|
|
Auteur | Message |
---|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Mer 14 Sep 2011 - 19:11 | |
| toujours pas recuperé et j'ai bien peur de ne pas le l'avoir pour la concentre de ce WE ! Cela va faire 1 mois demain !!!!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
poupous31
Nombre de messages : 958 Age : 58 Localisation : Rouen Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Mer 14 Sep 2011 - 19:25 | |
| Les boules ... Vraiment ! Je compatie, et j'espère que Ca va durer moins longtemps pour moi, mais j'ai des doutes !
Allez courage, les retrouvailles vont etre magnifiques ! Tu vas dormir avec la 1ère nuit !!! |
|
| |
stefbiker
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : MONT DE MARSAN Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Jeu 15 Sep 2011 - 23:33 | |
| Je croise les doigts pour toi. Quel bonheur tu vas avoir de le retrouver |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| |
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 16 Sep 2011 - 8:55 | |
| oui, normalement c'est le jour "J" J'attend la confirmation ce matin qu'il est pret et je saute dans ma super Fiat Stilo pour aller le recupere ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
stefbiker
Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : MONT DE MARSAN Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 16 Sep 2011 - 9:03 | |
| Enfin! Ca aura été long quand même... Bonne retrouvaille |
|
| |
poupous31
Nombre de messages : 958 Age : 58 Localisation : Rouen Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 16 Sep 2011 - 9:07 | |
| je suis content pour toi ... je pense a toi qui est comme un gosse qui va retrouvé son plus beau jouet ... ...et pense a moi qui suis comme un malheureux, sans savoir encore quand je vais moi aussi pouvoir feter mes retrouvailles ! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 16 Sep 2011 - 10:03 | |
| super, c'est confirmé ! je le recupere a 14h Par contre, un conseil Poupous, met leur la pression pour faire avancer les choses. perso, j'ai eu mon accident le lundi 15 aout au soir, le mardi a 14h, elle etait enlevé devant chez moi, direction le garage (que j'avais choisi par ailleurs), le mercredi matin, l'expert passait et le vendredi, elle etait amené au marbre. Le seul point ou ca a merdé, c'est que le gars qui s'occupe des marbres partait en vacance ce meme vendredi et ce, pour 3 semaines ! Sinon, ca fait un bye que je l'aurai recuperé ! Si tout c'est bien goupillé au depart, c'est suite a mes nombreux coup de fil pour faire accelerer les choses ! J'ai du avoir mon assurance ou moins 10 fois au tel, le garage, je compte meme plus et 1 ou 2 fois l'expert.... la seule chose que je n'ai pas oser faire, c'etaient de faire annuler le vacances du gars en question Une chose est sur, n'attend pas que le temps passe....prend les choses en mains ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
stefbiker
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 16 Sep 2011 - 10:07 | |
| |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 16 Sep 2011 - 10:38 | |
| Apparemmment oui ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
poupous31
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 16 Sep 2011 - 10:44 | |
| je fais que ca de telephoner ... mais ma voiture est dans un garage renault a 400 kms de chez moi... ils ont demonté pour voir ou etait la fuite, et maintenant, ils attendent la piece en commande ! C'est la fameuse durite sous le moteur, en PVC moulé, donc je pense, et j'espere... que meme chez renault, ils vont savoir remonter une durite, et me remettre l'ensemble des pièces demontées correctement, pour pas me faire un lave linge !!! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 16 Sep 2011 - 11:08 | |
| ah ok, donc c'est en cours....je pensais qu'il etait en stand by la bas ! Bon et bien faut quand meme leur laisser le temps de recevoir la piece ce qui mettra certainement plus de temps que si ca avait été une concession ! courrage, tu devrais le recuperer rapidement ! Essaie de recuperer la piece defectueuse pour nous la montrer ou ca a cassé et voir si c'est du a un frottement quelconque ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 16 Sep 2011 - 15:44 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gssy
Nombre de messages : 1434 Age : 37 Localisation : 83 var Véhicule : ... Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 16 Sep 2011 - 15:47 | |
| Cool je suis super conte te pour toi !!! Petit hs et ben ça bosse dur aujourd'hui ^^ |
|
| |
poupous31
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 16 Sep 2011 - 15:58 | |
| puuuutain ... qu'il me tarde moi aussi de retrouver ma bete !!! tu fera une photo avec la calandre chromé et le bas de caisse tout gris ? |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 16 Sep 2011 - 16:06 | |
| - poupous31 a écrit:
- le bas de caisse tout gris ?
eh ben on les vois sur la premiere tof ! t'en veux une autre ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
poupous31
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 16 Sep 2011 - 16:09 | |
| avec les chromes supplementaires de voulais dire ... |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 16 Sep 2011 - 16:13 | |
| pas de soucis, des que je les ai, je les pose et joue le paparazzi ! mais en attendant, voila ce que ca donnait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
poupous31
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 16 Sep 2011 - 16:17 | |
| ben oui, moi aussi je suis en gris ... il est tellement beau en gris !!! j'ai aussi les coques de retro et les poignées qui m'attendent dans le garage . En revanche, mon marche pied est celui d'origine, large et noir .
De voir le tien, ca me donnera une idée pour la calandre, et voir si je fais peindre ou pas ! |
|
| |
Wolfmac
Nombre de messages : 991 Age : 51 Localisation : Saint-Pathus ( 77 ) Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 16 Sep 2011 - 18:16 | |
| YES je suis content pour toi Vinch |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 16 Sep 2011 - 20:38 | |
| Punaise ,ca le metamorphose la PC griq , c'est frais qu'en noir on se rend pas compte de la difference mais en gris c'est flagrant . En tout cas bonne retrouvailles et evite les murets et les motos maintenant . |
|
| |
olivier34
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : Riols Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CVT Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Sam 17 Sep 2011 - 8:34 | |
| |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Sam 17 Sep 2011 - 12:17 | |
| - tjdu59 a écrit:
En tout cas bonne retrouvailles et evite les murets et les motos maintenant . Je rajoute les 306 ! |
|
| |
tjdu59
| |
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 23 Sep 2011 - 22:39 | |
| Super Vinch, content que tu l'as recuperer! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 minute de silence... | |
| |
|
| |
|