DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cliquetit pédale de frein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
medevac62

Membre confirmé

medevac62


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : côte d'opale 62
Véhicule : dodge nitro 2.8 crd 4x2 se
Date d'inscription : 28/01/2008

cliquetit pédale de frein Empty
MessageSujet: cliquetit pédale de frein   cliquetit pédale de frein EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:24

Very Happy bonsoir tout le monde, j'ai un souci sur mon nitro depuis ce matin, à chaque fois que j appuis sur la pédale de frein j'entends des cliquetits que je n'entendais pas avant.j'ai regardé au niveau supérieur de la pédale mais je ne trouve rien d'anormal. d'ou cela peut il provenir? c'est énervant à la longue!! peut être que quelqu'un a déjà entendu ce cliquetit. merci de vôtre aide. salutations.
Revenir en haut Aller en bas
medevac62

Membre confirmé

medevac62


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : côte d'opale 62
Véhicule : dodge nitro 2.8 crd 4x2 se
Date d'inscription : 28/01/2008

cliquetit pédale de frein Empty
MessageSujet: Re: cliquetit pédale de frein   cliquetit pédale de frein EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:37

Very Happy rebonsoir,j'ai pris un peu de temps après mon message pour faire un tour sur le forum (malheureusement je n'ai plus vraiment le temps de faire de l'ordi, boulot oblige et autres occupations). mais je m'aperçois que le site est toujours là et acceuillant comme à l'époque ou je me suis inscrit.ça fais plaisir à voir.mon nitro va bientôt avoir 3 ans,ça roule toujours(seulement 26 000 kms)je ne pense pas en changer pour l'instant. bonne continuation à vous tous. amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 

cliquetit pédale de frein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pédale de frein dure...
» pédale de frein spongieuse
» Hauteur pédale de frein
» bruit pédale de frein sur mon nitro
» Probleme feux stop quand j appuie sur la pedale frein ram 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-