DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Màj MyGig REU (Pour nos Journey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nicky

Membre confirmé

nicky


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : 41
Véhicule : Dodge Journey SXT
Date d'inscription : 15/05/2010

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:50

par contre j ai perdu tout le contenu du DD et pour le moment je n'ai plus de son sur les appels téléphone je vais peut etre refaire la maj
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:19

nicky a écrit:
par contre j ai perdu tout le contenu du DD et pour le moment je n'ai plus de son sur les appels téléphone je vais peut etre refaire la maj

telephone je ne sais pas mais DD la concession m'avais dit lorsqu'ils avaient voulu faire la MAJ que generalement tout est perdus ...

mais j'avais vu une manip le seul soucis c'est que je ne me souviens plus ou ...

qui disait que l'on pouvait recup faut que je cherche ...
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:21

vinch54 a écrit:
voila ma version, elle est plus ancienne ou non ?

vous avez le meme autoradio ?

6 cd aussi vinch ? car sinon les version ne sont pas les meme ce qui expliquerais la difference ...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:40

non,je n'ai pas les 6CD, moi c'est un REW donc pas le meme...bien que les fonctions et la presentation soient identique !
Revenir en haut Aller en bas
nicky

Membre confirmé

nicky


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : 41
Véhicule : Dodge Journey SXT
Date d'inscription : 15/05/2010

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:41

moi c'est bien un 6 cd
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:47

je viens de regarder sur un autre poste les photos de Lauthir, effectivement si ce n'est les infos a l'ecran, le poste du Nitro n'a strictement rien a voir avec celui du Journey donc je pense effectivement que les mises a jour sont du coup differentes egalement !
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:23

vinch54 a écrit:
non,je n'ai pas les 6CD, moi c'est un REW donc pas le meme...bien que les fonctions et la presentation soient identique !

la presentation est quasi toujours la meme ...

maintenant ma version est autre aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:07

Effectivement, la MàJ n'est valable uniquement pour les autoradios GPS avec écran déporté non tactile équipés de Uconnect pour modèle REU.

J'ai trouvé 2 nouvelles choses qui ont changées avec la MàJ.

- Lorsque l'on arrête la navigation en cours, un petit point rouge est venu se greffé

- Lorsque l'on sélectionne "Rentrer à la maison", il est possible d'appeler directement (si le téléphone est connecté et le numéro de tél. configuré). Pratique pour appeler sa femme afin de lui dire qu'on rentre Laughing


Je continue d'investiguer...
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:09

vinch54 a écrit:
non,je n'ai pas les 6CD, moi c'est un REW donc pas le meme...bien que les fonctions et la presentation soient identique !

As tu le GPS ??? si tu ne l'as pas, elle n'est pas pour toi la MàJ.
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:14

cobra450 a écrit:
le lien ne fonctionne plus, quelqu'un aurait la REX en upload please, merci mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Icon_cool

Effectivement, le server rame. Réessaye plus tard ou alors si tu passes vers St Germain Les Corbeil, je te donnerai le CDRom de la MàJ.
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:16

nicky a écrit:
par contre j ai perdu tout le contenu du DD et pour le moment je n'ai plus de son sur les appels téléphone je vais peut etre refaire la maj

Comment t'as fait ????????

Re-grave ton CD en respectant tous les points surtout le nom du CD et la vitesse de gravure qui doit être au plus bas que ton ordi propose.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:20

lauthir a écrit:


As tu le GPS ??? si tu ne l'as pas, elle n'est pas pour toi la MàJ.

si j'ai le GPS avec ecran tactile mais c'est un poste REW donc different du tien et donc version de la MAJ certainement differente egalement.
Normalement, j'ai la derniere version trouvé par Daddyboubou54...
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:31

Je te confirme, la MàJ n'est pas adaptée à ton poste.
Bien que le software soit quasiment identique, l'hardware est différent. En l'occurrence l'écran tactile.

La meilleure façon de la connaître est d'appeler ton garage.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 8:49

celle que j'ai me va tres bien....c'etait simplement par curiosité ! mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra450

Débutant dodgiste

cobra450


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 54
Localisation : Itteville (91)
Véhicule : Dodge Ram Sport 2014
Date d'inscription : 04/05/2008

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:46

lauthir a écrit:
cobra450 a écrit:
le lien ne fonctionne plus, quelqu'un aurait la REX en upload please, merci mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Icon_cool

Effectivement, le server rame. Réessaye plus tard ou alors si tu passes vers St Germain Les Corbeil, je te donnerai le CDRom de la MàJ.
merci, ça a fini par fonctionner mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:52

Nouveau contenu de la nouvelle mise à jour:

Le fond d'écran de démarrage à changer. Ce n'est plus le gros ram rouge Dodge sur fond noir mais le logo Uconnect avec en dessous et en petit le logo Dodge.

L'ancien fond d'écran de démarrage

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Logo_dodge


Le nouveau fond d'écran

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Img_1011

Voici également plus de détail sur Uconnect et tous les téléphones téstés compatibles toutes fonctions à Uconnect

L'iPhone n'est pas répertorié dans les postes radios équipés du GPS. Ceci pourrait expliquer cela.
Pour rappel, Apple sort aujourd'hui (à 19h00) sa WWDC 2010 avec l'annonce de la sortie du nouvel iPhone et du nouvel OS 4.
Dans l'espoir que ce dernier corrigera les problèmes de connection bluetooth Uconnect.
Revenir en haut Aller en bas
nicky

Membre confirmé

nicky


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : 41
Véhicule : Dodge Journey SXT
Date d'inscription : 15/05/2010

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:34

le blackberry storm 2 n'est pas répertorié mais il fonctionne bien avec le u connect
Revenir en haut Aller en bas
hermes83

Membre confirmé

hermes83


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Marseille
Véhicule : Journey RT 2010
Date d'inscription : 16/03/2010

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:40

Bonjour, le site indique que la mise à jour du REZ se fait à partir du logiciel REN ? J'ai essayé et il m'indique que ce n'est pas le bon fichier ?

Quelqu'un a t'il réussi à mettre à jour le REZ ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 54
Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM
Date d'inscription : 24/03/2009

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:52

hello,

Pour avoir eu la même réflexion avec la mise à jour de mon REW qui se nomme en fait RER, il faut lire entre les lignes et certainement télécharger et graver le REZ et faire "comme si" c'était un REN, le fichier téléchargé doit d'ailleurs être nommé REN.

Espérant avoir été clair (...pas si sûr !)

A+
Revenir en haut Aller en bas
hermes83

Membre confirmé

hermes83


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Marseille
Véhicule : Journey RT 2010
Date d'inscription : 16/03/2010

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:12

Ben non pas très clair ! mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Icon_mad

C'est un REZ que je veux reprogrammer, donc je suppose qu'il faut renommer le fichier REN en fichier REZ ! Mais bon si on continue comme ça, plus personne ne suivra plus ce post incompréhensible !!! Je vais donc renommer et regraver et retenter..... merci mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:33

daddyboubou54 a écrit:


Espérant avoir été clair (...pas si sûr !)

A+

apparement non ! mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:01

au moins qu'il te le refuse c'est bien ça evite la cagade ...

j'avais regardez mais me semble bien qu'il y a du REZ ... faut que je recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
hermes83

Membre confirmé

hermes83


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Marseille
Véhicule : Journey RT 2010
Date d'inscription : 16/03/2010

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:36

Ca y est ça marche pour le REZ, il fallait juste renommer le CD de REN_9.292 en REZ_9.292 !

J'avais le logiciel version 9.225 qui buggait un peu en fonction radio FM qui se bloquait de temps en temps, je pense que ce bug est corrigé vu que la présentation du menu a un peu changé avec la mise à jour !

Et hop !
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 54
Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM
Date d'inscription : 24/03/2009

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:06

bon bah c'est à peu près ce que j'avais décrit, en fait...
...non ? mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Icon_razz mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Icon_razz mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Icon_razz mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Icon_razz mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Icon_razz mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Icon_razz mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Icon_razz mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
hermes83

Membre confirmé

hermes83


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Marseille
Véhicule : Journey RT 2010
Date d'inscription : 16/03/2010

mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:42

Ben oui tout à fait ! c'est des histoires de W, Z, N, U ..... mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Icon_cheers mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Icon_cheers mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Màj MyGig REU (Pour nos Journey)   mise a jour - Màj MyGig REU (Pour nos Journey) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Màj MyGig REU (Pour nos Journey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mygig journey et gps..
» Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope
» Nouvelle mise a jour Gracenotes 4621 pour mygig REW
» filtre kn pour journey
» Housse de siège pour mon journey!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Personnalisation-