|
Auteur | Message |
---|
dodonike
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : montpellier Véhicule : dodge caliber sxt Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Souris dans la voiture Mer 11 Avr 2012 - 14:02 | |
| Je viens d'installer un kit parrot (main libre sur autoradio), on enlève le cache de l'allume cigare pour recupérer l'après contact et qu'est ce qu'on voit? Plein de crottes de souris avec des petites peluches rouges, après examen les peluches rouges ce sont des morceaux rapée d'isolant de cables électriques!!!!! Help me je panique, que faire dans mon cas je viens d'acheter il y a trois mois ce véhicule, et depuis 2 mois ma courroie accessoire couine a froid, est ce que ça pourrait être lié? (la courroie a un aspect neuf...controlé visuellement par 2 garages) Comment être sur que la souris n'y est plus et comment la faire partir si elle y est? |
|
| |
El-Doug
Nombre de messages : 3395 Age : 42 Localisation : 31 Véhicule : Caliber Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Souris dans la voiture Mer 11 Avr 2012 - 16:55 | |
| Je ne pense pas que la souris y soit encore. Si tu roule régulièrement, il y a un moment qu'elle a du se faire la malle! Mais ça craint cette histoire. Ton Caliber a du rester immobiliser un bon moment pour qu'elle y fasse son nid douillet. Je pense que les mosures se verraient sur la courroie, donc si 2 garagistes ont dis quelle était en bon état, il ne doit pas y avoir de soucis. Sinon (désolé mais elle était trop évidente celle là), installe un chat dans ton Caliber , ou enregistre un chat en train de miauler, feuler, etc... sur CD et passe le en boucle!!! |
|
| |
kayzer sauzer
Nombre de messages : 2055 Age : 46 Localisation : nancy Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance" Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Souris dans la voiture Mer 11 Avr 2012 - 17:16 | |
| atten, on t'envoi rominet à ton secours! |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Souris dans la voiture Mer 11 Avr 2012 - 18:53 | |
| je me suis fait bouffé mon isolant capot moteur par des souris J'ai acheté du repulsif a souris que je pulverise partout sur les cables electiques et partout dans le compartiment moteur Si une souris te bouffe un cable inaccessible, c'est mortel pour trouver la panne apres _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Souris dans la voiture Mer 11 Avr 2012 - 18:56 | |
| - El-Doug a écrit:
- Je ne pense pas que la souris y soit encore. Si tu roule régulièrement, il y a un moment qu'elle a du se faire la malle!
detrompe toi, je roule tous les jours avec mon nitro et pourtant, y en a bien qui sont venue bouffé cet isolant capot En faite, c'est plus en hiver ou elles essaient de trouver de quoi manger et vu que toutes les durites, isolant phonique... sont fait a base de maïs, ben ca doit etre bon ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
dodonike
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : montpellier Véhicule : dodge caliber sxt Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Souris dans la voiture Mer 11 Avr 2012 - 20:09 | |
| Merci pour vos réponses rapides, je savais que j'allais avoir des blagues le sujet est irrésistible . Le problème effectivement est de savoir quel fils il a grignoté et si il est toujours là... Comme c'est un véhicule d'occasion les fils endommagé ont peut être déja été remplacé et les souris parties... Il me faudrait un certain david crocket pour analyser l'ancienneté des crottes Y a t-il un chasseur parmis nous capable d'identifier l'age d'une crotte de souris?? |
|
| |
dodonike
| |
| |
zaroccoraz
Nombre de messages : 510 Age : 55 Localisation : yves gomezee (belgique) Véhicule : dodge ram 1500 V8 5,9L 4x4 ,1997 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Souris dans la voiture Mer 11 Avr 2012 - 21:28 | |
| vinch54 a raison il y a de la base de mais dans les caoutchoucs et autres, resultat ...........
je repulsif est pas mal........
|
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Souris dans la voiture Mer 11 Avr 2012 - 21:53 | |
| Voilà je suis là !!! Pour savoir si ta souris est toujours là, essaies d'enlever le maximum de petites crottes que tu trouves. Ensuite tu vérifies régulièrement si il y en a des nouvelles. Les souris font généralement leurs crottes toujours au même endroit. Crois-moi car j'en ai une (en fait une musaraigne ramenée par un de mes chats) dans mon ancienne cuisine où se trouve la machine à laver. Cette musaraigne n'a rien trouvé de mieux que de faire ses crottes dans le tiroir où on met la poudre à lessive. Et son nid se trouve dans le bac de rangement de la gazinière juste à côté. Je lui donne 1 fois par semaine 1 sachet de 25g de granulés contre les rats et les souris. Elle les mange mais elle est toujours bien vivante. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| |
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Souris dans la voiture Jeu 12 Avr 2012 - 9:11 | |
| C'est ce que je compte utiliser maintenant ... mais pour la voiture ??? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Souris dans la voiture Jeu 12 Avr 2012 - 12:48 | |
| Ne pas le placer près des pédales |
|
| |
kayzer sauzer
Nombre de messages : 2055 Age : 46 Localisation : nancy Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance" Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Souris dans la voiture Jeu 12 Avr 2012 - 18:23 | |
| idem que vinch, mon isolant moteur à l'intérieur du capot à été bouffé; il y a quelques années une de mes voisines à entendu un bruit bizard en démarrant son scénic ( je sais, renault tout les jours un bruit nouveau) et quand son mari à ouvert le capeau, il y avait du sang dans le compartiment moteur; sinon cet automne j'ai choppé un écureil en train d'arracher l'isolant thermique qui se trouve en le pot d'échappement et la carrosserie sur une clio, je l'ai regardais faire, et çà ne l'as pas empecher de continuer. |
|
| |
titiax02
Nombre de messages : 126 Age : 48 Localisation : aisne Véhicule : caliber 2l CRDI Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Souris dans la voiture Mar 24 Nov 2015 - 14:40 | |
| rapidement meme si le sujet date de longtemp,la courroie qui couinne viens du faite qu'elle est fatigué(oui ca ne se vois pas),elle est beaucoup plus souple et hurle quasi en continue...j'ai changer la mienne et depuis,plus rien,c'est repartis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souris dans la voiture | |
| |
|
| |
|