DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du TCG chinois Naruto ...
Voir le deal

Partagez

Modifications Dodge Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Snake66

Bébé dodgiste

Masculin Nombre de messages : 147
Véhicule : Dodge Nitro CRD 2.8 SXT 177ch Noir / Nissan Qashqai 130ch Acenta "Nissan connect"

Modifications Dodge Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modifications Dodge Nitro   Modifications Dodge Nitro - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:36

Oui ça nous plaît et elle aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67

Masculin Nombre de messages : 12105
Véhicule : dodge nitro sxt Bva

MessageSujet: Re: Modifications Dodge Nitro   Modifications Dodge Nitro - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:56

Citation :
erreur !!!

....ne pas appliquer par température inférieure à 20°....

Oui erreur de ma part ! Je rectifie!
Snake66

Bébé dodgiste

Véhicule : Dodge Nitro CRD 2.8 SXT 177ch Noir / Nissan Qashqai 130ch Acenta "Nissan connect"

MessageSujet: Re: Modifications Dodge Nitro   Modifications Dodge Nitro - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:19

J'ai finalement annulé ma commande de rétros/poignées chromés aux USA. Le vendeur m'a répondu vers 12h30 (très très tôt pour lui, il est en californie) et j'ai pu faire appel à un autre en allemagne :

http://myworld.ebay.fr/exclusive.parts

Ses tarifs sont intéressants et après une demande par mail hier soir, il m'a réduit les frais de prot à 12€ au lieu de presque 20. Parceque sur Ebay les fdp s'ajoutent à chaque produit... Donc plus de douanes et j'ai un bon tarif ! Smile

Par contre, je trouve toujours pas à des tarifs intéressants, les barres avant/arrière et les cerclages des feux de brouillard.

J'ai trouvé de bons tarifs pour d'autres accessoires, je mets les liens tout à l'heure.
vinch54

Consultant

vinch54

Masculin Nombre de messages : 16821
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....

MessageSujet: Re: Modifications Dodge Nitro   Modifications Dodge Nitro - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:15

Snake66 a écrit:

Par contre, je trouve toujours pas à des tarifs intéressants les cerclages des feux de brouillard.

je pense pas que tu trouveras, j'ai deja cherché mais rien trouvé a un prix raisonnable

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Modifications Dodge Nitro - Page 5 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Modifications Dodge Nitro - Page 5 Panneau-tournant-danger
Snake66

Bébé dodgiste

MessageSujet: Re: Modifications Dodge Nitro   Modifications Dodge Nitro - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:32

J'ai trouvé ça comme tarifs intéressants en ce qui concerne :

Protection Métal Inox Bas de Marche

http://cgi.ebay.fr/Protection-Metal-Inox-Bas-de-Marche-Dodge-Nitro--/200694073013?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eba4c86b5

Protection Métal Entrée de Coffre

http://cgi.ebay.fr/Protection-Metal-Entree-de-Coffre-Dodge-Nitro-/200715897430?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2ebb998a56
Snake66

Bébé dodgiste

MessageSujet: Re: Modifications Dodge Nitro   Modifications Dodge Nitro - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:39

Par contre, je vais devoir faire une vidange dans environ 2000km. Vous avez un lien où les filtres sont à un prix intéressants ? Pour mon Caliber j'étais allé chez Dodge et c'était pas donné...

Merci
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31

Masculin Nombre de messages : 19050
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM

MessageSujet: Re: Modifications Dodge Nitro   Modifications Dodge Nitro - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:17

Snake66 a écrit:
J'aimerai me commander ça :

http://www.mhm63.fr/an01685-barre-protection-avant-p-2223.html
http://www.mhm63.fr/an01687-barre-arriere-p-2246.html
http://www.mhm63.fr/vm01570-entourages-antibrouillards-dodge-nitro-p-2230.html

Mais c'est très cher sur ce site et aussi sur Vmaxx. J'ai cherché hier soir sur Ebay motors mais sans succès. Quequ'un aurait trouvé déjà sur Ebay ?

Merci

Sur VMaxx tu peux profiter de packages proposant combinaison de 2 accessoires avec prix plus intéressant...pour MHM Tuning ils sont 15 à 20% plus chers et en plus ce sont des produits VMaxx qu'ils t'envoient directement sous emballage de VMaxx! Wink Rolling Eyes Tu peux regarder aussi sur EBay Italie ils ont des accessoires pas chers mais je ne sais pas niveau qualité?
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31

MessageSujet: Re: Modifications Dodge Nitro   Modifications Dodge Nitro - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:20

solcarlus17 a écrit:
Nous sommes nombreux , à l arrière, à avoir un attelage....comme protection, c est pas mal !! pirat
C'est vrai solcarlus... mais les éraflures sont souvent sur les côtés arrondis du pare-choc (AV ou AR d'ailleurs!) que mon attelage ne protège pas...et oui les créneaux en ville au "chausse-pied" Rolling Eyes
Snake66

Bébé dodgiste

MessageSujet: Re: Modifications Dodge Nitro   Modifications Dodge Nitro - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:28

MIKE 31 a écrit:
Snake66 a écrit:
J'aimerai me commander ça :

http://www.mhm63.fr/an01685-barre-protection-avant-p-2223.html
http://www.mhm63.fr/an01687-barre-arriere-p-2246.html

Mais c'est très cher sur ce site et aussi sur Vmaxx. J'ai cherché hier soir sur Ebay motors mais sans succès. Quequ'un aurait trouvé déjà sur Ebay ?

Merci

Sur VMaxx tu peux profiter de packages proposant combinaison de 2 accessoires avec prix plus intéressant...pour MHM Tuning ils sont 15 à 20% plus chers et en plus ce sont des produits VMaxx qu'ils t'envoient directement sous emballage de VMaxx! Wink Rolling Eyes Tu peux regarder aussi sur EBay Italie ils ont des accessoires pas chers mais je ne sais pas niveau qualité?

Merci pour ta réponse, Vmaxx n'a pas tout en catalogue en ce moment.

Par contre, je n'ai aucune notion d'italien... Je vais essayer malgré tout.
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31

MessageSujet: Re: Modifications Dodge Nitro   Modifications Dodge Nitro - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:44

Snacke Essayes ce lien http://www.ebay.it/sch/Carrozzeria-/134713/i.html?_pppn=v3&_catref=1&_dmpt=Ricambi_automobili&_fln=1&_ssov=1&_trksid=p3286.c0.m282&Marca%2520Auto=Dodge
Entourage anti brouillard à 57,90€...pas mal non ? Wink ...j'avais payé les miens 131,90€ chez MHM l'année dernière affraid
Snake66

Bébé dodgiste

MessageSujet: Re: Modifications Dodge Nitro   Modifications Dodge Nitro - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:56

T'es un chef !! J'allais acheter le truc chromé à l'arrière du nitro à 99€50. Chez autocosmetica, ils le vendent 59€90 :

http://www.ebay.it/itm/PARAURTI-PROTEZIONE-IN-ACCIAIO-CROMO-JEEP-DODGE-NITRO-/140551594789?pt=Ricambi_automobili&hash=item20b9872325

Puis ça, j'allais le payer 10€ de + :

http://www.ebay.it/itm/BATTITACCHI-in-acciaio-inox-personalizzati-JEEP-NITRO-/140567859290?pt=Ricambi_automobili&hash=item20ba7f505a

Bref, j'allais payer 158€50 pour deux articles. Pour presque le même prix j'ai les chromes des feux de brouillard en + Smile

Tu parles italien ?
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31

MessageSujet: Re: Modifications Dodge Nitro   Modifications Dodge Nitro - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:09

Non... Allemand et anglais, mais entre la déduction phonétique et mon traducteur Dashboard sur mon Mac j'arrive à me dépatouiller sur EBay en espagnol et italien! Wink
Snake66

Bébé dodgiste

MessageSujet: Re: Modifications Dodge Nitro   Modifications Dodge Nitro - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:45

Je lui ai fait une demande en anglais, au sujet des fdp et de l'article qui ne fonctionne pas pour la france. Je te tiens au courant Wink

Merci
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Modifications Dodge Nitro   Modifications Dodge Nitro - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:59

MIKE 31 a écrit:
Snacke Essayes ce lien http://www.ebay.it/sch/Carrozzeria-/134713/i.html?_pppn=v3&_catref=1&_dmpt=Ricambi_automobili&_fln=1&_ssov=1&_trksid=p3286.c0.m282&Marca%2520Auto=Dodge
Entourage anti brouillard à 57,90€...pas mal non ? Wink ...j'avais payé les miens 131,90€ chez MHM l'année dernière affraid

ah oui, je me souviens, on en avait deja parlé de ceux la, certains pensaient meme que c'etait unitaire !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Modifications Dodge Nitro - Page 5 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Modifications Dodge Nitro - Page 5 Panneau-tournant-danger
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31

MessageSujet: Re: Modifications Dodge Nitro   Modifications Dodge Nitro - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2012 - 5:46

Désolé Snake j'avais pas fait attention qu'ils ne livraient qu'en Italie....mais avec les italiens rien n'est impossible... ils vont bien te trouver une solution! Wink
Snake66

Bébé dodgiste

MessageSujet: Re: Modifications Dodge Nitro   Modifications Dodge Nitro - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:00

J'ai passé un moment hier soir à discuter avec l'italien. Il est ok pour tout me faire parvenir pour 20€ de fdp. Le truc c'est qu'il n'arrive pas à me créer une facture avec les trois produits, il manque toujours les bas de marche.

Au bout d'un certains temps, il m'a mis 40€ d'assurance mais qui sont pour les bas de marche en fait. Je lui ai dit que je préférai que ça apparaîsse sur la facture et non en tant qu'assurance.
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17

Masculin Nombre de messages : 11464
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic

MessageSujet: Re: Modifications Dodge Nitro   Modifications Dodge Nitro - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:06

Snake66 a écrit:

Au bout d'un certains temps, il m'a mis 40€ d'assurance mais qui sont pour les bas de marche en fait. Je lui ai dit que je préférai que ça apparaîsse sur la facture et non en tant qu'assurance.

40€ pour l assurance ??? si transport via ... dhl, fedex, ups (genre chronomachin)..l assurance des envois est comprise dans le port... Question
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31

MessageSujet: Re: Modifications Dodge Nitro   Modifications Dodge Nitro - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:17

solcarlus17 a écrit:
Snake66 a écrit:

40€ pour l assurance ??? si transport via ... dhl, fedex, ups (genre chronomachin)..l assurance des envois est comprise dans le port... Question

Non je crois comprendre qu'il s'agit d'une ligne pour les bas de marche car il n'arrive pas à les libeller en facturation...mais il n'y a pas de raison s'il arrive à facturer les autres produits....ATTENTION si le produit est manquant tu n'auras pas de recours car il pourra dire que c'était l'ASSURANCE...exige la véritable facturation du produit!
Snake66

Bébé dodgiste

MessageSujet: Re: Modifications Dodge Nitro   Modifications Dodge Nitro - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:22

C'est bien ça mike. Ce matin il a reconfiguré son objet en le rendant dispo pour la france. Il a donc pu me l'ajouter à la facture et j'ai commandé Smile

Chromes feux de brouillard

Seuil de coffre

http://www.mhm63.fr/vm01569-seuil-coffre-dodge-nitro-p-2244.html

Seuils de porte

http://www.mhm63.fr/vm01540-seuils-porte-p-2255.html

Total vendeur ebay autocosmetica = 182€70 fdp inclus
Total mhm63 sans fdp = 457€...
Snake66

Bébé dodgiste

MessageSujet: Re: Modifications Dodge Nitro   Modifications Dodge Nitro - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:27

J'ai reçu les rétros/poignées chromés. Par contre, même si il semble que ça se pose pareil que la trappe essence, j'ai deux petits tubes de colle en plus... Je vous mets la notice, dite moi si elle est spécifiée dessus. Merci ! Smile

Modifications Dodge Nitro - Page 5 3m01710
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17

Masculin Nombre de messages : 11464
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic

MessageSujet: Re: Modifications Dodge Nitro   Modifications Dodge Nitro - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:35

Toujours les mêmes choses...appliquer sur des surfaces propres et bien dégraissées ( acétone ou alcool ), ne pas faire le travail en dessous de 10 - 12°C, attendre 24h que ça soit bien collé...puis conseils de nettoyage de temps en temps...
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Modifications Dodge Nitro   Modifications Dodge Nitro - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:50

j'ai eu egalement des tubes dans mes commandes mais jamais utilisé
perso, comme dit au dessus, bien nettoyer et coller !

Snake66

Bébé dodgiste

MessageSujet: Re: Modifications Dodge Nitro   Modifications Dodge Nitro - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:58

ok merci donc je m'en servirai pas ! Smile
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31

MessageSujet: Re: Modifications Dodge Nitro   Modifications Dodge Nitro - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:11

Vérifie s'il ne s'agit pas plutôt de tubes contenant un nettoyant type acetone pour préparer les surfaces?

Sinon ce sont les conseils habituels donc rien de nouveau ou important qu'on ne sache Rolling Eyes (traduction) Wink
conseils de montage
Surfaces doivent être sèches, propres.....
Nettoyer les surfaces avec acetone, alcool, ou essence
Enlever la feuille de protection et appliquer par pression...
Après application l'article n'est plus repositionnable...
Après 24H la force de collage maximale est atteinte...
Ne pas appliquer en dessous de 10-12°
Important
Les tentatives de pré-assemblages doivent être faites sans enlever la feuille de protection
Evitez absolument le traitement par émission de vapeur
Nettoyez avec précaution de temps en temps avec un polish pour chrome

Snake66

Bébé dodgiste

MessageSujet: Re: Modifications Dodge Nitro   Modifications Dodge Nitro - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:56

ok merci, je le ferai demain entre 12h et 14h. Je regarderai un peu mieux ce tube alors Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modifications Dodge Nitro   Modifications Dodge Nitro - Page 5 Empty

Modifications Dodge Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant