| Modifications Dodge Nitro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snake66
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : Perpignan Véhicule : Dodge Nitro CRD 2.8 SXT 177ch Noir / Nissan Qashqai 130ch Acenta "Nissan connect" Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Modifications Dodge Nitro Dim 19 Fév 2012 - 15:31 | |
| |
|
| |
Snake66
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : Perpignan Véhicule : Dodge Nitro CRD 2.8 SXT 177ch Noir / Nissan Qashqai 130ch Acenta "Nissan connect" Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Modifications Dodge Nitro Dim 19 Fév 2012 - 15:32 | |
| Voilà pour les jantes : |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Modifications Dodge Nitro Dim 19 Fév 2012 - 15:42 | |
| J ai le meme poste RET, chargeur 6 cd ou dvd... |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Modifications Dodge Nitro Dim 19 Fév 2012 - 15:47 | |
| oui ,et bien c est le meme que moi! tu as fait des essais? ca ne fonctionne pas? il y a un sujet sur le "u-connect" parce que moi aussi au depart il ne fonctionnais pas! quel est le reel probleme?sais tu etre plus precis? |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Modifications Dodge Nitro Dim 19 Fév 2012 - 16:06 | |
| - claudem a écrit:
- oui ,et bien c est le meme que moi!
tu as fait des essais? ca ne fonctionne pas?
il y a un sujet sur le "u-connect" parce que moi aussi au depart il ne fonctionnais pas! quel est le reel probleme?sais tu etre plus precis? => message "not equiped with u connect" et pourtant il me semble que le micro est bien dans le rétroviseur..... Mon Nitro a été construit en 2009 (1ere mise en circul en 2010) |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| |
claudem
| Sujet: Re: Modifications Dodge Nitro Dim 19 Fév 2012 - 16:28 | |
| ouais pour les jantes,elles sont un peu abimees,(beaucoup) par contre pour les pneus ,tu as du bol, des Pirelli ,apparemment neufs, il ya toujours le probleme du cache chrome? c est ca Vinch?qui avait souleve le probleme? personne n a trouve pour le demonter? colle ou pas? |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: Modifications Dodge Nitro Dim 19 Fév 2012 - 16:54 | |
| oui oui pour le u-connect,il y a un sujet "panne u-connect" mais le prix du modul ,si il manque, est cher!! +main d oeuvre. |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Modifications Dodge Nitro Dim 19 Fév 2012 - 17:15 | |
| Pour les jantes pas besoin d'etre un pro , j'avais d'ailleur fait un post sur ce que j'ai fait au mienne et cela tient tres bien avec les temps et c'est bien plus propre |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Modifications Dodge Nitro Dim 19 Fév 2012 - 17:42 | |
| - Snake66 a écrit:
- vinch54 a écrit:
- je crois qu'il faut rajouter un module + micro
En faisant une recherche avec la fonction "recherche", il existe deja plusieurs post a ce sujet
Le but c'est de pouvoir se servir du poste d'origine et des ses boutons. Je ne pense pas qu'un module le permette, si ? j'avais bien compris mais je pense que je n'ai pas été assez clair, autant pour moi ! Quand je te parle d'un module, je parle en faite DU module U-connect qui n'a pas été monté en serie sur le Nitro et qui permet d'utiliser la fonction U-connect du poste. C'est un module que "seul" le concessionnaire peut avoir ! Je ne parle pas d'un truc que tu achetes n'importe tout pour avoir le kit main libre de ton telephone Tu peux mettre une photo de ton retro interieur ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: Modifications Dodge Nitro Dim 19 Fév 2012 - 17:52 | |
| - vinch54 a écrit:
- Snake66 a écrit:
- vinch54 a écrit:
En faisant une recherche avec la fonction "recherche", il existe deja plusieurs post a ce sujet
Le but c'est de pouvoir se servir du poste d'origine et des ses boutons. Je ne pense pas qu'un module le permette, si ? j'avais bien compris mais je pense que je n'ai pas été assez clair, autant pour moi ! Quand je te parle d'un module, je parle en faite DU module U-connect qui n'a pas été monté en serie sur le Nitro et qui permet d'utiliser la fonction U-connect du poste. C'est un module que "seul" le concessionnaire peut avoir ! Je ne parle pas d'un truc que tu achetes n'importe tout pour avoir le kit main libre de ton telephone
Tu peux mettre une photo de ton retro interieur ?
ça peut m interesser aussi ! mon rétro semble être équipé (à droite voyant obscurcissement automatique, à gauche petite grille)...et le poste un RET 6cd |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Modifications Dodge Nitro Dim 19 Fév 2012 - 18:03 | |
| faut rechercher les posts a ce sujet car c'est un sujet que je ne maitrise pas. Le mien en est equipé donc jamais cherché plus loint _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Snake66
| Sujet: Re: Modifications Dodge Nitro Dim 19 Fév 2012 - 19:11 | |
| - claudem a écrit:
- oui ,et bien c est le meme que moi!
tu as fait des essais? ca ne fonctionne pas?
il y a un sujet sur le "u-connect" parce que moi aussi au depart il ne fonctionnais pas! quel est le reel probleme?sais tu etre plus precis? J'ai le même message que olcarlus17. - claudem a écrit:
- oui oui pour le u-connect,il y a un sujet "panne u-connect"
mais le prix du modul ,si il manque, est cher!! +main d oeuvre. Mince - tjdu59 a écrit:
- Pour les jantes pas besoin d'etre un pro , j'avais d'ailleur fait un post sur ce que j'ai fait au mienne et cela tient tres bien avec les temps et c'est bien plus propre
Tu peux me donner le lien ? Merci - vinch54 a écrit:
- Snake66 a écrit:
- vinch54 a écrit:
Le but c'est de pouvoir se servir du poste d'origine et des ses boutons. Je ne pense pas qu'un module le permette, si ? j'avais bien compris mais je pense que je n'ai pas été assez clair, autant pour moi ! Quand je te parle d'un module, je parle en faite DU module U-connect qui n'a pas été monté en serie sur le Nitro et qui permet d'utiliser la fonction U-connect du poste. C'est un module que "seul" le concessionnaire peut avoir ! Je ne parle pas d'un truc que tu achetes n'importe tout pour avoir le kit main libre de ton telephone
Tu peux mettre une photo de ton retro interieur ?
Ok je comprends mieux l'histoire du module. Je vais essayer de faire une photo. Par contre j'ai pas remarqué de micro. Mais j'ai le bouton au milieu du rétro aussi. |
|
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: Modifications Dodge Nitro Dim 19 Fév 2012 - 19:19 | |
| Le bouton au milieu du rétro , c est la commande de l obscurcisseur automatique.... |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: Modifications Dodge Nitro Dim 19 Fév 2012 - 20:04 | |
| je crois d apres les infos que j ai eu quand j avais des problemes avec mon u-connect 500euro le module +micro + main d oeuvre. il faut en avoir envie(+/-800 le tout) depuis moi je n ai plus de probleme apres avoir debranche et rebranche 3 x la batterie et elimine tous les autres tel en memoire |
|
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: Modifications Dodge Nitro Dim 19 Fév 2012 - 20:15 | |
| Je verrai cela au garage, .. exemple savoir ce qu est le bidule dans le coffre à coté du cric..., mais au fond, si je n ai pas le u connect - bluetooph, pas grave, je ne telephone plus en voiture (ça m énerve), ça me change de la voiture de fonction qui était équipée de ce machin (merci ô chef du cadeau !) et puis que mes passagers (..gères) écoutent mes conversations, pas top ... |
|
| |
Snake66
| Sujet: Re: Modifications Dodge Nitro Dim 19 Fév 2012 - 20:28 | |
| à 800€, je m'en passerai... Je l'ai dans ma voiture de fonction et je peux plus m'en passer, c'est génial |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: Modifications Dodge Nitro Lun 20 Fév 2012 - 9:53 | |
| a cote de l ampli!!!!!!!!!!!
a cote du cric alarme!!!!!!!!!!!! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Modifications Dodge Nitro Lun 20 Fév 2012 - 10:01 | |
| du coté du cric, il y a un boitier mais je ne sais pas ce que c'est et puis je ne trouve plus la photo (j'avais deja posté a l'epoque ce boitier pour le montrer) _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: Modifications Dodge Nitro Lun 20 Fév 2012 - 10:09 | |
| Claudem pense que c est l alarme (celui à coté du cric) de toute façon, je n ai pas l ampli mais bon, le son est déjà bon....et je transporte le chat dans le coffre...! |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: Modifications Dodge Nitro Lun 20 Fév 2012 - 10:24 | |
| |
|
| |
Snake66
| Sujet: Re: Modifications Dodge Nitro Lun 20 Fév 2012 - 12:34 | |
| J'ai lu tous les sujets sur le U-Connect. Effectivement, impossible de savoir ce qu'il en est sans passer par la conscession et encore...
J'irai peut-être ce soir. |
|
| |
Snake66
| Sujet: Re: Modifications Dodge Nitro Lun 20 Fév 2012 - 22:25 | |
| Je voudrais commander ces accessoires pour mon Nitro : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270916836473 http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270914682817 http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250999078721 Mais les frais de port sont comptabilisés pour chaque produit : 50$+50$+45$=145$ !! Je leur ai écrit mais pas de réponse encore... Il doit être dans les 14h30 chez eux. Il y a un truc à faire que j'aurai raté ? C'est pareil chez tous les vendeurs en + ! Merci |
|
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: Modifications Dodge Nitro Lun 20 Fév 2012 - 22:28 | |
| c est là souvent le pb de ces vendeurs lointains ! hélas ! + la douane.... |
|
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: Modifications Dodge Nitro Lun 20 Fév 2012 - 22:31 | |
| je crois avoir vu les poignées et les coques de retro sur le bon coin pour le prix de tes frais de port....!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications Dodge Nitro | |
| |
|
| |
| Modifications Dodge Nitro | |
|