DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanjean

Bébé dodgiste

Jeanjean


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Véhicule : Caliber CRD SXT Pack Sport red inferno
Date d'inscription : 01/07/2006

J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Empty
MessageSujet: J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite   J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite EmptyDim 2 Juil 2006 - 9:31

J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Woo3maxi J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Woo4maxi J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Woo5maxi J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Woo6maxi

Ca change de ce qu' on voit sur nos routes, minces y' a encore des plastiques durs Laughing personne n' en voudra même si il est largement moins cher que la concurence.Ben ouais en France quand on achète une voiture on utilise les critères d' achat d' un canapé tongue
Je me laisserai peut être tenter à la fin de la garantie de mon Caliber
Revenir en haut Aller en bas
Forum Dodge

Admin



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2006

J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite   J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:39

Trop beau Smile

J'avais vu aussi un concept appelé Avenger, qui etait magnifique aussi, mais c'etait peut etre le concept préfigurant le Caliber...
Revenir en haut Aller en bas
https://dodge.forumpro.fr
Jeanjean

Bébé dodgiste

Jeanjean


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Véhicule : Caliber CRD SXT Pack Sport red inferno
Date d'inscription : 01/07/2006

J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite   J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:59

Quelques images de plus affraid
J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Pict01213kb J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Pict01178fb J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Pict01072at J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Pict01067lj J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Pict01059ev J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Pict01033ig J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Pict00997tz J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Dg007016nt3dg J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Dg007013nt0zr J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Dg007004nt1tx J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Dg007001nt3nf
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2006

J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite   J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite EmptyJeu 20 Juil 2006 - 1:07

Ben c'est tout simplement un Jeep Commander mais badgé Dodge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forum Dodge

Admin



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2006

J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite   J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:06

Ricardo a écrit:
Ben c'est tout simplement un Jeep Commander mais badgé Dodge Very Happy

Rien a voir, le Nitro est 10 fois plus beau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://dodge.forumpro.fr
Ashlar

Débutant dodgiste

Ashlar


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Lille
Véhicule : Caliber 2.0 CRD SXT P. Luxe Orange
Date d'inscription : 01/07/2006

J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite   J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:03

par contre .. vu la console .. pas de GPS "grande taille" de dispo :/




bref .. si je gagne au loto ou si on me rachète mon bar 300k€ (on peut toujours rêver Laughing), je partirai sur une jeep commander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opium84

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2006

J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite   J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite EmptyVen 21 Juil 2006 - 8:32

Ashlar si tu vends ton bar prends toi des lunettes avec le Nitro lol cheers car regarde sur les photos de Jeanjean il y a sur les 2 premieres photos le GPS grand écran...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar

Débutant dodgiste

Ashlar


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Lille
Véhicule : Caliber 2.0 CRD SXT P. Luxe Orange
Date d'inscription : 01/07/2006

J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite   J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:37

ouais .. faut que j'arrête la vodka redbull Wink


mais bon .. c'est un peu bizarre qd meme

en bas, c'est comme notre autoradio, simple din donc

et en haut c'est bien plus grand .. ou alors c'est un gand écran légèrement réduit

mais bon .. de toutes façons ce n'est pas le GPS grand écran qui est dispo sur les modèles chrysler (et en option en allemagne sur la caliber)

bon ok .. je rame ..

geek
Revenir en haut Aller en bas
Forum Dodge

Admin



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2006

J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite   J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:29

C'est bizarre en effet, peut etre que la console est legerement plus grande à cet endroit quand il y a le GPS ?

Regardez :

Sans GPS, la console ne revient pas droit sous le poste, ca descend en biais, alors que ca revient bien à l'horizontale sur la version avec GPS...
Revenir en haut Aller en bas
https://dodge.forumpro.fr
xyz_xyz

Apprenti dodgiste

xyz_xyz


Masculin Nombre de messages : 518
Localisation : 77
Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst
Date d'inscription : 01/08/2006

J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite   J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:55

Superbe modele, franchement Dodge assure en ce moment. Moi je craquerais bien aussi pour la charger mais bon Very Happy

james.carter a écrit:
Sans GPS, la console ne revient pas droit sous le poste, ca descend en biais, alors que ca revient bien à l'horizontale sur la version avec GPS...

beuh ça me saute pas aux yeux Suspect Illusion d'optique dù à la prise de vue Question
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean

Bébé dodgiste

Jeanjean


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Véhicule : Caliber CRD SXT Pack Sport red inferno
Date d'inscription : 01/07/2006

J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite   J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:43

Le site Dodge US a été mis à jour avec les caractéristiques et le prix de la bête.

http://www.dodge.com/en/nitro/index.html
Revenir en haut Aller en bas
ram5962

Nouveau

ram5962


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 55
Véhicule : caliber SXT
Date d'inscription : 19/08/2006

J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Empty
MessageSujet: dodge nitro   J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:56

dommage que pour la France, ils mettent le même moteur que le cherockee (2.8crd) car en boite toto, il est gourmand
Revenir en haut Aller en bas
keryan

Débutant dodgiste

keryan


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : laon02
Véhicule : scénic ph1 non non!caliber CRD SXT Pack sport Red inferno + toit ouvrant
Date d'inscription : 21/08/2006

J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite   J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:52

je viens de trouver ça sur un site canadien ça peut vous donner une idée de son prix a venir en France







Talonnant la toute nouvelle Dodge Caliber 2007, très en demande, deux nouveaux véhicules arriveront bientôt chez les concessionnaires Dodge. DaimlerChrysler Canada a annoncé aujourd'hui le prix du Dodge Nitro 2007 "Avec le lancement des nouveaux Nitro, la marque Dodge accroît sa portée sur le marché automobile", a affirmé Judy Wheeler, vice-présidente du marketing, DaimlerChrysler Canada. "L'expansion de la marque, qui a commencé plus tôt cette année avec la toute nouvelle voiture compacte Dodge Caliber, se poursuit avec le Nitro - premier VUS de taille intermédiaire de la marque, qui accroîtront la présence de Dodge sur l'important marché des véhicules utilitaires."
Le prix de détail suggéré par le fabricant pour le tout nouveau Dodge Nitro 2007 est de 23 290 $ (frais de transport à destination de 1 200 $ en sus). Le Dodge Nitro sera en salle d'exposition dès cet automne. Le Nitro offre une performance, un espace, une fonctionnalité, une souplesse et une sécurité hors pairs. Doté d'un siège du passager avant rabattable à plat, tout comme la deuxième rangée de sièges, le Nitro offre de nombreuses options pour le chargement. Le Nitro offre également le seul plancher de chargement LOAD 'N GO(MC) de la catégorie, qui peut accueillir jusqu'à 182 kg et coulisse vers l'arrière sur 457 mm pour faciliter le chargement et le déchargement. Les caractéristiques en option comprennent des sièges chauffants recouverts de cuir, un système de navigation DVD et un système de divertissement de pointe pouvant stocker jusqu'à 2 500 chansons. Les caractéristiques de sécurité de série incluent le dispositif électronique de stabilité programmé (ESP), le système d'assistance au freinage (ABS), la compensation électronique du roulis et des rideaux gonflables latéraux.

Quatre modèles sont proposés : le Dodge Nitro SE, le Dodge Nitro SXT, le Dodge Nitro SLT et le Dodge Nitro R/T. Les modèles SE, SXT et SLT sont équipés de série d'un moteur SACT V-6 de 3,7 l développant 210 ch (157 kW) à 5 200 tr/m et 235 lb/pi (319 N-m) de couple à 4 000 tr/min. Le Dodge Nitro R/T est doté d'un nouveau moteur V-6 de 4 l développant 255 ch (190 kW) à 6 000 tr/min et 265 lb/pi (359 N-m) de couple à 4 200 tr/min. Le Dodge Nitro R/T et le SLT offrent, de série et en option respectivement, une nouvelle suspension de performance, des pneus de 20 po et des roues en aluminium chromées.


Dodge Nitro SE 4x2 23 290 $
Dodge Nitro SE 4x4 26 130 $

Dodge Nitro SXT 4x2 24 785 $
Dodge Nitro SXT 4x4 27 625 $

Dodge Nitro SLT 4x4 29 890 $

Dodge Nitro R/T 4x4 32 390 $
Revenir en haut Aller en bas
angie

Membre confirmé

angie


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Nancy 54
Véhicule : caliber sxt 2.0 crd bientot
Date d'inscription : 24/09/2006

J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite   J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:54

bonsoir pour quand est prévu la sortie du dodge Nitro en france ?
Revenir en haut Aller en bas
Face

Apprenti dodgiste

Face


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 22/08/2006

J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite   J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:00

c'est effectivement de la dynamite lol!

https://www.youtube.com/watch?v=mX8umPhvTwA

bom
Revenir en haut Aller en bas
Forum Dodge

Admin



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2006

J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite   J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:29

Waaah trop bien la pub ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dodge.forumpro.fr
rom

Bébé dodgiste

rom


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 49
Localisation : tournon 07
Véhicule : dodge caliber sxt sport rouge
Date d'inscription : 07/08/2006

J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite   J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:18

excelente meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
amtoto

Second dodgiste

amtoto


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 63
Localisation : Arceau (21)
Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black
Date d'inscription : 30/08/2006

J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite   J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:26

On peux dire explosif !!!
Revenir en haut Aller en bas
pilassi

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : marrakech maroc
Véhicule : kangoo 1.5dci 80 ch
Date d'inscription : 05/11/2006

J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite   J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:56

dite moi les gars j'emerais savoir si il y aura une motorisation diesel ???
Revenir en haut Aller en bas
Forum Dodge

Admin



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2006

J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite   J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:03

pilassi a écrit:
dite moi les gars j'emerais savoir si il y aura une motorisation diesel ???


Oui pour l'Europe il y aura surement un Dodge Nitro CRD...
Revenir en haut Aller en bas
https://dodge.forumpro.fr
jojockes

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 63
Localisation : saint quentin en yvelines 78
Véhicule : dodge caliber crd sxt pack sport
Date d'inscription : 02/07/2006

J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite   J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:12

Le Dodge Nitro serat equipé apparement avec le moteur 2L8 crd et dispo a partir de Mai 2007 et le premier prix serat d'environ 30000e
Revenir en haut Aller en bas
omar

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 70
Localisation : MARSEILLE
Véhicule : CALIBER CRD 2.0 PACK LUXE T.O ROUGE
Date d'inscription : 02/11/2006

J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite   J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:38

c'est pas tellement excessif vu les prix sur d'autres enseignes que nous avons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite   J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour dire Bonjour et bonne nuit !
» Pour dire Bonjour et bonne nuit !
» Pour dire Bonjour et bonne nuit !
» Pour dire Bonjour et bonne nuit !
» Pour dire Bonjour et bonne nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Dodge Magazine ( La future Gamme DODGE )-