| recherche ligne inox pour Nitro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Ven 19 Oct 2012 - 14:40 | |
| t'es déjà en WE toi ? ben moi non alors vu que je l'ai recu lundi et que nous sommes que vendredi, le WE n'est pas passé encore ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
poupous31
Nombre de messages : 958 Age : 58 Localisation : Rouen Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Ven 19 Oct 2012 - 14:50 | |
| Ah ouais ... Je suis à l'ouest la ! Je sais même plus quel jour nous sommes ! T'as raison copain, je t'en reparle lundi
Bon.... Je vais aller prendre mes gouttes moi |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Ven 19 Oct 2012 - 14:59 | |
| je vais essayé demain mais rien de sur.... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Sam 20 Oct 2012 - 14:05 | |
| ligne inox montée photos et tuto de montage ce soir... (je laisse durer le suspens ) _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
poupous31
Nombre de messages : 958 Age : 58 Localisation : Rouen Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Sam 20 Oct 2012 - 14:15 | |
| Alors, le bruit ? Tu trouves ça bien ? Ça change un peu, mais c'est pas énorme ... |
|
| |
LaBuse
Nombre de messages : 1138 Age : 74 Localisation : Une île Véhicule : Dodge Nitro Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Sam 20 Oct 2012 - 14:44 | |
| Fais quand même les photos pendant qu'il fait bien jour, parce que si tes embouts sont bien planqués sous le Nitro, on risque de ne pas du tout les voir |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Sam 20 Oct 2012 - 15:17 | |
| |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Sam 20 Oct 2012 - 17:02 | |
| Eh bien c etait plus fort que toi impossible d attendre Le printemps prochain est vraiment trop loin bon week |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Sam 20 Oct 2012 - 17:18 | |
| et oui, avec un temps comme ca, je ne pouvais pas faire autrement que de l'installer Pour une fois, les dieux etaient avec moi ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Sam 20 Oct 2012 - 18:27 | |
| montage ICIsinon, concernant le bruit, au ralenti, aucun changement et a 3000tr/min, on entend un souffle mais comme dit par poupous, rien de jouisssif Pour changer de bruit, faudrait changer le silencieux centrale ... affaire a suivre _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
THE BEEAST
Nombre de messages : 3703 Age : 59 Localisation : 86 Véhicule : Dodge Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Dim 21 Oct 2012 - 19:53 | |
| tu aurais du t'en douter qu'il n'y aurait aucun changement de sonorité.....le fait de changer de tubulure ne modifie en rien le bruit. maintenant, si tu veux vraiment une sonorité un peu plus agressive, il faut agir sur le silencieux ou un cutout.....ou même les 2 cela dit, je suis curieux de voir le résultat sur un diésel |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Dim 21 Oct 2012 - 20:38 | |
| Oui, je m'en doutais un peu mais au depart, c'etait vraiement pour le look, apres, s'il avait eu le bruit en plus, cela aurait été le cerice sur le gateau !
maintenant, je pense surtout virer le silencieux centrale et le remplacer par un simple tube inox ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Crazypete
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Dim 21 Oct 2012 - 21:29 | |
| Le son d'un diesel avec un échappement "libéré" n'est pas du tout le même que celui d'un moteur essence...
C'est un moteur à combustion lente, avec des diagrammes de distribution différents, bref, chaque fois que j'ai entendu du diesel "libéré", j'avais l'impression d'un moteur qui "râcle".
Ceci dit, vos blocs sont des turbos, le turbo agit déjà comme un silencieux pour tout ce qui est "effet pulsatoire", il restera donc principalement le sifflement du turbo et les claquements mécaniques en sortie d'échappement...
Je ne pense pas que ce soit vraiment mieux...
|
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Dim 21 Oct 2012 - 21:33 | |
| ok crazy mais bon, mon silencieux centrale est deja un peu attaqué au niveau des soudures donc son remplacement est a prevoir dans les mois futur... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
MRICK01
Nombre de messages : 232 Age : 51 Localisation : Ain Véhicule : DODGE NITRO SXT FULL Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Mar 30 Oct 2012 - 23:15 | |
| - vinch54 a écrit:
- contrairement a vous, je ne voulais pas decouper le pare choc donc du coup, je pense avoir trouver des sortie qui lui vont bien sans encastrement !
pour la partie centrale, je m'en doutais donc laisse tomber, je pense avoir trouver quelqu'un qui peut me faire ca .... Je pense supprimer également le détente sur la partie intermédiaire, mais je me demande si niveau pollution ça va passer, car il est quand même relativement Big.. par contre, j'ai le FAP sur le mien (malheureusement..) qui doit quand même absorber pas mal Ou alors supprimer le FAP source futur a problème... en faisant une reprogrammation au passage, et remplacer le big détente central, par un modèle un peu plus petit.. |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Mar 30 Oct 2012 - 23:23 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
MRICK01
Nombre de messages : 232 Age : 51 Localisation : Ain Véhicule : DODGE NITRO SXT FULL Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Mar 30 Oct 2012 - 23:44 | |
| - vinch54 a écrit:
- est ce que l'interieur de tes tubes deposés etaient aussi propre que les miens ?
https://dodge.forumpro.fr/t9429p60-regeneration-filtre-a-particules
Impressionnant l’efficacité du Fap.. y doit être dans un sale état alors a l'intérieur, si il conserve les pollutions Le Blanc c'est celui d'un client, qui a été fait la semaine dernière par mon collègue avec qui je travail en collaboration, Je n'est pas encore modifié le mien, (le mien est noir), j'avais attendu un peu car tu c'est j'ai eu mon problème de casse de boite en Janvier qui ma couté un billet de 4400€.. (au lien de 8800€ prise en charge 50%), alors avant de me lancer dans des modifs, je voulais tester encore la fiabilité pour savoir si j'allais le conserver, ce qui m’embêterai sincèrement de le vendre.. Mais je pense faire la modif très prochainement, mais je me tâte encore sur le type de sorties, car voudrais lui donner un look Dub-Style version Germany avec des jantes larges, j' ai fait un montage sur la photo tu en pense quoi ? (De l'échappement)
Dernière édition par MRICK01 le Mar 30 Oct 2012 - 23:48, édité 1 fois |
|
| |
vinch54
| Sujet: divers Mer 31 Oct 2012 - 8:25 | |
| perso, j'aime pas les 2 doubles sortie ! je prefere comme sur le blanc mais après, il faut faire comme tu a envie meme si ca plait pas aux autres car tu risques de le regretter apres. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO
Dernière édition par vinch54 le Mer 31 Oct 2012 - 11:34, édité 1 fois |
|
| |
MRICK01
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Mer 31 Oct 2012 - 11:33 | |
| - vinch54 a écrit:
- perso, j'aime pas les 2 doubles sortie !
je prefere comme sur le blanc mais après, il faut faire comme tu a envie meme si ca plait pas aux autres au risque de le regretter apres. Je me Tâte... (Faut imaginer avec des jantes bien large aussi..) |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Mer 31 Oct 2012 - 11:34 | |
| C'est mieux...à mon gout ! |
|
| |
poupous31
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Mar 25 Déc 2012 - 12:38 | |
| Vinch, est ce que l'idée de remplacer le silencieux d'échappement par un silencieux magnaflow ou autres T'as passé ? Ça me brancherait aussi, et je voulais savoir si ton projet était un peu plus avancé ... |
|
| |
poupous31
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Sam 29 Déc 2012 - 15:08 | |
| |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Dim 30 Déc 2012 - 10:47 | |
| j'ai abandonné le projet car je vais remplacer mon silencieux centrale par un tube inox Je connais quelqu'un qui peut me le fabriquer sur mesure, faut juste que je lui donne les plans de la bride de fixation car je ne veux pas la decouper de mon silencieux afin de la garder operationnel au cas ou ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
poupous31
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Dim 30 Déc 2012 - 11:16 | |
| Tu vas faire juste un tube, avec la fixation idem que le silencieux d'origine ? Pour la fumée et le bruit, t'as pas peur que ce soit un peu violent ? |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro Dim 30 Déc 2012 - 12:32 | |
| justement, si je ne veux pas decouper mon silencieux, c'est bien pour ca, au cas ou ca n'aille pas mais bon, pas de raison, ptitpied et LaBuse les ont viré et tout va bien ..... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche ligne inox pour Nitro | |
| |
|
| |
| recherche ligne inox pour Nitro | |
|