Nombre de messages : 2244 Age : 38 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT Date d'inscription : 05/06/2010
Sujet: Comportement routier dangereux... Ven 4 Fév 2011 - 12:58
Bonjour, je sait qu'il existe déjà un post "comportement routier", mais il n'a pas l'air de s'accorder avec ce que je veux dire, de plus, il se trouve dans la section Nitro.
Donc pour éviter un HS, je le place ici...
Je suis chaque jour sur la route, comme certains le savent, à force de me croiser relativement souvent ! Et je peux vous dire que je vois certains dangers publics qui feraient mieux de s'abstenir de prendre un volant.
Ce matin, j'ai suivi un mec au comportement tout d'abord étrange. Lorsque j'ai doublé la voiture derrière lui et que je lui suis arrivé dessus, il a tout simplement pilé !! J'ai donc décidé de garder mes distances, et, à tout hasard, de brancher la caméra...
Voici ce qu'il a fait à peine trois bornes plus loin, regardez bien son dépassement, et dites moi ce que vous en pensez : (Désolé pour la qualité de la vidéo, il faisait encore assez sombre, ce qui n'est pas le meilleur moment pour faire mumuse avec la cam.)
Et c'est loin d'être le pire sur la route... Après ça on ose me dire que je roule mal, mais moi au moins, quand je double, j'accélère ! A savoir que la BMW roule environ à 110 déjà, au lieu de 90.
Dernière édition par Artha le Ven 4 Fév 2011 - 13:57, édité 2 fois
mcouioui
Nombre de messages : 4461 Age : 56 Localisation : Garches Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust. Date d'inscription : 25/04/2010
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
houston37
Nombre de messages : 1329 Age : 50 Localisation : 37 indre et loire Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7 Date d'inscription : 04/04/2008
T 'as failli filmer un carton en direct live !!!!!
ceci dit, faut vraiment que tu passes a la HD !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Artha
Nombre de messages : 2244 Age : 38 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT Date d'inscription : 05/06/2010
Ce qui prouve bien que A il n'a pas d'amis que des connaissances...
Et encore, je me passerai bien de certaines connaissances !!
mcouioui a écrit:
ça ronronne bien le 2.0l tout de même
Je l'ai fait ronronner car j'envisageais de doubler avant de voir une voiture arriver au loin Faut croire que j'aurais pu !
vinch54 a écrit:
T 'as failli filmer un carton en direct live !!!!!
ceci dit, faut vraiment que tu passes a la HD !
Pour les cartons en direct, j'en ai déjà vu un paquet... Même des très graves et ça fait bizarre quand on se dit qu'à 2 secondes prêt c'était pour ta pomme... Pour le passage à la HD, je te ferai remarquer que c'est bientôt mon anniversaire !
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
Désolé pour ton anniversaire, mais ca tombe un jour ou j'ai bien autre chose a penser !
kayzer sauzer
Nombre de messages : 2055 Age : 46 Localisation : nancy Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance" Date d'inscription : 28/12/2010
bah c'est bon çà passe sans problème encore un danger sur la route, mais j'ai l'habitude, j'en croise des comme çà à longueur de journée sur nancy et ses environs
mcouioui
Nombre de messages : 4461 Age : 56 Localisation : Garches Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust. Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
No comment sur ce genre de comportement . Pour avoir deja vu cette situation mais sans esquive je peut vous dire que ceux qui suivent s'en prennent aussi plein la gueule . En tout cas le mec il est motivé en punto .
@+
Artha
Ce soir, au même endroit, pas filmé car j'ai prêté la Dodge, une collision frontale entre une 206 tuning et une autre voiture, pas trop vu, mais plus grand chose devant la 206...
Espérons qu'au moins ça ai servi de leçon à quelqu'un, tout en espérant qu'il n'y ai pas de "dégâts humains".
Maverick
Nombre de messages : 1587 Age : 47 Localisation : Doubs Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee Date d'inscription : 23/11/2009
Elle m'étonne même pas cette vidéo, malheureusement il y en a pas mal de ce genre de tarés Le pire c'est que ce genre de c....ards mettent la vie d'autres en jeu Pour la 206, ouf, c'était pas moi, je l'ai pas encore
Mention particulière à tous ceux qui montent à 70 sur les bretelles d'autoroute : L'ACCELERATEUR C'EST LA PEDALE DE DROITE!!!!
Artha
Ah ouais ? j'ai toujours crus que c'était Delanoe la pédale de droite !!
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
Là, tu as en live un con sur route, c'est le seul qualificatif qui se rapporte à ce genre de personne.
Et le pire dans ce cas là, c'est que les forces de l' ordre n' ont pratiquement aucun moyen de mettre ce type hors d' état de nuire : - PV au vol non prévu pour ce genre d' infraction - impossible de l' arrêter si ce n' est en se mettant soi même en danger ou en mettant en danger les autres usagers - si son numéro est relevé pour une enquête ultérieure, les magistrats ne suivent pas, le propriétaire dira qu' il a prété sa voiture et qu' il ne sait plus à qui, ou une tripotée d' excuses bidon.
Franchement, voir ça j' enrage. c 'est pour ça que je refuse de faire des contrôles vitesses automatiques au détriment de personnes qui dépassent de quelques kilomètres par heure la limitation.