|
|
Auteur | Message |
---|
Scrateroe
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : B. - Wavre Véhicule : Polo 9N Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Lun 29 Aoû 2011 - 11:47 | |
| Non mais ne pas sous estimer le papy qui dort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec ca il va emballer toute les petite mamy du home |
|
| |
PMOPMO
Nombre de messages : 94 Age : 112 Localisation : 86 Véhicule : 2009 Challenger R/T Date d'inscription : 18/08/2011
| |
| |
Scrateroe
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : B. - Wavre Véhicule : Polo 9N Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Lun 29 Aoû 2011 - 18:20 | |
| Ho que oui ! Et accroche toi bien a ton dentier |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Lun 29 Aoû 2011 - 18:26 | |
| |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Mer 31 Aoû 2011 - 14:03 | |
| bon, désolé de vous interrompre dans vos delires mais malheureusement....ils viennent de me rappeller a l'instant et vu qu'une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule..........................................................va falloir que je rende ma Fiat Stilo plus tot que prevue ! Et oui, normalemnt, le nitro passe au marbre lundi prochaine et non dans 10 jours comme cela etait prevu et remontage dans la foullée! J'en ai profité pour leur demander (avec une petite ralonge financiere) de me peindre la jupe noir du pare choc et les bas de caisse ton carrosserie ....ce qui lui donnera encore un peu plus la finition du R/T ! J'ai vraiement hate de le recuperer _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Artha
Nombre de messages : 2244 Age : 38 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Mer 31 Aoû 2011 - 14:07 | |
| - vinch54 a écrit:
- va falloir que je rende ma Fiat Stilo plus tot que prevue !
Je compatis |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| |
| |
Scrateroe
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Mer 31 Aoû 2011 - 14:47 | |
| |
|
| |
PMOPMO
Nombre de messages : 94 Age : 112 Localisation : 86 Véhicule : 2009 Challenger R/T Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Mer 31 Aoû 2011 - 15:01 | |
| en voilà des bonnes nouvelles ! j'espere que tu ne regretteras pas trop ta fiat de pret.... on s'attache vite à ces petites betes là |
|
| |
nitro67
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Mer 31 Aoû 2011 - 15:05 | |
| - Citation :
- Enfaite c'est toi qui avait le nitro de Vinch "Réparation"
Non chez moi c'est autre chose! |
|
| |
Scrateroe
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Mer 31 Aoû 2011 - 15:25 | |
| - PMOPMO a écrit:
- en voilà des bonnes nouvelles ! j'espere que tu ne regretteras pas trop ta fiat de pret....
on s'attache vite à ces petites betes là J'ai eu une Giulietta pendant plus de 8 mois, mais je l'ai revendue par besoin. Et franchement ca roule bien cette nouvelle alfa. Mais bon c'est rien comparé a un muscle ricain |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Mer 31 Aoû 2011 - 19:51 | |
| vinch réfléchi bien pour les bas de caisse celui qui a fait ma peinture me la déconseillé car ils sont trop peau d'orange pour que la peinture tienne sur le long terme |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Mer 31 Aoû 2011 - 20:22 | |
| Normalement il faut faire un mastic de finition etc etc ... Je l'ai fait sur une rover metro etant jeune et je peut te dire que sans le mastic ca tien pas un an . @+ |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Mer 31 Aoû 2011 - 21:34 | |
| c'est ce que je lui ai dit et m'a affirmé qu'il y avait aucun probleme car cela va etre poncé ou preparé (je sais plus trop se qu'il m'a dit) plus pose d'apres etc etc...j'espere qu'il connait bien son metier ! Je le rappelerai demain ... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Mer 31 Aoû 2011 - 22:56 | |
| Si tu ponce pour elimination des grains + apres epais + sous couche normalement il n'y a pas de probleme , c'est mastic ou poncage mais c'est vrais que le poncage de ce type de plastique n'est as facile car si trop chaud se deforme et apres c'est bien chiant . |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Mer 31 Aoû 2011 - 22:58 | |
| arrete de me foutre les boulles Tj, je vais pas en dormir de la nuit ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Mer 31 Aoû 2011 - 23:02 | |
| Stress pas , si c'est un bon carrossier , il n'y a pas de probleme mais je sais que moi , perso et ne disposant pas de matos pro , je prefere mastiquer puis poncer (mais le truc et que les imperfections sont plus nombreuses et le mastic si mal apliqué ou trop humide peut craqueler) . Au pire , si c'est mal fait tu le verra vite . Par contre , si je peut te donner un conseil (surtout vu que tu habite dans le sud) , des que tu le recupere tu le met en direct face au soleil du matin pour etre sur de voir tous les defauts si il y en as . @+ |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Mer 31 Aoû 2011 - 23:22 | |
| - tjdu59 a écrit:
- surtout vu que tu habite dans le sud
t'es sur de ca ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Jeu 1 Sep 2011 - 7:08 | |
| Houla-la!...je viens de découvrir les dégâts sur ton Nitro, j'espère que le garage va te rendre un Nitro nickel et que l'assurance sera au top! Bon courage vinch54! |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Jeu 1 Sep 2011 - 8:29 | |
| |
|
| |
pat
Nombre de messages : 240 Age : 67 Localisation : lorient Véhicule : dodge ram longhorn 2019 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Jeu 1 Sep 2011 - 9:38 | |
| pour winch , j'ai fait peindre le bas de caisse ainsi que le sploiler avant , ça change tout , pour la peinture pas de probleme ça tient tres bien , il n'y a qu'a l'arriere que la peinture s'est ecaillée un peu a cause des projections . |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Jeu 1 Sep 2011 - 9:49 | |
| - pat a écrit:
- ça change tout .
j'en doute pas - pat a écrit:
- pour la peinture pas de probleme ça tient tres bien .
j'espere, en tout cas je fait confiance a la concession qui on l'air d'etre tres pro...a suivre ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Mer 7 Sep 2011 - 11:18 | |
| - vinch54 a écrit:
- et vu qu'une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule
cette fois ci, c'est pas des conneries.....il y a bien eu un mal entendu sur le retour de congés du gars qui va s'occuper de ma traverse...il rentre bien que lundi prochain donc pas de nitro pendant au moins une semaine minimum.....j'espere quand meme l'avoir pour la concentre en alsace Par contre, j'ai une petite precision concernant le passage au marbre de ma voiture que je trouvais abusé vu le "faible" choc. En faite, ils la mettent au marbre simplement pour le remplacement de la tarverse afin de la ressouder exactement comme a l'origine. Ils ne font pas de verification du chassis comme je le pensais au depart ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
PIERROT
Nombre de messages : 695 Age : 56 Localisation : ALSACE Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Mer 7 Sep 2011 - 19:49 | |
| je découvre ta mésaventure !
L' essentiel c'est qu' il n' y a pas eu de blessé.
En espérant revoir très bientôt ton NITRO. |
|
| |
poupous31
Nombre de messages : 958 Age : 58 Localisation : Rouen Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Mer 14 Sep 2011 - 17:54 | |
| t'en ai ou de tes mesaventures ??? moi aussi je suis en voiture de substitution ... un break volvo essence ... la v40 ou s40, je sais plus !
mon nitro est malade a 400 kms de chez moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 minute de silence... | |
| |
|
| |
|