DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 feux de jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

mise a jour - feux de jour Empty
MessageSujet: feux de jour   mise a jour - feux de jour EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:22

Bonjour a tous,

Ca fait un moment que je cherche a installer des feux de jour sur mon Nitro mais le pare choc ne s'y prete pas.
Voila ce que j'ai trouvé sur le net :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BRAND-NEW-DODGE-NITRO-HALO-DRIVING-FOG-LAMP-LIGHTS-/320493463152?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item4a9ee62670

Vous en pensez quoi ?



_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->mise a jour - feux de jour Panneau-tournant-danger   MON NITRO   mise a jour - feux de jour Panneau-tournant-danger


Dernière édition par vinch54 le Dim 6 Fév 2011 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

mise a jour - feux de jour Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:30

Je l'ai avaient vu aussi mais je pense qu'ils ne sont pas homologué europe et en plus l'installation doit etre super difficile car ce ne sera pas du plug and play . Wink
Enfin si tu le fait fait nous un petit tuto , apres si tu n'a pas de probleme de montage et de CT , je me laisserai bien tenté car j'aime bien le look que ca donne .

@+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

mise a jour - feux de jour Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:38


Ce qui compte pour le raccordement, c'est de savoir si l'ampoule est la meme (ici, H3) et si oui, pas de soucis....
Ensuite, pour les feux de jour, ca reste un branchement a repiquer sur un cablage existant donc pas genant non plus, l'ideal etant de trouver un + apres contact pour allumage automatique dès que le moteur tourne et arrete automatique egalement dès moteur arreté.

Pour le CT, on sans tappe, il suffit de les debarancher pour ne laisser que les AB en operationnelle, comme ca, ni vu ni connu.


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->mise a jour - feux de jour Panneau-tournant-danger   MON NITRO   mise a jour - feux de jour Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

mise a jour - feux de jour Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:47

d'apres ce post, c'est du H10 sur nos Nitro, connais pas ce type d'ampoule scratch
Bon, je vais regarder tout ca de plus pret...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->mise a jour - feux de jour Panneau-tournant-danger   MON NITRO   mise a jour - feux de jour Panneau-tournant-danger


Dernière édition par vinch54 le Dim 6 Fév 2011 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

mise a jour - feux de jour Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:48

Ouai mais tu es sur que l'alim des feux de jour est pas derivé des Ab ?
Donc ils sont allumés tout le temps sauf quand tu met les Ab ?
Apres je dit ca mais je m'y connais vraiment pas .
A voir ce qu'en pense les autres qui s'y connaissent un peu plus mais c'est vrais que ca ne dois pas poser plus de probleme que ca et l'effet est vraimant sympa . Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

mise a jour - feux de jour Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:52

pour moi c'est un kit que tu vas instaler a la place des outres.

normalment t'enleve le ancien et tu met le nouveaux a la meme place.
enfin pour moi c'est ça scratch

maintenant pour le branchement je ne sais pas,le mieux a faire c'est de le envoier un mail pour poser la question confused peut'etre que c'est juste debrancher le ancien et rebrancher le nouveaux avec une espece de telecomande qui te permet de controler tout ça.si c'est comme ça c'est nikel. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

mise a jour - feux de jour Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:56

oui, tu as peut etre raison mais au pire, ca se modifie....l'avantage de cette manip, c'est qu'on peut prendre sont temps pour faire un super boulo tranquilou a la maison sans devoir ce dire, j'ai interet a ce que ca refonctionne ce soir ! lol!
Faut que je regarde le type de fixation par contre, pour voir si c'est identique a ceux d'origine ou si ca demande aussi un peu de modif de ce coté la !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->mise a jour - feux de jour Panneau-tournant-danger   MON NITRO   mise a jour - feux de jour Panneau-tournant-danger


Dernière édition par vinch54 le Dim 6 Fév 2011 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

mise a jour - feux de jour Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:02

en tout cas je vais suivre ton probleme avec des grands yeux Shocked Shocked car tout ça ça m'enteresse aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

mise a jour - feux de jour Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:25

Super Vinch, t'as trouvé ce que je cherchais, mais cette fois je te laisse commencer Very Happy Very Happy Very Happy
Pour ce qui est de l'ampoule, je confirme que c'est bien du H10 d'origine, mais c'est pas très important, c'est tjs un positif et un négatif clown

ampoule H10:

http://www.eclairage-auto-web.fr/ampoules-auto--ampoules-h10.html


Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

mise a jour - feux de jour Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:29

ah ok, c'est ca des H10 !

Comme tu dis, une ampoule, c'est un + et une masse....

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->mise a jour - feux de jour Panneau-tournant-danger   MON NITRO   mise a jour - feux de jour Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

mise a jour - feux de jour Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:11

Comme je suis vachement sympa, je te met un lien de l'installation d'antibrouillard d'origine sur une Charger, ça peut être pratique pour le démontage des AB du Nitro.

http://www.chargerforums.com/forums/showthread.php?p=1217531

J'étais aussi passé par le démontage de la bavette AV pour changer mes ampoules H10 pour ne pas faire trop "jaune avec mon kit xenon.

Kris
Revenir en haut Aller en bas
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

mise a jour - feux de jour Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:18

Mon avis est que les feux sont une piéce trés technique ! On commence à voir de tout sur la route des éclairages dignes d'une fête foraine au gadgets tuning guignolesque complétement inéfficace !
Pour ce qui est des feux diurnes il y a des normes bien précises !
Je m'en référerai à des feux de marques homologués ECE.
Le site de la marque Hella
ou Philips www.feuxdejour.fr
mise a jour - feux de jour Feux_d10
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

mise a jour - feux de jour Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:37

je suis tout a fait d'accord avec toi concernant la complexcité d'un phare (eh oui, ce n'est pas qu'une ampoule dans une boite) et c'est bien pour ca que je ne souhaite pas changer mes feux de route par des feux a la norme douteuse...mais la, ce ne sont que les AB donc peut utilisé en ce qui me concerne et dont l'eclrairage n'est pas capital au quotidien Wink

L'ideal, cela aurai été d'attendre que le Nitro 2011 sorte en France pour voir la solution qu'ils auraient apporté sachant que cela est obligatoire pour tout vehicule neuf dorenavant.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->mise a jour - feux de jour Panneau-tournant-danger   MON NITRO   mise a jour - feux de jour Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

mise a jour - feux de jour Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:55

Sinon, les nouvelles generations de bandes a LED sont parfaitement blanches et plus violette et pour avoir croisé il y a qques jours un nitro blanc qui en avait sous ses phares et qui remontées un peu , cela est magnifiqe . affraid affraid
Si c'est vraiment des feux diurnes que tu veut je te les conseilles , les nouvelles generations sont plus chers mais vraiment super classes . Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

mise a jour - feux de jour Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:22

j'avais deja etudié la chose avec ce type de bande led mais meme sous le phare, ca ne passe pas.
Apres, il y a certainement moyen en deposant le phare de l'inserer et de la coincer entre le phare et la calandre en forcant un peu mais ca reste du bricollage.

Et puis le probleme de ce type de led, c'est qu'il y a que 2 fils (un + et la masse) donc :
- si tu te branches directement sur la batterie, tu dois toi meme commander l'allumage et l'extinction (donc c'est nul)

- si tu te branches sur un + apres contact, tu dois commander l'extinction dés que tu allumes tes phare (ce qui est d'ailleur peut etre le cas sur ces AB avec feux de jour integré) a moins que cela soit autorisé de les laisser toujours allumé ?

tandis que les vraie feux de jour comporte un boitier qui commande l'allumage des feux des la mise en route du moteur et les coupe des qu'on allume les phares ou qu'on coupe le contact....

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->mise a jour - feux de jour Panneau-tournant-danger   MON NITRO   mise a jour - feux de jour Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
totoflc

Débutant dodgiste

totoflc


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : aurillac dans le cantal , en auvergne
Véhicule : caliber gris metal 2.0 vvt 2007
Date d'inscription : 08/11/2009

mise a jour - feux de jour Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:33

sur mon caliber ,je les aient montée sur un + apres contact,le - de la batterie et je n'ai pas branché le 3eme fil(qui ce met sur les codes afin d'eteindre les led)
je les aient payée a l'epoque 100euro env , elles ont pile-poil la taille de l'ouverture dans le par-choc et en plus la meme courbe !

https://dodge.forumpro.fr/t5920p20-feux-de-jour
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

mise a jour - feux de jour Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:38

j'avais vu ton post totoflc et tes feux s'integre tres bien dans le caliber mais malheureusement, pas possible d'en mettre sur le nitro sans decoupe donc ceux ci sont ideale !

Par contre, du coup les tiens sont toujours allumé quelque soit l'allumage selectionné ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->mise a jour - feux de jour Panneau-tournant-danger   MON NITRO   mise a jour - feux de jour Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
totoflc

Débutant dodgiste

totoflc


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : aurillac dans le cantal , en auvergne
Véhicule : caliber gris metal 2.0 vvt 2007
Date d'inscription : 08/11/2009

mise a jour - feux de jour Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:49

oui ,je n'ai pas branché le 3eme fil sur les feux(codes) donc ils sont tj allumés
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

mise a jour - feux de jour Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:24

vinch54 a écrit:

Ce qui compte pour le raccordement, c'est de savoir si l'ampoule est la meme (ici, H3) et si oui, pas de soucis....
Ensuite, pour les feux de jour, ca reste un branchement a repiquer sur un cablage existant donc pas genant non plus, l'ideal etant de trouver un + apres contact pour allumage automatique dès que le moteur tourne et arrete automatique egalement dès moteur arreté.

Pour le CT, on sans tappe, il suffit de les debarancher pour ne laisser que les AB en operationnelle, comme ca, ni vu ni connu.


Bravo au chef pour le sujet qui doit intéresser un certain nombre d'entre nous, mais pourquoi le nouveau feu devrait-il avoir la même ampoule que l'origine, c'est une question de puissance?
Quant au + après contact qui se coupe à l'allumage des feux de route, ils vendent des petits boitiers-relais qui assurent cette fonction.
Sinon, ces feux que tu as vus sur ebay Vinch, ce serait pas des angel eyes couplés à des antib? ou c'est vraiment des feux de jour, la vidéo n'est pas explicite avec ces changements de couleur de toute façon interdits en France et donc, fonction qu'il faudrait supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

mise a jour - feux de jour Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:59

Bon, puisque tu relances ce poste, je tiens avant toute chose à rassurer tout le monde, il n'est pas tombé aux oubliettes, loin de la, j’y travaille même hardement !
Je suis en train de voir avec 2 autres membres du forum également intéressé et qui convienne à nous trois tout en cherchant un bon plan !
Beaucoup de sites vendent des produits soit disant compatible avec le Nitro mais qui ce révèle apparemment trop gros car il s’agit simplement d’AB universel.

Comme tu le dit Deanan, et c'est bien vu, il s'agit d'AB sur lesquels on rajout un anneau halogène pour faire la fonction "feu de jour"

Donc, 3 possibilités s’offrent a nous :

1) on achète un kit complet fournie d’office avec des ampoules H3 (pour les AB) donc connexion différente par rapport a nos H10 actuel (enfin, je pense, jamais démonté encore) et on installe le kit complet avec certaines modif au niveau fixation, connexion…

2) on achète un kit complet et on ne pose que l’anneau halogène (je pense faire ca)

3)on achète un kit comprenant que l’anneau mais le prix est exorbitant avec FdP important (un seul site trouvé pour le moment)

Voila les dernières news, je pense de toute manière que la commande sera bientôt passée…

Suite au prochain épisode

PS : concernant la couleur, apparemment celle sélection reste en mémoire donc si on prend un blanc, ca devrait convenir sans attiré trop l’attention des forces de l’ordre
Pour éviter une contre visite le jour du CT, une déconnexion juste avant et basta, ni vu ni connue !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->mise a jour - feux de jour Panneau-tournant-danger   MON NITRO   mise a jour - feux de jour Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

mise a jour - feux de jour Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:03

Pardonnez mon ignorance mais l'anneau du kit est donc un éclairé par halogène mais qu'est-ce qui fait que ça puisse changer de couleur? seul un éclairage assuré par des leds peut avoir cette fonction normalement, non?
Et si c'est bien un halo, est-ce que c'est effectivement suffisant pour être un éclairage de jour et non pas un éclairage tuning sans grand intérêt?
Je suis étonné qu'un fabricant comme Phillips n'aie pas encore sorti un antib rond avec des leds qui assurent les 2 fonctions (diurne et antib) pour nos cher 4X4 (ou même pour toutes les voitures avec des antib circulaires).
Il faut reconnaître, pour avoir vu la vidéo de ce fabricant que le montage avec le petit boitier branché sur le fil des veilleuses a l'air bien pratique à monter. Par contre, c'est quoi cette histoire de changer les veilleuses?
Le feu rond de Hella a l'air bien efficace mais dans ce cas, plus d'antibrouillard!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

mise a jour - feux de jour Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:15

Concernant le changement de couleur, je ne me suis pas du tout posé la question du « pourquoi du comment »…mais je pense qu’en fouillant sur le net, on devrait trouver une réponse.

Pour ce qui est de la puissance lumineuse, elle est de 10000K (kandela ou kelvin, je sais pas trop), sur tous les kits que j’ai pu voir, mais ne connaissant pas la puissance d’un kit d’origine constructeur (Renault, Peugeot ou autre…) cela ne m’avance pas beaucoup pour le comparer.
Voila tout de même un lien qui donne les différentes luminosités et leur rendu pour se rendre mieux compte.
Nous avons la plus puissantes des 4.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Dodge-NITRO-Foglight-hid-HALO-Fog-Light-Demon-Eyes-Kit-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem53da6abf4fQQitemZ360146714447QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

Pour info, c’est ce lien la ou ils vendent, si j’ai bien compris, que l’anneau qui faut poser sur l’AB d’origine.

J’avais étudié la pose d’un kit philips, le problème, c’est qu’il n’y a pas de place sur nos Nitro sauf si tu découpes le pare choc !
Personnellement, je me refuse ce genre de modification irréversible !

Pour ce qui est de la veilleuse, j’ai cru comprendre qu’en cas de pose d’un kit jour, il fallait supprimer la veilleuse et du coup la remplacer par une petite résistance afin d’éviter un code défaut sur l’ODB !

Pour les Hella, pas regardé mais saché que nos AB viennent de chez Valeo !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->mise a jour - feux de jour Panneau-tournant-danger   MON NITRO   mise a jour - feux de jour Panneau-tournant-danger


Dernière édition par vinch54 le Ven 11 Fév 2011 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

mise a jour - feux de jour Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:10

C'est vrai que cet anneau a pas l'air mal (à part son prix), reste à ajouter le prix du boitier qui coupe l'alimentation à l'allumage des feux. Mais comme je le disais, ça éclaire vraiment comme des feux diurnes ou c'est plus pour le côté "tuning" ?
Pour ce qui est de percer mon pare-choc, il n'en est pas question non plus pour moi.
Et pour les veilleuses, on peut les enlever car pas de message d'erreur sur nos Nitro!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

mise a jour - feux de jour Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:29

Deanan44 a écrit:
Mais comme je le disais, ça éclaire vraiment comme des feux diurnes ou c'est plus pour le côté "tuning" ?
je pourrai te repondre quand j'en aurrai Laughing
Je vais voir si je trouve des infos sur les feux de jour d'origine.

Deanan44 a écrit:

Et pour les veilleuses, on peut les enlever car pas de message d'erreur sur nos Nitro!
ok, c'est bon a savoir ! Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->mise a jour - feux de jour Panneau-tournant-danger   MON NITRO   mise a jour - feux de jour Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

mise a jour - feux de jour Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:38

Je sais qu'il y a pas de message d'erreur car j'ai remplacé mes veilleuses par des leds (et mon éclairage de plaque aussi) et jamais eu de problème et ça fait chouette;
Tu comptes acheter les anneaux bientôt alors Vinch? mais les anneaux seuls ou le kit dont tu as donné le lien au début du post?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour - feux de jour Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

feux de jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» montage feux de jour
» Feux de jour
» feux de jour
» feux de jour
» feux du jour Journey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-