DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Màj MyGig REU (Pour nos Journey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cobra450

Débutant dodgiste

cobra450


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 54
Localisation : Itteville (91)
Véhicule : Dodge Ram Sport 2014
Date d'inscription : 04/05/2008

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:47

mise à jour REX installée et tout semble ok....je vérifierais tout demain mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:31

nicky a écrit:
par contre j ai perdu tout le contenu du DD et pour le moment je n'ai plus de son sur les appels téléphone je vais peut etre refaire la maj

nicky, tu as réussi ta MàJ ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nicky

Membre confirmé

nicky


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : 41
Véhicule : Dodge Journey SXT
Date d'inscription : 15/05/2010

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:17

oui merci nickel
En fait le DD n'était pas vide c'est juste que par défaut il n'affiche rien donc après avoir appuyer sur MUSIC TYPE j'ai tout retrouvé
Par contre pour les téléphones j'en avais 3 sur le U connect et j'ai tout supprimer et réinstallé et le son est revenu mais merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
xyz_xyz

Apprenti dodgiste

xyz_xyz


Masculin Nombre de messages : 518
Localisation : 77
Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst
Date d'inscription : 01/08/2006

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:36

mise à jour dispo sur les newsgroup (vu en référence sur binnews)
quelqu'un du forum qui l'a posté ?
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:46

depuis hier impossible de me connecter au site ... mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
9andar

Membre confirmé

9andar


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Soissons (02)
Véhicule : Journey R/T - 7PL - Pack Techno - Red Inferno - Reprog 170ch
Date d'inscription : 07/03/2010

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:58

xyz_xyz a écrit:
mise à jour dispo sur les newsgroup (vu en référence sur binnews)
quelqu'un du forum qui l'a posté ?
Oui Hihihihihi !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cobra450

Débutant dodgiste

cobra450


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 54
Localisation : Itteville (91)
Véhicule : Dodge Ram Sport 2014
Date d'inscription : 04/05/2008

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:01

tout fonctionne parfaitement pour moi.... mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:18

internet explorer niet
Firefox niet
safari niet ...

Safari ne parvient pas à ouvrir la page « http://mofv.com/mygig/ » car Safari ne peut pas se connecter au serveur « mofv.com ».

alors que je m'y suis deja connecté ...
Revenir en haut Aller en bas
9andar

Membre confirmé

9andar


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Soissons (02)
Véhicule : Journey R/T - 7PL - Pack Techno - Red Inferno - Reprog 170ch
Date d'inscription : 07/03/2010

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:02

cmoijb a écrit:
internet explorer niet
Firefox niet
safari niet ...

Safari ne parvient pas à ouvrir la page « http://mofv.com/mygig/ » car Safari ne peut pas se connecter au serveur « mofv.com ».

alors que je m'y suis deja connecté ...

Yep, apparement leur serveur est down ... cry ...
Si j'avais su j'aurais dl toutes les releases...
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:34

et oui et encore aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
vain18

Apprenti dodgiste

vain18


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : BOURGES
Véhicule : DODGE challenger r/t
Date d'inscription : 28/09/2009

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 12:42

cmoijb a écrit:
internet explorer niet
Firefox niet
safari niet ...

Safari ne parvient pas à ouvrir la page « http://mofv.com/mygig/ » car Safari ne peut pas se connecter au serveur « mofv.com ».

alors que je m'y suis deja connecté ...

pour moi pareil, deja fait les mises a jour sur mon nitro,maintenant je veut faire celle de l'avenger, mozilla dit adresse url, peut etre changer!!!!!! avez vous des infos ? merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
hermes83

Membre confirmé

hermes83


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Marseille
Véhicule : Journey RT 2010
Date d'inscription : 16/03/2010

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:46

9andar a écrit:


La maj est online...

Pour les impatients comme moi voici le lien et les id :
http://www.mydrive.ch

Login : mygig@soxag
Mot de passe : gasolio

Je vous tiens au courant pour vous dire s'il y a d'autres langues que le teuton... lol

Il y a toujours la possibilité de suivre le lien du premier post de ce sujet, tout est dispo en téléchargement...
Revenir en haut Aller en bas
vain18

Apprenti dodgiste

vain18


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : BOURGES
Véhicule : DODGE challenger r/t
Date d'inscription : 28/09/2009

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:25

merci mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
mousse60

Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2008

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:56

Bonjour,

J'ai fais la révision de 40K hier, et j'ai demandé la mise à jour du poste (un REZ). j'ai maintenant la 9.112
Mais maintenant en mode kit main libre, avec mon HTC HD2, j'arrive bien à numéroter, mais pas de son... c'est difficile de tréléphoner comme ça mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Icon_smile
Quelqu'un a-t-il deja eu ce problème. Je soupcçonne mon HD2 (ROM netdrg 2.5j)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nicky

Membre confirmé

nicky


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : 41
Véhicule : Dodge Journey SXT
Date d'inscription : 15/05/2010

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:56

mousse60 a écrit:
Bonjour,

J'ai fais la révision de 40K hier, et j'ai demandé la mise à jour du poste (un REZ). j'ai maintenant la 9.112
Mais maintenant en mode kit main libre, avec mon HTC HD2, j'arrive bien à numéroter, mais pas de son... c'est difficile de tréléphoner comme ça mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Icon_smile
Quelqu'un a-t-il deja eu ce problème. Je soupcçonne mon HD2 (ROM netdrg 2.5j)

Merci.

Oui meme probleme sur mon journey quand j'ai fait la maj et pareil avec mon Blackberry et mon nokia du boulot j'ai supprimer toutes les connnexion et infos sur le poste et sur les téléphone ( suppression des appareils bluetooth complet ) et j'ai refait l'u connect et c'est reparti les 2 téléphone marche sans soucis maintenant
je pense à un changment d'info sur le bluetooth qui fous le bordel.........
Revenir en haut Aller en bas
hermes83

Membre confirmé

hermes83


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Marseille
Véhicule : Journey RT 2010
Date d'inscription : 16/03/2010

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:39

mousse60 a écrit:
Bonjour,

J'ai fais la révision de 40K hier, et j'ai demandé la mise à jour du poste (un REZ). j'ai maintenant la 9.112
Mais maintenant en mode kit main libre, avec mon HTC HD2, j'arrive bien à numéroter, mais pas de son... c'est difficile de tréléphoner comme ça mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Icon_smile
Quelqu'un a-t-il deja eu ce problème. Je soupcçonne mon HD2 (ROM netdrg 2.5j)

Merci.

Salut, Mon REZ est en 9.292 et tout fonctionne ! Sur le modèle 2010, il a été livré en version 9.225 qui se bloquait souvent sur la FM quand j'activais la recherche automatique des radios.... Cette mise à jour m'a tout solutionné.

Un constat : ton concessionnaire ne t'a pas mis la dernière mise à jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
mousse60

Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2008

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:30

Merci pour vos réponses mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Icon_biggrin . je vais essayer d'appliquer la dernière mise à jour, mais le site "mofv" cité plus haut ne semble pas fonctionner.

Par contre, savez-vous s'ils changent qq chose à la programmation moteur ? En effet, j'ai l'impression que le journey est plus "pêchu" maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:36

hermes83 a écrit:
Salut, Mon REZ est en 9.292 et tout fonctionne ! Sur le modèle 2010, il a été livré en version 9.225 qui se bloquait souvent sur la FM quand j'activais la recherche automatique des radios.... Cette mise à jour m'a tout solutionné.

Un constat : ton concessionnaire ne t'a pas mis la dernière mise à jour !!!

ça c'est souvent qu'ils ont pas la derniere ...
Revenir en haut Aller en bas
hermes83

Membre confirmé

hermes83


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Marseille
Véhicule : Journey RT 2010
Date d'inscription : 16/03/2010

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:03

mousse60 a écrit:
Par contre, savez-vous s'ils changent qq chose à la programmation moteur ? En effet, j'ai l'impression que le journey est plus "pêchu" maintenant ...

La mise à jour de l'autoradio ne change pas la puissance de la voiture ! mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Icon_biggrin mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Icon_biggrin mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Icon_biggrin mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Icon_biggrin mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Icon_biggrin , ce serait trop beau, je mettrais à jour : les essuie glace, les rétroviseurs, la trappe d'essence, et la troisième rangée de sièges .... pour avoir au moins 246 CV !!!!!! mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Icon_cheers mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Icon_cheers mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
9andar

Membre confirmé

9andar


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Soissons (02)
Véhicule : Journey R/T - 7PL - Pack Techno - Red Inferno - Reprog 170ch
Date d'inscription : 07/03/2010

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:29

Ca y est le site http://mofv.com/mygig/ refonctionne HOURRA !!!
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:39

Bonne nouvelle ! mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mousse60

Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2008

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:10

hermes83 a écrit:
mousse60 a écrit:
Par contre, savez-vous s'ils changent qq chose à la programmation moteur ? En effet, j'ai l'impression que le journey est plus "pêchu" maintenant ...

La mise à jour de l'autoradio ne change pas la puissance de la voiture ! mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Icon_biggrin mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Icon_biggrin mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Icon_biggrin mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Icon_biggrin mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Icon_biggrin , ce serait trop beau, je mettrais à jour : les essuie glace, les rétroviseurs, la trappe d'essence, et la troisième rangée de sièges .... pour avoir au moins 246 CV !!!!!! mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Icon_cheers mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Icon_cheers mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Icon_cheers


Merci pour l'info, mais je crois que tu n'as pas compris la question.

En fait, ma question était : Est-ce que pendant les révisions, ils font une mise à jour de la prog du moteur ...... ?

Rien à voir avec la mise à jour du poste ...

Sur ce..
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:42

jamais vu ils y touchent pas car meme quand j'ai di que je consommais beaucoup trop ils ont regarder avec la valise et pas de fuite detectée donc rien fait ...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:30

cmoijb a écrit:
ils ont regarder avec la valise et pas de fuite detectée donc rien fait ...

ils me font rire avec leur valise, tu crois reelement que si tu as une fuite entre le reservoir et la pompe (admetons une durite percée), la valise va la detecter..... et si tel est le cas, je serais curieux de savoir comment alors ?
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:50

et bien oui que veux tu c'est ça aussi la modernité le mecano se salit pas si l'electronique ne lui dit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Màj MyGig REU (Pour nos Journey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mygig journey et gps..
» Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope
» Nouvelle mise a jour Gracenotes 4621 pour mygig REW
» filtre kn pour journey
» Housse de siège pour mon journey!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Personnalisation-