DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Battez vous pour vos rotules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lololat

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : limoges
Véhicule : dodge caliber 1.8 sxt
Date d'inscription : 30/12/2009

Battez vous pour vos rotules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:31

la concession à changé le triangle et faitt une demande de prise en charge par dodge.

j'ai recuperé mon caliber cet apm sans rien payer....

J'ai montré la lettre de rappel, indiqué que c'etait un mal recurrent sur le caliber, compass.

J'ai montré que mon caliber etait entretenu ds le reseau depuis le 1er kilometre et qu'à la revision des 48.000 ils n'avaient rien vu malgrés le bruit et l'usure manifeste.

de tte maniére j'ai recuperé ma voiture, pas signé d'ordre de reparation stipulant que je voulais qu'il change le triangle juste signé un document de prise en charge pour controler un grincement et un bruit...sur le train avant

Sans ordre de reparation clair et precis....
Revenir en haut Aller en bas
davlulu

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : METZ
Véhicule : DODGE CALIBER
Date d'inscription : 07/06/2010

Battez vous pour vos rotules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:36

voila pourquoi de mon coté personnellement je vends mon caliber,

Car peut importe le nombre de km,une fois qu'il sera plus sous garantie et veillissant, que les concessions dodge auront quitter le navire " France "

aie aie aie la galere pour les rotules ou autres , pas pour trouver les pieces mais pour des prises en charge etc !!!

Imaginer changer les rotules tout les 60-70 000 km

donc

-courroie de distri 120 000km ( prix = un bras )
l-es rotules sans garantie peu de temps apres !( prix = 1000 € )pour les deux
-entretien 300€, 400€ tout les revisions !

sans compter les surprises encore inconnue pour la suite Smile

Sa reste mon avis personnelle et sa n'engage qu'à moi,



Mon Caliber rempli les 3/4 de mes exigences, mais financierement je ne souhaite pas qu'une voiture me coute 300€ 400€ tout les 5 mois !( je fais 3000km/mois) ni des changements de rotules ou autre imprevu au catalogue !

Biensur je sait que c'est pareil sur presque l'integralité des vehicules present sur le marché aujourd'hui mais pour ma part je prefere concentrer mon argent dans la pierre et de beau voyage!


voila dodge super bagnole, c'est un reve que j'ai realiser, mais aujourd'hui je vais me consacrer autre chose que les voitures, qui est le pire investissement que l'on puisse imaginer !


Quand on a un vehicule, le prix de l'entretien , usure, panne etc est chere pour tout le monde, mais quand on gagne 15000€ net/ an et 25000€ ou 35000€ an
sa change tout la donne...

Donc j'avoue en tout franchise que financierement je ne peux pas garder ce type de vehicule , pour les raisons annoncées plus haut

Je trouver important d'expliquer ceci, car j'aime bien ce forum qui est actif et les gens qui le rendre agreable , j'aime bien cette voiture, et l'univers qui l'accompagne, je ne souhaite pas me faire blamer j'explique juste mon choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Morris Weird

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Fréjus
Véhicule : Caliber 2.0 CRD SXT
Date d'inscription : 22/09/2010

Battez vous pour vos rotules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:38

Hello à tous ! Alors réponse pour ma rotule : 50% seulement de prise en charge et seulement sur la pièce !!!!! Alors pas content du tout !

Est-ce qu'il serait possible d'avoir vos arguments et procédure pour ceux qui ont eu des prises en charge totales svp ??? Ce serait vraiment cool car là de suite, 500 euros ça pique un peu ! :-)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
davlulu

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : METZ
Véhicule : DODGE CALIBER
Date d'inscription : 07/06/2010

Battez vous pour vos rotules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:44

si je ne m'abuse tu as ton vehicule depuis 1 mois seulememt ? acheter en garage ???si t'elle est le cas, bataille comme moi

ma demarche:

demander au chef D'atelier de rencontrer le patron de la concession ou sont numero pour le joindre .

une fois que tu as le patron en ligne, tu explique que :

- le vehicule est en ma possession depuis 1 mois, les rotules sont deja defaillante ce qui veut dire que ce n'est pas de ma faute, mais celle de l'ancien proprietaire,sur un vehicule de 70 000km vous trouvez sa normal vous monsieur ??? il faut savoir egalement que vous deviez controler 120 points de controle sur le vehicule, vos employés non pas etait capable de reperez ce probleme afin de vendre le vehicule en parfaite etat ? sachez que je trouve sa intolerable d'avoir un vehicule qui n'est pas correctement controler, de plus un probleme reconnus, alors maintenant il faut faire quelque chose rapidement, car quand je freine ou accelere fort la voiture ne tiens plus la route, l'hiver arrive, il m'arrive quelque chose je porte pleinte directement, en plus mon vehicule est sous garantie, il faut savoir que le geste que vous allez faire aujourdhui peut tout changer, sachez monsieur que 500€ pour vous c'est peut etre rien , mais pour moi c'est une somme .


Voila moi jl'ai jouer comme sa est sa a marcher niquel!

Il faut savoir que sa lui coute rien a lui personnellement de le faire passer sous garantie !

apres si ta pas acheter en garage bah c'est mort :s
Revenir en haut Aller en bas
Morris Weird

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Fréjus
Véhicule : Caliber 2.0 CRD SXT
Date d'inscription : 22/09/2010

Battez vous pour vos rotules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:19

Hé ouais acheté à un particulier... Mais je suis tenace j'ai préparé un courrier aux petits oignons destiné au service relations clientèle. J'attends le devis précis de la concession. Et j'envoie le tout !!!

A suivre donc... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Morris Weird

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Fréjus
Véhicule : Caliber 2.0 CRD SXT
Date d'inscription : 22/09/2010

Battez vous pour vos rotules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:09

Alors donc Dodge apparement ne compte pas modifer sa décision, soit 50% sur la pièce et point. La main-d'oeuvre est pour moi...

J'aurais besoin de savoir qui parmi vous a eu une prise en charge complète pièce et main d'oeuvre et à quel kilométrage s'il vous plait ??? Parce qu'il semblerait que ce n'est pas la même pour tout le monde donc j'aimerais comprendre...

Merci pour vos témoignages !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battez vous pour vos rotules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Battez vous pour vos rotules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pour vous faire patienter :-)
» pour que vous rouliez sur la neige
» Pneus marque Ling Long (18" 73€)
» J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite
» Juste pour vous faire un peu peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-