Tout d'abord, presentation du materiel :
Il s'agit de 2 appuies tetes avec ecran 9", lecteurs DVD, console de jeux et tuner TV integrés, acheté ici : http://www.jajas-boutik.new.fr/
Le gerand, M. Lopez est tres disponible pour repondre aux questions, et je peux dire que j'en ai posé une paire !
Materiel commandé le WE dernier et recu ce jour.
1er, l'emballage :
2ieme, le contenu :
3ieme : demontage du dossier arriere siege passager :
4ieme : depose garniture cuire pour passage du cable au niveau de l'axe de rotation du dossier (il y a deja un cable qui passe a cette endroit)
5ieme : on depose les 2 vis du cache plastique pour continuer a suivre le cable existant.
Le fait de passer par permet de pouvoir rabatre le dossier sans devoir laisser du mout sur le cable.
6ieme : une fois remonté...
7ieme : une fois en marche avec une alim provisoir :
8ieme : j'en connais un qui est content :
voila, y a plus qu'a faire l'autre coté (certainement plus difficile car l'arriere du dossier ne ce depose pas)
9ieme Alimentation :
Pour ce faire, je me suis repiqué sur l'alim de l'allume cigare et ce pour plusieurs raisons.
1) plus facile a faire que repasser un cable depuis la batterie dans l'habitacle
2) une fois le contact coupé, plus de jus, donc pas de risque de laisser par inadvertance les ecrans allumés avec le risque de decharger la batterie et de marquer les ecrans avec une image fixe du menu.
donc l'operation consiste a deposer le petit vide poche du tableau de bord, la console de la boite de vitesse et la grande console de l'autoradio.
La premiere est tenue par 2 visses, les autres par des clips dont vous verrez ci-dessous les emplacements :
La console de l'autoradio est la plus dure a enlever, il faut s'aider d'une lame pour defaire les fixations du milieu sous peine de la casser si vous tirez trop fort.
Les autres ne posent pas de probleme particulier.
une fois tout demonté, la connexion peut alors se faire sur les 2 fils de l'allume cigare avec ce type de cosse (je ne connais pas le nom)
L'avantage de ces cosses : pas besoin de couper les fils, une fois les fils en place, on appuie sur la partie metallique qui coupe l'isolant et fait le contact.
Attention, bien reperer le + du -.
ensuite, passage du cable le long de la boite de vitesse et je recupere l'ensemble a l'arriere apres avoir demonté l'arriere de la console (4 clips egalement)
la connexion des appuies tete ce fait de la meme maniere que sur l'allume cigare et voila le resulat final, chacun regarde ce qu'il veut:
voila, en esperent avoir été claire et que cela vous a plus, moi en tout cas, je suis