| evolution de mon Nitro : LaBuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaBuse
Nombre de messages : 1138 Age : 74 Localisation : Une île Véhicule : Dodge Nitro Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: evolution de mon Nitro : LaBuse Ven 31 Aoû 2012 - 20:57 | |
| Ayééé je crois avoir compris pourquoi il n'y a pas de marque, etc, c'est qu'il s'agit de produits OEM (inscription vue sur la photo de la boîte du rétro) et je sais qu'ils sont fabriqués par SPY. Sinon, j'ai commencé à faire du bon travail pour découper mon pare-chocs : |
|
| |
LaBuse
Nombre de messages : 1138 Age : 74 Localisation : Une île Véhicule : Dodge Nitro Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: evolution de mon Nitro : LaBuse Dim 2 Sep 2012 - 16:25 | |
| Avant de commencer les modifications moteur et échappement, j'ai enregistré une vidéo avec son à l'échappement. J'ai passé la nuit à apprendre Picasa, Youtube, etc... et je viens de réussir à mettre en ligne la vidéo en question : à voir dans le 1er post ! Faut pas hésiter à pousser le son et à augmenter la qualité Dites-moi si ça vous plaît |
|
| |
kris666
Nombre de messages : 1082 Age : 51 Localisation : belgique Véhicule : nitro Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: evolution de mon Nitro : LaBuse Dim 2 Sep 2012 - 16:59 | |
| Super sympa les modif, par contre la vidéo ne fonctionne pas!! J'arrive bien sur youtube, mais ....rien. Je suis pressé de voir le futur échappement. Kris |
|
| |
LaBuse
| Sujet: Re: evolution de mon Nitro : LaBuse Dim 2 Sep 2012 - 18:06 | |
| Je l'ai pourtant bien mise "public". J'arrive bien à la lancer à partir du 1er post.
Essaie ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=38IlKQPbYfI |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: evolution de mon Nitro : LaBuse Dim 2 Sep 2012 - 18:09 | |
| J ai trouvé 2 équivalents sans fils .... http://www.peakauto.com/electronics-back-up_systems.shtml |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: evolution de mon Nitro : LaBuse Dim 2 Sep 2012 - 18:10 | |
| Le lien you tube fonctionne ... |
|
| |
LaBuse
| Sujet: Re: evolution de mon Nitro : LaBuse Dim 2 Sep 2012 - 18:20 | |
| Lequel lien ? Celui du 1er post ou celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=38IlKQPbYfI
Sinon, concernant la caméra, la technologie a bien progressé et je pense en effet que les "sans fils" marchent bien de nos jours. Mais pour Vinch, la distance est probablement un handicap car c'est pour sa caravane. |
|
| |
kris666
Nombre de messages : 1082 Age : 51 Localisation : belgique Véhicule : nitro Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: evolution de mon Nitro : LaBuse Dim 2 Sep 2012 - 18:30 | |
| |
|
| |
LaBuse
| Sujet: Re: evolution de mon Nitro : LaBuse Dim 2 Sep 2012 - 18:41 | |
| Merci, ça viendra J'ai remarqué, dans le 1er post, qu'on doit parfois attendre une quinzaine de secondes, le temps du chargement, mais sinon y a pas de raison pour que ça ne marche pas. J'attends d'autres remontées... marche... marche pas... marche... marche pas |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: evolution de mon Nitro : LaBuse Dim 2 Sep 2012 - 21:42 | |
| - LaBuse a écrit:
Mais pour Vinch, la distance est probablement un handicap car c'est pour sa caravane. le sans fil ne m'interesse pas, j'ai deja une cam installée avec fil tiré et tout et tout mais je voudrais juste changer la cam car l'image est pas tres belle ! la tienne me plaisait bien pour ca taille et ca qualité qui d'apres les photos est bien mais effectivement, pas de grand chose d'ecrit sur la boite ! Tu pourrais me dire dans quel magasin tu l'as acheté, ils ont peut etre un site internet ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
LaBuse
| Sujet: Re: evolution de mon Nitro : LaBuse Dim 2 Sep 2012 - 23:49 | |
| Le magasin a un site mais pas de caméra dans la liste ni de prix, tout est à voir et à acheter sur place :
http://www.securycars.com/index.html
Je te mp... |
|
| |
LaBuse
| Sujet: Re: evolution de mon Nitro : LaBuse Lun 3 Sep 2012 - 12:35 | |
| Ma chérie a fait une tite vidéo à l'intérieur de l'habitacle, je l'ai montée, mise sur youtube et l'embed dans le 1er post. Voici le lien direct : https://www.youtube.com/watch?v=Lmm4UJIhbS4&feature=youtu.be C'était bien entendu avant les modifs. La prochaine vidéo sera avec le nouveau son Dites-moi si on arrive à lancer les vidéos du 1er post -- |
|
| |
LaBuse
| Sujet: Re: evolution de mon Nitro : LaBuse Mar 4 Sep 2012 - 11:04 | |
| Personne pour me dire si les vidéos dans le 1er post le lancent bien ? Sinon, c'est une petite affaire qui se présente bien. J'ai tracé et un vieux camarade donne la main pour découper : Tant que mon camion ne s'est pas rendu à son grand rendez-vous, je n'en finis pas avec la lime, même la nuit, et je n'arrête pas de présenter et re-présenter les embouts dans leur orifice : Dans la lumière crue du jour, je m'étonne quand même que ça ressemble à quelque chose : On voit bien que j'ai dû mordre dans 2 cm du métal de la barre de renfort. Et c'est là que ça se passera : |
|
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: evolution de mon Nitro : LaBuse Mar 4 Sep 2012 - 11:17 | |
| Dans le 1er post du 18 aout... ça marche ! |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: evolution de mon Nitro : LaBuse Mar 4 Sep 2012 - 11:39 | |
| la video d'hier fontionne aussi ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: evolution de mon Nitro : LaBuse Mar 4 Sep 2012 - 11:59 | |
| HS Dire que nous avons échappé à ....
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » |
|
| |
LaBuse
| Sujet: Re: evolution de mon Nitro : LaBuse Mar 4 Sep 2012 - 12:22 | |
| Super, merci à vous deux |
|
| |
LaBuse
| Sujet: Re: evolution de mon Nitro : LaBuse Mer 5 Sep 2012 - 18:50 | |
| Bon.. eh ben voilà la suite et la fin sans doute de cette aventure "installation ligne inox" ! Le grand jour, au petit jour, mon fillou aligne le Nitro le long du pont : Un technicien ne tarde pas à faire grimper le Nitro là-haut : Bref... après moult mesures, essais, ajustements, courses du technicien principal entre le pont et l'atelier attenant, la conception de la ligne inox est terminée en début d'après midi, et les morceaux peuvent être assemblés et soudés, sauf les embouts que j'ai préféré fixés par colliers car, peut-être, temporaires. Et voilà, c'est fini, et je suis très satisfait : Je vais maintenant profiter du ronronnement rauque de mon petit camion |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: evolution de mon Nitro : LaBuse Mer 5 Sep 2012 - 19:04 | |
| tu n'as pas mis la vue arrière une fois posé et tu peux nous faire écouter le sons |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: evolution de mon Nitro : LaBuse Mer 5 Sep 2012 - 19:12 | |
| hugofred ,tu mas coupé l herbe sous le pied On veut une vue arriere et un ronronement et vite non mais |
|
| |
solcarlus17
| |
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: evolution de mon Nitro : LaBuse Mer 5 Sep 2012 - 19:13 | |
| sur une ile tout est permis |
|
| |
LaBuse
| Sujet: Re: evolution de mon Nitro : LaBuse Mer 5 Sep 2012 - 19:16 | |
| Hé hé... je voulais vérifier si ça intéressait du monde Le popotin est déjà un peu plus en valeur comme ça : Et mon île, c'est la France |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9321 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: evolution de mon Nitro : LaBuse Mer 5 Sep 2012 - 19:19 | |
| Vraiment , ça en jette !! Et ça t'à couté combien cette petite modif , sans indiscretion |
|
| |
LaBuse
| Sujet: Re: evolution de mon Nitro : LaBuse Mer 5 Sep 2012 - 19:24 | |
| Je ne le dirai pas trop fort vis à vis de l'entreprise, mais je m'attendais à bien plus, vu les prix sur le continent : 890 € embouts inclus.
Oui, j'ai viré le pot de détente, juste après le catalyseur, et le silencieux près de la sortie d'origine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evolution de mon Nitro : LaBuse | |
| |
|
| |
| evolution de mon Nitro : LaBuse | |
|