|
|
Auteur | Message |
---|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: disque dur hs? Sam 5 Fév 2011 - 12:03 | |
| voila un modele d'info que tu dois avoir. donc il te manque l'info du gracenote ? essais effectivement une remise a jour... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
bonobo
Nombre de messages : 80 Age : 54 Localisation : tournefeuille Véhicule : dodge nitro R/T 4l GPL.pontiac "chieftain" 1958 mild custom et lambretta 1956 Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: disque dur hs? Sam 5 Fév 2011 - 12:33 | |
| je suis en train de telecharger une mise a jour sur le site "mygig",version: "gracenote 2059,pour l europe????? ensuite vous le mettez sur un cd et zou......? ca peut marcher?????? 871MB,QUAND MEME? si quelqu un a deja essayé? jerome |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: disque dur hs? Sam 5 Fév 2011 - 13:28 | |
| gracenote 2059 !!!!!! ca me parais bizarre ton truc. Tu as bien prix pour le bon poste car beaucoup de modeles different. Celui du Nitro avec GPS, c'est le REW _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
bonobo
Nombre de messages : 80 Age : 54 Localisation : tournefeuille Véhicule : dodge nitro R/T 4l GPL.pontiac "chieftain" 1958 mild custom et lambretta 1956 Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: disque dur hs? Sam 5 Fév 2011 - 13:43 | |
| ben,j ai vu ta mise a jour sur le site,mais c est pour le gps,non?(moi j ai la version 9,.....) moi c'est qu il n y a plus de "gracenote"?en fait,cette version "2059" tient sur deux cd 700mb......pfffff.j ai essayé sur une clé usb,le poste reconné que fichiers musiques et images....... |
|
| |
bonobo
| Sujet: Re: disque dur hs? Sam 5 Fév 2011 - 13:45 | |
| je vais essayé la version "882" comme toi!!!!!! |
|
| |
bonobo
| Sujet: Re: disque dur hs? Sam 5 Fév 2011 - 14:26 | |
| j ai bien vu qu il y a une version:2059 europe pour le gracenote. tu le grave sur un cd audio ou bien un dvd? en fait je telecharge aussi ta version 1.220,pour le gps. |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: disque dur hs? Sam 5 Fév 2011 - 14:29 | |
| ma version tient sur un CD. Je maitrise pas trop ce domaine mais c'etait la derniere version connue au moment ou je l'ai faite....y a t'il eu du changemet depuis ?????? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
bonobo
| Sujet: Re: disque dur hs? Sam 5 Fév 2011 - 15:08 | |
| ben,la je grave la version 1.220,gps pour voir? mais,je pense qu'il me faut quand meme le gracenote: j ai pris comme tu me dis la version 1289 au lieu de la 2059,mais c toujour 844 mo,ca tiendra pas sur un disque......pffffff. j ai installé la version 1.220,nickel!!!!!mais bien sur pas de gracenote........toujours le soucis du hdd..... |
|
| |
bonobo
| Sujet: Re: disque dur hs? Sam 5 Fév 2011 - 15:29 | |
| on continue je grave sur un dvd la version 2059 gracenote,pour l instant ca se passe bien,sur un dvd j ai assez d'espace,héhéhéhé j ai vu comment effectué la manip,c est comme la mise a jour. suspense!!!!!!!!! |
|
| |
bonobo
| Sujet: Re: disque dur hs? Sam 5 Fév 2011 - 15:44 | |
| aie!!!!!et oui,il me faut le cd d instalation d origine,et pas de mise a jour,puisque je n ai plus de trace de gracenote......(mise en place du dvd,dans le lecteur,nickel,puis message d erreur,apres avoir accepté la mise a jour,normal) voila,pour l instant,grrr!!!!!! |
|
| |
bonobo
| Sujet: Re: disque dur hs? Dim 6 Fév 2011 - 15:14 | |
| je cherche un "gracenote" d origine? vous n aurez pas une "piste" par hazard? merci. |
|
| |
bonobo
| Sujet: Re: disque dur hs? Lun 21 Fév 2011 - 8:19 | |
| hello,suite de mon aventure avec "le hard disc";bon,je suis allez a la concession,(toute neuve!!!)il y a presque 15 jours......en indiquant mon soucis...et qu il me rappelerait???? a ce jour,pas de nouvelle????? de la concession......ca commence bien!!!!! grrrrrr. |
|
| |
bonobo
| Sujet: Re: disque dur hs? Mar 1 Mar 2011 - 18:21 | |
| hello, bon,maintenant j ai une infiltration d eau coté conducteur au plancher sous la moquette.....pfffffff,(pare brise????)pas sur.....le poste toujours pas changé.......ca commence a faire..... rdv a la concession le 17 mars pour voir ca..... |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9322 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: disque dur hs? Mar 1 Mar 2011 - 21:38 | |
| Pour ton infiltration , vérifie ton liquide de refroidissement , c'est peut-être le radiateur de chauffage , c'était arrivé à Vinch. |
|
| |
bonobo
| Sujet: Re: disque dur hs? Mer 2 Mar 2011 - 7:49 | |
| peut etre,mais j ai enlevé la moquette j ai l impression que c bien de l eau,pas du liquide de refroidissement,et j ai qu un seul coté mouillé celui conducteur????? merci quand meme........ |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: disque dur hs? Mer 2 Mar 2011 - 8:37 | |
| moi c'etait coté passager et c'etait tout gras...donc si de l'eau, ce n'est pas le radiateur de chauffage ! T'as un TO ? car un probeme a été reference a ce niveau la et s'il y peu de chance que ca vienne du haut, c'est peut etre ton tuyau d'evacuation qui est abimé et defait quelque part ! Je suppose que tu as consaté ca apres une averse ? Je suppose egalement que ta clim ne tourne pas en ce moment ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
bonobo
| Sujet: Re: disque dur hs? Ven 4 Mar 2011 - 14:04 | |
| oui,j ai le toit ouvrant qui a eu aussi des problèmes d étanchéité,ou l eau passée par la console du haut (lumières d ambiance) reglage chez le concessionnaire du toit,pour l instant ça va.....peut être que maintenant l eau s évacue......vers le plancher?? j ai constaté en voulant passer l aspirateur,et j ai touché la moquette...et la une auréole de 20 cm. j ai enlevé la moquette et la couche de "protection"....et la, "piscine" ,la protection est imbibée d eau,une éponge.ou l eau passe,alors la???? pas au dessus des pédales,c clair,peut être coté porte,ché pas?????peut être avec un karcher la concession va trouvé?????
|
|
| |
bonobo
| Sujet: Re: disque dur hs? Ven 4 Mar 2011 - 14:06 | |
| ah oui!!!!! la clim je l ai faite tourné......rien de ce point la. |
|
| |
bonobo
| Sujet: Re: disque dur hs? Sam 19 Mar 2011 - 15:57 | |
| hello,a tous......je commence en avoir plein le cu............j ai emmené le nitro a la concession de toulouse(la nouvelle),pour la fuite d eau au niveau plancher conduct......ils sont formel,la fuite vient du toit ouvrant,qui,je rappelle,devait etre résolu il y a fort longtemps,(concession d agen),la "réparation" a été faite avec de la pate a joint??????m ont signaler la concession de toulouse,et ils m ont dit de retourner a la concession d agen pour qu'ils revoyent ca........haaaa,hiiiiiii,grrrrrrrrr j ai repris rendez vous a agen........pfffffff,j ai l impression de tourner en rond...... et c est pas fini,j attend encore,une réponse pour mon poste auto radio,plus de disc dur,(changement ou pas?)a la concession de toulouse.(soit le chef d atelier est en voyage,ou bien c'est le représentant Chrysler........)voila........ca commence a me gonf........ sur ce,bon week a tous; |
|
| |
bonobo
| Sujet: Re: disque dur hs? Ven 25 Mar 2011 - 15:03 | |
| ben,retour de la concession d agen et ils n ont rien trouvé,pour l'infiltration d eau!!!!!!!!!!!!!! arrrrrrrggggg........un voyage pour rien,avec 100e de moins + l essence,l autoroute...........pfffff!!!! ils pensent peut être,au pare brise,comme je l ai changé chez carglass........mais,comme ils ont rien trouvé,je comprend pas.....ils m auraient dit que ca vient du pare brise????enfin,c est pas gagné,je vais voir carglass,pour le remplacer......partir sur de bonne base.(lors d une forte averse,je vais camper dans le nitro,pour voir la fuite ) excuser moi c est nerveux......hihihihihihi.pfffffffffffffff.....mare. et pour l'autoradio,appel a la concession de toulouse hier apres midi,j ai eu un responsable,qui s occupe de ca,il va voir avec le "boss" de je ne sais ou?il me tient au courant.......de nouveau mon portable,(j ai du le donner 5 fois,depuis fin janvier) enfin,bref,qu' il me donne une reponse,merd.....!!!!!!! :evil:pour trouver un poste,puta......soit c est pour ma gueule ou bien c est pour eux......pfffff!!!! une réponse,vite!!!!!!!! |
|
| |
bonobo
| Sujet: Re: disque dur hs? Ven 25 Mar 2011 - 19:45 | |
| j ai trouvé......la fuite....c est bien le toit ouvrant,coté conduc,sur la largeur.....l eau rentre sur le montant de la porte et le plastique qui cache les fils sert de "gouttière" et ensuite l eau passe sous le tapis.......super,j ai appelé la concession.....en leur disant se que je pense!!! donc retour,dans la semaine...et allez!!!! je ne payerai pas la main d oeuvre,mais s'il y a pièces a changer, c'est pour ma pomme.enfin,on verra.....2 heures de taff pour eux pour rien,15 mn pour moi,c est dingue; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disque dur hs? | |
| |
|
| |
|