DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Battez vous pour vos rotules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
davlulu

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : METZ
Véhicule : DODGE CALIBER
Date d'inscription : 07/06/2010

Battez vous pour vos rotules Empty
MessageSujet: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:34

Suite de mon histoire , rotule gauche hs. Non prise en charge... C est simple j ai demander a parler au directeur de la région qui tiens 4 concession dodge.je lai e au téléphone ! Et en expliquant mon cas il ma pris sous garantie ma rotule et même changer la droite ! Bref les deux bras complets! Et réparer immédiatement sans rendez vous , véhicule réparer pour midi! Une bonne nouvelle de ma concession Metz woippy, je sait m exprimer quand sa ne vas pas mais je sait aussi reconnaitre quand cela va bien et quand le service et efficace Courage bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Battez vous pour vos rotules Empty
MessageSujet: Re: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:26

Tout s'arrange, super !
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Battez vous pour vos rotules Empty
MessageSujet: Re: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:35

Battez vous pour vos rotules Icon_cheers

Voilà une bonne nouvelle.

a+
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Battez vous pour vos rotules Empty
MessageSujet: Re: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:49

Il faut toujours utiliser la meme methode , ca en deviens effrayents , le client est loin d'etre roi aujourd'hui . Shocked Evil or Very Mad
Moi c'est la technique utilisée chez toy pour volant moteur + embrayage (3000€ affraid ) , plus de 75% de prise en charge . Wink
Voila , donc si vous n'obtenez pas satisfaction , n'hesitez pas a menacer un recours en justice ou tout du moins a bien faire pression .

@+
Revenir en haut Aller en bas
davlulu

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : METZ
Véhicule : DODGE CALIBER
Date d'inscription : 07/06/2010

Battez vous pour vos rotules Empty
MessageSujet: Re: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:58

exact, avant le caliber, je voulais un RAV4 D 4 D quand j'ai vu le soucis volant moteur recurant sur plusieurs modele et non pris en charge j'ai reflechi , ce que je ne regrette pas !

oui il faut avoir recours à l'intimiditation, et faire semblant d'avoir du poids...

c'est triste mais en tant que "commercial" je vous confirme , dans chaque bureau il y a 3 tirroirs

1- ceux qui ne demande rien et qu'on entube

2- ceux qui demande, on aide, et on entube moins, mais on entube quand meme Wink

3- ceux qu'on du pouvoir, qu'on peut pas entuber, mais avec l'argent des 2 premiers tirroirs sa devrait aller Wink

Ceci est valable pour toutes sortes de services, banque assurance concession immobilier etc etc ...





Bref jamais ce laissé faire
Revenir en haut Aller en bas
zdpat

Débutant dodgiste

zdpat


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 67
Localisation : NICE
Véhicule : CRD SXT
Date d'inscription : 02/09/2006

Battez vous pour vos rotules Empty
MessageSujet: Re: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:57

Je me souviendrai de la métaphore des 3 tiroirs de Davlulu le commercial...
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

Battez vous pour vos rotules Empty
MessageSujet: Re: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:02

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davlulu

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : METZ
Véhicule : DODGE CALIBER
Date d'inscription : 07/06/2010

Battez vous pour vos rotules Empty
MessageSujet: Re: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:19

malheureusement on peut le constaté au quotidien,

Pourquoi certaine personne ne paye pas leur service bancaire carte bleu etc et pourquoi d'autre oui?

pourquoi certaine personne on des taux sympa de credit car les amis travail pour un organisme X,

Moi Je suis Responsable Adjoint d'une grande marque de vetements, de ma faible experience , les 3 tirroirs je les constates au quotidien ... on l'applique tous de maniere plus ou moins important ...

Dans le textile des clients qui lache 800€ j'en vois tout les semaines !

Certain ne demande rien, il se font entuber !

Certain demande une remise, on explique que c'est impossible, on fait semblant de batailler avec le patron pour leur negocier des points sur une carte de fidelité, ou un pourcentage sur le prochaine Achat,( donc on gagnera de l'argent vu qu'il reviendra pour beneficier de son avantage)

Certain sont vorace, ne lache rien et la toi tu lache ton 10 % de remise sur l'integralité des produits,

mais vu que la marge est de 2.4 ! tu t'en sors quand meme, tout facon ta la marge entiere des 2 premiers tirroirs pas grave

Voila le raisonnement, alors sur du textile c'est moins grave, mais sur l'achat d'une maison , voiture, credit, c'est enorme !
Revenir en haut Aller en bas
davlulu

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : METZ
Véhicule : DODGE CALIBER
Date d'inscription : 07/06/2010

Battez vous pour vos rotules Empty
MessageSujet: Re: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:25

en tout honneté garder sa pour vous, et si un jour vous devez negocier un truc, faite comprendre a votre interlocuteur que vous connaissez le systeme, sa refroidi direct,

mais bon j'ose espere que tout le monde nse doute que sa se passe comme sa et negocie un peu avant d'acheter autrement c'est dommage !

Revenir en haut Aller en bas
Mic

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : Grenoble
Véhicule : Caliber 1.8 SXT
Date d'inscription : 13/06/2010

Battez vous pour vos rotules Empty
MessageSujet: Re: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:15

Bonjour,

Même problème de mon coté. Grincements sur les ralentisseurs et donc devis pour charger les deux bras de suspension + géométrie. Le véhicule a 3 ans et seulement 23500 kms.

Pas de prise ne charge, c'est une pièce d'usure ! ! (usée avant les pneus à noter)
Il paraît que les nouveaux sont mieux, patati, patata,... Que c'est pas les km qui comptent mais les années et l'humidité. Conclusion, faut payer !

Je ne sais pas trop à quel haut responsable m'adresser pour obtenir une prise ne charge partielle.

Un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

Battez vous pour vos rotules Empty
MessageSujet: Re: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:37

A propos , quid du train arriere. Quelqu un a t il deja eu un probleme ?
Je dis cela car je trouve que ma voiture chasse un peu de l arriere, pourtant , nouvelle rotule geometrie train avant et pneus recents.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
Mic

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : Grenoble
Véhicule : Caliber 1.8 SXT
Date d'inscription : 13/06/2010

Battez vous pour vos rotules Empty
MessageSujet: Re: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules EmptySam 9 Oct 2010 - 22:27

Bonne nouvelle pour moi.

J'ai fait un lettre recommandé à ma concession pour me plaindre de la précocité de la défaillance (23500 km), du peu de fiabilité et du tarif excessif des bras de suspension (devis de 1030 € pour les pièces, la main d'œuvre et une géométrie).

Un semaine plus tard j'ai un nouveau devis de 340 € (remise sur les pièces et intervention plus prise en charge exceptionnelle du concessionnaire).
Ya pas photo. Enfin si. Ils devraient en prendre avant intervention sur demande de Chryser France pour faire remonter l'affaire au US et leur demander des compensations financières. La mondialisation en marche.

Bravo et remerciement à mon concessionnaire respectueux de ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
davlulu

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : METZ
Véhicule : DODGE CALIBER
Date d'inscription : 07/06/2010

Battez vous pour vos rotules Empty
MessageSujet: Re: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:51

bonne nouvelle pour toi aussi sa fait plaisir de voir les concessions dodge qui font des efforts alors qu'ils n'ont plus rien a gagner, ( vu que la marque s'arrete en france) je trouve sa remarquable ! des pro ^^


Tout facon il faut se mettre dans l'optique que mise a part, l'inondation du vehicule, et les rotules, et les disque voilés, et les probleme vernis jantes,

Aucun autre mal sur le vehicule, donc les rotules passer sous garantie, squi veut dire que la suite des aventures devrait etre fiables pour la suite de nos caliber a moins de voir des caliber a 150 000km qui devoilent d'autre probleme...

Sa me rappel une vieille FIAT de mon pere qui a l'epoque etait reputé pour que le moteur lache au 100 000km , sa a pas loupé lol,


on peut constater sur le caliber 2 soucis en debut de vie, disque et jantes,
et les rotule vers les 60 70 000km , a voir si avec plus de bornes on aura d'autre probleme,

Avez vous deja vus des caliber avec plus de 120 000km ?
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Battez vous pour vos rotules Empty
MessageSujet: Re: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:16

davlulu a écrit:


Sa me rappel une vieille FIAT de mon pere qui a l'epoque etait reputé pour que le moteur lache au 100 000km , sa a pas loupé lol,

Maintenand sur les fait les moteurs lachent a 10 000kms .
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SKARB

Membre confirmé

SKARB


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : 47 LOT E GARONNE
Véhicule : CALIBER SXT CRD RED INFERNO
Date d'inscription : 30/01/2009

Battez vous pour vos rotules Empty
MessageSujet: Re: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:19

tjdu59 a écrit:
davlulu a écrit:


Sa me rappel une vieille FIAT de mon pere qui a l'epoque etait reputé pour que le moteur lache au 100 000km , sa a pas loupé lol,

Maintenand sur les fait les moteurs lachent a 10 000kms .
lol! lol!


j'ai amener une fiat tipo 1.4L jusque a 330000 km juste avec 1 suci embrayage a 240000 km
mais la consso j'ai honte Embarassed

mais rassurer vous depuis que je roule en caliber je ne me vois pas rouler avec outre que dodge : Razz
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Battez vous pour vos rotules Empty
MessageSujet: Re: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:45

SKARB a écrit:
j'ai amener une fiat tipo 1.4L jusque a 330000 km juste avec 1 suci embrayage a 240000 km

golf diesel 250000 km et je lui en mettait dans la tronche embrayage a changer et axe moteur alternateur a moiti foiré donc une courroie par jour ...
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Battez vous pour vos rotules Empty
MessageSujet: Re: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules EmptyLun 11 Oct 2010 - 7:22

Patrol; part dans les 400 000 , roule tres bien mais une fuite d'injecteur et j'ai du changer les trucs habituels et un silent bloc .affraid
C'est pour ca que quand il va claquer , direct je me reprend le modele d'apres . Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Rocou

Apprenti dodgiste

Rocou


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 18/12/2006

Battez vous pour vos rotules Empty
MessageSujet: Re: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:23

davlulu a écrit:

Avez vous deja vus des caliber avec plus de 120 000km ?
J'en suis à 117000 km et je n'ai eu aucun problème. Je n'ai même pas changé mes pneus*, ni mes plaquettes! J'appréhende beaucoup la facture de la révision avec changement de courroie de distribution. Mais bon, jusqu'à présent, c'est la voiture la plus fiable que j'ai eu de ma vie, comme quoi! Very Happy



*Pour les pneus, j'approche néanmoins du témoin d'usure. J'attends un retour des pneus à prix raisonnables (en ce moment on ne trouve que du conti hors de prix)
Revenir en haut Aller en bas
Morris Weird

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Fréjus
Véhicule : Caliber 2.0 CRD SXT
Date d'inscription : 22/09/2010

Battez vous pour vos rotules Empty
MessageSujet: Re: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:32

Je reprend le topic initial lol :

Bonne nouvelle justement, car je possède mon caliber depuis 1 mois, il a tout juste 3 ans, 51000 kms, et la rotule à gauche est dead... Ne comptant pas me laisser faire, je vais donc faire comme notre ami et aller voir à la concession Dodge pour une prise en charge. Je comptais faire un courrier aux "relations clients" mais visiblement ce n'est pas nécessaire, cool !

Je vais tenter et vous tiens au courant ! Gracias ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
davlulu

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : METZ
Véhicule : DODGE CALIBER
Date d'inscription : 07/06/2010

Battez vous pour vos rotules Empty
MessageSujet: Re: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:57

tiens nous vites au courant Morris,

J'espere que tu gagneras gain de cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololat

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : limoges
Véhicule : dodge caliber 1.8 sxt
Date d'inscription : 30/12/2009

Battez vous pour vos rotules Empty
MessageSujet: Re: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:02

moi je l'amene demain...pour ces rotules...ai telephoné au service client dodge, selon diagnostique pris en charge totale, partielle, ou nulle...voiture de fevrier 2007 54.000 kms, tjrs entretenue ds le reseau...la decision revenant au responsable regional.
Revenir en haut Aller en bas
Morris Weird

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Fréjus
Véhicule : Caliber 2.0 CRD SXT
Date d'inscription : 22/09/2010

Battez vous pour vos rotules Empty
MessageSujet: Re: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:14

Alors j'ai ouvert le dossier à la concession, la demande de prise en charge est en route. Je verrais demain peut-être une réponse. De toute façon je ne lacherais pas l'affaire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lololat

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : limoges
Véhicule : dodge caliber 1.8 sxt
Date d'inscription : 30/12/2009

Battez vous pour vos rotules Empty
MessageSujet: Re: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules EmptyVen 15 Oct 2010 - 8:22

je verrai cet apm moi egalement pour une demande de prise en charge...a votre avis quel st les arguments à avancer pour convaincre dodge? sachant que mon caliber est de fevrier 2007 a parcouru 54000 kms et à respecté les enretiens en temps et en heure chez un concessionnaire de la marque....
Revenir en haut Aller en bas
lololat

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : limoges
Véhicule : dodge caliber 1.8 sxt
Date d'inscription : 30/12/2009

Battez vous pour vos rotules Empty
MessageSujet: Re: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:17

Des nouvelles de me rotules....Caliber amené vendredi apm, prêt d'un classe A gratuitement, cet apm appel de la concession changement du triangle coté droit, pour un cout de 0€...

La concession fait la demande de prise en charge à dodge et me tient au courant...

Donc un 20/20 à la concession dodge mercedes de Limoges pour leur prestation.

A eux de se debrouiller pour se faire payer...

De mon coté plus de bruit, plus de vibration...du bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
Morris Weird

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Fréjus
Véhicule : Caliber 2.0 CRD SXT
Date d'inscription : 22/09/2010

Battez vous pour vos rotules Empty
MessageSujet: Re: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:55

Oui ben alors pour moi c'est pas gagné, apparement pas de prise en charge, l'expert de chez Chrysler doit passer pour voir le dossier. De toute façon, une chose qui est sûre... JE NE PAIERA PAS !

Je ne comprends pas tout, ton Caliber lololat qui est plus ancien et avec plus de kilomètres ils l'ont prit sans faire d'histoire ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battez vous pour vos rotules Empty
MessageSujet: Re: Battez vous pour vos rotules   Battez vous pour vos rotules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Battez vous pour vos rotules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pneus marque Ling Long (18" 73€)
» Pour vous faire patienter :-)
» pour que vous rouliez sur la neige
» J'ai 8 sec pour vous dire que le Nitro c' est de la dynamite
» Juste pour vous faire un peu peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-