thekingclaes
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Bastogne Véhicule : Journey R/T Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Mar 22 Jan 2013 - 22:20 | |
| Bonjour ,
Juste pour finir en info :
L'allumage auto des phares c'est une belle rigolade ... c'est juste lorsque tu ouvre / ferme le vehicule
J'ai fait l'acquisition d'un journey r/t . j'ai les jantes 19 ( la conformité m'interdit de descendre de taille pour les jantes hiver).
J'ai donc les jantes 19 , toit ouvrant et Le REZ .
|
|
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Mar 22 Jan 2013 - 23:01 | |
| - thekingclaes a écrit:
- Bonjour ,
L'allumage auto des phares c'est une belle rigolade ... c'est juste lorsque tu ouvre / ferme le vehicule
pas d accord, ça dépend des véhicules ! certains ont l allumage automatique ET l allumage "minuté" à entrée et sortie véhicule.... |
|
thekingclaes
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Bastogne Véhicule : Journey R/T Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Mer 23 Jan 2013 - 19:19 | |
| C'est bizare meme en version R/T ... Il me semblais que R/T etait le * full option * |
|
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Mer 23 Jan 2013 - 19:25 | |
| dans chaque version de "base" (sxt , rt), y a des packs optionnels ! (exemple "multimédia avec gps") |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes | |
| |
|