai un chat mais il aurait tendance à mourir de peur face à une souris Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaroccoraz

Apprenti dodgiste

zaroccoraz


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 54
Localisation : yves gomezee (belgique)
Véhicule : dodge ram 1500 V8 5,9L 4x4 ,1997
Date d'inscription : 13/07/2011

Souris dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Souris dans la voiture   Souris dans la voiture EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:28

vinch54 a raison il y a de la base de mais dans les caoutchoucs et autres, resultat ...........

je repulsif est pas mal........

Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Souris dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Souris dans la voiture   Souris dans la voiture EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:53

Voilà je suis là !!!

Pour savoir si ta souris est toujours là, essaies d'enlever le maximum de petites crottes que tu trouves. Ensuite tu vérifies régulièrement si il y en a des nouvelles. Les souris font généralement leurs crottes toujours au même endroit.

Crois-moi car j'en ai une (en fait une musaraigne ramenée par un de mes chats) dans mon ancienne cuisine où se trouve la machine à laver. Cette musaraigne n'a rien trouvé de mieux que de faire ses crottes dans le tiroir où on met la poudre à lessive. Et son nid se trouve dans le bac de rangement de la gazinière juste à côté. Je lui donne 1 fois par semaine 1 sachet de 25g de granulés contre les rats et les souris. Elle les mange mais affraid elle est toujours bien vivante.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Souris dans la voiture Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Souris dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Souris dans la voiture   Souris dans la voiture EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:43

Y a ça aussi...!! lol!
Souris dans la voiture Imag0010
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Souris dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Souris dans la voiture   Souris dans la voiture EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:11

C'est ce que je compte utiliser maintenant ... mais pour la voiture ???

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Souris dans la voiture Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Souris dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Souris dans la voiture   Souris dans la voiture EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:48

Ne pas le placer près des pédales lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas envie de sombrer en dépression alors voici un remède: Roulez en US !

https://dodge.forumpro.fr/t2440-ma-caliber-black-pearl?highlight=back+pearl

https://dodge.forumpro.fr/t13219-my-jeepie?highlight=Jeepie
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Souris dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Souris dans la voiture   Souris dans la voiture EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:23

idem que vinch, mon isolant moteur à l'intérieur du capot à été bouffé; il y a quelques années une de mes voisines à entendu un bruit bizard en démarrant son scénic ( je sais, renault tout les jours un bruit nouveau) et quand son mari à ouvert le capeau, il y avait du sang dans le compartiment moteur; sinon cet automne j'ai choppé un écureil en train d'arracher l'isolant thermique qui se trouve en le pot d'échappement et la carrosserie sur une clio, je l'ai regardais faire, et çà ne l'as pas empecher de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
titiax02

Bébé dodgiste

titiax02


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : aisne
Véhicule : caliber 2l CRDI
Date d'inscription : 09/09/2012

Souris dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Souris dans la voiture   Souris dans la voiture EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:40

rapidement meme si le sujet date de longtemp,la courroie qui couinne viens du faite qu'elle est fatigué(oui ca ne se vois pas),elle est beaucoup plus souple et hurle quasi en continue...j'ai changer la mienne et depuis,plus rien,c'est repartis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souris dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Souris dans la voiture   Souris dans la voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souris dans la voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Enorme trafic dans le milieu de la voiture US
» Qu'aviez vous comme véhicule avant le Caliber ?
» Tapis de souris
» Ma voiture !!!
» re ma voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-