DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 feux de jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

mise a jour - feux de jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 9 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:59

Deanan44 a écrit:
Sinon, ça avance côté anneaux lumineux sur les anti brouillards Vinch? j'ai un doute sur la luminosité des anneaux en plein jour.

Sinon, quelqu'un a-t-il déjà vu une bande proled?


oui, j'ai recu mes nouvelles leds hiers, on a pris les plus puissante qu'on ait trouvé (44000 mcd), je verai bien une fois monté si elles eclairent bien en plein jour !
Tout le reste est fait (faisceaux pour feux de jour, adaptation des nouveaux feux sur les supports d'origines, adaptateur H10 - H3 pour ne pas couper le faisceau d'origine...)
Si je vais mieux, je devrais faire le montage des leds samedi et si tout ce passe bien, samedi soir, photo ! Cool

Pour ce qui est de tes bande T-rex, j'avais deja vu sur Ebay, apparement, tres bon produit et tres bonne lunimosité (y a meme une p'tiot video) mais la question, c'est ou la placée ?
J'avais regardé pour placé sous la phare mais moyen en faite donc j'ai laissé tombé.
Eventuellement, demonté les vitres des AB et les incruster dedans comme dans le lien que j'ai mis au dessus

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->mise a jour - feux de jour - Page 9 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   mise a jour - feux de jour - Page 9 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Orion64

Membre confirmé

Orion64


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : 64
Véhicule : NITRO SXT
Date d'inscription : 21/04/2011

mise a jour - feux de jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 9 EmptyVen 13 Mai 2011 - 6:44

vinch54 a écrit:
ah ok, je vois..... et ca existe en petit pour y remettre nos petits fusibles ?
Faudrait que je regarde...

En effet, ça existe pour les petites cosses du Nitro
Revenir en haut Aller en bas
Orion64

Membre confirmé

Orion64


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : 64
Véhicule : NITRO SXT
Date d'inscription : 21/04/2011

mise a jour - feux de jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 9 EmptyVen 13 Mai 2011 - 6:54

Après le boitier additionnel, j'ai opté pour les bandes proled. La commande est faite. J'ai l'intention des les installer autour des clignotants. Dès que le montage est fait, je joindrai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

mise a jour - feux de jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 9:34

Sous le phare, ça peut être pas mal aussi en faisant remonter légèrement la bande proled cyclops
mise a jour - feux de jour - Page 9 Schama10
Revenir en haut Aller en bas
Orion64

Membre confirmé

Orion64


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : 64
Véhicule : NITRO SXT
Date d'inscription : 21/04/2011

mise a jour - feux de jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:55

Oui, en effet, sous les phares, ça peut être sympa, aussi.
On peut aussi envisager de faire remonter les led sur l'autre coté du phare, à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

mise a jour - feux de jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:51

As-tu déjà vu les bandes Proled allumées en plein jour avant de commander?
Revenir en haut Aller en bas
Orion64

Membre confirmé

Orion64


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : 64
Véhicule : NITRO SXT
Date d'inscription : 21/04/2011

mise a jour - feux de jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:22

Deanan44 a écrit:
As-tu déjà vu les bandes Proled allumées en plein jour avant de commander?

Oui, j'ai vu. je dois reconnaitre que les T-REX sont plus efficaces. C'est pour cette raison que j'ai commandé, aussi, les T-REX pour comparer. j'installerai les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Orion64

Membre confirmé

Orion64


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : 64
Véhicule : NITRO SXT
Date d'inscription : 21/04/2011

mise a jour - feux de jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:24

Deanan44 a écrit:
Sous le phare, ça peut être pas mal aussi en faisant remonter légèrement la bande proled cyclops
mise a jour - feux de jour - Page 9 Schama10

Il faut avouer que tu as fais un bon boulot pour tes feux de jour. Mais, c'est trop compliqué pour moi.
Ceci dit, je peux acheter le matériel, si tu me l'installes...... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

mise a jour - feux de jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:27

voila, j'ai enfin fini mon install (voir ici pour le montage) mais malheureusement, malgrés le remplacement des leds par des theoriquement plus puissante, le resultat n'est pas au rendez vous! cry

Voila ce que ca donne sous un ciel voilé
mise a jour - feux de jour - Page 9 P1030110

c'est clair qu'en plein jour en été, les feux de jour ne se veront pas.

Je vais attendre le montage d'Orion64 pour voir le resutat et verai si je change ou non....au pire, je reviendrai a ma premiere idée, mettre de veritable feux de jour dans la partie basse du pare choc
Voila ce que ca pourrait donner
mise a jour - feux de jour - Page 9 Feux_d11

PS : du coup, je ne pense pas qu'un post soit necessaire concernant mon installation ! Neutral

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->mise a jour - feux de jour - Page 9 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   mise a jour - feux de jour - Page 9 Panneau-tournant-danger


Dernière édition par vinch54 le Mer 25 Mai 2011 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion64

Membre confirmé

Orion64


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : 64
Véhicule : NITRO SXT
Date d'inscription : 21/04/2011

mise a jour - feux de jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:45

Je mettrai les photos en ligne, dès que ce sera installé.
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

mise a jour - feux de jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:46

vinch54 a écrit:

PS : du coup, je ne pense pas qu'un post soit necessaire concernant mon installation ! Neutral

Ben c'est pas pour etre chiant mais moi j'aimerais bien que tu en fasse un quand meme ... Embarassed
Je trouve le resultat pas mal tout de meme ...
Sinon, tu pense pas que on pourrai ouvrir les antibrouilllards , et installer des bandes de Led sur le tour , le resultat serait normalement le meme mais en plus puissant non ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

mise a jour - feux de jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:22

ben si vous voulez un tuto, je peux toujours le faire surtout que je l'avais commencé....

Pour les AB, j'ai mis un lien plus haut ou le gars les a effectivement ouvert pour y mettre un anneaux donc c'est largement faisable.
Au pire, sans vouloir tout demonté, dans l'AB, il y a un trou avec un capuchon...je pense qu'on peu y inserer une seule led qui pourait servir de feu de jour mais avec un look moins sympa c'est sur.
Je vous mettrai une tof de ce petit trou....

PS : merci Tj pour ton avis positif de ma realisation

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->mise a jour - feux de jour - Page 9 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   mise a jour - feux de jour - Page 9 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

mise a jour - feux de jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:20

Perso, moi j'adore. Même si l'objectif initial n'est pas atteint, à la tombée du jour, ça doit donner un look d'enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

mise a jour - feux de jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:25

vinch54 a écrit:


PS : merci Tj pour ton avis positif de ma realisation

Ben je dis juste ce que je pense , si j'avais trouvé ca baclé et merdique je te l'aurais dit franco aussi . Wink
En plus ca me rappele les Bm des années 90 avec les cercles lumineus , je trouvais ca superbe . Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9173
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

mise a jour - feux de jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:30

Effectivement , je trouve que ce n'est pas mal du tout , malgré le faible éclairage en plein jour . Le soir ça en jette .
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

mise a jour - feux de jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:33

merci Deanan *, ca me remonte le moral ! lol!

effectivement, par temps couvert ou a la tombé de la nuit, ca va le faire, c'est deja ca !


edit : *et les autres ! (posté pendant que j'ecrivais Laughing )

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->mise a jour - feux de jour - Page 9 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   mise a jour - feux de jour - Page 9 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
filoutom

Bébé dodgiste

filoutom


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Jura Bernois - Suisse
Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited
Date d'inscription : 16/01/2008

mise a jour - feux de jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:48

vinch54 a écrit:
voila, j'ai enfin fini mon install mais malheureusement, malgrés le remplacement des leds par des theoriquement plus puissante, le resultat n'est pas au rendez vous! cry

Voila ce que ca donne sous un ciel voilé
mise a jour - feux de jour - Page 9 P1030110

c'est clair qu'en plein jour en été, les feux de jour ne se veront pas.

Je vais attendre le montage d'Orion64 pour voir le resutat et verai si je change ou non....au pire, je reviendrai a ma premiere idée, mettre de veritable feux de jour dans la partie basse du pare choc
Voila ce que ca pourrait donner
mise a jour - feux de jour - Page 9 Feux_d11

PS : du coup, je ne pense pas qu'un post soit necessaire concernant mon installation ! Neutral





Salut,
j'ai quelque chose pour toi...
voici ce que j'ai mis sur mon Grand Voyager et mon Can-Am Spyder...


mise a jour - feux de jour - Page 9 Feux_d15
mise a jour - feux de jour - Page 9 Feux_d16
mise a jour - feux de jour - Page 9 Feux_d17
mise a jour - feux de jour - Page 9 Feux_d18
mise a jour - feux de jour - Page 9 Feux_d19
mise a jour - feux de jour - Page 9 Img_0310
mise a jour - feux de jour - Page 9 Img_0311

Sur les photos de jour, on voit pas bien mais je peux te dire que quand tu me croise on les voit bien...


Je les ai commander aux US ici...

www.tricled.com

Il y a d'autres choses sur le site je te conseille de regarder...

Voilà...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vram.ch
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

mise a jour - feux de jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:21

C'est un produit qui a pas l'air mal du tout. C'est vraiment visible en plein jour? J'ai vu qu'il y avait des bandes à led aussi sur le site, on les voit posés sur une corvette. ça a l'air d'être efficace et ce serait pas mal pour une pose sous les AB (le Nitro noir sur le message de Filoutom).
Reste le problème des taxes de douane. J'ai parlé à mon pote qui bosse à Roissy, il ne peut rien faire du tout.
A priori, les taxes sont calculées d'après la valeur déclarée et l'assurance de l'envoi. Si vous connaissez une combine pour éviter ça, je suis preneur car si c'est pour se prendre 58 € de taxe pour 79$ de matos... pale
Revenir en haut Aller en bas
Orion64

Membre confirmé

Orion64


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : 64
Véhicule : NITRO SXT
Date d'inscription : 21/04/2011

mise a jour - feux de jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:10

Les bandfes T-REX et le relai (de gestion allumage/extinction) reviennent à moins de 40 euros. Je ne suis pas sûr qu'on puisse trouver meilleur rapport qualité/prix
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

mise a jour - feux de jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:32

Orion64 a écrit:
Deanan44 a écrit:
As-tu déjà vu les bandes Proled allumées en plein jour avant de commander?

Oui, j'ai vu. je dois reconnaitre que les T-REX sont plus efficaces. C'est pour cette raison que j'ai commandé, aussi, les T-REX pour comparer. j'installerai les meilleures.

Tu nous tiens au courant alors? Wink J'ai pas vérifié mais les T-rex sont dispo sur ebay.fr et donc sans taxes assassines de notre chère douane française?
Revenir en haut Aller en bas
Orion64

Membre confirmé

Orion64


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : 64
Véhicule : NITRO SXT
Date d'inscription : 21/04/2011

mise a jour - feux de jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:25

Deanan44 a écrit:
Orion64 a écrit:
Deanan44 a écrit:
As-tu déjà vu les bandes Proled allumées en plein jour avant de commander?

Oui, j'ai vu. je dois reconnaitre que les T-REX sont plus efficaces. C'est pour cette raison que j'ai commandé, aussi, les T-REX pour comparer. j'installerai les meilleures.

Tu nous tiens au courant alors? Wink J'ai pas vérifié mais les T-rex sont dispo sur ebay.fr et donc sans taxes assassines de notre chère douane française?
en effet, et l'ensemble me revient à 30 euros environs (relai compris)
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

mise a jour - feux de jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:54

Deanan44 a écrit:
sur ebay.fr et donc sans taxes assassines de notre chère douane française?

Petit HS :
attention, tu peux trouvé un article en vente sur Ebay.fr mais qui pourtant ne se trouve pas en france (regarder l'onglet "livraison et payement" pour etre sur Wink
Concernant les bandes T-rex, si tu as bien les meme liens que moi, pas de soucis, c'est bien en france

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->mise a jour - feux de jour - Page 9 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   mise a jour - feux de jour - Page 9 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

mise a jour - feux de jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:08

Orion64 a écrit:
Deanan44 a écrit:
Orion64 a écrit:
Deanan44 a écrit:
As-tu déjà vu les bandes Proled allumées en plein jour avant de commander?

Oui, j'ai vu. je dois reconnaitre que les T-REX sont plus efficaces. C'est pour cette raison que j'ai commandé, aussi, les T-REX pour comparer. j'installerai les meilleures.

Tu nous tiens au courant alors? Wink J'ai pas vérifié mais les T-rex sont dispo sur ebay.fr et donc sans taxes assassines de notre chère douane française?
en effet, et l'ensemble me revient à 30 euros environs (relai compris)

J'ai fait un petit tour sur ebay, la bande TIREX est un produit PROLED (la fabricant), il n'y a donc pas de bande Proled ET de bande TIREX, c'est la même chose Question Question Question
Pourquoi dis-tu que tu as commandé les deux et qu tu monteras les plus efficaces? j'ai besoin que tu éclaires ma lanterne jocolor
Revenir en haut Aller en bas
filoutom

Bébé dodgiste

filoutom


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Jura Bernois - Suisse
Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited
Date d'inscription : 16/01/2008

mise a jour - feux de jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:54

Hello...

Au sujet de mes feux de jour,
je vous ferai une petite vidéo et je vous donnerai plus d'info sur les leds et les frais d'envoi depuis les US...

Au plus vite...

Juste une indication j'ai payé 149.90 $ et rien de plus (129.90 + 20 $ de port)
Sur la facture pour la douane, c'est écrit LED LIGHT, valeur marchandise 20$ et 27.79 $ de port

Comme ça pas de frais de douane...

Voilà bon début de semaine...

mise a jour - feux de jour - Page 9 Feux_d20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vram.ch
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

mise a jour - feux de jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:37

Tu as donc demandé au vendeur de déclarer moins que la valeur réelle? celui qui m'a vendu mes switchbacks n'a pas eu cette idée-là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour - feux de jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: feux de jour   mise a jour - feux de jour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

feux de jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» montage feux de jour
» feux de jour
» Feux de jour
» feux de jour
» Feux de jour LED Durango !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-