|
|
Auteur | Message |
---|
philou67
Nombre de messages : 130 Age : 60 Localisation : Vers Strasbourg Véhicule : Dodge Nitro SE 2007 Noir Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: fuite ou future fuite... Mar 1 Fév 2011 - 20:33 | |
| @ Vinch54 : oui il s'agit de la photo de départ.
je viens de vérifier la facture : il s'agit de la pièce n° 68027 446 AC Tube alimentation 93,70HT, 112,07TTC. Et il faut ajouter le fameux clip qui se casse presque automatiquement dès qu'on retire la durite : 25,47HT, 30,46TTC Eh oui, il faut acheter le flexible d'alimentation complet pour avoir le clip !!!
Pourquoi Dodge France est intervenu alors que moi lorsque j'appelle, personne ne semble au courant de rien... |
|
| |
philou67
Nombre de messages : 130 Age : 60 Localisation : Vers Strasbourg Véhicule : Dodge Nitro SE 2007 Noir Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: fuite ou future fuite... Mar 1 Fév 2011 - 20:38 | |
| Effectivement cette différence de prix est bizarre... mais finalement, plus rien ne m'étonne chez Dodge depuis qu'on m'a dit que chaque concession est indépendante et que Dodge France n'avait aucun pouvoir... à se demander pourquoi ils sont là alors !
Loiko, peux tu me filer en MP l'adresse mail que tu as utilisée pour contacter Dodge France ? Merci |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: fuite ou future fuite... Mar 1 Fév 2011 - 20:48 | |
| pour moi, y a 2 mysteres, celui de la ref et celui du prix ! nous avons maintenant 3 references pour la meme piece !!! 68027411AA - 68029444AA et 68027446AC _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
loiko
Nombre de messages : 9 Age : 57 Localisation : rennes Véhicule : dodge nitro Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: fuite ou future fuite... Mar 1 Fév 2011 - 22:02 | |
| @philou67 s est a la concession que j ai envoyé le mail et non a dodge france ...et de la eux ont pris contact avec dodge france .... je ne comprends pas ..la piece je la paie deux fois plus chere |
|
| |
capauto2
Nombre de messages : 657 Localisation : france est Véhicule : NITRO SXT BA Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: fuite ou future fuite... Mar 1 Fév 2011 - 23:18 | |
| |
|
| |
loiko
Nombre de messages : 9 Age : 57 Localisation : rennes Véhicule : dodge nitro Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: fuite ou future fuite... Mer 2 Fév 2011 - 18:03 | |
| il y a aussi deux durit a verifier sous le reservoir gasoil ..sur mon dodge elle ce touche ..j ai demander a dodge de faire le necessaire |
|
| |
philou67
| Sujet: Re: fuite ou future fuite... Mer 2 Fév 2011 - 19:05 | |
| Tout ceci est donc très mystérieux...
Vinch 54, la référence et le prix que j'ai donnés sont ceux sur la facture que j'ai réglée chez mon concessionnaire.
Mystère...mystère... |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: fuite ou future fuite... Lun 7 Fév 2011 - 10:20 | |
| Voila, j'ai regardé avec un andoscope mais le manque de temps ne m'a pas permis de deposer 1 ou 2 durites pour avoir un acces plus aisé. Donc si c'est bien cette durite, c'est claire que l'acces est catastophique et qu'elle touche apparement a differents endroits avec une gaine electrique qui passe tout pres. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Micky
Nombre de messages : 100 Age : 42 Localisation : Martinique Véhicule : DODGE Nitro 2.8 CRD 4x2 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: fuite ou future fuite... Dim 19 Aoû 2012 - 19:43 | |
| Salut à tous ! Très bon post. J'ai contrôlé tout ces points et j'ai remarqué qu'ils ont été corrigés soit par des gaines sauf pour la durite du turbo qui frotte sur le tuyau de la clim et le Résonateur d'air qui vient taper contre la sonde |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: fuite ou future fuite... Mar 5 Mar 2013 - 17:59 | |
| bon ben voila, c'est a mon tour d'avoir une fuite de gasoil certainement du a la durite ci-dessus je vais voir demain pour essayer de deposer quelques durites pour y voir plus clair car l'acces est inaccessible ! en tout cas, y a une chose qui est sur, ca fuie ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: fuite ou future fuite... Mar 5 Mar 2013 - 18:08 | |
| voila 2 photos trouvé sur un fofo allemand _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: fuite ou future fuite... Mer 6 Mar 2013 - 10:09 | |
| eh bin pas de bol et impossible de faire sois meme l avantage pour nous ,c est que les choses vont etre un peu plus clair N°piece,prix exact et main d œuvre bon courage |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: fuite ou future fuite... Mer 6 Mar 2013 - 12:46 | |
| bon, voila l'heure de verité J'ai pu appronfondir mon examen ce matin donc il s'agit bien de cette durite, usée au meme endroit que sur la photo Une fois la grosse durite tressée enlevé, une fois qu'on a reperé celle incriminé et une fois la bonne position trouvé pour enfiler la main, on trouve toute de suite le probleme en sentant du bout des doigts l'usure Un coup de chiffon pour essuyer, on demarre le moteur, et retouche avec les doigts et la, bongo, c'est de nouveau tout gras ! Je suis passé dans un petit garage pret de chez moi, il l'a touche a 145€ HT et si moi, j'appelle dans une autre concession FIAT en tant que particulier, 268€ HT Normalement, il me fait ca la semaine prochaine...affaire a suivre par contre, forte chance que cela touche d'autres nitros Sans remplacement de mes roues hier, je n'aurai rien vu si ce n'est une legere tache devant la maison _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
milit55
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : meuse Véhicule : dodge nitro Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fuite ou future fuite... Mer 30 Oct 2013 - 23:39 | |
| avec un peu de temps et de patience et surtout du démontage peut on réaliser nous meme de la proteger ou faut il reellement enormement de temps pour le faire ? |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: fuite ou future fuite... Dim 3 Nov 2013 - 21:54 | |
| mon garagiste en a chier pour la remplacer...a pas facile a protéger car on ne voit quasi rien. Honnêtement, c'est merdique et je crois que mon mécano ne s'en ai pas encore remis de ce remplacement de durite ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: fuite ou future fuite... Lun 4 Nov 2013 - 14:21 | |
| pouquoi il ne te parle plus |
|
| |
djsly
Nombre de messages : 42 Age : 54 Localisation : LYON Véhicule : PT CRUISER CAB + DODGE NITRO SXT blanc Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: fuite ou future fuite... Mer 30 Avr 2014 - 0:20 | |
| Bon et bien, je crois que je viens rentrer dans le club des victimes de cette durite doublée.
J'ai détecté en roulant et à l'arrêt une belle odeur de gasoil....mais aucune fuite.
Sauf que le lendemain matin , j'avais une petite trace de gasoil sur le gravier. En jetant un oeil sous le Nitro, je vois bien qu'il y a des traces de coulure.
J'ai fait tourner le moteur capot ouvert pendant un bon 20min : aucune fuite apparente , mais on sent qd même cette odeur de gasoil
Et compte tenu de ce que j'ai lu par ici.... on a tous les symptomes de cette "double durite" percée. et donc je sens venir la facture salée.
Je ne me fais pas d'illusion mais si quelqu'un dans le Lyonnais a trouver un garagiste qui a déjà fait ce remplacement, je suis preneur.
PS : En plus je découvre ça le lendemain où j'aperçois un point de rouille sur une aile.... et je me préparais à demander l'application de la "garantie anti-corrosion". Bref, sale temps pour mon Nitro. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite ou future fuite... | |
| |
|
| |
|