DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

kit d'admission d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
duval

Bébé dodgiste

duval

Masculin Nombre de messages : 199
Véhicule : dodge durango 2000 4,7l magnum

kit d'admission d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:21

si tu as une info sur les gain que l on peut lui amener au 4,7 l study

peut tu me tenir au parfum stp

Revenir en haut Aller en bas
abominhate

Membre confirmé

abominhate

Masculin Nombre de messages : 95
Véhicule : Durango 4.7 2001

MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:23

duval a écrit:
si tu as une info sur les gain que l on peut lui amener au 4,7 l study

peut tu me tenir au parfum stp

Ok
WHIZZ

Débutant dodgiste

WHIZZ

Masculin Nombre de messages : 294
Véhicule : Dodge RAM 1500 quadcab Hemi Laramie

MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:18

THE BEEAST a écrit:
WHIZZ a écrit:
The beeast, tu as un Vararam ??
Vous avez gagné en conso avec une CAI ?
Je n'ai pas noté de réduction sensible de la conso. après l'installation du Vararam....ou alors elle est vraiment minime...
En revanche, avec la reprog. via le diablo Trinity, j'ai constaté environ un gain de conso. de 2 ou 3 mpg Twisted Evil

Ah c'est quand même énorme !!!
Perso je tourne à 17L/100 au SP98, soit 13.8mpg. 16.8mpg me donnerait une conso de 14L/100 affraid

Il t'a reprogrammé quoi le trinity? gestion moteur? gestion de la boite?
THE BEEAST

Grand dodgiste

Masculin Nombre de messages : 3703
Véhicule : Dodge

MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:15

WHIZZ a écrit:

Ah c'est quand même énorme !!!
Perso je tourne à 17L/100 au SP98, soit 13.8mpg. 16.8mpg me donnerait une conso de 14L/100 affraid

Il t'a reprogrammé quoi le trinity? gestion moteur? gestion de la boite?
j'ai reprogrammé les paramètres PCM et TCM (moteur et boite)
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui

Masculin Nombre de messages : 4461
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.

MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:18

Question à BEE et à ceux qui connaissent, est-ce que ce genre de chose a une utilité ou est-ce un gadget de plus sur la toile? http://www.ebay.com/itm/290595359473?_trksid=p3984.m1423.l2649&item=290595359473&viewitem=&sspagename=STRK:MEWAX:IT&vxp=mtr
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
THE BEEAST

Grand dodgiste

MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:37

encore un gadget du net Suspect qui n'apporte srtictement aucun avantage
donc pour moi à éviter comme la peste
ce truc c'est du vent Laughing ça ne modifie en aucun cas le flux d'air....ça va tout juste faire un effet Venturi et encore j'ai un gros doute
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui

Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.

MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:41

Juste du bruit quoi? Smile
THE BEEAST

Grand dodgiste

MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:46

ben t'as plus qu'a essayer mc.....si tu as 22 bucks à cramer...et puis comme ça tu nous donneras tes impressions lol! lol!
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui

MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:53

Je vais peut-être en mettre plusieurs autour de la voiture pour remplacer les autocollants si cher à tj, et monter des ailes de speate, au bout d'un moment ça devrait décoller avec un petit sifflement sympa, à fond, à fond... Normalement, ça devrait lol! lol! lol!
abominhate

Membre confirmé

abominhate

MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:36

mcouioui a écrit:
Question à BEE et à ceux qui connaissent, est-ce que ce genre de chose a une utilité ou est-ce un gadget de plus sur la toile? http://www.ebay.com/itm/290595359473?_trksid=p3984.m1423.l2649&item=290595359473&viewitem=&sspagename=STRK:MEWAX:IT&vxp=mtr

Il y en a pour tous les gouts...
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui

MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 9:22

BEE, aurais-tu des adresses pour les JET STREAM SCOOP, j'ai fait une recherche rapide sur la toile, mais n'ai pas du chercher au bon endroit Wink
Merci d'avance Wink
THE BEEAST

Grand dodgiste

MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:48

le JET STREAM SCOOP n'est pas compatible avec le Durango mc....mais voici quand même le lien Wink
http://www.airram.com/index.php
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui

MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:24

ça roule, merci Wink
abominhate

Membre confirmé

abominhate

MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:29

THE BEEAST a écrit:
le JET STREAM SCOOP n'est pas compatible avec le Durango mc....mais voici quand même le lien Wink
http://www.airram.com/index.php

J'au vu un durango en vente je ne sais plus sur quel site US , il possédait ce kit , pour le CT ils ne disent rien ?
Clétus

Dodgiste

Clétus

Masculin Nombre de messages : 1474
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler

MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 21:30

Crazypete a écrit:
@ abominhate : je connais bien le secteur mécanique en général, et quand je parle de "VRAI" boitier, je parle d'un boitier dont le contenu est connu, à l'instar d'un power commander, par exemple, qui contient un "calculateur" .

Les boitiers "cheap" (ou les boitiers chaeap vendus cher par de grandes marques What a Face ) donnent des résultats, mais ne sont pas "safe" sur toute la plage d'utilisation du moteur.
Mais il y a déjà un topic dédié aux boitiers additionnels qui explique tout ça.

Quant au "il en faut pour tout les moyens", je ne suis pas trop d'accord. Je trouve préférable de se passer d'un truc pour économiser, que d'acheter de suite un truc pas cher en se disant que ce sera pareil.
Un amateur (au sens noble du terme) de whisky préfèrera attendre et déguster du bon, plutôt que de boire un truc à 5€ la bouteille qui est juste bon à gâcher le goût du coca !

Nos engins méritent mieux que du "Jacky's Tuning"... (i.e le truc qui brille, parfois très cher, qui promet plein de trucs sans les tenir Smile )

D'accord avec toi au sujet du jackytuning.....PAS DE CETTE M... SUR UNE CAISSE US !!! Et Nor.... c est pour les jackymoumoute , pas les Dodgistes NAN!!!
En plus acheter une m.... qui marche mal risque de bai...r la mecanique et il faut racheter un bon truc donc "coup de l'opération bénéfices=perte .

Pour le whisky par contre si tu me mets du coca Dans du Jackda ... la je sors le fusil Evil or Very Mad cric cric PAN ! lol!
ITA 59

Nouveau

Masculin Nombre de messages : 11
Véhicule : RAM 3500 DUALLY CUMMINS 24

MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:29

bonjour a tous je cherche a savoir si il vaut mieux pour un cummins 24v une admission ouverte ou en boite a air?
merci davance pour vos conseils
cyril
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 3 Empty

kit d'admission d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3