DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 feux de jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
filoutom

Bébé dodgiste

filoutom


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Jura Bernois - Suisse
Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited
Date d'inscription : 16/01/2008

mise a jour - feux de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 11 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:25

Orion64 a écrit:
C'est vrai que, placé sous les phares, ça peut être sympa!

J'avais regarder pour mettre sous les phares, mais je trouvais qu'il y avait pas beaucoup de place,
a moins de les mettre dedans comme le blanc de chez Prostyling...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vram.ch
filoutom

Bébé dodgiste

filoutom


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Jura Bernois - Suisse
Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited
Date d'inscription : 16/01/2008

mise a jour - feux de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 11 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:31

il y aussi ça :

mise a jour - feux de jour - Page 11 Ccflimgid1

Voici le lien :

http://www.shopping-tuning.com/eclairageled/angeleyes/04e8279e2a0f1ef27.php

En plus c'est en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vram.ch
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

mise a jour - feux de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 11 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:46

ça a pas l'air mal du tout non plus! quid de la luminosité en plein jour?, il faudrait poser la question au vendeur mais sa réponse ne risque forcément pas d'être très objective... Voir si on peut trouver des critiques sur le web scratch
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

mise a jour - feux de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 11 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:58

filoutom a écrit:
Moi...

Personnellement j'ai mettrai au niveau des feux de brouillard...

Comme ceci...

mise a jour - feux de jour - Page 11 100_5710

Je trouve que de mettre des leds entre les phares et les pare-chocs ça fait faux, bon c'est de toute façon faux mais moins si c'est incorporé dans un phare...


si je dois refaire, je ferais soit avec ce type de leds (mais bon, c'est pas donné) ou des anneaux (j'ai commencé a regarder aujourd'hui) pour les incruster dans les AB, derriere la vitre...

Bon, pour le moment, je vais quand meme garder les miens quelques jours.... lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->mise a jour - feux de jour - Page 11 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   mise a jour - feux de jour - Page 11 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Orion64

Membre confirmé

Orion64


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : 64
Véhicule : NITRO SXT
Date d'inscription : 21/04/2011

mise a jour - feux de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 11 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:47

C'est sympa, en effet. Je vais quand même rester sur ma première idée des bandes LED. En prenant soin de bien les glisser entre le verre de l'optique et la calandre, cela devrait être assez discret, tout en étant efficace (enfin, j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Orion64

Membre confirmé

Orion64


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : 64
Véhicule : NITRO SXT
Date d'inscription : 21/04/2011

mise a jour - feux de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 11 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:56

Bon....
J'ai reçu les bandes LED T-REX et celle commandées chez "yakaequiper.com".

Les deux produits éclairent aussi bien l'un que l'autre.
Les différences:
Epaisseurs: T-REX= 3mm (longueur 50 cm); l'autre fait 2mm (longueur 60 cm)
T-REX comporte des LED moins espacées que l'autre.
La bande collante du T-REX est une bande 3M, ce qui n'est pas le cas sur l'autre.
Donc, pour des prix très proches, je conseille fortement les bandes T-REX, pour ceux qui hésitent encore.
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

mise a jour - feux de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 11 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:49

Voici les miens :

mise a jour - feux de jour - Page 11 Img_8011
Revenir en haut Aller en bas
filoutom

Bébé dodgiste

filoutom


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Jura Bernois - Suisse
Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited
Date d'inscription : 16/01/2008

mise a jour - feux de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 11 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:59

nitro67 a écrit:
Voici les miens :

mise a jour - feux de jour - Page 11 Img_8011

C'est quand même beau dans les feux AB...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vram.ch
Orion64

Membre confirmé

Orion64


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : 64
Véhicule : NITRO SXT
Date d'inscription : 21/04/2011

mise a jour - feux de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 11 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:12

En effet, Filoutom, c'est vraiment sympa, comme ça. Mais, je pense que, en pleine lumière du jour, ça ne doit pas trop bien se voir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

mise a jour - feux de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 11 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:14

Orion64 a écrit:
Mais, je pense que, en pleine lumière du jour, ça ne doit pas trop bien se voir, non?


D'un autre côté, ne pas voir un Nitro en plein jour... A part s’appeler Gilbert Montagné, je ne vois pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

mise a jour - feux de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 11 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:14

Oui au soleil on voit rien!
Revenir en haut Aller en bas
Orion64

Membre confirmé

Orion64


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : 64
Véhicule : NITRO SXT
Date d'inscription : 21/04/2011

mise a jour - feux de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 11 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:16

Artha a écrit:
Orion64 a écrit:
Mais, je pense que, en pleine lumière du jour, ça ne doit pas trop bien se voir, non?


D'un autre côté, ne pas voir un Nitro en plein jour... A part s’appeler Gilbert Montagné, je ne vois pas ! Laughing

là, tu marques un point!

Ceci dit, si on passe du temps (et les nerfs) à installer les feux de jours, c'est pour que ça se voit. Sinon, je ne vois pas l'intérêt de le faire
Revenir en haut Aller en bas
filoutom

Bébé dodgiste

filoutom


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Jura Bernois - Suisse
Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited
Date d'inscription : 16/01/2008

mise a jour - feux de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 11 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:17

Voici comme convenu 2 petites vidéos de mes feux de jour

Sur mon Grand Voyager



Et sur mon Spyder




Je peux vous confirmer que ça ce voit très bien, même en plein soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vram.ch
Orion64

Membre confirmé

Orion64


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : 64
Véhicule : NITRO SXT
Date d'inscription : 21/04/2011

mise a jour - feux de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 11 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:19

En effet, ça à l'air nyckel!
Revenir en haut Aller en bas
filoutom

Bébé dodgiste

filoutom


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Jura Bernois - Suisse
Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited
Date d'inscription : 16/01/2008

mise a jour - feux de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 11 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:31

filoutom a écrit:
Voici comme convenu 2 petites vidéos de mes feux de jour

Sur mon Grand Voyager



Et sur mon Spyder




Je peux vous confirmer que ça ce voit très bien, même en plein soleil...


Voici le prix pour vous amis Français...

1 jeu + frais de port = 99.90$ (79.95$ + 19.95$)

2 jeux + frais de port = 149.90$ (129.95$ + 19.95$)

Y a un meilleur prix sur 2 jeux...

Livrable dans les 5 jours ouvrables
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vram.ch
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

mise a jour - feux de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 11 EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:02

ok, merci pour les videos.
Bon, vu le prix quand meme assez important, si je refais un jour, j'esserai de trouvez des anneau pas cherque je placerai dans les AB !


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->mise a jour - feux de jour - Page 11 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   mise a jour - feux de jour - Page 11 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
filoutom

Bébé dodgiste

filoutom


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Jura Bernois - Suisse
Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited
Date d'inscription : 16/01/2008

mise a jour - feux de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 11 EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:05

vinch54 a écrit:
ok, merci pour les videos.
Bon, vu le prix quand meme assez important, si je refais un jour, j'esserai de trouvez des anneau pas cherque je placerai dans les AB !


C'est vrai que c'est pas donné (74.87 pour 1 kit et 112.35 Euros pour 2 kits), mais c'est déjà tous fini, étanche et avec une fixation 3M...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vram.ch
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

mise a jour - feux de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 11 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:46

filoutom a écrit:


Voici le prix pour vous amis Français...

1 jeu + frais de port = 99.90$ (79.95$ + 19.95$)

2 jeux + frais de port = 149.90$ (129.95$ + 19.95$)

Y a un meilleur prix sur 2 jeux...

Livrable dans les 5 jours ouvrables

Vous allez dire que je radote, mais ce sont les tarifs si la douane ne nous assassine pas au passage Mad
Au fait, j'ai pas cru voir le diamètre des ces anneaux dans le post, ils font combien exactement, Filoutom?
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

mise a jour - feux de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 11 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:55

Orion64 a écrit:
Bon....
J'ai reçu les bandes LED T-REX et celle commandées chez "yakaequiper.com".

Les deux produits éclairent aussi bien l'un que l'autre.
Les différences:
Epaisseurs: T-REX= 3mm (longueur 50 cm); l'autre fait 2mm (longueur 60 cm)
T-REX comporte des LED moins espacées que l'autre.
La bande collante du T-REX est une bande 3M, ce qui n'est pas le cas sur l'autre.
Donc, pour des prix très proches, je conseille fortement les bandes T-REX, pour ceux qui hésitent encore.

Tu comptes donc les installer aux alentours des phares (sous le phare, le cligno ou juste en dessous à la jointure de la calandre).

Entre les bandes Tyrex, les anneaux shoppingtuning et ceux de tricled.com, le choix peut être difficile. Tout dépend du look que l'on recherche.
J'aurais tendance à penser que:
1) Les bandes tyrex sont abordables mais à voir si ça passe bien d'un point de vue intégration, le mieux c'est quand même quand ça "fait" d'origine, donc il faut réfléchir pour bien les disposer (quoique le Nitro est tellement rare que seuls les initiés verront que ça n'est pas d'usine)
2) Les anneaux shoppingtuning sont un peu plus chers, l'anneau n'est pas complet (il manque un bout de l'arc au niveau du branchement) mais si on arrive à ouvrir l'antibrouillard, on peut formidablement l'intégrer.
3) Les anneaux de tricled.com ont l'air d'être efficaces, se posent très facilement mais passeront plus que les précédents pour un montage annexe étant donné qu'ils sont collés sur l'AB; et ils sont chers...
A méditer scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Orion64

Membre confirmé

Orion64


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : 64
Véhicule : NITRO SXT
Date d'inscription : 21/04/2011

mise a jour - feux de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 11 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:09

Deanan44 a écrit:
Orion64 a écrit:
Bon....
J'ai reçu les bandes LED T-REX et celle commandées chez "yakaequiper.com".

Les deux produits éclairent aussi bien l'un que l'autre.
Les différences:
Epaisseurs: T-REX= 3mm (longueur 50 cm); l'autre fait 2mm (longueur 60 cm)
T-REX comporte des LED moins espacées que l'autre.
La bande collante du T-REX est une bande 3M, ce qui n'est pas le cas sur l'autre.
Donc, pour des prix très proches, je conseille fortement les bandes T-REX, pour ceux qui hésitent encore.

Tu comptes donc les installer aux alentours des phares (sous le phare, le cligno ou juste en dessous à la jointure de la calandre).

Entre les bandes Tyrex, les anneaux shoppingtuning et ceux de tricled.com, le choix peut être difficile. Tout dépend du look que l'on recherche.
J'aurais tendance à penser que:
1) Les bandes tyrex sont abordables mais à voir si ça passe bien d'un point de vue intégration, le mieux c'est quand même quand ça "fait" d'origine, donc il faut réfléchir pour bien les disposer (quoique le Nitro est tellement rare que seuls les initiés verront que ça n'est pas d'usine)
2) Les anneaux shoppingtuning sont un peu plus chers, l'anneau n'est pas complet (il manque un bout de l'arc au niveau du branchement) mais si on arrive à ouvrir l'antibrouillard, on peut formidablement l'intégrer.
3) Les anneaux de tricled.com ont l'air d'être efficaces, se posent très facilement mais passeront plus que les précédents pour un montage annexe étant donné qu'ils sont collés sur l'AB; et ils sont chers...
A méditer scratch scratch scratch

Dans la page précédente, j'ai joint une photo de Nitro (merci Deanan) sur laquelle j'ai indiqué les possibilité de placement des bandes. J'ai eu plusieurs avis, aussi constructifs les uns que les autres.
Mais, je suis toujours dans la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Orion64

Membre confirmé

Orion64


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : 64
Véhicule : NITRO SXT
Date d'inscription : 21/04/2011

mise a jour - feux de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 11 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:10

Ceci dit, je suis tenté de positionner les bandes autour des clignotants.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

mise a jour - feux de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 3:24

Hello tout le monde voilà une petite photo prise cette après midi

il s'agit du NITRO de Rémi ( pas encore sur le forum mais ça devrait plus tarder ! Fan de 4x4 devrait finir de le convaincre ) qui à aussi des jantes assez phénoménale mais que bien sur je n'ai pas penser à prendre en photo geek

la photo à était prise avec un beau soleil de 3/4
mise a jour - feux de jour - Page 11 Torcy_12

avec Cocas et Hugofred ont à penser qu'il avait sa place dans ce post ( en attendant qu'il s'inscrive pour mieux nous donner des détails sur ses modifs )
Revenir en haut Aller en bas
Orion64

Membre confirmé

Orion64


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : 64
Véhicule : NITRO SXT
Date d'inscription : 21/04/2011

mise a jour - feux de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 6:52

Salut Wolfmac,

pourrais-tu dire qu'elle type de bande LED a été installée? T-REX? ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

mise a jour - feux de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:47

Wolfmac a écrit:

avec Cocas et Hugofred ont à penser qu'il avait sa place dans ce post ( en attendant qu'il s'inscrive pour mieux nous donner des détails sur ses modifs )

bien sur qu'il a sa place ici et je pense que son montage va en interesser plus d'un ! Wink

Bon, qu'est tu fous Remi, faut t'envoyer un faire part pour t'inscrire ! lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->mise a jour - feux de jour - Page 11 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   mise a jour - feux de jour - Page 11 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

mise a jour - feux de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:36

Orion64 a écrit:
Salut Wolfmac,

pourrais-tu dire qu'elle type de bande LED a été installée? T-REX? ou autre?


bein le truc c'est que j'en sais rien strictement rien ! faudrait attendre son inscription ou peut être que FAN DE 4X4 pourrait nous le dire :idea:
vinch54 a écrit:
Wolfmac a écrit:

avec Cocas et Hugofred ont à penser qu'il avait sa place dans ce post ( en attendant qu'il s'inscrive pour mieux nous donner des détails sur ses modifs )

bien sur qu'il a sa place ici et je pense que son montage va en interesser plus d'un ! Wink

Bon, qu'est tu fous Remi, faut t'envoyer un faire part pour t'inscrire ! lol!

le pire c'est que hier quand il est sorti de son nitro je me présente "salut moi c'est Wolfmac" et j'ai bien vus qu'il se demandais ce que je lui raconter Laughing bon juste après j'ai su qu'il était pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour - feux de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

feux de jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» montage feux de jour
» feux de jour
» Feux de jour
» feux de jour
» Feux de jour LED Durango !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-