DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roue avant droite qui claque - Journey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steffy

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Nancy
Véhicule : Journey et PT Cruiser
Date d'inscription : 18/11/2010

Roue avant droite qui claque - Journey Empty
MessageSujet: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:48

Bonjour,
J'ai un gros claquement à l'avant droit de mon véhicule qui se fait entendre lorsque ma voiture est restée immobiliser pendant plusieurs heures, le bruit se fait dés les premiers mètres si je passe un casse vitesse, descent d'un trottoir, etc et ensuite plus rien
Depuis septembre, DODGE Nancy travaille dessus, ils ont graissés les coupelles d'amortisseur, resserés la barre de direction, changés les bielles de direction, les silent bloc et toujours ce même bruit.....là ils ont ma voiture depuis 3 semaines et ne trouvent toujours pas, un amortisseur et en commande....
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ???
J'ai aussi des grosses vibrations au niveau du tableau de bord une fois 140 km/h, j'ai l'impression d'avoir un nid d'abeilles dans la voiture, pareil problème non résolu depuis septembre........
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Roue avant droite qui claque - Journey Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:55

pour ton probleme de claquement, aucune idée surtout si ca le fait qu'une fois puis plus rien apres !

pour ta vibration, ca devrait rentrer dans l'ordre rapidement vu ce que Sarko mais en place pour la securité routiere....du coup tu depassera plus le 130km/h ! lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Roue avant droite qui claque - Journey Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Roue avant droite qui claque - Journey Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Steffy

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Nancy
Véhicule : Journey et PT Cruiser
Date d'inscription : 18/11/2010

Roue avant droite qui claque - Journey Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:56


pour ta vibration, ca devrait rentrer dans l'ordre rapidement vu ce que Sarko mais en place pour la securité routiere....du coup tu depassera plus le 130km/h ! lol! [/quote]



Oui mais comme on dit "pas vu pas prit"...lol
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Roue avant droite qui claque - Journey Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:42

Steffy a écrit:

pour ta vibration, ca devrait rentrer dans l'ordre rapidement vu ce que Sarko mais en place pour la securité routiere....du coup tu depassera plus le 130km/h ! lol!



Oui mais comme on dit "pas vu pas prit"...lol[/quote]

Tiens moi je vais aller tuer ma voisine et lui voler tout son fric , avec un peu de chance ,ce sera pas vu pas pris . Rolling Eyes
Je ne relance pas la polemique mais bon ...
Sinon, pour ton probleme , ca fait le bruit d'une buté d'amortisseur ou pas ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Steffy

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Nancy
Véhicule : Journey et PT Cruiser
Date d'inscription : 18/11/2010

Roue avant droite qui claque - Journey Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey EmptySam 21 Mai 2011 - 10:19

Sinon, pour ton probleme , ca fait le bruit d'une buté d'amortisseur ou pas ?

@+[/quote]


pffff je ne sais quel bruit ca fait une buté d'amortisseur, le bruit fait un gros "clac" comme un genou qui craque le matin au réveil.....lol
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Roue avant droite qui claque - Journey Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey EmptySam 21 Mai 2011 - 19:25

Steffy a écrit:
Sinon, pour ton probleme , ca fait le bruit d'une buté d'amortisseur ou pas ?

@+


pffff je ne sais quel bruit ca fait une buté d'amortisseur, le bruit fait un gros "clac" comme un genou qui craque le matin au réveil.....lol[/quote]

Une buté d'amortisseur ce n'est pas vraiment ce genre de bruit (pour avoir une idée du bruit , tu prend un gros ralentisseur a fond sans que tes parchocs frottent et tu te prendra la buté d'amorto)... scratch
Bizarre , tiens nous au jus .

@+
Revenir en haut Aller en bas
deviljoe

Bébé dodgiste

deviljoe


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Lyon
Véhicule : Dodge Ram 1500 V8 Magnum 5.2 4X2 SLT
Date d'inscription : 09/02/2011

Roue avant droite qui claque - Journey Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:35

je verrai comme le diag dodge, c'est à dire changer l amorto, c'est peut etre tout simplement l'encastrement des deux tubes dans le corps d' amorto qui se fait mal et qui se décoince au démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Steffy

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Nancy
Véhicule : Journey et PT Cruiser
Date d'inscription : 18/11/2010

Roue avant droite qui claque - Journey Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:15

Alors je suis allé chez Dodge hier, ils m'ont changés l'amortisseur et le bruit y est toujours...........là ils ne savent plus quoi faire, ils m'ont dit que nous étions 3 Journey à être dans le même cas, du coup ils vont continués à chercher mais dans tout les cas je récupère mon Journey vendredi, après avoir passé 4 semaines chez eux, car la concession ferme la semaine prochaine.......
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Roue avant droite qui claque - Journey Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:44

euh, j'espere qu'ils t'ont changé les deux amortisseurs (droite et gauche) quand meme et non pas qu'un seul ?! Shocked

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Roue avant droite qui claque - Journey Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Roue avant droite qui claque - Journey Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Steffy

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Nancy
Véhicule : Journey et PT Cruiser
Date d'inscription : 18/11/2010

Roue avant droite qui claque - Journey Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:52

vinch54 a écrit:
euh, j'espere qu'ils t'ont changé les deux amortisseurs (droite et gauche) quand meme et non pas qu'un seul ?! Shocked


non ils m'ont changés qu'un seul amortisseur, pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Roue avant droite qui claque - Journey Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:22

Quant tu changes de chaussure, tu remplaces que celle qui est trouée ou les 2 ? lol!

on change toujours les amortisseurs par paire (sauf si les tiens etaient neuf ou casi neuf)

C'est comme tout se que tu changes sur un train avant (ou arriere), on remplace toujours les deux coté en meme temps (disques de frein, plaquette, pneus, amortisseurs, ressorts...)

car mettre un amortisseur neuf d'un coté avec un "vieux" de l'autre, forcement, ca ne va pas travailler de la meme maniere et tu risques de sentir un desequilibre surtout au niveau du freinage !!!

Il en est de meme avec les ampoules par exemple mais la c'est pas grave, au pire, 15j apres tu remplaces la seconde !
Laughing



_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Roue avant droite qui claque - Journey Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Roue avant droite qui claque - Journey Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Steffy

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Nancy
Véhicule : Journey et PT Cruiser
Date d'inscription : 18/11/2010

Roue avant droite qui claque - Journey Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:39

vinch54 a écrit:
Quant tu changes de chaussure, tu remplaces que celle qui est trouée ou les 2 ? lol!

on change toujours les amortisseurs par paire (sauf si les tiens etaient neuf ou casi neuf)

C'est comme tout se que tu changes sur un train avant (ou arriere), on remplace toujours les deux coté en meme temps (disques de frein, plaquette, pneus, amortisseurs, ressorts...)

car mettre un amortisseur neuf d'un coté avec un "vieux" de l'autre, forcement, ca ne va pas travailler de la meme maniere et tu risques de sentir un desequilibre surtout au niveau du freinage !!!

Il en est de meme avec les ampoules par exemple mais la c'est pas grave, au pire, 15j apres tu remplaces la seconde !
Laughing



mon journey à 1 an ils ont peut être considérés qu'il était encore "neuf"
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Roue avant droite qui claque - Journey Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:19

combien de kilometre ? c'est ca le plus important !

ceci dit vu le temps d'immobilisation a la concession, il doit pas en avoir beaucoup !

Roue avant droite qui claque - Journey Jesors

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Roue avant droite qui claque - Journey Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Roue avant droite qui claque - Journey Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Roue avant droite qui claque - Journey Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:02

vinch tu sors de cette section si c'est pour être désagréable ! va plutôt choisir une photo pour le concours non mais !

sinon ben je vois pas pour tes petits soucis rien de tout ça chez moi ...

ni claquement ni problème a vitesse plus élevé que 130 pourtant le matin j'en suis parfois un peu loin mais bon ...

désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Roue avant droite qui claque - Journey Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:16

j'ai le même problème depuis une semaine, également coté droit, du coup ma femme l’emmène jeudi à la concession de Melun, vu quel bosse en limite seine et marne et 93, car Nancy ma gentiment répondu qu'il fermé à la fin du mois et qu'ils ne pouvaient plus rien pour nos voiture, du coup il regarderons aussi mon "dd" planté et mes freins qui couinent.
pour le bruit çà me le fait souvent en démarrage en cote, comme si le châssis travailler, d'allonger puis se rétracter, mais c'est pas à chaque fois,et de temps en temps après une bosse ou un trou.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Roue avant droite qui claque - Journey Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:22

cmoijb a écrit:
vinch tu sors de cette section.

Shocked tu rigoles ou quoi !!!! qui va repondre a notre cher amie puisque les Journeyistes ont mis plus de 5 jours a intervenir ! lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Roue avant droite qui claque - Journey Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Roue avant droite qui claque - Journey Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Roue avant droite qui claque - Journey Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:19

bon ça va tu peux rester encore un peu alors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steffy

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Nancy
Véhicule : Journey et PT Cruiser
Date d'inscription : 18/11/2010

Roue avant droite qui claque - Journey Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:55

vinch54 a écrit:
combien de kilometre ? c'est ca le plus important !

ceci dit vu le temps d'immobilisation a la concession, il doit pas en avoir beaucoup !

Roue avant droite qui claque - Journey Jesors


J'ai 17000 KM....
Revenir en haut Aller en bas
Steffy

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Nancy
Véhicule : Journey et PT Cruiser
Date d'inscription : 18/11/2010

Roue avant droite qui claque - Journey Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:59

kayzer sauzer a écrit:
j'ai le même problème depuis une semaine, également coté droit, du coup ma femme l’emmène jeudi à la concession de Melun, vu quel bosse en limite seine et marne et 93, car Nancy ma gentiment répondu qu'il fermé à la fin du mois et qu'ils ne pouvaient plus rien pour nos voiture, du coup il regarderons aussi mon "dd" planté et mes freins qui couinent.
pour le bruit çà me le fait souvent en démarrage en cote, comme si le châssis travailler, d'allonger puis se rétracter, mais c'est pas à chaque fois,et de temps en temps après une bosse ou un trou.


Nancy ferme mais la concession m'a dit que c'est Lancia Laxou qui reprend. Pour ton disque dur ils vont tout simplement changer le poste moi c'est mon 3ème en 1 an et ce dernier plante encore.....
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Roue avant droite qui claque - Journey Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:32

Steffy je sais plus si j'en suis a 3 ou 4 mais bon ça doit leur couter cher a force ...
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Roue avant droite qui claque - Journey Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:36

du coup comme ma femme bosse sur paris en semaine, elle l'a emmener ce matin chez dodge à meulun, résultat, pour le disque dur il font un courirer à chryler aux "states", pour avoir plus d'info sur le problème donc du coup pas de réponse avant juillet, pour le bruit ils ont rien trouvés, mais ils regarderont plus amplement demain matin car ma femme la rammenne pour changer les plaquettes de frein avant qui sont usés, alors qu'à nancy ils m'ont dit qu'elles pouvaient faire encore 10 000 kms ( çà me paressait bizarre vu qu'elles ont plus de 35 000 avec quand même pas mal de ville pour aller au boulot), ils auraient mieux fais de me dire qu'ils voulaient plus emme...r avec nos voiture.
chez "go west" ils sont pas prêt de me voir pour que je leur rachète une voiture! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Roue avant droite qui claque - Journey Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:42

Pour mon poste çà me fera mon 3° en moins de 2 ans si il me le change, il y a un truc bizarre, c'est que j'ai toujours accès à mon répertoire et carnet d'adresse, ainsi qu'as mes trajets antérieurs enregistrés, qui sont pourtant stockés sur le disque dur; alors que les fois précédentes je n'avais accès à rien même pas au "cd", j'avais juste la radio et pas toujours, et çà venais pourtant du disque dur, enfin d'après la concession de nancy, maintenant avec le recul, je me dit qu'ils m’ont peut être bien baratinés. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Roue avant droite qui claque - Journey Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey EmptyVen 27 Mai 2011 - 0:01

kayzer sauzer a écrit:
alors qu'à nancy ils m'ont dit qu'elles pouvaient faire encore 10 000 kms ( çà me paressait bizarre vu qu'elles ont plus de 35 000

difficile a dire comme ca sans les voir, mais ils avaient peut etre pas tord...perso, j'ai fait environs 50Mkm avec les mienes sur un Nitro (lourd) en boite auto (j'utilise jamais le peu de frein moteur existant)

Ceux de Meulun n'auraient ils pas tendance justement a pousser a la consomation ? Suspect

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Roue avant droite qui claque - Journey Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Roue avant droite qui claque - Journey Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Roue avant droite qui claque - Journey Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey EmptySam 28 Mai 2011 - 7:59

ils ont démontés les roues pour me changer les valves qui étaient h.s., donc du coup je leur avaient demandés de regarder au freins car ils commençaient à couiner un peu. pour eux ils étaient bon, rien à signaler, je leur avais également commandé une boite d'ampoule à l'époque, ils devaient me contacter dès qu'ils les recevaient, j'attends toujours (çà fais environ un mois), heureusement que j'ai pas payé, je crois que je vais aller voir ailleur pour les ampoules, et si ils les reçoivent un jour ils se les garderont.
Pour meulun je pense panse qu'ils poussent, enfin je les connais pas non plus, mais comme j'ai le contrat d'entretien dodge çà leur rapportais rien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Roue avant droite qui claque - Journey Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey EmptySam 28 Mai 2011 - 8:40

kayzer sauzer a écrit:
j'ai le contrat d'entretien dodge çà leur rapportais rien de toute façon.

tu payes pas alors ?........................ dans ce cas la OK

pour tes ampoules, ils ne le recevrons jamais car theoriquement la concession ferme aujourd'hui !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Roue avant droite qui claque - Journey Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Roue avant droite qui claque - Journey Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roue avant droite qui claque - Journey Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roue avant droite qui claque - Journey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bruit au niveau de la roue avant droite
» tremblement roue avant droite à l'accélération
» bruit roue droite
» Passage de roue ... difference droite / gauche
» Cherche porte arrière droite et par-choc avant nitro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-