|
Auteur | Message |
---|
jounat
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : frameries (hainaut) Véhicule : un cali black se crd Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: petite histoire Sam 3 Mar 2007 - 17:10 | |
| |
|
| |
Dr. Pepper
Nombre de messages : 948 Age : 60 Localisation : Belgique Véhicule : Caliber CRD SXT Plus Light Khaki Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: petite histoire Sam 3 Mar 2007 - 18:07 | |
| On se sent mieux quand on a un délai plus ou moins précis et surtout pas trop long.
Quoique ces 15 jours qui arrivent vont te paraître bien longs!!!! |
|
| |
sergeribeiro
Nombre de messages : 912 Age : 65 Localisation : Etalle- Belgique - Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: petite histoire Sam 3 Mar 2007 - 18:42 | |
| le stade de pré-livraison fait déjà partie de l'histoire de la voiture; il ne faut pas dédaigner cette période qui est sujete à tous les reves et fantasmes...après on est jamais que dans la réalité.. |
|
| |
OPOLO
Nombre de messages : 1380 Age : 44 Localisation : a REXA fta'mi Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: petite histoire Sam 3 Mar 2007 - 19:12 | |
| si elle vient par le havre (ou un autre port) faut encore attendre qques jours non?pour le dedouanement |
|
| |
jounat
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : frameries (hainaut) Véhicule : un cali black se crd Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: petite histoire Sam 3 Mar 2007 - 19:32 | |
| - OPOLO a écrit:
- si elle vient par le havre (ou un autre port) faut encore attendre qques jours non?pour le dedouanement
non elle a zeebrugge mer du nord belgique je suis trop content justement je croyer au depart mais non elle est pas loin ouffff enfin |
|
| |
ludo2
Nombre de messages : 209 Age : 47 Véhicule : caliber crd sxt pack luxe noir cuir beige et c'est pas salissant! ! ! na Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: petite histoire Lun 5 Mar 2007 - 13:09 | |
| moi aussi j'ai le N° de serie ou de chassis mais je ne sait pas comment l'exploiter ca commence par 1 b 3 h b ....... quelqu'un peut il me dire a quoi ca correspond ? car je sais pas ou est cette voiture il y a 3 semaines elle était apparament sur le bateau merci |
|
| |
ludo2
Nombre de messages : 209 Age : 47 Véhicule : caliber crd sxt pack luxe noir cuir beige et c'est pas salissant! ! ! na Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: petite histoire Lun 5 Mar 2007 - 13:30 | |
| j'ai 17 chiffres et lettres dans ce numero |
|
| |
jounat
| Sujet: Re: petite histoire Lun 5 Mar 2007 - 16:39 | |
| - ludo2 a écrit:
- j'ai 17 chiffres et lettres dans ce numero
demande a ton vendeur car le mien avec ca ils ont un code et il s est te dire ou ete ta dodge a plus |
|
| |
amtoto
Nombre de messages : 1126 Age : 63 Localisation : Arceau (21) Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: petite histoire Lun 5 Mar 2007 - 18:10 | |
| - ludo2 a écrit:
- moi aussi j'ai le N° de serie ou de chassis mais je ne sait pas comment l'exploiter ca commence par 1 b 3 h b .......
quelqu'un peut il me dire a quoi ca correspond ? car je sais pas ou est cette voiture il y a 3 semaines elle était apparament sur le bateau merci Pour info : 1B3HBN8 c'est DODGE le reste c'est le numéro spécifique du véhicule |
|
| |
Face
Nombre de messages : 686 Age : 49 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: petite histoire Lun 5 Mar 2007 - 22:38 | |
| le numero de chassi c'est une chose, ca veux dire que la voiture et fabrique ou va tres prochainement etre fabrique. ensuite il y a des codes d'etat de type ZB, ou VOWD, il y en a 5 ou 6 comme cela corrspondant a chaque etape du cheminement. fabrication, transit vers port de depart, port de depart, on board, port d'arrivee, transit....par exemple VOWD (ou un truc comme ca) signifie que la voiture est sur le port de depart (US) et pret a etre emarquee. Mon concessionnaire me donnait ces codes regulierement pour me donner l'avencement . alors demander leur le code de votre voiture et la signification... il tapote sur son micro et il doit etre en mesure de vous le dire... en tout cas courage au (im)patients |
|
| |
Dr. Pepper
Nombre de messages : 948 Age : 60 Localisation : Belgique Véhicule : Caliber CRD SXT Plus Light Khaki Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: petite histoire Mer 7 Mar 2007 - 0:37 | |
| Pour ceux que ça intéresse, voici une liste de codes et leur signification: BA = nouvelle commande pas encore vérifiée BX = commande disponible pour planification BG = en attente (pieces) D = programme défini – le vendeur a l’assignation et toutes les pieces sont disponibles D1 = programme sorti – construction prévue E = chassis F = peinture G = pneu I = pas encore construit J = construit JB = expédié au vendeur JE = contrôle d’envoi JS = expédié au stockage KZ = libéré par l’usine, envoyé KZL = réalisé – pas envoyé KZM = premier départ KZN = première arrivée KZO = annulé/reçu KZOA = enlévement de l’usine KZOB = enlèvement de la zone de distribution KZOC = retard transporteur KZOD = enlèvement transporteur KZOE = véhicule transporté KZOF = véhicule testé KZOG = véhicule endommagé KZOH = toutes autres raisons KZT = second départ KZU = seconde arrivée
|
|
| |
jounat
| Sujet: Re: petite histoire Lun 12 Mar 2007 - 18:01 | |
| |
|
| |
Face
Nombre de messages : 686 Age : 49 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: petite histoire Lun 12 Mar 2007 - 18:20 | |
| content pour toi futur dompteur de belier |
|
| |
jounat
| Sujet: Re: petite histoire Dim 25 Mar 2007 - 18:17 | |
| hello tout tout le monde je tien a preciser que je suis toujour present mais que je n ai plus de connexion internet probleme de l operateur depuis 15 jour des que tout est rentre dans l odre je metre tout les tof de ma dodge et oui je l ai recu mardi passe a 16H est j en suis heureux je vous dirai tout en detail tres prochainement salut ps:ce message ne vien pas de mon pc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite histoire | |
| |
|
| |
|