DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 decollement de roue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALDRIK

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : nouvelle caledonie
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.2l 1997
Date d'inscription : 30/06/2012

decollement de roue  Empty
MessageSujet: decollement de roue    decollement de roue  EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:30

salut tous le monde j ai entendu parler qu il existait une vitesse avant la premiere qui s appellerai le decollement de roue!!!!
quelqun peut il me confirmer ?
MERCI A TOUS BYE
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

decollement de roue  Empty
MessageSujet: Re: decollement de roue    decollement de roue  EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:06

ta boite est une type 46RE à 4 rapports tout ce qu'il y a de plus ordinaire.....
et à ma connaissance il n'y a pas de spécialité particulière sur cette boite
Revenir en haut Aller en bas
ALDRIK

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : nouvelle caledonie
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.2l 1997
Date d'inscription : 30/06/2012

decollement de roue  Empty
MessageSujet: Re: decollement de roue    decollement de roue  EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:08

Mon mecano ma dis qu il y avais une vitesse juste pour ne decollage de roues elle ne fon pas partie des 4 autre vitesse .c est une vitesse tres courte on la sent a peine fais pour le decollage de roue
Revenir en haut Aller en bas
ALDRIK

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : nouvelle caledonie
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.2l 1997
Date d'inscription : 30/06/2012

decollement de roue  Empty
MessageSujet: Re: decollement de roue    decollement de roue  EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:09

je l a sentais tres bien sur mon dodge ram cummind et sur celui ci je ne sent rien !!!!
avez vous une idee
Revenir en haut Aller en bas
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

decollement de roue  Empty
MessageSujet: Re: decollement de roue    decollement de roue  EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:41

Tu as les vitesses longues pour la route et les courtes pour le TT ou le boulot en traction. Moi j'arrache des arbres avec ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ALDRIK

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : nouvelle caledonie
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.2l 1997
Date d'inscription : 30/06/2012

decollement de roue  Empty
MessageSujet: Re: decollement de roue    decollement de roue  EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:24

en faite j ai l impression d avoir des vitesse long car en roulant a 85km mon moteur tourne a 1000tour regime et kan cette vitesse s enclanche on a l impression de rouler en sous regime car le moteur force betement
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

decollement de roue  Empty
MessageSujet: Re: decollement de roue    decollement de roue  EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:15

herisse a écrit:
Tu as les vitesses longues pour la route et les courtes pour le TT ou le boulot en traction. Moi j'arrache des arbres avec ça Laughing

Moi j'avais un vieux collègue qui arrachait les cerisiers morts dans son terrain avec son J9 Pigeot
La premiere étant trés courte : No problem !!

A redneck land on arrache aussi les arbres avec nos trucks .... nos trucks sont un peu notre couteau suisse on fait tout avec

Vla pour peuve
https://www.youtube.com/watch?v=tuTsRf11boA&feature=player_detailpage

Un autre ; ça foire 'mais ceux qui voulaient savoir ce qu'étaient des rednecks :là vous avez le son de leur voix ....bien agricole!!
https://www.youtube.com/watch?v=tuTsRf11boA&feature=player_detailpage

"There is a little redneck in every one of us " = il y a un peu de redneck en chacun de nous ! ce propos je j'ai vu marque sur le camion US (un White je crois) du vieil indien qui fait tout les grands countryshows de France , il vends des tas de trucs ancien US (plaques US.....etc ..etc) Vous avez surement vu ce gars tout bronzé et tout keuss qui surveille son stand debout sur un tabouret de bar à coté son camion blanc un jour sur un country show .Moi je l'ai vu à Tours et Chateauroux .
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

decollement de roue  Empty
MessageSujet: Re: decollement de roue    decollement de roue  EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:29

[quote="ALDRIK"]en faite j ai l impression d avoir des vitesse long car en roulant a 85km mon moteur tourne a 1000tour regime et kan cette vitesse s enclanche on a l impression de rouler en sous regime car le moteur force betement[/quote

Quand je sens que mon Ram , un 5,2 aussi commence à peiner un peu en montée ,j'engage l'overdrive afin d'éviter que le calculateur décide de rétrograder un ou deux rapports et de se fait d'envoyer la cavalerie car la bonjour la sucette ! une fois la montée terminée je désengage l'OD . 1OOOtours c'est aussi le régime du Voyager 2,5 td de la frangine ça semble courant comme allure moteur chez Chrysler/Dodge .
Revenir en haut Aller en bas
ALDRIK

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : nouvelle caledonie
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.2l 1997
Date d'inscription : 30/06/2012

decollement de roue  Empty
MessageSujet: Re: decollement de roue    decollement de roue  EmptySam 28 Juil 2012 - 0:45

ha ok merci de la confirmation
merci les gas
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

decollement de roue  Empty
MessageSujet: Re: decollement de roue    decollement de roue  EmptySam 28 Juil 2012 - 8:33

[quote="Clétus"]
ALDRIK a écrit:
en faite j ai l impression d avoir des vitesse long car en roulant a 85km mon moteur tourne a 1000tour regime et kan cette vitesse s enclanche on a l impression de rouler en sous regime car le moteur force betement[/quote

Quand je sens que mon Ram , un 5,2 aussi commence à peiner un peu en montée ,j'engage l'overdrive afin d'éviter que le calculateur décide de rétrograder un ou deux rapports et de se fait d'envoyer la cavalerie car la bonjour la sucette ! une fois la montée terminée je désengage l'OD . 1OOOtours c'est aussi le régime du Voyager 2,5 td de la frangine ça semble courant comme allure moteur chez Chrysler/Dodge .

Ce n'est pas plutôt l'inverse scratch Ton OD est tous le temps engagé, ce qui a pour effet de baisser ton régime moteur (400/500 tours) et quand tu as une montée tu le désengage et là tu libères ces (400/500 tours) study lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

decollement de roue  Empty
MessageSujet: Re: decollement de roue    decollement de roue  EmptySam 28 Juil 2012 - 9:49

85 à 1000trs Shocked Shocked

avec la charger, en 5ème, je suis à 55 à 1000trs et je trouve déjà qu'elle tire long (même si le moteur le supporte, je préfère être en 3 ou 4)

Un Ram de 2500kgs tirant aussi long, ça doit être poumonesque !
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

decollement de roue  Empty
MessageSujet: Re: decollement de roue    decollement de roue  EmptySam 28 Juil 2012 - 10:03

Je trouve aussi, perso je suis 2500 à 130, 2000 à 100, et je dois être au dessus de 1000 à 60, mon ralenti étant à 500 et à 650/700 si la clime ou le ventilo/température s'enclenche...
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

decollement de roue  Empty
MessageSujet: Re: decollement de roue    decollement de roue  EmptySam 28 Juil 2012 - 22:49

1500 trs à 90 et 1800 trs à un peu plus de 110...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
ALDRIK

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : nouvelle caledonie
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.2l 1997
Date d'inscription : 30/06/2012

decollement de roue  Empty
MessageSujet: Re: decollement de roue    decollement de roue  EmptyDim 29 Juil 2012 - 2:07

moi 1000 pour 85 donc ca normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decollement de roue  Empty
MessageSujet: Re: decollement de roue    decollement de roue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

decollement de roue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aie!roulement de roue hs!
» roue de secours
» ROUE DE SECOUR
» roue de secours
» roue de secour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Mécanique et entretien-