DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 probleme direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CASTOR62

Nouveau

CASTOR62


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : pas de calais
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 07/04/2011

probleme direction Empty
MessageSujet: probleme direction   probleme direction EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:28


--------------------------------------------------------------------------------

BONJOUR A VOUS TOUS

JE SUIS L HEUREUX PROPRIETAIRE D UN DODGE CALIBER 2007 2 CRD 140 CH 90000 KM ACHETER IL A 2 MOIS

MAIS MALHEUREUSEMENT EMMERDE SUR EMMERDE

JE VOUS EXPLIQUE
VIDANGE GARAGE DU COIN DIAGNOSTIS TRIANGLE DROIT ET GAUCHE A CHANGE PNEU AVANT DROIT ET GAUCHE A CHANGE TURBO HS 236 EUROS
DE CE FAIT JE FAIS EN CONCESSION DODGE IL TROUVE Q UN TRIANGLE DROIT A CHANGE ET AUCUN JEU DANS LE TURBO 500 EUROS
OUF

NORAUTO FAIT UNE OFFRE EN CE MOMENT DIAGNOSTIC TENUE DE ROUTE POUR 0 EUROS JE PREND RDV CAR MAIS PNEU AVANT DOIVENT ETRE A CHANGER
DIAGNOSTIC
ROTULES AXIALES GAUCHE ET DROITE A REMPLACER
REGLAGE GEOMETRIE 97 EUROS
SOUFLETS AVANT DROIT A REMPLACER JOINT SPI VIDANGE BOITE 115 EUROS
4 PNEU A CHANGER 744 EUROS POUR MOIS QUE 2
JE TELEPHONE AU CONCESSIONAIRE POUR SAVOIR LE PRIX DES ROTULES ET LA MERDE IL ME DIT QUE C EST L ENSEMBLE C EST A DIRE LA CREMAILLERE ENTIERE 960 EUROS SANS LA POSE

UN SACREE COUP DE COUTEAU
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT VERIFIER UNE CREMAILLERE POUR VRAIEMENT SAVOIR SI ELLE ET A CHANGER
ET SI AU CONTROLE TECHNIQUE SI C EST CONTROLER
CAR LE CONTROLE TECHNIQUE DEFAUT A CORRIGER AVEC CONTRE VISITE ROTULE ARTICULATION DE DIRECTION JEU EXCESSIF DROITE
L ANCIEN PROPRIETAIRE A FAIT COMME REPARATION REMPLACEMENT ROTULES DE DIRECTION ET REGLAGE TRAIN AVANT 325 EUROS ALORS QUE C ETAIT LE TRIANGLE A MON AVIS ET ELLE A PASSER AU CONTROLE
ET DEFAUT A CORRIGER SANS CONTRE VISITE DEMI TRAIN AVANT Y COMPRIS ANCRAGE JEU MINEUR ROTULE ET OU ARTICULATION GAUCHE DROITE

ALORS MAINTENANT JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE QUI CROIRE
VEHICULE ACHETER 10700 EUROS


MERCI D AVANCE




Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

probleme direction Empty
MessageSujet: Re: probleme direction   probleme direction EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:06

salut, je suis pas un grand mécano, mais je pense que si tes triangles sont nases tu doit le sentir dans la tenue de route et tu doit entendre certainement des claquements ( surtout pour les rotules de direction, j'ai eu le problème sur d'ancienne voiture, dès que je montais un trottoir, j'entendais un claquement du coté de la rotule h.s.) de plus pour tes triangles pour les flinguer s'est généralement suite à un gros choc, donc vois avec l'ancien proprio. et pour ta boite, je vois pas l'utilité de faire une vidange à si peu de kms, éventuellement un recomplettement si il te change un joint, mais c'est rare de changer un joint à si peu de kms ( à moins qu'il y est eu un gros choc et que des trucs ai bougé au niveau de la boite)
maintenant je serai toi j'irais faire le tour de quelques garage supplémentaire histoire de voir se qu'ils disent si tu as le temps, afin de regrouper les informations qu'ils te disent et de faire un bilan, sinon voit un expert automobile indépendant' éventuellement en passant par ton assurance, mais là va falloir que tu payes, peut etre que l'ancien proprio t'as caché des choses Question
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

probleme direction Empty
MessageSujet: Re: probleme direction   probleme direction EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:46

kayzer sauzer a écrit:
de plus pour tes triangles pour les flinguer s'est généralement suite à un gros choc

negatif, probleme tres rependu sur le caliber.
voir ce lien je crois

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->probleme direction Panneau-tournant-danger   MON NITRO   probleme direction Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
CASTOR62

Nouveau

CASTOR62


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : pas de calais
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 07/04/2011

probleme direction Empty
MessageSujet: Re: probleme direction   probleme direction EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:11

salut

j avais bien raison c est un mauvais diagnostic

comme quoi les garagiste il y en a prendre et a laisser
Revenir en haut Aller en bas
deviljoe

Bébé dodgiste

deviljoe


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Lyon
Véhicule : Dodge Ram 1500 V8 Magnum 5.2 4X2 SLT
Date d'inscription : 09/02/2011

probleme direction Empty
MessageSujet: Re: probleme direction   probleme direction EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:59

Norauto ils sont bons que pour une chose : vendre de l huile multi atf pour les boites de ram Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CASTOR62

Nouveau

CASTOR62


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : pas de calais
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 07/04/2011

probleme direction Empty
MessageSujet: Re: probleme direction   probleme direction EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:13

salut

bien repondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme direction Empty
MessageSujet: Re: probleme direction   probleme direction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rotule de direction
» Probleme Direction Assistée: c'est mon tour...
» Problème de direction assistée sur Ram 2004
» problème direction assistée ram 2500 cummins 98
» HUILE DE DIRECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-