DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RE !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

RE !!!! Empty
MessageSujet: RE !!!!   RE !!!! EmptySam 4 Déc 2010 - 9:49

Salut à tous!

J'ai parcouru le forum avec attention depuis quelques temps sans rien poster comme je l'avais annoncé.
Vu que la grosse paire de nazes qui me gonflait sont partis et qui reste que les mecs bien ainsi que des petits nouveaux qui ont l'air sympa, je me suis dit que j'aimerais bien partager ma petite passion à nouveau Smile (jusqu'à la prochaine fois).

Bon j'ai lu ici et la quelques grosses erreurs voir même des conneries mais c'est pas grave, je vais partager mon expérience Nitro.
J'ai 120 000 Km au compteur, oui j'en ai fait un paquet depuis, je pense avoir le Nitro le plus "kilométré" de tous, ce qui permettra un peu de vous rassurer sur la qualité de nos bestioles.

A ce jour j'ai changé uniquement les pneus arrières à 100 000Km, ceux qui étaient à l'avant sont passés à l'arrière et vont encore faire au minimum 20 000 de plus soit 140 000 au total.
Pourtant je met le pied au fond, je peux vous le dire.
Les pneus GY sont très bon même si ce ne sont pas des michelins, ils ne glissent pas plus que d'autres, sinon il faut passer aux 4 saisons ou au contact, il y a pas de débat la dessus.
De toute façon le Nitro est une luge dès qu'il pleut, c'est sa nature.

Je fais toujours principalement de l'autoroute à 160 au régulateur (protégé par mon coyote), et le moteur n'a jamais bougé, rien n'a bougé mécaniquement d'ailleurs, même ma batterie est d'origine.
Mon concessionnaire m'a fait une mise à jour de la boite auto, ce que je conseille vivement à tout le monde, j'ai gagné un peu en conso, les vitesses passent plus vite si on accélère fort et plus lentement si on y va tranquilou, ça surprend un peu au début mais c'est sympa et plus logique.
Pour l'instant même pas eu besoin de remettre de l'huile dans la boite.

Les sièges vieillissent bien, et je leur fait pas de cadeau, entre mes 120 kilos, mes deux enfants, leur sièges isofix, tout ce que je charge dessus, ça bouge pas!

L'intérieur ne vieilli pas, le GPS ne bouge pas, les plastocs ne bougent pas, contrairement aux conneries des magazines auto.
Pourtant je ne suis pas du tout un maniaque.

Le seul truc qui bouge c'est le chrome sur ma calandre, il commence à se barrer lentement par endroit, il va falloir que je le repeigne un jour ou l'autre, tout comme le pare choc.
Les projections de gravillons, les passages au karcher successifs, le sel sur les routes enneigées et tout ça bref, ca morfle un peu.

Sinon j'avais annoncé une challenger SRT8 et bien vous allez gueuler mais j'ai fait une petite infidélité à Dodge puisque en deuxième voiture j'ai acheté depuis peu une Camaro 2SS nettement moins chère et plus facilement disponible.
C'est une bombe, je lui reproche juste de ne pas avoir le nouveau système que possèdent les challenger 2011 à savoir la coupure de 4 cylindres sur 8 quand on veut économiser du carburant à vitesse constante sur autoroute et du coup avec les 425 bourrins je me fait mes 16 litres de 98 tranquille.
Inutile de vous dire que dans ma région la concession Opel saab chevrolet sont des gros nazes par rapport à dodge, qu'ils reçoivent les gens comme des merdes et qu'ils sont des voleur au sens propre du terme.
Je dois donc retourner de temps en temps chez mon importateur à 400 bornes de chez moi pour la révision de ma Camaro, comme je fais moins de bornes qu'avec le Nitro c'est pas très souvent finalement (tous les 12 000 Km).

Voila un peu long mais ça le méritait.
Si vous avez des questions sur le vieillissement des Nitro je suis par la de temps en temps, n'hésitez pas et surtout par de paniques pour vos voitures, c'est de la qualité américaine, ça traverse les années comme les bons vieux chérokee.
Je le changerais d'ici un an ou deux pour le nouveau Durango qui est le nouveau grand chérokee transformé à la sauce Dodge, et en essence biensur!


Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

RE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!!   RE !!!! EmptySam 4 Déc 2010 - 9:54

Re bienvenue Jean Guy ! Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->RE !!!! Panneau-tournant-danger   MON NITRO   RE !!!! Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

RE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!!   RE !!!! EmptySam 4 Déc 2010 - 10:21

re bienvenue!!

il y a partout des gens qui parlent sans savoir, il ne faut pas hésiter a contredire et entrer dans le débat quand on est sur de ce qu' on avance...

à+
Revenir en haut Aller en bas
maspine

Bébé dodgiste

maspine


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 56
Localisation : Barberaz 73
Véhicule : Nitro R/T gris
Date d'inscription : 22/10/2010

RE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!!   RE !!!! EmptySam 4 Déc 2010 - 10:48

Laughing Bonjour,

je n'ose pas te dire bienvenue puisque tu es un ancien et moi une petite nouvelle (Nitro depuis une quinzaine), mais merci bcp pour tes renseignements sur le vieillissement de nos bébés, ça fait plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

RE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!!   RE !!!! EmptySam 4 Déc 2010 - 10:49

vinch54 a écrit:
Re bienvenue Jean Guy ! Wink
Merci mon Vinch, content de te retrouver Smile

seb&cat a écrit:
re bienvenue!!
Merci Wink

seb&cat a écrit:
il y a partout des gens qui parlent sans savoir, il ne faut pas hésiter a contredire et entrer dans le débat quand on est sur de ce qu' on avance...
C'est clair! et pour ça rien ne vaut l'expérience personnelle, c'est infaillible Smile

maspine a écrit:
je n'ose pas te dire bienvenue puisque tu es un ancien et moi une petite nouvelle (Nitro depuis une quinzaine)
Si tu peux, pour toi c'est moi le nouveau Smile

maspine a écrit:
mais merci bcp pour tes renseignements sur le vieillissement de nos bébés, ça fait plaisir
Oui c'est une des raisons qui m'a fait reposter, vu que j'avale les kilomètres avec mon nitro (70 000/an), et qu'il y avait plein de question la dessus je trouvais que c'était pas très sympa de ma part ayant la réponse de ne pas rassurer les possesseurs de Nitro!
Donc surtout rassures toi, tu as un moteur quasi indestructible et une véhicule très solide, il est du même bois que les vieux cherokee qu'on voit encore circuler avec les progrès en plus, autant dire qu'avant de voir la fin d'un Nitro il en faut!


Dernière édition par Jean Guillaume le Sam 4 Déc 2010 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

RE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!!   RE !!!! EmptySam 4 Déc 2010 - 10:53

Je suis entièrement d'accord avec toi pour les Good Année. Je ne comprends pas bien pourquoi tant de haine. J'ai une trentaine de bougies ( c'est la saison..) de 4X4 et j'ai eu plusieurs véhicules équipés avec. Ils sont plus durs que les Michelin et moins chers. Les seuls pneus qui avaient les qualités des deux c'étaient les Toyo !

Pareil après deux ans et demi passés dans mon Nitro pas de soucis à part une durite d'assistance, le genre d'ennui qui peut arriver à n'importe qui sur n'importe quelle voiture à n'importe quel kilométrage.
Je suis désolé comme tout le monde que Dodge nous laisse tomber mais c'est du business et c'est comme ça...

Du coup je vais changer pour un Grand Cherokee (rouge) V6 essence. Pour la taxe carbone je roule en Smart et je tiens en plus à participer au renforcement des finances de l'état en consommant 15 litres de super au 100.

Comme toi j'ai flashé sur le Durango (rouge) et l'avenir me dira si c'est pas trop la galère pour en avoir un, j'habite dans un coin reculé et je suis pas certain qu'en cas d'ennui mécanique ou autre j'ai des solutions rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

RE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!!   RE !!!! EmptySam 4 Déc 2010 - 11:02

viv84 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi pour les Good Année. Je ne comprends pas bien pourquoi tant de haine.
Bah quand tu te fait peur à glisser tu cherche une raison, je les comprends Smile
Seulement avant de se foutre en l'air il en faut quand même, j'ai eu des super glisses et franchement l'ESP bosse bien.
On oubli vite que même avec les audi80 de l'époque on se foutait très vite en l'air!
Une propulsion ça glisse, c'est normal sans compter que le Nitro est super haut sur pattes alors effectivement ça chasse violent.

viv84 a écrit:
Les seuls pneus qui avaient les qualités des deux c'étaient les Toyo !
Tain oué! je me souviens, j'avais un Mavrick qui en avait, jamais de soucis, (comme Nissan terano mais chez ford).

viv84 a écrit:
Je suis désolé comme tout le monde que Dodge nous laisse tomber mais c'est du business et c'est comme ça...
Je ne suis pas sur que ce soit définitif, laissons le patron de fiat se faire lourder une fois Chrysler remonté et on en reparlera.
J'imagine pas les amerloques se faire dicter leur avenir sur les voitures par un rital narcissique, ça va pas durer.

viv84 a écrit:
Du coup je vais changer pour un Grand Cherokee (rouge) V6 essence. Pour la taxe carbone je roule en Smart et je tiens en plus à participer au renforcement des finances de l'état en consommant 15 litres de super au 100.
Passes au GPL, j'avais un cayenne GPL et je regrette ce carburant!
Mon prochain 4X4 sera essence (durango SRT8 quand il sortira) et GPL pour la defisc et l'économie Smile


viv84 a écrit:
Comme toi j'ai flashé sur le Durango (rouge) et l'avenir me dira si c'est pas trop la galère pour en avoir un, j'habite dans un coin reculé et je suis pas certain qu'en cas d'ennui mécanique ou autre j'ai des solutions rapides.
Tous les importateurs les proposent déjà, en outre les prix s'envolent pour l'instant, il vaut mieux prendre le grand cherokee, j'attend de voir un peu si les prix baissent et surtout que la version SRT8 sorte, donc encore minimum 1 an!
Mais un an d'attente en Nitro c'est pas si mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

RE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!!   RE !!!! EmptySam 4 Déc 2010 - 11:10

re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

RE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!!   RE !!!! EmptySam 4 Déc 2010 - 11:56

RE, comme on dit !!

Pour la Camaro, bon choix quand même, malgré que ce ne soit pas une Dodge Wink
Et je ne sais pas si c'est trop demandé, mais un petit reportage photo de la bête serait sympa à l'occaz, il y a qqs amoureux de cette voiture ici aussi ! Cool


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

RE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!!   RE !!!! EmptySam 4 Déc 2010 - 12:50

Re bienvenue , je pense que je sais de qui tu parle et le depart de qui a motivé ton retour parmis nous .
Moi aussi je suis un nouveau (6 mois de nitro) Wink

@+ sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
NITRO 73

Membre confirmé

NITRO 73


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : SAVOIE
Véhicule : NITRO SXT FULL OPTIONS
Date d'inscription : 10/03/2010

RE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!!   RE !!!! EmptySam 4 Déc 2010 - 13:15

Artha a écrit:
RE, comme on dit !!

Pour la Camaro, bon choix quand même, malgré que ce ne soit pas une Dodge Wink
Et je ne sais pas si c'est trop demandé, mais un petit reportage photo de la bête serait sympa à l'occaz, il y a qqs amoureux de cette voiture ici aussi ! Cool


A bientôt !

+1 j'adore cette camaro SS, je l'aimerai bien aussi en 2eme voiture mais bon a l'heure actuelle il faut compter entre 40 et 50000 euros pour l' acquérir! Donc je vais etre patient et pourquoi pas dans 2 ou 3 ans ou là elles seront +ou- abordables!
Et un gros oui pour une photo car c'est vraiment une belle ricaine!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

RE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!!   RE !!!! EmptySam 4 Déc 2010 - 13:44

Ok si les admins sont ok je mettrais des fotos de ma chevy ;o)
Sinon en 2SS on peut en trouver à 10 000km pour 37000€ de 2009, c'est mon cas.
Après il y a plus cher, même moteur mais des finitions plus poussées.
Pour les vrais amateurs il existe comme pour la Challenger une version 1SS (V6 300cv au lieu de 250 pour la challenger SE), à 30 000€ et c'est la même finition intérieure et extérieure que la 2SS.
Mon importateur c'est US Tradecar à Montussan prêt de Bordeaux, ils sont super sympa et moins cher que les autres.
Ne parlons même pas de american car city qui font 20 000€ de marge en plus des autres sur une challenger qui arrive à 70 000€ au lieu de 47 000 ou 50 000 ailleurs! Ce sont des voleurs et pas accueillants en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

RE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!!   RE !!!! EmptySam 4 Déc 2010 - 15:37

Bon retour parmis nous, Jean Gui-Gui cheers cheers cheers , ça fait du bien de te relire Wink
Mais je maintiens que les GY c'est de la merde lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

RE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!!   RE !!!! EmptySam 4 Déc 2010 - 16:00

Maverick a écrit:
Bon retour parmis nous, Jean Gui-Gui cheers cheers cheers , ça fait du bien de te relire Wink
Merci mon pote Smile

Maverick a écrit:
Mais je maintiens que les GY c'est de la merde lol! lol! lol!
C'est sur que la gomme est plus dure que d'autres pneus, ça leur permet une plus longue longévité mais une accroche peu être moins franche sur sol glissant, aller je te l'accorde Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOU

Bébé dodgiste

PATOU


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 65
Localisation : SAULCE 05110
Véhicule : MERCEDES GLK 220 CDI 4 MATIC
Date d'inscription : 29/10/2009

RE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!!   RE !!!! EmptySam 4 Déc 2010 - 18:11

Bienvenue pour ton retour Jean Guillaume.
Cela fait plaisir que tu sois de nouveau parmi nous sur le forum.
Et c'est bien d'avoir l'avis et conseil des gens comme toi notre ami Vinch qui connaissait de nombreuses choses et répondre aux questions multiples.
Pour ma part je trouve qu'en même regrettable que l'on en vienne a se fâcher sur notre forum,cela doit rester je pense un lieu de partage de dialogue et d'avis même des fois contraire ce qui en fait le charme mais tout cela dans la bonne humeur et le respect de chacun.
Patou.
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

RE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!!   RE !!!! EmptySam 4 Déc 2010 - 19:21

Re bienvenue parmis nous!
Des photos de la camaro ! ! ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

RE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!!   RE !!!! EmptySam 4 Déc 2010 - 20:17

PATOU a écrit:
je trouve qu'en même regrettable que l'on en vienne a se fâcher sur notre forum,cela doit rester je pense un lieu de partage de dialogue et d'avis même des fois contraire ce qui en fait le charme mais tout cela dans la bonne humeur et le respect de chacun.
La nature humaine mon bon patou Wink
Je ne suis pas facile et la ou les gens se taisent en lisant des conneries moi je l'ouvre, alors évidement ça clash régulièrement, c'est la vie et c'est surtout pas grave du tout au final!
On est dans un monde ou c'est de plus en plus nombriliste, c'est l'autre qui a toujours tort, c'est l'autre qui se trompe, c'est toujours l'autre le con, du coup le dialogue contradictoire devient compliqué lol Smile
En moi quand y a trop de cons au m² je me casse et je reviens quand c'est plus ouvert Very Happy
L'essentiel c'est qu'on croise des Nitro sur nos routes finalement! (mais pas trop quand même)

nitro67 a écrit:
Re bienvenue parmis nous!
Des photos de la camaro ! ! ! ! cheers
Salut mon pote Alsako! ma patrie de naissance Wink
Pour les fotos promis, faut que je me prenne par la main et que je flash ma chevy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

RE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!!   RE !!!! EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:06

Jean Guillaume a écrit:
Maverick a écrit:
Bon retour parmis nous, Jean Gui-Gui cheers cheers cheers , ça fait du bien de te relire Wink
Merci mon pote Smile

Maverick a écrit:
Mais je maintiens que les GY c'est de la merde lol! lol! lol!
C'est sur que la gomme est plus dure que d'autres pneus, ça leur permet une plus longue longévité mais une accroche peu être moins franche sur sol glissant, aller je te l'accorde Wink
Merci Wink
Je précise que je parle de route humide évidemment, sur le sec et neige en 4x4 pas de pb
Sur ce, fin du HS, enjoy ton retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

RE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!!   RE !!!! EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:29

re
ptite question sur ta repro de boite tu peux m'en dire plus
merci
et vi des photo de la camaro que j'aime bien meme si j'ai une legere preferance pour la challenger de toute façon ce sont les 2 caisse qui me font aimer les muscles car ❤ cheers cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

RE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!!   RE !!!! EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:07

Je n'ai pas le plaisir de te connaître, jean -Guy, mais je me permets moi aussi de te souhaiter la bienvenue même si à mon goût, je poste trop rarement (le boulot) mais je suis le forum de près. Je suis aussi intéressé par la reprog de la boîte. Et merci pour le petit bilan du la 1èrer page, ça rassure sur un bon nombre de points. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

RE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!!   RE !!!! EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:22

Alors pour être très franc avec vous je n'ai pas plus de précisions.
A la révision des 100 000 km j'ai dit au chef d'atelier de ma concession que ma boite faisait de temps en temps des petits a-coups quand j'enclenchais le D et que je m'inquiétait sur sa bonne santé.
A la récupération il m'a dit qu'il n'y avait aucuns problèmes et qu'il ont fait une mise à jour de la boite, que je lui dirait ce que j'en pense.
Effectivement plus d'a-coup du tout et des petits changements sur les passages de vitesses, en cas de fortes accélérations les vitesses passent plus vite et les tours montent moins hauts en conduite souple les vitesses passent un peu moins vite que avant pour garder me semble-t-il un peu plus d'adhérence.
J'ai gagné un peu en conso, et c'est tout.
Je ne sais pas si c'est une réelle reprog ou un simple réglage avec la valise.
C'est pas flagrant et pas un changement majeur, c'est assez insidieux en fait.
Désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus, à la révision des 140 000 je lui demanderais des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

RE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!!   RE !!!! EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:00

il t`on fait une vidange /filtre de boite par la meme occasion??
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

RE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!!   RE !!!! EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:06

Non la vidange est prévue à 200 000 comme pour la distribution Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

RE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!!   RE !!!! EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:23

ou la ca fait tard quand meme? en tant que mecanicien on les fait a 100000KM , bon apres il vaux mieux prevenir que reparer ,pour les boites auto je parle.
surtout que tu as une multitude de disques qui font de la limaille et contamine l`huile et la crepine d`aspiration d`huile.
pour info les simptomes sont
patinage de boite excessif
latence dans le passage des rapports
passage des rapports parfoit brusque surtout de 1 a 2 voir la 3em et daventage a froid.
il n`est jamais trop tard pour bien faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

RE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!!   RE !!!! EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:26

pourquoi Dodge préconise 200 000?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE !!!! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!!   RE !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RE !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-