DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 saccades au redemarrage d'un feu ou stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Léo

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Rennes
Véhicule : Dodge journey
Date d'inscription : 01/12/2013

boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saccades au redemarrage d'un feu ou stop   boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 7:10

Salut wakills
Dans quel garage as tu fait changer ton embrayage ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Justaman

Membre confirmé

Justaman


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Vannes
Véhicule : Dodge Journey
Date d'inscription : 27/10/2012

boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saccades au redemarrage d'un feu ou stop   boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 9:32

Mince je n'avais pas vu ta réponse Léo !
Pour répondre à ta question, je t'assure que si on peut changer le double embrayage sans problème !
C'est a ton mécano d'appeler Dodge pour demander une prise en charge.
Les travaux ont été fait à Motor Village Orvault (Nantes)
Revenir en haut Aller en bas
hawkills

Membre confirmé

hawkills


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Véhicule : Journey R/T 2.0 crd ;Chevrolet trans sport 3.4l GPL /
Date d'inscription : 15/12/2012

boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saccades au redemarrage d'un feu ou stop   boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:28

Pour ma part , je suis allé dans un garage Fiat sur Strasbourg. La garantie du double embrayage est de 5ans ou 160000km. Mais pour savoir si ton vehicule beneficie bien de cette garantie , tu dois aller dans un garage agréé dodge avec ta C.G et eux vont entrer le VIN dans leur systeme  et ils te diront.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Rennes
Véhicule : Dodge journey
Date d'inscription : 01/12/2013

boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saccades au redemarrage d'un feu ou stop   boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:10

Bonsoir bonnejourney
Comment c'est arrangé votre histoire de boîte de vitesse
Reparation , laquelle ?
Coût ....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
loude

Membre confirmé

loude


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : Waterloo. Belgique
Véhicule : Dart et Journey SXT
Date d'inscription : 25/05/2012

boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saccades au redemarrage d'un feu ou stop   boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:48

Bonjour tout le monde.
J'ai acheté mon Journey, d'occasion, en août dernier. Il avait 4 ans et 74000 kms. (76000 aujourd'hui.) Bien vite, je me suis rendu compte que la boîte auto avait un souci: En côte, elle ne trouvait pas son rapport; au démarrage, elle produisait des saccades plus ou moins importantes et sur autoroute, la voiture ne tenait pas un régime constant. Naïvement, j'ai mis cela sur le fait que le véhicule n'avait sans doute plus roulé depuis quelques semaines et que cela allait passer tout seul. D'autant que ces "problèmes" ne se produisaient pas toujours. Un jour de pluie abondante, j'essaie de redémarrer dans une file et plus rien! Pendant quelques secondes, le moteur tournait normalement, mais la voiture refusait de bouger... (Elle a redémarré au bout d'une minute) Là, je me suis dit que c'était peut-être plus grave que je ne le pensais. Direction: Le nouveau garage Fiat, de Wavre, en Belgique, aux Ets Hacherelle.(Très bien, entre-nous soit dit!) Contrôle de l’électronique: Tout est OK! Vidange de la boîte et là, surprise: Au lieu d'être rouge, l'huile de boite est noire charbon! Verdict: Boîte HS! Coût: 11000 euro!
(Heureusement, elle est encore sous garantie! Sinon, elle aurait pu servir de lampadaire dans mon jardin!) Mais d'où peut venir cette panne? La cause la plus probable? Cette voiture est équipée d'un crochet de remorque... Qu'est-ce que son ancien proprio a tiré avec "Titine"? Quel poids? Donc: A retenir dans tout cela; si vous achetez une voiture avec boîte auto et crochet de remorque, essayez toujours de savoir ce que cette voiture a tiré!
J'attend que "Titine" revienne du garage pour voir si tout est en ordre: Je vous tiendrais au courant des développements, si développements il y a.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saccades au redemarrage d'un feu ou stop   boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:54

Pas forcément ce qu'elle à tiré, mais plutôt l'ancien proprio qui a voulu faire la vidange lui même ( ou chez un mamaillou )et qui c'est planté dans le type d'huile...
Revenir en haut Aller en bas
loude

Membre confirmé

loude


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : Waterloo. Belgique
Véhicule : Dart et Journey SXT
Date d'inscription : 25/05/2012

boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saccades au redemarrage d'un feu ou stop   boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:07

Oui, c'est possible aussi...
Revenir en haut Aller en bas
GUERRAX

Nouveau

GUERRAX


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Souffelweyersheim
Véhicule : Journey r/t 2.0 crd 2009
Date d'inscription : 14/02/2014

boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saccades au redemarrage d'un feu ou stop   boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:07

bonjour,
moi le même problème j'ai l'impression, quand ma femme roule pas de souci, et quand moi je la prend même si je n'ai pas le pied lourd car on a la voiture que depuis 2 semaine, elle saccade un peu.... je vais voir avec un petit concessionnaire Fiat du coté nord de Strasbourg (avec qui on travail dans mon boulot)...et je verrais déjà ce qu'il me dit....to be continued....
Revenir en haut Aller en bas
loude

Membre confirmé

loude


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : Waterloo. Belgique
Véhicule : Dart et Journey SXT
Date d'inscription : 25/05/2012

boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Saccades au démarrage boîte auto Journey   boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:35

Bon!
Suite de l'histoire de ma boîte auto...
Donc, suivant le concessionnaire Fiat de ma région, ma boîte était naze (Coût: 11000 euro, selon eux.) et ma voiture ne pouvait plus rouler... En aucun cas!
Comme je viens de l'acheter (Fin août), elle est sous garantie...
Je contacte le garage Vanneste, à Tournai, qui me l'a vendu.
Réponse: Ramenez-là nous; on va s'en occuper...
Oui mais... Tournai, c'est à à 90 kms de chez moi et la Journey, ben, elle ne peut plus rouler!
Qu'à cela ne tienne: Ils m'envoient -à leurs frais exclusifs- une dépanneuse et ils me prêtent gracieusement une voiture durant toute la durée des réparations!
J'apprend, en outre, que ce garage est en fait une "grosse boîte", avec plusieurs ateliers dispersés dans le pays, dont un atelier à Courtrai, qui a été agent Dodge. (Fiat aujourd'hui, bien obligé!)
Ils ont gardé ma voiture un mois et me l'ont rendue "nickel".
0 euro!
Super-sérieux, ces gens-là!
Depuis, elle roule parfaitement, sauf une fois où les vitesses ne passent plus!
Rappel de la dépanneuse, examen par le dépanneur, mise sur ordi et... rien: Elle re-fonctionne parfaitement!
Jusque maintenant, je n'ai plus de soucis...
On verra dans les jours qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Amau

Débutant dodgiste

Amau


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : 95
Véhicule : DODGE Journey RT
Date d'inscription : 05/08/2015

boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saccades au redemarrage d'un feu ou stop   boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 9:08

Salut à tous, je déterre le post mais problème de saccades aussi. Toujours au démarrage, il faut jouer avec l'accélérateur pour absorber sinon on est complétement secoué comme si je partant en burn. C'est ma première boîte auto, j'ai d'abord mis ça sur mon manque d'expérience. A vous lire, j'ai peut être un soucis avec la ba ... Le cas de Sandra et Franck me permet d'espérer une issue heureuse, sinon reste à se retourner contre le professionnel qui me l'a vendu il y a 3 mois ... Je vais profiter du rappel R03 pour en parler chez Fiat à Groslay (95). Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
basou38

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Lyon
Véhicule : Journey RT
Date d'inscription : 04/06/2015

boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saccades au redemarrage d'un feu ou stop   boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 10:18

Il me semble que la garantie de ton professionnel s'étend uniquement sur le moteur-boite-pont.
L'embrayage étant une pièce d'usure, il ne pourront rien faire pour ça.

il faut que tu contacte rapidement un garage de la marque pour le changement de ton embrayage si ce n'est pas trop tard au niveau de l'extension exceptionnelle de la garantie.

Il faut le faire rapidement et insister si refus pour une prise en charge.
Sinon je pense que c'est un billet de 2000-3000€ pour le changement du double embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
Amau

Débutant dodgiste

Amau


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : 95
Véhicule : DODGE Journey RT
Date d'inscription : 05/08/2015

boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saccades au redemarrage d'un feu ou stop   boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 10:55

Bon, chez Fiat à Groslay, le chef d'atelier ne connait pas le problème et ne voit les véhicules que sur rdv (15 jours mini). Je vais passer chez mon garagiste habituel lui demander son avis. Concernant ton message basou38, il faut que je me renseigne. J'ai pris une garantie d'1 an, il faut voir ce que cela couvre au cas ou Dodge refuse de prendre en charge.
Revenir en haut Aller en bas
basou38

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Lyon
Véhicule : Journey RT
Date d'inscription : 04/06/2015

boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saccades au redemarrage d'un feu ou stop   boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 12:01

C'est pratiquement sûr que c'est l'embrayage.
Tu n'as pas une ancienne concession dodge vers chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amau

Débutant dodgiste

Amau


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : 95
Véhicule : DODGE Journey RT
Date d'inscription : 05/08/2015

boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saccades au redemarrage d'un feu ou stop   boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2015 - 9:13

Bon je suis passé chez Fiat CAB Nation à Chelles (77) pour le rappel R03. Ils doivent me rappeler pour l'intervention et regarderont le problème de saccades à ce moment là. D'après le mécano, sûrement embrayage, comme tu le disais Basou38.

Ca a été compliqué de trouver un Dodge disponible vers chez moi !!

Si le problème se confirme, reste à voir la prise en charge Dodge. A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Amau

Débutant dodgiste

Amau


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : 95
Véhicule : DODGE Journey RT
Date d'inscription : 05/08/2015

boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saccades au redemarrage d'un feu ou stop   boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 9:52

Selon Fiat, c'est bien l'embrayage mais ils ne gèrent pas la prise en charge Dodge. Je vais faire jouer la garantie d'1 an que j'ai prise à l'achat. Le véhicule est chez mon garagiste habituel, qui va vérifier aussi le volant moteur, réponse aujourd'hui ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Amau

Débutant dodgiste

Amau


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : 95
Véhicule : DODGE Journey RT
Date d'inscription : 05/08/2015

boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saccades au redemarrage d'un feu ou stop   boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2016 - 9:05

Bon bah ça aura pris du temps. Le temps que mon garagiste identifie le problème et se renseigne auprès de Fiat (en période de vacances à la neige ....) Puis l'attente de la prise en charge.... Résultat : la pièce incriminée est l'amortisseur d'embrayage, valeur 1500€. je suis dégoûté, la garantie ne prend pas en charge (je fais un post à ce sujet). Je fais réparer le Journey et croise les doigts pour que la boite auto n'ai pas de soucis dans quelques temps. je vais quand même tenter une demande de prise en charge partielle par Dodge.
Revenir en haut Aller en bas
basou38

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Lyon
Véhicule : Journey RT
Date d'inscription : 04/06/2015

boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saccades au redemarrage d'un feu ou stop   boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2016 - 11:51

Les garanties ne prennent jamais en charge l'embrayage.

Il fallait passer directement par un concessionnaire FIAT qui accepte Dodge pour le changement de l'embrayage sous garantie et insister s'il ne voulait rien savoir (coup de fil au service client dodge)

La réparation de l'amortisseur ne servira à rien je pense, il faut changer l'embrayage complet sinon tu devra sortir un petit billet de 3000€ dans quelques temps pour l'embrayage.

Il faut des outils spécifiques (et onéreux) pour le changement de l'embrayage (tous les garages FIAT n'en sont pas équipés) et un petit garage n'est je pense pas la bonne solution pour le changement.

Le type d'huile est aussi important lors du remplissage, la concession n'avait pas mis la bonne huile lors du changement de l'embrayage sous garantie, je m'en suis aperçu environ 10000km après l'échange heureusement (à-coups à vitesse stabilisée).

Une vidange avec la bonne huile a résolu le problème d'à-coups.

Tiens nous au courant



Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saccades au redemarrage d'un feu ou stop   boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2016 - 15:25

Changer un embrayage...c'est pas la mer à boire si tu te débrouilles bien tant au niveau tant au niveau achat des pièces et MO....! Tu trouves des embrayages complet ( kit embrayage,butée, bimasse) entre 400 et 500 € sur le net mais il faut que tu trouves un mécano qui te le place....Moi j'ai en eu en tout 640 € pour mon ex caliber....!
Revenir en haut Aller en bas
basou38

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Lyon
Véhicule : Journey RT
Date d'inscription : 04/06/2015

boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saccades au redemarrage d'un feu ou stop   boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:21

Sauf sur le Journey ou le kit doit tourner aux alentours de 1500€ pour la pièce seule chez Fiat (double embrayage)
Et il faut au moins 2 outils spécifiques pour le montage correct (fournis par le constructeur).
Plus les 7 litres d'huile hors de prix en concession, plus la MO, tu tapes direct dans les 2000€ pour l'embrayage malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
basou38

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Lyon
Véhicule : Journey RT
Date d'inscription : 04/06/2015

boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saccades au redemarrage d'un feu ou stop   boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 9:28

Tu parles aussi de l'amortisseur d'embrayage, c'est le volant moteur ? il me semble qu'il n'est pas changé lors de la prise en charge par dodge de l'embrayage (donc pas forcément la cause de tes problèmes).

tu trouveras des infos sur le remplacement de l'embrayage ici avec les outils nécessaires :
http://kozmicmotorsports.com/img_uploads/Clutch%20Basket%20Removal%20Instructions.pdf
http://www.roadraceengineering.com/ralliart/tech/service-manual/Manual_09_RalliArt_/10_GS44S_MMNA_SM-01/GR00006600-22D.pdf

Et des infos pour identifier un embrayage défectueux ici : http://www.evoxforums.com/forums/showpost.php?p=1325697&postcount=20

Si tu passes par ton garagiste indépendant, fournis lui ces infos et essaye de voir chez les autres constructeurs pour te fournir le kit d'embrayage le moins cher possible :
Ford focus powershift
Ford Cmax powershift
Ford Kuga powershift
Ford Mondeo powershift
Renault Mégane et Kadjar
et certaines volvo

Et le guide technique pour la boite : https://www.atsg.us/atsg/getrag-dl.html à acheter si besoin
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saccades au redemarrage d'un feu ou stop   boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 10:36

Le volant moteur à été mis en cause chez VW sur les 2.0 CRD mais sur une certaine série de moteur (ceux d'avant 2008 si je ne m'abuse).

Vérifie (si c'est cela) que tu n'es pas concerné. Wink

@basou: http://www.zeblog.co le lien pour la doc de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Amau

Débutant dodgiste

Amau


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : 95
Véhicule : DODGE Journey RT
Date d'inscription : 05/08/2015

boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saccades au redemarrage d'un feu ou stop   boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:02

Merci pour vos retours.

Pour ma garantie, elle prenait en charge le maitre cylindre, les câbles, le cylindre récepteur... or il n'y en a pas dans nos boites DCT.

En effet Basou, l'amortisseur d'embrayage vaut à lui tout seul 1500€. C'est la pièce qui  filtre les vibrations en 1ère lorsqu'on démarre. Ca ressemble à la fonction du volant moteur sur des voitures plus classiques.

Mon garage en est contact avec FIAT CAB Nation qui est agréé DODGE. J'ai fait le rappel R03 chez eux. Ils ont communiqué la procédure et la liste des pièces à mon garagiste.
Basou => Merci pour les liens GETRAG, je regarde ça.
Elwood => d'après FIAT c'est bien l'embrayage.
Bronxer => La boite du Caliber est identique à celui du Journey ??

J'ai fait un courrier à DODGE en demandant une prise en charge de la pièce, la main d'œuvre étant pour moi. Ca me parait juste étant donné que sur des véhicules de -5 ans, la réparation a été prise en charge à 100%. Mon DODGE a à peine 6ans.

La pièce est commandée, elle arrive la semaine prochaine ....
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saccades au redemarrage d'un feu ou stop   boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:52

basou38 a écrit:
Sauf sur le Journey ou le kit doit tourner aux alentours de 1500€ pour la pièce seule chez Fiat (double embrayage)
Et il faut au moins 2 outils spécifiques pour le montage correct (fournis par le constructeur).
Plus les 7 litres d'huile hors de prix en concession, plus la MO, tu tapes direct dans les 2000€ pour l'embrayage malheureusement.

C'est bien un journey CRD 140 ch R/T si je ne m'abuse.... scratch parce que sur le net j'ai vu en SACHS... kit 190 €; volant moteur 214 € et butée 69 €... ou alors j'ai pas suivi et je me plante.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mac.braco

Apprenti dodgiste

mac.braco


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 51
Localisation : sur la côte ouest
Véhicule : Dodge Journey R/T et Ram W350
Date d'inscription : 02/05/2014

boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saccades au redemarrage d'un feu ou stop   boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:25

tiens nous au courant, c'est le même problème que j'ai eu,
prise en charge Dodge (FCA) pièces et main d'oeuvre, sauf les fluides et consommables.
compte un billet de 500 a ta charge.
bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Wood-Curl-3D/537728732908739
basou38

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Lyon
Véhicule : Journey RT
Date d'inscription : 04/06/2015

boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saccades au redemarrage d'un feu ou stop   boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:04

@mac.braco , c'était le volant moteur ou le changement d'embrayage pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saccades au redemarrage d'un feu ou stop   boite auto - saccades au redemarrage d'un  feu ou stop - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

saccades au redemarrage d'un feu ou stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» plus de feu stop sauf le feu STOP central DODGE CALIBER
» Saccades importantes phase d'accèleration
» saccades moteur et bruit d'hélice
» Saccades boîte de vitesse automatique
» feu stop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Mécanique et entretien-