|
|
Auteur | Message |
---|
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Mar 23 Aoû 2011 - 10:52 | |
| Faisant personnelement conduire mon fils en conduite accompagné , je peut te dire que les mecs qui te doublent et frainent devant toi ou qui te klaxonne car tu respecte un stop ou une limite de vitesse , c'est stressant ... Apres , je pense que c'est surout les jeunes conducteurs qui ont des petites voitures merdiques qui conduisent comme des tarés mais apres , je pense que le comportement des "vieux" permis envers les jeunes est bizarre , c'est humiliant de se faire doubler par qqun qui apprend a conduire donc c'est obligatoire de le redoubler et de freiner ... ben bof ,pour moi c'est ca qui est dangeureu . Apres chacun son opinion mais etant en plein dedans avec mon fils , je serai meme tenté de dire qu'il conduit au moins aussi bien que moi . @+ |
|
| |
PMOPMO
Nombre de messages : 94 Age : 112 Localisation : 86 Véhicule : 2009 Challenger R/T Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Mar 23 Aoû 2011 - 11:01 | |
| je vais passer bientot par la case 'conduite accompagnée' donc je serais de nouveau immerger Actuellement, c'est le comportement des "A" qui me pose probleme : ca double sur les zebras, ca roule à 130 mini sur nationale, clignotants connait pas, ca double un camion dans un rond point, ca veut faire "la course" pour prouver à la copine que la 205 avec aileron ca peut doubler une corvette ect ect
bon, moi je roule au quotidien en V8, je respecte les limitations, les distances, les clignos ect je ne dit pas que j'ai une conduite exemplaire, mais je pense avoir un comportement respectable (je m'arrete au passages pietons pour laisser passer, je m'ecarte d'un velo ect ect)
il ne faut pas généraliser bien entendu, il y a des bons et mauvais conducteurs que se soit dans les jeunes permis ou les "vieux".
Mais je constate que depuis 2 ans, dans la Vienne, il y a franchement des comportements qui me font peur sur la route peut etre est-ce localisé à une région / ville, je l'espere du moins.
ps : quand je vois un "A" ou une conduite accompagnée, je respecte d'autant plus le code de la route car je ne veux pas faire d'erreur devant un jeune et montrer un mauvais exemple de conduite
|
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 26 Aoû 2011 - 11:04 | |
| voila les derniere news et elles ne sont pas tres bonnes.... la voiture devait passer au marbre, ca, je le savais mais se que je ne savais pas (et le chef d'atelier avec qui j'ai discuté non plus) c'est que le gars qui s'occupe de ca (qui fait partie d'une sucursale) est en congés encore 15 jours !!!!!!!! donc mise a part le demontage qu'ils on fait (enfin j'espere), ils sont bloqué pour la suite Du coup je ne pense pas recuperé mon Nitro avant 3 semaines voir 1 mois !!!!! En esperant ne pas avoir d'autres surprises je tiendrais jamais jusque la .....................surtout en FIAT Stilo !!!!!!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 26 Aoû 2011 - 11:14 | |
| Put... je sais pas si je vais oser te le demander mais ............. hummm .............. allez je ma lance , je peut pas resister ........... tu aurai des tofs de la bete (la stilo bien sur ) meme une video ou tu laisse s'exprimer les 50 0chx Je suis trop fan depuis que j'ai vu un mec aller jusqu'au fond de toutes les vitesses avec un bruit ............ envoutant de tracteur qui crache ses tripes Je suis deja @+ |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 26 Aoû 2011 - 11:18 | |
| Courage Vinch! |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 26 Aoû 2011 - 11:34 | |
| mais le pire dans l'histoire, c'est que des fois j'oublie que je ne suis pas dans mon Nitro mais je me la pete comme si (Ray Ban, bras par la fenetre a regarder les minettes (qui avant se retournaient pour matter (moi ou le Nitro, j'en sais rien en faite.....ah ben si, c'etait pour le Nitro puisqu'elles ne se retournent plus maintenant) et du coup, je passe vraiment pour un bof ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tjdu59
| |
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 26 Aoû 2011 - 11:41 | |
| La semaine prochaine ce sera a mon tour de rouler en fiat! |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 26 Aoû 2011 - 11:55 | |
| RDV ici N67 alors ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 26 Aoû 2011 - 14:09 | |
| C'est dans la partie entretien qu'il y a le plus de monde ! Pas de conclusions ! Bref.... |
|
| |
PMOPMO
Nombre de messages : 94 Age : 112 Localisation : 86 Véhicule : 2009 Challenger R/T Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 26 Aoû 2011 - 14:16 | |
| moi je dis qu'il y a du laissé aller sur ce forum ! si tout les anciens du forum roulent maitenant en fiat.... |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 26 Aoû 2011 - 14:38 | |
| jaloux !!!!!!!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
PMOPMO
| |
| |
Gssy
Nombre de messages : 1434 Age : 37 Localisation : 83 var Véhicule : ... Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 26 Aoû 2011 - 15:01 | |
| |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 26 Aoû 2011 - 15:05 | |
| - PMOPMO a écrit:
- moi je dis qu'il y a du laissé aller sur ce forum ! si tout les anciens du forum roulent maitenant en fiat....
Avec l'âge les réflexes et la vue diminuent. C'est pour ça que j'ai une Smart aussi. |
|
| |
PMOPMO
| |
| |
vinch54
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 26 Aoû 2011 - 15:14 | |
| trop vieux pour ca....une chaise roulante t'ira tres bien ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gssy
Nombre de messages : 1434 Age : 37 Localisation : 83 var Véhicule : ... Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 26 Aoû 2011 - 15:18 | |
| - vinch54 a écrit:
- trop vieux pour ca....une chaise roulante t'ira tres bien !
Mais seulement équipée d un twin turbo et d un cummins ^^ !!! |
|
| |
PMOPMO
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 26 Aoû 2011 - 15:20 | |
| haaa les jeunes...il n'y a plus de respect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
viv84
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 26 Aoû 2011 - 15:54 | |
| |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 26 Aoû 2011 - 23:14 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par rominet le Ven 26 Aoû 2011 - 23:20, édité 1 fois |
|
| |
Artha
Nombre de messages : 2244 Age : 38 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Ven 26 Aoû 2011 - 23:16 | |
| Hihi, c'est la fête par ici !! |
|
| |
viv84
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Sam 27 Aoû 2011 - 10:14 | |
| Oui, ils ont le WiFi à la maison de retraite. |
|
| |
Gssy
| |
| |
PMOPMO
| Sujet: Re: 1 minute de silence... Lun 29 Aoû 2011 - 9:53 | |
| bah, faut bien passer le temps entre Santa Barbara et les Feux de l'Amour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 minute de silence... | |
| |
|
| |
|