DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
madgic95

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : france
Véhicule : dodge journey rt red inferno
Date d'inscription : 18/04/2012

achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Empty
MessageSujet: achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes   achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:02

bonjour je dois acheter un dodge journey je voulais un R/T mais soit il a pas les jantes en 19 pouces soit il les as soit il a le toit ouvrant soit non je mis perd dans les gammes [pas comme les voitures francaise]rassurer moi le rt est le haut de gamme?? detecteur de pluie et allumage des feux ils ne l ont pas tous amis dodge svp aidez moi confused cordialement


Dernière édition par madgic95 le Lun 30 Avr 2012 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Empty
MessageSujet: Re: achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes   achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:47

le r/t est bien le haut de gamme, après il y a plusieurs pack de finition, et en fonction du pack certaines finissions changent d'un model à l'autre.
n'ayant pas de r/t je ne peux te les citer, perso j'ais un sxt pack son & navigation, et j'en suis très content.

voilà un lien pour plus d'info:

http://www.dodge.fr/journey/specifications/specifications-tarifs.html
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Bébé dodgiste

Dim


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : belgique
Véhicule : opel gtc + dodge journey R/T
Date d'inscription : 10/03/2012

achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Empty
MessageSujet: Re: achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes   achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes EmptySam 21 Avr 2012 - 11:16

Salut sur mon Journey R/T j'ai pas de détecteur de pluie et pas de allumage des feux (pour la Belgique cela ne va plus servir a grand chose car nous serons obligés de les allumer mais en pleins jour aussi non il y a trop d'option a dénicher dans l'auto
Revenir en haut Aller en bas
madgic95

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : france
Véhicule : dodge journey rt red inferno
Date d'inscription : 18/04/2012

achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Empty
MessageSujet: Re: achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes   achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:19

merci a vous j ai acheter un journey r/t red inferno coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
MARSON

Dodgiste

MARSON


Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8
Date d'inscription : 10/12/2011

achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Empty
MessageSujet: Re: achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes   achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:50

ca veut dire quoi rt? pour la challenger je crois que c'est road and track maintenant les challenger 2012 sont sxt sxt+ rt rt+ et srt8 392 hemi the best de la gamme sxt c'est des v6 305cv rt v8 5.7 hemi et 6.4 hemi v8
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Bébé dodgiste

Dim


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : belgique
Véhicule : opel gtc + dodge journey R/T
Date d'inscription : 10/03/2012

achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Empty
MessageSujet: Re: achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes   achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:19

Félicitation pour ton nouveau joujou bounce tu as eu toutes les options que tu voulais même l’écran avec DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
madgic95

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : france
Véhicule : dodge journey rt red inferno
Date d'inscription : 18/04/2012

achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Empty
MessageSujet: Re: achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes   achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:15

merci ,oui j ai choisi le rt red inferno avec dvd arriere et avant sauf allumage auto des feux et essuie glace mais pas grave sinon y a tout les autre options superbe voiture
Revenir en haut Aller en bas
madgic95

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : france
Véhicule : dodge journey rt red inferno
Date d'inscription : 18/04/2012

achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Empty
MessageSujet: Re: achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes   achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:25

il a 73.000kms mais garantie 6 ans pieces et mains d oeuvre merci la conccession Jeep a st Cloud ils ont l air pro
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Empty
MessageSujet: Re: achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes   achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:13

garantie de 6 ans pour une occasion!, ils rigolent pas chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
madgic95

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : france
Véhicule : dodge journey rt red inferno
Date d'inscription : 18/04/2012

achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Empty
MessageSujet: Re: achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes   achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:00

oui je dois l avouer en fait c est une assurance qu il propose avec ton credit (a mon avis pour garder le client) tu rajoute si mes souvenirs sont bon en gros 40 euro par mois jusqu a 100.000 kms pris en charge totale jusqu a 150.000 je paye 75% du prix des pieces et au dela je paye 50% du prix des pieces et dans tous les cas je ne paye pas la main d oeuvre comme je roule pas sauf pendant les vacances je pense pas depasser les 150.000 kms d ici les 6 ans voili voilou sunny
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Empty
MessageSujet: Re: achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes   achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes EmptySam 5 Mai 2012 - 11:23

çà peut etre interressant, comme offre dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
kingchubby

Membre confirmé

kingchubby


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : strasbourg
Véhicule : journey
Date d'inscription : 30/10/2010

achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Empty
MessageSujet: Re: achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes   achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:02

ce n'est pas une garantie, mais une assurance.
Revenir en haut Aller en bas
LABULE

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : nantes
Véhicule : renault espace 3
Date d'inscription : 19/01/2013

achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Empty
MessageSujet: Re: achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes   achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes EmptySam 19 Jan 2013 - 16:38

salut les amis j aimerais m offrir un journey j en est trouver d occasion chez renault mais le vendeur un jeune pretentieu ma dit qu il fallait mieux acheter le pathfinder mais moi je lui est dit que je preferais le dodge il ma dit que le moteur est un peu faible et que je pourrait meme pas tracter une caravane de 1000kg je l aurait tuer sur place il ma enerver je lui est dit que c etait mon choix et que je resterait la dessus
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Empty
MessageSujet: Re: achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes   achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:53

on ne peut pas comparer un Pathfinder et un Journey ! c est complètement idiot !!


le moteur VW du Journey fait 140 ch pour presque 2 T c est vrai que c est un poil trop juste (le Freemont fait 170 ch) mais ce n est pas un véhicule de sport non plus !

Pour ce qui est de la capacité de remorquage, la CG l indique !
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Empty
MessageSujet: Re: achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes   achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:19

oui en plus tu a un 4x4 et un monospace donc difficile de comparer
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
LABULE

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : nantes
Véhicule : renault espace 3
Date d'inscription : 19/01/2013

achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Empty
MessageSujet: Re: achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes   achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:03

je suis degouter,le garage ou j ai reperé un journey veut mr reprendre mon espace III rxe toutes options 500 euros jai eclaté de rire devant lui et je suis partis ,il faut quand meme pas deconné , je l ai payé 9000 euros il y a 6ans !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Empty
MessageSujet: Re: achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes   achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:24

essaye chez celui que je t ai indiqué...par telephone....(M Auneau)
Revenir en haut Aller en bas
LABULE

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : nantes
Véhicule : renault espace 3
Date d'inscription : 19/01/2013

achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Empty
MessageSujet: Re: achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes   achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:27

je vais voir ca merci
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Empty
MessageSujet: Re: achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes   achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:28

ou M Mauret ... je t envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Empty
MessageSujet: Re: achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes   achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:07

Labule, tu parles de caravane, tu as besoin de tracter ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Panneau-tournant-danger   MON NITRO   achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Empty
MessageSujet: Re: achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes   achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:10

Apparemment oui ! au moins 2 fois dans l année Wink (aller et retour) ..Vinch => mp
Revenir en haut Aller en bas
LABULE

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : nantes
Véhicule : renault espace 3
Date d'inscription : 19/01/2013

achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Empty
MessageSujet: Re: achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes   achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:58

salut ba ouais j ai un e caravane qui pese moins d une tonne mais j ai peur que se soit juste 140 ch pour tracter
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Empty
MessageSujet: Re: achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes   achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:03

Tu parles ! quand tu tractes (c est pas si souvent que ça !) ça suivra et à vitesse réglementaire !!! sans problème !!!! Very Happy

Pour info, une "vulgaire" Fiat Punto cult (modele 2005) JTD 70 ch peut tracter 1 tonne ....
Revenir en haut Aller en bas
LABULE

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : nantes
Véhicule : renault espace 3
Date d'inscription : 19/01/2013

achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Empty
MessageSujet: Re: achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes   achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:38

bon alors ca devrait aller pour tracter mais le mieux c est boite auto ou manuel? parce qu il parait que les boites manuel n ont que 4 rapport vrai ou faux?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Empty
MessageSujet: Re: achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes   achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:53

ok donc si tu tracte, fait gaffe au PTAC si tu prends un 4x4..mais je pense que tu connais la nouvelle loi a ce sujet qui date du 19 janvier 2013

Une boite manu a 4 rapports, qui a pu te donner ce genre d'info ? Laughing

Sinon, le nitro, il te tente pas....ideal pour tracter !

sinon, un ptiot boitier ou une reprog sur le journey et tu le boostes a 170CV ! Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Panneau-tournant-danger   MON NITRO   achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Panneau-tournant-danger


Dernière édition par vinch54 le Lun 21 Jan 2013 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Empty
MessageSujet: Re: achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes   achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

achat d un Dodge Journey,je me perd dans les gammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dodge Journey dans une série
» Bienvenue dans la section du Dodge Journey.
» Achat équipements DODGE JOURNEY
» Faut-il encore se lancer dans l’achat d’une Dodge
» Un DODGE JOURNEY dans le 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Divers-