|
Auteur | Message |
---|
Gssy
Nombre de messages : 1434 Age : 37 Localisation : 83 var Véhicule : ... Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: histoire de PSI Lun 28 Fév 2011 - 13:51 | |
| voila on en avait deja parlé de ces fameux 38psi que j atteint avec mon ram donc voici une photo ca se passe sur le mano du milieu desolée pour la qualité ce n est pas top mais prendre des photos en roulant c est jamais simple |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: histoire de PSI Lun 28 Fév 2011 - 14:52 | |
| je viens a ton aide ma fille... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
mcouioui
Nombre de messages : 4461 Age : 56 Localisation : Garches Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust. Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: histoire de PSI Lun 28 Fév 2011 - 14:59 | |
| ça fait très Dark Vador comme phrase... Le Pull noir peut-être |
|
| |
Gssy
Nombre de messages : 1434 Age : 37 Localisation : 83 var Véhicule : ... Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: histoire de PSI Lun 28 Fév 2011 - 15:15 | |
| merci papa si j arrive je filmerai |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: histoire de PSI Lun 28 Fév 2011 - 19:02 | |
| Tu roules à gauche ou au milieu ? |
|
| |
Artha
Nombre de messages : 2244 Age : 38 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: histoire de PSI Lun 28 Fév 2011 - 20:43 | |
| - viv84 a écrit:
- Tu roules à gauche ou au milieu ?
Surement les deux, tout en étant à droite en même temps |
|
| |
Gssy
Nombre de messages : 1434 Age : 37 Localisation : 83 var Véhicule : ... Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: histoire de PSI Lun 28 Fév 2011 - 21:33 | |
| et le retro non?! jamais vous regardez dedans!!! je suis au bon endroit juste que c est vrai qu on a l impression que je roule a gauche mais ce n est point le cas |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: histoire de PSI Lun 28 Fév 2011 - 21:41 | |
| Ah ! les petites routes varoises ! |
|
| |
Crazypete
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: histoire de PSI Mar 1 Mar 2011 - 21:39 | |
| Il n'était pas question de mettre ta parole en doute, Gssy, c'est juste que la valeur semblait inhabituelle, mais une fois les renseignements pris, il s'avère que ces blocs sont conçus "nativement" pour le turbo, i.e que leur taux de compression de base est plus faible que sur un diesel automobile standard et que c'est l'apport d'air du turbo qui compense cela. D'où la nécessité d'une pression de suralimentation supérieure... Si il y avait encore eu des doutes sur la véracités de tes propos, je pense que les questions auraient continué à fuser
Dernière édition par Crazypete le Mer 2 Mar 2011 - 9:21, édité 1 fois |
|
| |
Gssy
Nombre de messages : 1434 Age : 37 Localisation : 83 var Véhicule : ... Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: histoire de PSI Mer 2 Mar 2011 - 9:01 | |
| Salut crazypete je vois que tu as fait tes devoirs je comprend que cela pouvait paraitre enorme donc je me suis dit une petite photo c est toujours mieux pour appuyer ses propos apres ca m arrive de dire des merdes mais pas sur ce coup la il faut savoir aussi que le moteur monté d un les ram cummins a la base c est un moteur industriel monté dans les gros engins TP ( caterpillar) mais aussi dans les camions daf 15 tonnes et que dodge la mit dans les ram a partir de 1989 c est la meilleur idée qu ils ont jamais eu un moteur de camoin dans un petit pick up!! |
|
| |
Crazypete
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: histoire de PSI Mer 2 Mar 2011 - 9:34 | |
| Je pourrai pousser la mauvaise foi jusqu'au bout en disant que j'ai déjà rencontré des jauges mal calibrées (mauvaise concordance entre capteur et afficheur) et dès lors la lecture directe est faussée si on n'applique pas un coeff de correction. Dans ce cas la photo ne serait aucunement une preuve Mais là, sachant à qui j'ai affaire, j'ai préféré "faire mes devoirs" comme tu dis si bien et rechercher le pourquoi d'une telle pression. Je n'aime pas me contenter des faits, j'aime aussi comprendre le pourquoi des choses, surtout en mécanique... Et pour cela, rien de tel que de confronter/associer les connaissances et/ou expériences mutuelles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de PSI | |
| |
|
| |
|