DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comportement routier dangereux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 56
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Comportement routier dangereux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:55

C'est vrai qu'on a parfois envie de faire jouer l'assurance "bourre en plomb" devant certain comportement, mais il faut pas, c'est pas bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

Comportement routier dangereux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 7:45

pour moi je pense que c'est encore un frustré Evil or Very Mad encore un danger public en liberté pale
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Comportement routier dangereux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:17

Je viens juste de me faire contrôler en excès de vitesse sur une sortie d'autoroute... A "pas mal" au dessus de 50... Forcément, le gendarme s'avance sur la route, et me fait signe de m'arrêter. "Bonjour monsieur, vous venez d'être contrôlé à 1.. au lieu de 50 dans la bretelle !" il marque une pause... "Mais cela dit, sans couper, utilisation parfaite des clignotants, vous avez regardé là ou il fallait pour déboîter, et vous êtes arrêtés sans broncher quand je vous l'ai demandé. Votre excès de vitesse est hautement répréhensible, mais vous n'étiez pas aussi dangereux que beaucoup d'autres qu'on a vu passer à 50... Si le contrôle d'alcoolémie est à 0,0, je vous laisse continuer, mais ralentissez quand même !"

Alors forcément, comme je ne bois jamais une goutte d'alcool quand je prends le volant, j'ai pu repartir sans rien de plus !

Quand je dis que les gendarmes sont mes copains Very Happy
Et ça me renforce dans mon idée qu'un radar automatique ne remplacera jamais un gendarme...

Certes j'ai fait une "bêtise" (que j'aurais assumé sans soucis) et j'aurais du rouler moins vite, mais je pense que ça prouve bien qu'il n'y a pas que la chasse à la vitesse sur les routes, sous prétexte que ça "rapporte".

Je remercie bien sûr ce gentil gendarme et ses collègues.

Sur ce, bonne journée à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Comportement routier dangereux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:40

c'est ce qu'on appelle "avoir le cul bordé de nouilles" !!!!!

...en faite tu cherchais a peté ton deuxieme AB pour te donner bonne conciences pour tu sais quoi... Wink lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Comportement routier dangereux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:56

C'est vrai que j'ai de la chance, la dernière fois que je m'étais fait arrêter, c'était le mec en face qui avait soudain eu l'idée d'essayer de leur rouler dessus !

J'ai un bon Karma, que veux-tu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Comportement routier dangereux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:31

et peut etre aussi un fan de dodge?
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Comportement routier dangereux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:51

kayzer sauzer a écrit:
et peut etre aussi un fan de dodge?

J'ai pas pensé à demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Comportement routier dangereux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:13

Encore aujourd'hui, un parfait exemple de bons réflexes...

Sur l'A35, contrôles radar comme souvent... Je suivait une nana dans une clio (encore !?) qui m'emmerdais à 100 sur la voie de gauche, jusqu'à ce qu'elle aperçoive le radar et... Freine et cale !!!
Ne pouvant passer à droite j'ai moi aussi écrasé mes freins et me suis arrêté derrière elle... Warnings (j'ai manqué de me prendre l'autre derrière aussi en passant) klaxon, elle redémarre et se met enfin à droite (après une dizaine de km à gauche).

Je ne sais pas si c'est le fait que les gens roulent sans avoir la moindre notion du code de la route ou les contrôles radars omniprésents en ce moment qui pose problème, mais je trouve que ça deviens grave ! Risquer la vie des automobilistes pour éviter (ou pour distribuer, selon le point de vue) un PV, merci !
D'autant plus que vu la tête des gendarmes et leur empressement à noter pleins de trucs sur leur carnet, je pense avoir le droit sous peu à une surprise dans ma boîte aux lettres... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Comportement routier dangereux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:52

La solution pour eviter la police c'est la conduite accompagnée , si tu as le rond derriere (ce qui est mon cas avec mon fils) , et que c'est ton gosse qui conduit , ils ne t'arreterons jamais car ils ont une page du carnet de conduire a remplir ce qui est long . Wink
Donc A , voila il ne te reste plus qu'a faire des enfants et attedre 16 ans (encore que toi avec la police tu as le C.. bordé de nouille lol! )
En tout cas pour les comportements sur autoroute , je trouve que ca deviens courant et globalement plus la voiture est petite plus les conducteurs sont dangereux . Mad
Perso il y a deux semaine j'en ai une en c3 (toujours le meme genre de voiture Evil or Very Mad ) qui n'avais pas saisi que c'est ceux qui sont deja sur l'autoroute qui ont priorité quand on y rentre . affraid , resultat a 10 cms de la voiture et encore c'est elle qui fait des appels de phares en coupant les trois voies pour aller a gauche directe . Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Moi je releve meme plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9182
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Comportement routier dangereux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:56

tjdu59 a écrit:

Moi je releve meme plus Suspect

Moi j'aurai du mal à rester ZEN avec ce genre d'abruti . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Comportement routier dangereux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:10

Une fois j'ai failli mais j'etais avec toute la famille et perso les tarés je les laisse dans leur M....
Revenir en haut Aller en bas
Lejoss30

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : NIMES
Véhicule : CALIBER 2.0 CRD SXT
Date d'inscription : 01/10/2010

Comportement routier dangereux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:35

Ouf!!! Le taré!!! Surtout que si il avait démarrer 10sec plus tot il avait largement le temps. Mais le boulet il attends d'être a 50m de la voiture qui arrive pour se lancer!
Alala....

Perso moi j'en peux plus des gens sur la route... Entre ceux qui roulent a 80 au lieu de 90 et qui osent de faire des appels de phares quand t'as le malheur de les doubler; ceux qui freine 50m avant alors que ya une voie de ralentissement prévue a cet effet; ceux qui roulent a 70 et sont heureux d'arriver derrière toi au feu en te disant tu vois tu roule vite mais on est au même endroit après : ok du-con mais si justement je m'étais pas trainer a 70 derrière toi ben j'aurais pas chopper le rouge!;
ceux qui sont arretes au stop et attendent 10sec pour démarrer et se lance 20metres devant toi en démarrant bien lentement; ceux qui se mettent a droite du rond point pour faire 3/4 de tour et le tout sans cligno je vous prie... etc...

Désolé jme suis laché mais bon j'en avais besoin!!!
tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Comportement routier dangereux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:41

Ben pour les 80 au lieu de 90 , il ne faut pas traiter les conduites accompagnées et les A car c'est leurs vitesse legale . Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Lejoss30

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : NIMES
Véhicule : CALIBER 2.0 CRD SXT
Date d'inscription : 01/10/2010

Comportement routier dangereux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:05

tjdu59 a écrit:
Ben pour les 80 au lieu de 90 , il ne faut pas traiter les conduites accompagnées et les A car c'est leurs vitesse legale . Wink

@+

tout a fait d'accord! Par contre le papi avec sa merco a 80 000 lui ben je le F..CK!
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Comportement routier dangereux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:24

Trouvé sur le net...






C'est affolant, le pire c'est qu'on en croise tous des comme ça...


PS : Ce n'est absolument pas pour lancer un débat qui a eu lieu plusieurs fois ces derniers jours, mais juste pour souligner que sans l'intervention de ce monsieur et sans sa caméra, cette femme roulerait encore aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Comportement routier dangereux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:34

affraid Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Comportement routier dangereux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:05

+1 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

Comportement routier dangereux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 7:04

On vit vraiment dans un monde d'abrutis. Ca craint vraiment, il faut les abattre ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Comportement routier dangereux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:49

de toute maniere ca confirme bien mes dires : qu'il faut toujours se mefier des femmes conduisdant des voitures rouges....hein Gssy ! lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Comportement routier dangereux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:50

vinch54 a écrit:
de toute maniere ca confirme bien mes dires : qu'il faut toujours se mefier des femmes conduisdant des voitures rouges....hein Gssy ! lol!

Si elle ne conduisait qu'une voiture , moi je dirais plutot que c'est un monstre ... lol!

Elle quand elle te fonce decu c'est deja trop tard . lol!

PS : tu vend ta 4cv G ?


Dernière édition par tjdu59 le Ven 22 Juil 2011 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

Comportement routier dangereux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:41

[quote="tjdu59"]Elle quand elle te fonce decu c'est deja trop trad . lol![quote]

Ben ouais, elle quand elle te roule dessus elle ne te vois pas tellement il est gros son RAM (j'en profite tant qu'elle n'est pas connecté, hi hi...)

EDIT: En fait elle est connecté, je fuis vite-------> chui plus là!
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Comportement routier dangereux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:46

La video est de toi en fait ? scratch
Putain je suis encore a la ramasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Comportement routier dangereux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:50

Artha a écrit:






Celle là Tj, pas la dernière !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Comportement routier dangereux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:58

Ok je me disais que tu parlais bien l'englich sur la derniere qui effectivement reste tout de meme tres dure , serait interessant de savoir si ils lui ont seulement retirer son permis ...
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Comportement routier dangereux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 0:14

kayzer sauzer a écrit:
bah c'est bon çà passe sans problème Exclamation Laughing
encore un danger sur la route, mais j'ai l'habitude, j'en croise des comme çà à longueur de journée sur nancy et ses environs Exclamation
Bonjour
Bienvenu au club , je fais 2000 kms /semaine au volant de mon Boxer au taf . Il y a des fois je sortirais le fusil .Et après c'est des andouilles comme cela qui disent " Yen a marre on fliqués à mort sur les routes "
Le (A) veut souvent dire "âne" au volant même si la voiture a des CHEVAUX sous le capot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement routier dangereux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comportement routier dangereux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comportement routier...
» Dodge Ram dangereux ?
» Bob le routier
» sonde débitmètre d'air débrancher tout le temps, dangereux?
» Quel transporteur routier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-