| recherche ligne inox pour Nitro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poupous31
Nombre de messages : 958 Age : 58 Localisation : Rouen Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Jeu 13 Sep 2012 - 8:50 | |
| Moi aussi ça me plaît ça ... Sur le 1er lien de kriss, en haut de la page 3, on peut voir cette image:
http://tomgan.com/shop/system/detailimage?sessid=48lWaPIhE6O2NbxXzzHK1Lz4pJvl1qDs2l4lZXxTYw5diKV3Zr6RRhVpZitwSWan&shop_param=cid%3D19%26aid%3D75001%26position%3Dposition2%26
Donc plus de silencieux, ou détente, je sais pas comment ça s'appelle, donc bruit forcément différent et plus fort que d'origine. Pour l'attelage que l'on peut voir sur la photo, savez vous si tous les attelages sont fixés comme ça sur nos nitro ?
Je me laisserais bien tenter moi aussi |
|
| |
LaBuse
Nombre de messages : 1138 Age : 74 Localisation : Une île Véhicule : Dodge Nitro Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Jeu 13 Sep 2012 - 9:29 | |
| Pour ceux qui pensent ne pas encastrer les embouts (par exemple heu... Vinch ), et même les faire discrets, le visuel doit être à la hauteur du grand son, et ça apporte un look sportif. |
|
| |
poupous31
Nombre de messages : 958 Age : 58 Localisation : Rouen Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Jeu 13 Sep 2012 - 9:43 | |
| Moi je veux que ça se voit, sinon ça sert à rien ! Les 2 rectangulaires me plaisent, ça va bien avec les formes carrées de nos nitro, mais je veux être sur de pouvoir le faire monter sans être emmerdé avec l'attelage |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Jeu 13 Sep 2012 - 9:47 | |
| @ mike : mon attelage est identique a celui de la photo Je sais qu'il en existe 2 - 3 modeles differents pour l'europe mais je pense que ca change plus au niveau de la boule Les fisxation sur le chassis doit etre a peut pres identique A toi de voir si le tiens est comme cleui ci j'esserai de retouver une vu eclatée pour te montrer
Si tu es reelement interessé, faut le faire savoir a Kriss, il est en train de voir avec le vendeur pour une ristourne donc plus on est, plus on a des chance d'en avoir une par contre, faut etre sur a 100% _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Jeu 13 Sep 2012 - 9:48 | |
| - poupous31 a écrit:
- Les 2 rectangulaires me plaisent, ça va bien avec les formes carrées de nos nitro, mais je veux être sur de pouvoir le faire monter sans être emmerdé avec l'attelage
je suis d'accord avec toi concenra,nt les embout, ca va bien avec nos cubes normalement pour l'attelage, pas de soucis, fait moi une photo du tiens.... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
LaBuse
Nombre de messages : 1138 Age : 74 Localisation : Une île Véhicule : Dodge Nitro Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Jeu 13 Sep 2012 - 9:50 | |
| Ça passe très loin de l'attelage, par contre, si tu encastres, tu devras certainement déposer l'oeillet de tractage, pour bien équilibrer le positionnement. |
|
| |
poupous31
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Jeu 13 Sep 2012 - 9:59 | |
| Je peux pas, je suis à Paris, sans mon gros bébé, jusqu'au 19 |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Jeu 13 Sep 2012 - 10:05 | |
| en faite, avec certain, il faut deposer le roue de secours et attelage car gros silencieux qui longe le pare choc sinon, avec ceux ci, a mon avis, aucun soucis !
comme du laBuse, vu qu'il passe bien en dessous, y a rien qui gene ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Jeu 13 Sep 2012 - 10:24 | |
| voila une tof de mon attelage et c'est le meme que sur la photo en faite, dans certain cas (comme avec celui-ci ), c'est la grosse barre qui tient la boule d'attelage qui generait ainsi que la RdS dans notre cas, aucun soucis _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
poupous31
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Jeu 13 Sep 2012 - 11:25 | |
| Je lui regarderais sous les jupes en rentrant pour voir comment est monté mon attelage, et si c'est comme ça, je me laisserais bien tenter par cet échappement. C'est dispo sur leur site ? |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Jeu 13 Sep 2012 - 11:29 | |
| nous ne savons pas pour le dispo, kriss a du lui demander ...
on attend la ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Jeu 13 Sep 2012 - 23:41 | |
| voila les news
pour le delai, c'est dispo immediatement (delai pour l'europe 2 a 4 jours)
je le contact maintenant pour qu'il m'explique pour le payement.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Sam 15 Sep 2012 - 12:52 | |
| derniere news Il nous fait une remise de 40€ sur le pot ce qui le ramene a 350€ au lieu de 390 hors FdP (merci a Kriss qui a negocier cette remise avec le vendeur ) je commande le mien ce soir. Par contre, pour le reglement, faut fair un virement sur son compte donc ca c'est chiant, car je pense pas pouvoir le faire depuis mon ordi Faut que je me rende a ma banque ! a moins qu'il est un compte pay pal mais y a surement des frais en plus.... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
poupous31
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Sam 15 Sep 2012 - 13:39 | |
| pourquoi tu veux qu'il y ai des frais en supp ??? faut juste qu'il est un compte paypal, non ???
|
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
vinch54
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Sam 15 Sep 2012 - 13:44 | |
| non, lorsque tu fais un virement pay pal, y a differente possibilité (envoyer de l'argent a un proche, payer un objet Ebay...) et sauf pour l'objet Ebay de memoire, y a des frais en sus Suffis que tu fasses une simule avant de valider, tu verras Dans certains cas, tu as meme le chois a ce que les frois soit a ta charge ou a celle du vendeur Par contre, si tu as de l'argent sur ton compte pay pal, pas de frais !! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Sam 15 Sep 2012 - 13:46 | |
| Ah non , je parlais pas de PAYPAL , mais de compte bancaire à compte bancaire . Je le fait de temps en temps et ça fonctionne bien . Mais il faut que le site de ta banque l'autorise |
|
| |
poupous31
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Sam 15 Sep 2012 - 13:52 | |
| moi j'ai des ronds sur paypal ... donc pas de frais ! mais lui, il a un compte paypal ?
|
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Sam 15 Sep 2012 - 13:54 | |
| je ne sais pas pour lui (ce serait etonnant qu'il n'en ai pas) Contact de le en disant que tu fait parti du forum dodge europe
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
poupous31
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Sam 15 Sep 2012 - 14:12 | |
| envoyé un mail :
"hello i want this item for a DODGE nitro 2,8 CRD :
http://tomgan.com/shop/article_75001/Auspuffanlage-Dodge-Nitro-Modell-1-Endrohre-trapez.html?sessid=WTXxkng7WkHbNkcREmKGHzf2IvUvpSr7eBsguQIvvdIOT89PLsRKkpMonxAXwKmG&shop_param=cid%3D19%26aid%3D75001%26
but i don't understand german ... i'm french
-i want to know if it's really for a 2,8 CRD ? -what price for france with shipping include ? -i'm on the forum dodge europe, and i see on this forum that's you can reduce the price. yes or no ? -Can i pay you by paypal please ?
I hope you understant english for the answer, or better in french ...
thks"
j'attends sa reponse ... |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Sam 15 Sep 2012 - 14:18 | |
| ok, super mais pour le prix, c'est sur, il me l'a confimer hier soir qu'il faisait une remise pour le forum Il va commencer a se dire : ils me mon chier ces francais de ne rien comprendre ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
poupous31
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Sam 15 Sep 2012 - 14:32 | |
| Il peut pas parler français, comme nous ??? |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Sam 15 Sep 2012 - 14:50 | |
| c'est vraie ca, ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
kris666
Nombre de messages : 1082 Age : 51 Localisation : belgique Véhicule : nitro Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Sam 15 Sep 2012 - 18:43 | |
| Ps: Vous devez me filer une com de 10% sur la remise...... je vous l'avais pas dit |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Sam 15 Sep 2012 - 18:55 | |
| et moi, 15, parce que je suis l'auteur de ce post _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro | |
| |
|
| |
| recherche ligne inox pour Nitro | |
|