DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 kit d'admission d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dodge33720

Débutant dodgiste

dodge33720


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : 33720
Véhicule : DODGE RAM 1500, ram box, hémi Laramie sport
Date d'inscription : 06/06/2010

kit d'admission d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:00

moi pour que mon mateur aspire de lair frai

geek je met des glacon dans le filtre a aire



scratch et voilou.................hihihihihihihihi

kit d'admission d'air - Page 2 2277919230
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=dodge+ram&hl=fr&rlz=1R2ADR
abominhate

Membre confirmé

abominhate


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 49
Localisation : Foix 09
Véhicule : Durango 4.7 2001
Date d'inscription : 29/12/2011

kit d'admission d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:42

WHIZZ a écrit:
abominhate a écrit:
Salit, j'ai l'impression que le site ebay US n'est pas compatible avec le site français d'ailleurs quand vous y allez depuis ebay.fr ils vous disent bien que c'est une filiale d'ebay et non ebay officiel.

Si si tout est compatible, même pseudo, même mot de passe, pas de différence, hormis la langue Laughing

Déjà essayé et impossible, je comprends pas ? il me reste plus qu'à aller chercher une corde...
Revenir en haut Aller en bas
dodge33720

Débutant dodgiste

dodge33720


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : 33720
Véhicule : DODGE RAM 1500, ram box, hémi Laramie sport
Date d'inscription : 06/06/2010

kit d'admission d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:45

kikou

si tu sai pas faire le noeud ......appel moi geek



autremen ebay us ebay motors ou ebays brouette cet la meme chose

meme code

meme pseudo

utilise le traduire de google

comme moi quan jecri en russe ca traduit en francai

en anglais ca devrai fair la meme



afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=dodge+ram&hl=fr&rlz=1R2ADR
dodge33720

Débutant dodgiste

dodge33720


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : 33720
Véhicule : DODGE RAM 1500, ram box, hémi Laramie sport
Date d'inscription : 06/06/2010

kit d'admission d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:50

kikou

если вы не сезон узел ...... позвонить мне
aut
remen Ebay нас Ebay или Ebay Motors тачке, что одно и то же
тот же самый код
же псевдо
использует Google Translateкак я jecri квантовой около переведена на русский язык по-французски
на английском языке она должна сделать то же самое
и Россия tradui на французском языке
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=dodge+ram&hl=fr&rlz=1R2ADR
WHIZZ

Débutant dodgiste

WHIZZ


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : Isère - Saint Marcellin
Véhicule : Dodge RAM 1500 quadcab Hemi Laramie
Date d'inscription : 12/10/2011

kit d'admission d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:09

abominhate a écrit:
WHIZZ a écrit:
abominhate a écrit:
Salit, j'ai l'impression que le site ebay US n'est pas compatible avec le site français d'ailleurs quand vous y allez depuis ebay.fr ils vous disent bien que c'est une filiale d'ebay et non ebay officiel.

Si si tout est compatible, même pseudo, même mot de passe, pas de différence, hormis la langue Laughing

Déjà essayé et impossible, je comprends pas ? il me reste plus qu'à aller chercher une corde...
Moi non plus je ne comprends pas ton truc... affraid

Perso, j'achète régulièrement sur Ebay.com ou Ebay.fr, et je n'ai aucun problème !!
Revenir en haut Aller en bas
DINKY18

Grand dodgiste

DINKY18


Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 59
Localisation : BOURGES CHER(18)
Véhicule : GMC 1/2 ton 1946
Date d'inscription : 12/11/2006

kit d'admission d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:28

tout a fait d'accord avec THE BEEAST, sur le mien , j'avais mis un kn style origine et rajouter une gaine qui venait chercher l'air devant un peu comme celui à THE BEEAST. Le tout avec des bougies 4 electrons et fils de bougies plus performants diamètre 10,2mm.
j'ai même gagné 2 L /100 kms en gpl avec. A 100kms/h je tournais à 17l de gpl sur mon 5.9L alors que la plus part tourne à 19/20 l de gpl.
Revenir en haut Aller en bas
abominhate

Membre confirmé

abominhate


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 49
Localisation : Foix 09
Véhicule : Durango 4.7 2001
Date d'inscription : 29/12/2011

kit d'admission d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:07

WHIZZ a écrit:
abominhate a écrit:
WHIZZ a écrit:
abominhate a écrit:
Salit, j'ai l'impression que le site ebay US n'est pas compatible avec le site français d'ailleurs quand vous y allez depuis ebay.fr ils vous disent bien que c'est une filiale d'ebay et non ebay officiel.

Si si tout est compatible, même pseudo, même mot de passe, pas de différence, hormis la langue Laughing

Déjà essayé et impossible, je comprends pas ? il me reste plus qu'à aller chercher une corde...
Moi non plus je ne comprends pas ton truc... affraid

Perso, j'achète régulièrement sur Ebay.com ou Ebay.fr, et je n'ai aucun problème !!


Je crois savoir d'ou vient le problème, je n'utilise pas "internet explorer" mais "opera" 100 fois plus rapide, je pense qu'il me bloque mon mot de passe sur un site étranger .
Mais pourrais-je avoir un lien pour un de ces kit sur ebay US ?

Merci à+
Revenir en haut Aller en bas
abominhate

Membre confirmé

abominhate


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 49
Localisation : Foix 09
Véhicule : Durango 4.7 2001
Date d'inscription : 29/12/2011

kit d'admission d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:08

DINKY18 a écrit:
tout a fait d'accord avec THE BEEAST, sur le mien , j'avais mis un kn style origine et rajouter une gaine qui venait chercher l'air devant un peu comme celui à THE BEEAST. Le tout avec des bougies 4 electrons et fils de bougies plus performants diamètre 10,2mm.
j'ai même gagné 2 L /100 kms en gpl avec. A 100kms/h je tournais à 17l de gpl sur mon 5.9L alors que la plus part tourne à 19/20 l de gpl.


Salut dinky, en quelle matière est la gaine ?
Revenir en haut Aller en bas
DINKY18

Grand dodgiste

DINKY18


Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 59
Localisation : BOURGES CHER(18)
Véhicule : GMC 1/2 ton 1946
Date d'inscription : 12/11/2006

kit d'admission d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:43

le l'avais acheter chez norauto graine en alu qui se detend
Revenir en haut Aller en bas
abominhate

Membre confirmé

abominhate


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 49
Localisation : Foix 09
Véhicule : Durango 4.7 2001
Date d'inscription : 29/12/2011

kit d'admission d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:21

DINKY18 a écrit:
le l'avais acheter chez norauto graine en alu qui se detend

Il n'y a pas de norauto dans mon département cry mais je vais peut -etre tenter l'achat sur ebay US de ce kit :

[img][/img]

kit d'admission d'air - Page 2 Dual_i10


Il est à 83 euros (63Dollars)
C'est vrai à ce prix on ne se mouille pas, le vendeur me garantie la fiabilité et surtout la qualité , meme si je n'y crois pas trop .......

Ensuite que pensez vous de ce boitier électronique ? quelqu'un connait ? à ce prix ça doit vraiment etre de ma grosse arnaque ?24 euros !

kit d'admission d'air - Page 2 Fuel10

Sur ebay US ils ont pas mieux ! c'est terrible quand meme.


Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

kit d'admission d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:55

affraid
à ta place, je mettrai des sous dans le nourrin en attendant de m'offrir quelque chose de qualité
Revenir en haut Aller en bas
abominhate

Membre confirmé

abominhate


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 49
Localisation : Foix 09
Véhicule : Durango 4.7 2001
Date d'inscription : 29/12/2011

kit d'admission d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:20

THE BEEAST a écrit:
affraid
à ta place, je mettrai des sous dans le nourrin en attendant de m'offrir quelque chose de qualité

Je suis d'accord avec toi mais je trouve rien de mieux Sad je vais attendre OK
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

kit d'admission d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:41

dis moi ce que tu recherches exactement.....ton budget....la marque, l'année, le modèle et la motorisation de ton véhicule.....
je vais voir si je peux te trouver quelque chose de sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

kit d'admission d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:01

abominhate a écrit:
DINKY18 a écrit:
le l'avais acheter chez norauto graine en alu qui se detend

Il n'y a pas de norauto dans mon département cry mais je vais peut -etre tenter l'achat sur ebay US de ce kit :

[img][/img]

kit d'admission d'air - Page 2 Dual_i10


Il est à 83 euros (63Dollars)
C'est vrai à ce prix on ne se mouille pas, le vendeur me garantie la fiabilité et surtout la qualité , meme si je n'y crois pas trop .......

Ensuite que pensez vous de ce boitier électronique ? quelqu'un connait ? à ce prix ça doit vraiment etre de ma grosse arnaque ?24 euros !

kit d'admission d'air - Page 2 Fuel10

Sur ebay US ils ont pas mieux ! c'est terrible quand meme.



FAUT LE DIRE HAUT ET FORT QU'UN FILTRE QUI ASPIRE L'AIR JUSTE AU DESSUS DU MOTEUR EST A EVITER COMME LA PESTE !!!!
Celui ci en fait partie, il est esthétique, mais c'est tout... Et je doute que les filtres soient des modèles "reconditionnables" en coton imprégné, mais juste des modèles papier.

Quand au boitier à 24€, c'est encore 10 fois trop cher pour les 3 résistances qu'il contient pour "tromper" les différents capteurs .
Un vrai boitier, c'est cher, une repro aussi (même si ça ne vaut pas le prix qu'on paye, c'est bien mieux que ce boitier quand même)

Sur un moteur essence et atmosphérique, la recherche de puissance coûte quand même assez cher, et beaucoup de charlatans vendent des pièces qui sont parfois belles, mais rarement efficaces.

Pour info, une CAI de qualité (vrai filtre gros débit, prise d'air "froid") utilisée seule fera gagner 10/15CV à plein gaz (soit +3% environ), même chose pour une ligne d'échappement si elle reste catalysée. Un vrai boitier ou une reprog, ce sera au mieux 20/25cv en plus. Mais l'amélioration viendra plus de la courbe de couple qui sera plus plate, donc une meilleure réponse sur les régimes intermédiaires.
Revenir en haut Aller en bas
abominhate

Membre confirmé

abominhate


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 49
Localisation : Foix 09
Véhicule : Durango 4.7 2001
Date d'inscription : 29/12/2011

kit d'admission d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:13

Crazypete a écrit:
abominhate a écrit:
DINKY18 a écrit:
le l'avais acheter chez norauto graine en alu qui se detend

Il n'y a pas de norauto dans mon département cry mais je vais peut -etre tenter l'achat sur ebay US de ce kit :

[img][/img]

kit d'admission d'air - Page 2 Dual_i10


Il est à 83 euros (63Dollars)
C'est vrai à ce prix on ne se mouille pas, le vendeur me garantie la fiabilité et surtout la qualité , meme si je n'y crois pas trop .......

Ensuite que pensez vous de ce boitier électronique ? quelqu'un connait ? à ce prix ça doit vraiment etre de ma grosse arnaque ?24 euros !

kit d'admission d'air - Page 2 Fuel10

Sur ebay US ils ont pas mieux ! c'est terrible quand meme.



FAUT LE DIRE HAUT ET FORT QU'UN FILTRE QUI ASPIRE L'AIR JUSTE AU DESSUS DU MOTEUR EST A EVITER COMME LA PESTE !!!!
Celui ci en fait partie, il est esthétique, mais c'est tout... Et je doute que les filtres soient des modèles "reconditionnables" en coton imprégné, mais juste des modèles papier.

Quand au boitier à 24€, c'est encore 10 fois trop cher pour les 3 résistances qu'il contient pour "tromper" les différents capteurs .
Un vrai boitier, c'est cher, une repro aussi (même si ça ne vaut pas le prix qu'on paye, c'est bien mieux que ce boitier quand même)

Sur un moteur essence et atmosphérique, la recherche de puissance coûte quand même assez cher, et beaucoup de charlatans vendent des pièces qui sont parfois belles, mais rarement efficaces.

Pour info, une CAI de qualité (vrai filtre gros débit, prise d'air "froid") utilisée seule fera gagner 10/15CV à plein gaz (soit +3% environ), même chose pour une ligne d'échappement si elle reste catalysée. Un vrai boitier ou une reprog, ce sera au mieux 20/25cv en plus. Mais l'amélioration viendra plus de la courbe de couple qui sera plus plate, donc une meilleure réponse sur les régimes intermédiaires.



Salut je connais très bien le secteur automobile, et bien figure toi que j'ai déjà eu les memes résultats avec des boitiers premiers prix à 100 euros qu'avec des boitiers power systeme à 700 euros de chez Power System; parfois on se fait aussi avoir et encore des exemples entre un vendeur qui vend un filtre à 50 euros et un autre vendeur vendant le meme à 150 euros ! stupéfiant non ?
Je suis d'accord avec vous sur le fait que ces pièces dont j'ai mis les photos sont de valeur assez minimes mais n'oubliez pas qu'elles sont en relation avec le prix et il en faut pour tout le monde . salut .
Revenir en haut Aller en bas
WHIZZ

Débutant dodgiste

WHIZZ


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : Isère - Saint Marcellin
Véhicule : Dodge RAM 1500 quadcab Hemi Laramie
Date d'inscription : 12/10/2011

kit d'admission d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:39

Ces pièces ne donneront pas de résultats probants, alors même si elles ont une valeur minime, ce sera toujours trop cher par rapport au fait de garder les pièces d'origines qui donneront le même résultat.
Certains membres ici ont déjà essayé pas mal de trucs sur leur voiture, et je trouve intéressant de pouvoir profiter de leur expérience et ainsi ne pas gaspiller d'argent inutilement Cool
Revenir en haut Aller en bas
abominhate

Membre confirmé

abominhate


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 49
Localisation : Foix 09
Véhicule : Durango 4.7 2001
Date d'inscription : 29/12/2011

kit d'admission d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 8:21

WHIZZ a écrit:
Ces pièces ne donneront pas de résultats probants, alors même si elles ont une valeur minime, ce sera toujours trop cher par rapport au fait de garder les pièces d'origines qui donneront le même résultat.
Certains membres ici ont déjà essayé pas mal de trucs sur leur voiture, et je trouve intéressant de pouvoir profiter de leur expérience et ainsi ne pas gaspiller d'argent inutilement Cool

Ces pièces présentées ne donneront casiment aucun résultat ou presque en effet ! on peut les mettre plutot dans la rubrique carosserie intérieure et non amélioration moteur ! Very Happy
Je continue mes recherches sur un kit Vararam Intake.Salut à+
Revenir en haut Aller en bas
lefireman

Apprenti dodgiste

lefireman


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : millau
Véhicule : dodge ram 5l7 HEMI Big Horn
Date d'inscription : 19/03/2011

kit d'admission d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 8:39

je suis aussi interesse par ce genre de kit ( kit Vararam Intake) un super look je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

kit d'admission d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 8:55

@ abominhate : je connais bien le secteur mécanique en général, et quand je parle de "VRAI" boitier, je parle d'un boitier dont le contenu est connu, à l'instar d'un power commander, par exemple, qui contient un "calculateur" .

Les boitiers "cheap" (ou les boitiers chaeap vendus cher par de grandes marques What a Face ) donnent des résultats, mais ne sont pas "safe" sur toute la plage d'utilisation du moteur.
Mais il y a déjà un topic dédié aux boitiers additionnels qui explique tout ça.

Quant au "il en faut pour tout les moyens", je ne suis pas trop d'accord. Je trouve préférable de se passer d'un truc pour économiser, que d'acheter de suite un truc pas cher en se disant que ce sera pareil.
Un amateur (au sens noble du terme) de whisky préfèrera attendre et déguster du bon, plutôt que de boire un truc à 5€ la bouteille qui est juste bon à gâcher le goût du coca !

Nos engins méritent mieux que du "Jacky's Tuning"... (i.e le truc qui brille, parfois très cher, qui promet plein de trucs sans les tenir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

kit d'admission d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:43

hé bien voila.....tout a été dit.....
je n'ai rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
WHIZZ

Débutant dodgiste

WHIZZ


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : Isère - Saint Marcellin
Véhicule : Dodge RAM 1500 quadcab Hemi Laramie
Date d'inscription : 12/10/2011

kit d'admission d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:16

The beeast, tu as un Vararam ??
Vous avez gagné en conso avec une CAI ?
Revenir en haut Aller en bas
abominhate

Membre confirmé

abominhate


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 49
Localisation : Foix 09
Véhicule : Durango 4.7 2001
Date d'inscription : 29/12/2011

kit d'admission d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:20

Crazypete a écrit:
@ abominhate : je connais bien le secteur mécanique en général, et quand je parle de "VRAI" boitier, je parle d'un boitier dont le contenu est connu, à l'instar d'un power commander, par exemple, qui contient un "calculateur" .

Les boitiers "cheap" (ou les boitiers chaeap vendus cher par de grandes marques What a Face ) donnent des résultats, mais ne sont pas "safe" sur toute la plage d'utilisation du moteur.
Mais il y a déjà un topic dédié aux boitiers additionnels qui explique tout ça.

Quant au "il en faut pour tout les moyens", je ne suis pas trop d'accord. Je trouve préférable de se passer d'un truc pour économiser, que d'acheter de suite un truc pas cher en se disant que ce sera pareil.
Un amateur (au sens noble du terme) de whisky préfèrera attendre et déguster du bon, plutôt que de boire un truc à 5€ la bouteille qui est juste bon à gâcher le goût du coca !

Nos engins méritent mieux que du "Jacky's Tuning"... (i.e le truc qui brille, parfois très cher, qui promet plein de trucs sans les tenir Smile )

Salut, apparemment il n'existe pas de kit vavaram intake pour durango 4.7, je suis allé sur le site du fabriquant et rien .
Il faudra peut-etre se rabattre sur des filtrations K&N qui se vendent autour de 300/400 euros pour presqu'aucun résultat aussi .Mais pour moi ce ne sera rien tant que je n'aurais pas réussi à trouver quelque chose de valable .Bonne journé à tous .
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

kit d'admission d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:27

WHIZZ a écrit:
The beeast, tu as un Vararam ??
Vous avez gagné en conso avec une CAI ?
Je n'ai pas noté de réduction sensible de la conso. après l'installation du Vararam....ou alors elle est vraiment minime...
En revanche, avec la reprog. via le diablo Trinity, j'ai constaté environ un gain de conso. de 2 ou 3 mpg Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
duval

Bébé dodgiste

duval


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : 08
Véhicule : dodge durango 2000 4,7l magnum
Date d'inscription : 03/01/2012

kit d'admission d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:34

si il n y a pas de kit pour le 4,7lil nous reste a economiser et se payer un srt 10
Revenir en haut Aller en bas
abominhate

Membre confirmé

abominhate


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 49
Localisation : Foix 09
Véhicule : Durango 4.7 2001
Date d'inscription : 29/12/2011

kit d'admission d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:57

duval a écrit:
si il n y a pas de kit pour le 4,7lil nous reste a economiser et se payer un srt 10

Il faudrait tomber sur un garage qui fait des préparations moteur, je vais me renseigner là dessus mais cela ne sera plus le meme prix ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit d'admission d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission d'air   kit d'admission d'air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kit d'admission d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Personnalisation-