DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 mon moteur cale apres demarage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nitroharley

Nouveau

nitroharley


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : gironde
Véhicule : nitro r/t
Date d'inscription : 12/12/2010

mon moteur cale apres demarage Empty
MessageSujet: mon moteur cale apres demarage   mon moteur cale apres demarage EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:04

Bjrs a tous vendredi mon nitro est partis sur remorque chez dodge a bordeaux, car soudain en roulant il a cale puis apres chaque demarage"au car de tours" il cale le voyant defaut n° 16 du tableau de bord reste allume en esperant que cela finisse bien ,depart dans les alpes prevus samedi prochain ,si vous avez deja eu ce soucie merci de me dire le reste pour me rassurer unpeut sur la panne merci a tous et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

mon moteur cale apres demarage Empty
MessageSujet: Re: mon moteur cale apres demarage   mon moteur cale apres demarage EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:32

cette panne peut concerner certains capteurs, dont celui de la pression de la rampe commune, les 2 capteurs pmh volant moteur et niveau de la distribution ou au pire un injecteur en court-circuit

tout ces capteurs te permettent de démarrer correctement ton véhicule.
le fait est qu' on parle un peu dans le vide, c' est difficile de faire un diagnostic comme ça, à distance...
je pense que ton garage va commencer par faire un diag à l' OBD pour interroger les différentes sondes et capteurs, tu en sauras plus à ce moment là.

si c' est un capteur, la pièce ne vaut pas grand chose, tu auras plus de frais en main d' oeuvre et dépannage...
combien as-tu de km?
Revenir en haut Aller en bas
nitroharley

Nouveau

nitroharley


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : gironde
Véhicule : nitro r/t
Date d'inscription : 12/12/2010

mon moteur cale apres demarage Empty
MessageSujet: Re: mon moteur cale apres demarage   mon moteur cale apres demarage EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:42

merci ,mon nitro a 52mk lorsque le garage me donne des nouvelle je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

mon moteur cale apres demarage Empty
MessageSujet: Re: mon moteur cale apres demarage   mon moteur cale apres demarage EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:49

est ce que tu as eu des symptomes avant?
comme des ratés, est ce qu ' il a brouté?
c' est arrivé d' un coup?
Revenir en haut Aller en bas
nitroharley

Nouveau

nitroharley


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : gironde
Véhicule : nitro r/t
Date d'inscription : 12/12/2010

mon moteur cale apres demarage Empty
MessageSujet: Re: mon moteur cale apres demarage   mon moteur cale apres demarage EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:06

c est arrive d un coup je les achete a 40km jamais un souci meme tres contant de mon vehicule
Revenir en haut Aller en bas
nitroharley

Nouveau

nitroharley


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : gironde
Véhicule : nitro r/t
Date d'inscription : 12/12/2010

mon moteur cale apres demarage Empty
MessageSujet: des nouvelle de la concession   mon moteur cale apres demarage EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:12

Salut a tous enfin des bonne nouvelle dodge bordeaux viennent de me tel pour me dire que la panne vient d un faiceau electrique qui a frotte sur un tube ,elle serra prete demain je vous fait un rapport detaile jeudi sur cette panne qui d apres eux est possible sur tous a jeudi!!!yes
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

mon moteur cale apres demarage Empty
MessageSujet: Re: mon moteur cale apres demarage   mon moteur cale apres demarage EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:40

nitroharley a écrit:
qui d apres eux est possible sur tous

effectivement, fait toi bien expliquer et montrer l'endroit qu'on y jete un oeil egalement

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->mon moteur cale apres demarage Panneau-tournant-danger   MON NITRO   mon moteur cale apres demarage Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
nitroharley

Nouveau

nitroharley


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : gironde
Véhicule : nitro r/t
Date d'inscription : 12/12/2010

mon moteur cale apres demarage Empty
MessageSujet: Re: mon moteur cale apres demarage   mon moteur cale apres demarage EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:45

pas de soucie je vais faire le max avec photo si possible
Revenir en haut Aller en bas
NITROMAN

Débutant dodgiste

NITROMAN


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Véhicule : DODGE NITRO 2.8 CRD R/T FULL OPTIONS.
Date d'inscription : 21/03/2010

mon moteur cale apres demarage Empty
MessageSujet: Re: mon moteur cale apres demarage   mon moteur cale apres demarage EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:33

nitroharley a écrit:
pas de soucie je vais faire le max avec photo si possible

Nous t'en remercions d'avance " NITROHARLEY ", comme dit si bien " Vinchy " c'est toujours bon à savoir....
Revenir en haut Aller en bas
nitroharley

Nouveau

nitroharley


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : gironde
Véhicule : nitro r/t
Date d'inscription : 12/12/2010

mon moteur cale apres demarage Empty
MessageSujet: c est bon!   mon moteur cale apres demarage EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:18

Salut les copains, Ca y est j ai recupere la bete super tous vas bien, ALORS LA PANNE vients d un cable situe sous le logement du support batterie ,il faut donc demonter la batterie son support complet et la il y a plusieur torons de cable tenues par des colliers dons un a lache et ce fameux cable frotte sur le support et finf par attaquer jusqu au fil ,le mecanicien de chez dodge ma donc fait voir au maxi d ou pas de possibilitees de photos car il faudrais les faire au fur et a mesure des etapes mais maintenant tous vas bien et samedi direction les alpes
JE tiens a vous faire parre aussi de la satisfaction de la concess de BORDEAUX ILS MON FAIS PAYER 220€ SEULEMENT ALORS QU ILS ONT EUX 5H DE TRAVAIL TOTAL le mecano nome MIGUEL AU TOP donc pour les fete et les remercier d avoir fait vite pour mes vacances ils on eux la bouteille de champe normal et au fait mon nitro est arrive chez salle et ressortie ext int comme neuf LE GRANDS TOP !
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

mon moteur cale apres demarage Empty
MessageSujet: Re: mon moteur cale apres demarage   mon moteur cale apres demarage EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:28

ok, merci pour l'explication.
Je trouve en tout cas ton geste pour les remercier tres sympa....tu es en faite un Hells Angels au grand coeur ! Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->mon moteur cale apres demarage Panneau-tournant-danger   MON NITRO   mon moteur cale apres demarage Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
nitroharley

Nouveau

nitroharley


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : gironde
Véhicule : nitro r/t
Date d'inscription : 12/12/2010

mon moteur cale apres demarage Empty
MessageSujet: Re: mon moteur cale apres demarage   mon moteur cale apres demarage EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:00

bien recu vinch54 je suis support au 1% mais je ne suis pas un hell's je suis freebiker ,et on a la chance sur BORDEAUX d avoir le meme service chez HARLEY donc ils meritent des petits geste de sympatie SI DES DODGERS on l occasion de venire sur la gironde le dernier week end de juin nous avons un tres gros et super rassemblement HARLEY organise par OUT CAST GIRONDE ouvert aussi au voiture americaine alors bien venue (lieu montalivet les bain)
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

mon moteur cale apres demarage Empty
MessageSujet: Re: mon moteur cale apres demarage   mon moteur cale apres demarage EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:17

nitroharley a écrit:
mais je ne suis pas un hell's

je rigolais Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->mon moteur cale apres demarage Panneau-tournant-danger   MON NITRO   mon moteur cale apres demarage Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
maspine

Bébé dodgiste

maspine


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 55
Localisation : Barberaz 73
Véhicule : Nitro R/T gris
Date d'inscription : 22/10/2010

mon moteur cale apres demarage Empty
MessageSujet: Re: mon moteur cale apres demarage   mon moteur cale apres demarage EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:01

Tu as bien de la chance d'avoir un concessionnaire aussi bien, parce qu'en Savoie ce n'est pas le cas !!!!!!
je ne leur porterais pas une bouteille de champ !!!!!! (lire mon post "quand je vous dit que j'ai la poisse avec mon nitro !!!!")
j'ai récupéré mon nitro hier, et contrairement à toi, je leur ai laissé propre et ils me l'ont rendu degueu !!!!!!!
je suis dégoutée!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodge33720

Débutant dodgiste

dodge33720


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : 33720
Véhicule : DODGE RAM 1500, ram box, hémi Laramie sport
Date d'inscription : 06/06/2010

mon moteur cale apres demarage Empty
MessageSujet: Re: mon moteur cale apres demarage   mon moteur cale apres demarage EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:09

Kikou a tous
je revien sur ce poste . . .datant un . . .

Mais juste pour confirmer que le fameux mikel de la concession dodge de mergnac 33 . . .est super agreable. . .Et tres arrangeant. . .

Donc je recomande fortement cette concessio pour nos dodgiste du coin

Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=dodge+ram&hl=fr&rlz=1R2ADR
Contenu sponsorisé





mon moteur cale apres demarage Empty
MessageSujet: Re: mon moteur cale apres demarage   mon moteur cale apres demarage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon moteur cale apres demarage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moteur qui cale !!
» LPG moteur cale.
» Moteur cale
» démarrage difficile et moteur qui cale en roulant
» Dodge charger 3.5 v6 2010 moteur qui cale à l accelaration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-